Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WiCCa76Inscrit le : |
Merci Perle et Mexxia !!
Un vrai pet l'injection.... Au début je n'étais pas trop certaine... Mais après 3 tattoos, les aiguilles ne me font plus peur! LoL J'ai hâte à demain lala!!!!!!! |
MexxiaInscrit le : |
Yess c'est super Wicca , bienvenue parmi les dpodiennes psychopateuses !!
ca bien été ton injection ? liliea t'en es rendue ou ? |
PerlepassionInscrit le : |
yessssssssssss
Tu vois Wicca.. faut être positive!!! Je savais que ca aurait fonctionné Maintenant... étape suivante : insé! :) Moi... 1DPO aujourdhui lolll on patienteeeeee!!!! |
OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai 2 fofo matures de 18mm et 18,5mm!!!!!!!! Alors Ovidrel ce soir à 22h40 et insémination vendredi à 10h40!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je. CA. PO. TE.!!!!!!!!!!! Ça y est les filles.... Depuis novembre que j'attendais ce moment.... Et là j'y suis!!! J'embarque dans le train des DPO LoL xxx |
Wicca... pis pis pis??? l écho?
|
lilieaInscrit le : |
oupss mon message à mal focntionner
felicitation toute les filles !!! pein de bonne nouvelles |
lilieaInscrit le : |
on à vous tous les filles !!!!
plein de bonne nouvelle |
LoL Ok Mexxia!!! Ça approche ton jour J!!!!
Perle c'est super ça!! Et echo d'ovu today!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils seront matures pour Ovidrel et IAD!!!! Je vous tiens au courant! Bonne Journée! xxx |
Wicca... lolllllllll nonnnnnnnnnnnn pas des triplés svp!!!! Juste un ca m irait tres bien!!! ;)
Insé faite par Dr Granger ce matin Je l aime bien lui.. il me fait rire à chaque fois! Donc... maintenant on retombe en periode d attente!!!! |
un test de grossesse dollorama, wicca
C'est certain que si Gerard Butler faisait nos insés, ca serait assuréement plus efficace. dpo 9.... suis à la veille de compter en heures-po pour avoir l'impression que ca avance... |
LoL Mexxia ... J'avoue que j'aurais préféré Gerard Butler , mais bon... Il faut apprécier ce que la vie nous offre...!!
Mais qu'est-ce qu'un test dolo? Perle c'est aujourd'hui que tu tombe enceinte de triplés!!! Pouahahahahahaha Comme a dit Mexxia , visualise... Le pouvoir de la pensée est très puissant! Bons orages!! (Moi j'adore!!!!) |
salut les cocottes,
Wicca ta premiere echo d'ovulation c'est exitant !!! Enfin moins qu'un beau grand brun viril mais quand meme :-) Je suis à dpo 8 et hier j'avais des vertiges et une grosse fatigue .. j'espere que c'est bon signe.. m'enfin je dois psychotter. J'ai fait un test dolo pour vérifier que je n'avais plus de restant d'ovidrel. c'est bien négatif, enfin peut etre une petite ombre.. Bref je vais pouvoir faire un million de tests maintenant l'esprit tranquille. bonne insé perle !! visualise les zozos performer, il parait que ca marche |
Ici la nymphopascomblée!
Perle let's go cette fois-ci c'est la bonne!!! Moi 2 dodos avant l'écho d'ovu! En espérant que le Serophene fasse autant effet pour maximiser les chances de tomber enceinte!! Mais juste un bébé siouplait! It's just another manic monday... Ohhhhhhhh ?? |
YEEEESS !!!
|
Mexxia.. ca bien été et faut croire que serophene a fait son effet... j ai 3 follicules qui sont sur le point d etre prets!!!! Je m injecte ovidrel ce soir.. et mardi matin.. 9ieme insé!!!
à suivre!!! |
Alors PerlePassion comment s'est passée cette écho ?
|
Salut les nymphos, lollll
Moi aussi j'ai les ovaires qui me travaillent. J'en suis a dpo 6.. je dois faire mon test dimanche de la semaine prochaine c'est longgg. bonne chance pour vos echos |
lolllllllllllllll non il n a pas de frère Wicca.. désolée!
Pour les ovaires.. ca m a fait ca a la premiere journée des hormones... les jours suivants.. des fois ca tirait un tout ptit peu mais sans plus... |
Au secourrrrrrrrs!!!!!
J'ai tellement, mais tellement les ovaires qui me travaillent!!! Perle ça te fais-tu ça toi aussi? Et toujours pas comblé mon besoin de sexxxxxxxxxxxe! LoL Bon W-E girlz! |
Saph18Inscrit le : |
Vous me faites rire Perle et Wicca !
|