Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

liliea

Posté le: 11 mai 2012 08:49:04 EDT  
ahhhh merci les filles Very Happy !! vous etes gentille d 'essayer de m'encourager comme sa que je suis pas la seul qui devien folle !!! j'ai tellement hate mais je me suis dit que j 'allais pas passer de test de grossesse avant le 19 mai SURE !! on va voir si je vais être capable Smile !!!
J'ai aussi commencer à regarder des places pour aller en voyage dans le sud et j 'essai de convaincre mon chum de partir si jamais sa fonctionne pas que sa nous ferai du bien et que le stress tomberai surement un peu !!!
et puis je regarde des sites pour voir les prix et les place alors sa m'occupe un peu Razz !!!! sa serai un voyage dernière minutes mais j 'aime se genre d 'expérience !
et puis j'aimerai bien être très occuper a mon travail mais ce n 'est pas le cas alors quand je travail c'est le moment que je pense le plus a sa loll !!!

en tout cas yessss wicca c'est vraimetn le fun !!! Razz tu commence le processus !!! Razz

bon vendredi tout le monde  

WiCCa76

Posté le: 11 mai 2012 06:29:54 EDT  
Merciiii les filles!!!!!

Là j'ai vraiment l'impression d'être dans la gang! LoL

C'est vendrediiiii on fait l'amourrrrrr!!! Laughing

Happy Day les filles! 

Perlepassion

Posté le: 10 mai 2012 19:41:53 EDT  
Yesssssssssss Wicca! Very Happy Je suis vraiment contente pour toi! Smile Le mois prochain tu y seras finalement!!! Tu vois.. tout s est bien passé :)

Liliea... l imapatience.. bah moi j essaie de m occuper.. avec le travail ca fait deja ca ou jai la tete occupée... et sinon ben j en profite pour voir mon monde ou bien je viens psychoter avec vous ici Laughing
Mais c est pas facile! Moi aussi le dernier cycle j me suis amusée a m acheter des tests du dollo! :P

Moi j en suis à mon jour 2 DPO la Razz On lache pas les girlzzzz Razz 

Maylla

Posté le: 10 mai 2012 19:28:33 EDT  
Super wicca! C'est partie! 

Mexxia

Posté le: 10 mai 2012 19:16:45 EDT  

Super Wicca !!! tu dois etre tellement contente :-)

WiCCa76 a écrit
Mon donneur est commandé, ils vont le recevoir la semaine prochaine

coudonc t'as tu commandé le gars direct pour etre sure ? maudit , avoir su j'aurais fait ca aussi !!! PoUAHAHAHA

kimberly_94

Posté le: 10 mai 2012 19:14:21 EDT  
Wicca : c'est trop cool! Ça avance, ça avance! Le mois prochain tu auras ta première iad! 

kimberly_94

Posté le: 10 mai 2012 19:11:42 EDT  
Achat de tests de grossesse Cool : en tout j'en ai acheté 5 du dollarama et un clearblue numérique. Je suis allée 2 fois en acheter au dollarama, je trouvais ça cool et vraiment pas cher!

Liliea : l'impatience n'arrête pas là! J'étais impatience d'avoir mon premier rendez-vous pour avoir une confirmation plus réelle de la grossesse. Je l'ai eu : j'ai vu le sac et son coeur battre. Maintenant, je suis impatience d'arriver au deuxième trimestre : fatigue et nausées devraient disparaître et surtout mon échographie et connaître le sexe du bébé. Je suis impatience d'avoir un ventre de femme enceinte : j'ai un ventre, car je suis en surpoids, mais c'est pas encore mon ventre de femme enceinte! Je suis impatience de faire la chambre du bébé, d'avoir mon shower....

Bref, je peux continuer longtemps. J'ai aussi hâte à la fin août pour quitter mon emploi et retourner au cégep : études et enceinte au troisième trimestre!

WiCCa76

Posté le: 10 mai 2012 19:03:42 EDT  
Salut les chicks!

Alors voilà... Mon r-v des résultats est passé... Et...

Je commence le Serophene aussitôt mes règles arrivées!!!!!!!!!!!!

Oui oui je peux avoir des enfants!!!!!!

Mon donneur est commandé, ils vont le recevoir la semaine prochaine, mais je ne suis pas pressée, car mes règles sont dûes pour dans 2 semaines environ...

MY GOD! Ça y est!!! J'embarque dans le train avec vous autres les filles!!!!

C'est excitant, mais en même temps ça fait peur un peu... LoL

Alors voilà c'était la bonne nouvelle GM!

xxx 

Maylla

Posté le: 10 mai 2012 18:30:16 EDT  
Mexxia a écrit

moi pour passer le temps j'achete des tests de grossesse au dollorama. Mais bon c'est pas tres efficace comme passse temps Laughing  

ah ah ah très drôle Mexxia! J'avoue que ça doit être l'un des passe-temps les plus populaires des filles dans ce forum!!!! Bah.... et ça peut pas faire de tord si ça nous occupe en attendant le vrai test!!!!! 

