Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
Wicca lolllllllllllll j veux pas des jumeaux!!!! :p
Mais merci pour le hug... et on recommence! |
WiCCa76Inscrit le : |
Perle le positif dans tout ça, c'est qu'avec les hormones, tu vas les avoir tes jumeaux!
Mais non en fait le positif dans tout ça, c'est qu'on devrait se suivre si j'ovule avec les hormones! Moi rosie est dûe pour ici et là (avant lundi). Mais je te fais un big hug virtuel! xxx |
Rosie est arrivée Samedi je commencerai les hormones pour la 1ere fois...
|
Liliea ben oui moi jpenses que tu peux le faire ma belle Mon amie a testée positif a 10 DPO ;)
Ouan moi aussi j espere que non! Pour l instant elle ne s est pas encore pointée en tk |
lilieaInscrit le : |
merci wicca maylla et perle !!!!
mais la la les filles aider moi ! est ce que je peux faire mon test demain matin ? j 'en peux juste plus ! 13 DPO c'est pas si pire non si je prend le test clear blue digital il parait qu 'il est bon ??? Helppp on dirait qu'il me faut votre permission à vous aussi lolll perle: J'espère que ce n'est pas rosie qui arrive !!! |
Lilea t es hot :)
Pour ma part Rosie est due aujourdhui.. pour l instant elle n est pas arrivée mais j la sens travailler et ma temperature a chutée... mais bon.. à suivre! |
MayllaInscrit le : |
t'es bonne Liliea!!!
|
Lâche pas Liliea !! Samedi approche!!
Perle ... Pis?! Mexxia tu en es où? |
Hello les filles !!!
12 DPO aujourd'hui j'ai toujours pas faite de test je tiens le coup !!! par contre j 'ai fahis craquer !!! |
Merci Wicca :)
Yessss vite vite les regles de Wicca qu elle puisse aller en IAD et avoir un + la la! |
Dernier jour de Provera!!! Ensuite je devrais avoir mes reds d'ici lundi!!! (je n'ai jamais eu aussi hâte d'avoir mes règles LoL qu'elle ironie sur ce site!!!)
Perle c'est demain!!!!!!! +++++++++++++++++++++++ Bon! Good day girlz! |
Mexxia.. nenon.. jeudi de cette semaine... j ai ovulé au jour 16 et j ai mes regles aux 25 jours (finalement je reviens a ce que ca m donnait avec les tests de pharmacie.. mon corps est fucké ca l air!
Liliea hmmm j sais pas trop.. j va commencer par voir si mes regles se pointent jeudi.. vu le cours laps de temps que jai entre l ovu et Rosie... Et non pour l instant je ne sens aucune différence dans le comment je me sens... mais bon j en suis à 7 DPO... |
Perle 6 DPO sa s'en vien !!! A combien de DPO tu penses faire un test ???
Moi j' ai aucune idée pour quand rosie est du j'ai du mal à calculer car je ne sais pas mon cycle est de combien de jours. ovaire polykistique... Je ne sais donc pas à quoi me fier comme date!!! Je me demandais si c'était normal .. a peu près vers les 4 DPO jusqu'à peut-être 8 DPO j'ai eu des mal de ventre style crampe menstruel. Est-ce normal? et puis depuis 9 DPO plus rien ... Sa ne m'as pas faite sa le mois passer en faite oui mais plus tard a la deuxième semaine alors c'était pour mes règles .. En tout cas, je recommence a trop écouter mon corps peut-être! Ahhh c'est long loll !! Perle toi comment te sent tu vois tu une différence ??? Bonne journée les filles !!!! |
MexxiaInscrit le : |
liliea, samedi c'est parfait si tu tiens jusque la !!
Perle tu veux dire jeudi 24 ? aller les filles, accrocher nous ca ces embryons là qu'on ait des beaux gros PLUS+ plus ++ en mai !!! |
DPOdiennes Psychotteuses ca m a bien fait rire!
Wicca et mexxia tenez nous au courant :) Liliea je trouve ca tres raisonnable moi :) De mon coté 6 DPO aujourdhui,, Rosie est prévue jeudi... donc à suivre... |
Hello les filles !!!
Je vous souhaite une bonne semaine à tous ! il me reste plus qu'une semaine à attendre !! Aujourd'hui 9 DPO ... test de grossesse samedi pensez-vous que c'est raisonnable ??? Have a good day !!!! |
Bon lundi les filles!
Moi je vais terminer le Provera mercredi pour déclancher mes règles et aussitôt qu'elles arrivent, Serophene time! J'ai hâte, mais en même temps de redoute les effets indésirables (surtout nausées et sautes d'humeur LoL). Mexxia tiens-nous au courant! Avez-vous passé un beau w-e de la fête des mères? Bonne patience aux DPOdiennes Psychotteuses! |
MexxiaInscrit le : |
HEllo les girls , alors comment ca se passe les dpodiennes psychotteuses ?
je termine mon 5 jours de stim demain et j'ai mon echo vendredi pour voir si j'ai des fofos... j'ai hate bonne semaine à toutes |
Bonne Fêtes Des Mères remplie d'amour et de joie à toutes les Mamans et les Futures Mamans!! ???
|
Bonne Fête à toutes les mamans, futures mamans et celle qui comme moi.. tentent de le devenir! xxx
|