Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

WiCCa76

Posté le: 24 mai 2012 21:55:05 EDT  
Ma chanceuse toi Perle !!!! Il aurait pas un frère ton moyen?!

Jeeee veeeeuuuuuxxxxx uuuuunnnnn meeeeeeecccccccc!!!!!!!! BAON!

Twisted Evil  

Perlepassion

Posté le: 24 mai 2012 12:31:57 EDT  
lollllllllllllll Wicca! Je te comprends tellement!!! Personnellement j'ai trouvé moyen (pour pas dire quelqu un) de remedier a cette super libido qui bat des reccords de hauteur!!! loll Wink 

WiCCa76

Posté le: 24 mai 2012 08:26:38 EDT  
On veut des +... On veut des +...!!!

C'est cool Perle que tu n'aies eu aucun symptôme... Moi je termine demain et aucun symptôme à part... L'appétit sexuel vorace insatiable!!! OH! MY! GOD! Surprised Je ne sais pas si ça peut causer ça, mais shit que je sauterais tout ce qui bouge!!! Déjà que j'avais une forte libido, je me demande bien comment je vais tenir là-dessus et rester sage...
Je devrais p-ê me cloîtrer dans un couvent le temps de tomber enceinte... Pouahahahahaha Laughing

Sur ces belles paroles remplies d'images... Je vous souhaite une magnifique journée!

Wink  

Perlepassion

Posté le: 23 mai 2012 14:43:10 EDT  
Je vous souhaites toutes un beau + ce cycle ci!!! Smile
De mon coté c était ma dernière journée de sérophène aujourdhui... et je suis chanceuse car je nai eu aucun symptomes mis a part quelques crampettes aux ovaires! Smile
Maintenant... j'attends dimanche pour mon écho d ovulation 

Mexxia

Posté le: 22 mai 2012 17:37:41 EDT  
Allo les filles,

Bon ils m'ont finalement fait mon insé. Ca été moins agreable que la premiere fois ou j'avais rien senti, mais ca a été. Du coup j'ai l'impression que mon col etait refermé et que j'avais deja ovulé depuis la veille ou plus.... ha my god j'espere que non.

Je me demande pourquoi quand ils donnent de l'ovidrel a des couples qui font ca naturel, ils disent de faire des calins le jour meme , et le lendemain de l'injection.. alors que pour un insé ils l'a font 36 heures apres... Me semble que les zozo doivent etre présents quand l'ovule sort.. la ils arrivent en catastrophe alors que l'ovule est peut etre la sans zozo toute seule toute triste depuis plusieurs heures en IA...

enfin bon..

Bon les filles ca va etre le fun ca vous allez toutes faire vos tests en meme temps ce cycle ci !! je sens que les + vont jaillir Wink

WiCCa76

Posté le: 22 mai 2012 16:32:01 EDT  
Ouin je crois bien qu'on va toutes ovuler dans le même temps les filles...!! LoL

Liliea je suis désolée pour toi... j'espère que tu vas aller te faire rembourser...

Moi à date ça va bien sur le Serophene... No bad effect! LoL

liliea

Posté le: 22 mai 2012 08:46:24 EDT  
Salut les filles !!!
Désolé je n'avais pas accès a internet cette fds !!
et non rosie est arriver samedi soir tres tard la prise de sang etait negative !! j 'ai eu plus de peine que la premiere fois mais bon !
on recommance le traitement j'ai recommancer clomid hier ! soir
Et méchante péripéci sa pas de bon sens Sa tout pris pour que j 'ai ma prescription a temps et puis hier soir le temps de prendre le medicament ... aucune pillule dans la petite boite :O .... il etait 10heure du soir Surprised !!! je devais le commencer absolument hier soir ! alors j'ai du aller a montreal qui est a 1 heure de chez moi pour aller dans un jean coutu ouvert 24h/24h je suis revenu chez moi a minuit HO mon dieu jetait tellement facher car la j'ai du payer deux fois et jai passer la fds a courrir apres cette prescription !! ouff en tout cas un peu plus et je lachais prise !!

En tout cas la on n 'est parti pour un autre mois !!!!

bonne semaine !!!

Perlepassion

Posté le: 22 mai 2012 00:06:01 EDT  
t es en feu Wicca! :)

super week end de mon coté.. vendredi jai commencé ca en amenant la cousine de ma coloc (que je considere comme ma fille) qui vient d avoir 18 ans.. aux danseurs!! wouuuuuu vous auriez du voir ses grands yeux de jeune adulte!!! Laughing

Non mais quelle magnifique temperature!!!!

pour ma part c etait ma 3ieme journée de serophene aujourdhui... m en reste encore 2... mon écho d ovulation aura lieu dimanche le 27 mai... :)

Bonne nuit xxxx 

WiCCa76

Posté le: 21 mai 2012 21:12:46 EDT  
Hey girlz!!!

Avez-vous passé un superbe long w-e sous la chaleur et le soleil?!

Moi par chance que j'ai une petite soeur qui est venue m'aider à poser l'air climatisé, car je ne me serais pas endurée avec les hormones de rosie et la chaleur...

Liliea finalement as-tu eu ton ++++?

Pis Mexxia , est-ce que tu es encore à clinique ou ils t'ont retrouvée et laissée partir? Razz

Moi j'ai commencé le Serophene aujourd'hui et la clinique m'a téléphonée pour mon écho ovulatoire le 30 mai... J'espère que j'aurai de beaux fofo matures pour une fofolle immature! Laughing Pouahahahaha

Bon trêve de plaisanterie il faut dormir!