Mexxia

Posté le: 10 mai 2012 18:26:23 EDT  
Super Kimberly Smile) Ca doit un soulagement de savoir que tout se déroule bien !

Bon Wicca tu reviens pas vite, on a hate de savooooiir Smile

moi pour passer le temps j'achete des tests de grossesse au dollorama. Mais bon c'est pas tres efficace comme passse temps Laughing  

Maylla

Posté le: 10 mai 2012 18:21:45 EDT  
wow, Kimberly, j'imagine ta joie, quel moment!

Liliea : c'est fou comme on devient folle à compter les jours, on essaie de penser à autre chose mais c'est pas toujours facile!!! J'avoue que je n'ai pas de trucs miracles moi non plus! Wink

liliea

Posté le: 10 mai 2012 14:05:05 EDT  
Je suis tanner d'être impatiente !!! Sad
sa sera pas beau la semaine prochaine caline de bine !!!

comment faite vous pour vous changer les idées vous ???

bonne journée à tous !!! Smile  

WiCCa76

Posté le: 10 mai 2012 06:43:34 EDT  
Enfin!!!!!!! On est today!!!!!!!!
Je vous donne des news de mon r-v les filles aussitôt que je peux!!!
Bonne journée!
xxx 

WiCCa76

Posté le: 9 mai 2012 17:43:06 EDT  
Super Kimberly!!! Tu dois vraiment réaliser que tu as un petit être qui grandit en toi maintenant!! Smile
Dommage pour le retrait... Prends ça un jour à la fois Wink  

liliea

Posté le: 9 mai 2012 10:13:30 EDT  
Perle: oui tu as raison je suis bien contente de vivre cela en même temps que toi aussi ! Smile

kimberly: wowwww sa doit être tellement merveilleux de vivre cela Smile !!! profite a fond de tout ses beaux moments.

bonne journée à tous les filles Smile !!!  

kimberly_94

Posté le: 9 mai 2012 09:38:52 EDT  
Bon matin les filles!

Oh que c'est merveilleux l'écho de viabilité : voir le petit sac et le coeur battre! Very Happy De le voir, ça rend la grossesse vraiment réelle. Il y a vraiment un bébé dans mon ventre!

Tout est beau, je ne me souviens plus la dimension exacte de l'embryon, mais il a la dimension parfaite pour mes 8 semaines!

Prochain rendez-vous le 6 juin. J'ai les papiers pour les pds et je suis allée à la radiologie porter mon papier pour mon échographie entre la 18e et 20e semaine. Ils vont m'appeler pour me donner un rendez-vous!

Pour mon arrêt ou diminution d'heures, je ne l'ai pas obtenu

Bonne journée à toutes!
Very Happy   

WiCCa76

Posté le: 9 mai 2012 05:30:35 EDT  
1 DoDoooooooooooooo!!!!!!!!! J'aurai vraiment la tête ailleur today! LoL

Mexxia : je psychotte déjà, alors je nous imagine très bien psychotter ensemble...! Car oui je crois que l'IAD devrait se faire autour de ma fête (18 juin) si tout se passe comme dans mon scénario dans ma tête... LoL

Perle : vaut mieux tard que jamais! Pouahahahahaha Laughing

Have a bonne journée les chicks! 

Mexxia

Posté le: 8 mai 2012 23:13:21 EDT  
Merci pour le lien Kimberly. Tu n'as pas eu de stimulation pour ton IAd ? j'ai lu quelquepart que quand une grossesse etait suite à stim, il etait souvent suggéré de faire une échographie précoce à 10 -12 semaines.   

Perlepassion

Posté le: 8 mai 2012 23:10:43 EDT  
Merci Kimberly Smile Voila je l ai ma signature moi si :p

ah pis Wicca.. tu vas rire de moi.. je viens de trouver la fameuse fleche dont tu me parlais pour aller voir mes messages privés! lollllllllll à part le tien j avais 3 autres messages qui date de vla kek mois lolllllllll 

kimberly_94

Posté le: 8 mai 2012 23:00:41 EDT  
Mon rendez-vous est à l'hôpital où je vais accoucher. Ma gynéco étant enceinte, elle ne peut pas me suivre, j'ai donc dû me trouver un autre médecin pour suivre ma grossesse. Pour le premier rendez-vous, je crois que ça ressemble comme un examen annuel, mais surtout les prescriptions pour les pds à faire, probablement prendre le rendez-vous pour l'écho comme il va se faire à cet endroit. Et finalement, peut-être entendre le coeur du bébé Very Happy

J'ai trouvé ce lien qui explique un peu les rendez-vous de suivi de grossesse :

http://www.gynecoquebec.com/gynecologie/santedelafemme/sujets-1-suivi-de-grossesse-normale.php

Se connecter pour répondre