Bon retour au boulot les chicks!

xxx 

Perlepassion

Posté le: 20 mai 2012 11:53:58 EDT  
lollllllllllllllllll mexxia tu m as bien fait rire! Wink
t inquiete jai deja attendu presqu une demie hre les fesses a l air!

Bonne journée Smile 

Mexxia

Posté le: 20 mai 2012 11:36:50 EDT  
Salut les fille je suis en direct live de mon insé. Enfin pour l instant ca fait 15 min que j attend les fesses a l air , lol j espere quils m'ont pas oubliee ou perdu mon echantillon :-)

Bon week end 

Perlepassion

Posté le: 20 mai 2012 10:39:18 EDT  
wicca yesssssssssssss :)

kimberly... je te souhaite que ca se soigne rapidement ton affaire!!!!

Jai commencé serophene hier... a date ca s passe bien coté effets secondaires... la seule chose c est que je sens ca tiré de temps en temps au niveaux des ovaires (coté droit)

jai mon rendez vous dimanche le 27 pour mon écho d ovulation Smile 

kimberly_94

Posté le: 20 mai 2012 09:17:49 EDT  
Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un beau week-end?

Désolée Perle et Liliea : je pense à vous et je sais que votre plus s'en vient, même chose pour toutes les autres filles en processus!

De mon côté, je pense que mon énorme fatigue s'estompe, mais difficile à dire avec un ulcère à l'oeil gauche qui me fatigue encore plus. Je suis allée voir mon opto. en urgence vendredi matin. C'est la première fois que j'entends parler d'ulcère dans un oeil, bref pas de verre de contact pendant au moins une semaine (je le revois vendredi prochain) et des gouttes et une crème à mettre dans mon oeil.

Sinon, je suis toujours tannée de travailler à mon emploi, mais je sais que je n'ai pas le choix, il me reste environ 15 semaines...

Bonne journée ensoleillée pour celles qui ne sont pas au bureau comme moi! 

WiCCa76

Posté le: 19 mai 2012 22:35:45 EDT  
Hey hey les filles.... Devinez quoi....

Je suis menstruééééééééeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Maintenant on passe aux choses sérieuses Mesdames! LoL

Alors Perle on va se suivre de près si les hormones fonctionnent bien pour moi ce mois-ci!!! Very Happy

Mexxia je pense à toi dimanche!

Liliea as-tu eu tes résultats? J'espère que c'est un gros + et si ça ne l'est pas, je te fais un gros câlin pour apaiser ta peine!

XXX les filles 

Perlepassion

Posté le: 18 mai 2012 19:44:37 EDT  
Myst... merci beaucoup pour l info!!! :)

Saph et Mexxia.. merci de votre support

Mexxia... yesssss bonne chance pour l IAD Smile 

Mexxia

Posté le: 18 mai 2012 18:51:00 EDT  
Ohh perle je suis désolée pour toi c'est vraiment exaspérant tout ca je te comprend tellement. La bonne affaire c'est que tu commences les hormones, et que ca va marcher avec ca c'est sur !! La on rit plus et on passe à la phase GROSSESSE !!

liliea tu as ton resultat quand pour ta PDS ? tu sais 13 dpo c'est encore tot, et ca ne veut rien dire, ton test urinaire peut etre negatif et que tu sois enceinte quand meme !!

J'ai eu mon echo ce matin et tout est beau 2 gros follicules vont se faire provoquer ce soir et insé dimanche matin. Après le calvaire de l'attente qui commence ! Laughing

Saph18

Posté le: 18 mai 2012 16:46:43 EDT  
Désolée Perle et Liliea :(

J'espère que la prochaine insémination vous portera plus chance!! 

Myst

Posté le: 18 mai 2012 16:39:56 EDT  
Je suis pas en processus IAD mais je peux répondre pour le serophene... Ça améliore la qualité de l'ovulation et il se peut qu'il y ai plus d'un ovule à ta prochaine ovulation. Donc ça améliore les chances de devenir enceinte!

Plus précisément : Ce médicament appartient à la classe des médicaments appelés agents ovulatoires. Il s'utilise sous forme de fécondostimulant par les femmes qui ont de la difficulté à concevoir parce qu'elles n'ovulent pas régulièrement. Son action déclenche l'ovulation. (info pigé sur santé canoé.

Bonne chance!

Perlepassion

Posté le: 18 mai 2012 15:52:04 EDT  
liliea lache pas...tant que Rosie n est pas la... ya de l espoir! :)

De mon coté je suis allée chercher Serophene tout a l heure...je commence ca demain!!!
Jai lu quelque part que ca n aidait pas a tomber enceinte??? euhhh pourquoi ils nous le prescrive alors? me semble que c est pour ca... non? 

liliea

Posté le: 18 mai 2012 09:13:01 EDT  
hello les filles

perle vraiment desoler pour toi Sad ..

mon test est negatif ce matin Sad j'ai appeler procrea et je leur est demander de faire une prise de sang car il est possible que je parte en vacance la semaine prochaine mais je ne veux pas si je suis enceinte et puis si jamais je suis parti il me faudra mon clomid sa ete compliquer parce que sa fesait une semaine que j'attendais un retourne d'apelle je me suis un peu facher mais ensuite la dame ma beaucoup aider et ma donner un rendez-vous cette apres midi ...
j'ai pas vraiment d'espoir :S mais bon !!!
j'ai de la peine ce matin Sad 

Se connecter pour répondre