Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilieaInscrit le : |
ahhhh merci les filles !! vous etes gentille d 'essayer de m'encourager comme sa que je suis pas la seul qui devien folle !!! j'ai tellement hate mais je me suis dit que j 'allais pas passer de test de grossesse avant le 19 mai SURE !! on va voir si je vais être capable !!!
J'ai aussi commencer à regarder des places pour aller en voyage dans le sud et j 'essai de convaincre mon chum de partir si jamais sa fonctionne pas que sa nous ferai du bien et que le stress tomberai surement un peu !!! et puis je regarde des sites pour voir les prix et les place alors sa m'occupe un peu !!!! sa serai un voyage dernière minutes mais j 'aime se genre d 'expérience ! et puis j'aimerai bien être très occuper a mon travail mais ce n 'est pas le cas alors quand je travail c'est le moment que je pense le plus a sa loll !!! en tout cas yessss wicca c'est vraimetn le fun !!! tu commence le processus !!! bon vendredi tout le monde |
WiCCa76Inscrit le : |
Merciiii les filles!!!!!
Là j'ai vraiment l'impression d'être dans la gang! LoL C'est vendrediiiii on fait l'amourrrrrr!!! Happy Day les filles! |
PerlepassionInscrit le : |
Yesssssssssss Wicca! Je suis vraiment contente pour toi! Le mois prochain tu y seras finalement!!! Tu vois.. tout s est bien passé :)
Liliea... l imapatience.. bah moi j essaie de m occuper.. avec le travail ca fait deja ca ou jai la tete occupée... et sinon ben j en profite pour voir mon monde ou bien je viens psychoter avec vous ici Mais c est pas facile! Moi aussi le dernier cycle j me suis amusée a m acheter des tests du dollo! :P Moi j en suis à mon jour 2 DPO la On lache pas les girlzzzz |
MayllaInscrit le : |
Super wicca! C'est partie!
|
MexxiaInscrit le : |
Super Wicca !!! tu dois etre tellement contente :-) WiCCa76 a écrit Mon donneur est commandé, ils vont le recevoir la semaine prochaine coudonc t'as tu commandé le gars direct pour etre sure ? maudit , avoir su j'aurais fait ca aussi !!! PoUAHAHAHA |
kimberly_94Inscrit le : |
Wicca : c'est trop cool! Ça avance, ça avance! Le mois prochain tu auras ta première iad!
|
Achat de tests de grossesse : en tout j'en ai acheté 5 du dollarama et un clearblue numérique. Je suis allée 2 fois en acheter au dollarama, je trouvais ça cool et vraiment pas cher!
Liliea : l'impatience n'arrête pas là! J'étais impatience d'avoir mon premier rendez-vous pour avoir une confirmation plus réelle de la grossesse. Je l'ai eu : j'ai vu le sac et son coeur battre. Maintenant, je suis impatience d'arriver au deuxième trimestre : fatigue et nausées devraient disparaître et surtout mon échographie et connaître le sexe du bébé. Je suis impatience d'avoir un ventre de femme enceinte : j'ai un ventre, car je suis en surpoids, mais c'est pas encore mon ventre de femme enceinte! Je suis impatience de faire la chambre du bébé, d'avoir mon shower.... Bref, je peux continuer longtemps. J'ai aussi hâte à la fin août pour quitter mon emploi et retourner au cégep : études et enceinte au troisième trimestre! |
Salut les chicks!
Alors voilà... Mon r-v des résultats est passé... Et... Je commence le Serophene aussitôt mes règles arrivées!!!!!!!!!!!! Oui oui je peux avoir des enfants!!!!!! Mon donneur est commandé, ils vont le recevoir la semaine prochaine, mais je ne suis pas pressée, car mes règles sont dûes pour dans 2 semaines environ... MY GOD! Ça y est!!! J'embarque dans le train avec vous autres les filles!!!! C'est excitant, mais en même temps ça fait peur un peu... LoL Alors voilà c'était la bonne nouvelle GM! xxx |
Mexxia a écrit moi pour passer le temps j'achete des tests de grossesse au dollorama. Mais bon c'est pas tres efficace comme passse temps ah ah ah très drôle Mexxia! J'avoue que ça doit être l'un des passe-temps les plus populaires des filles dans ce forum!!!! Bah.... et ça peut pas faire de tord si ça nous occupe en attendant le vrai test!!!!! |
Super Kimberly ) Ca doit un soulagement de savoir que tout se déroule bien !
Bon Wicca tu reviens pas vite, on a hate de savooooiir moi pour passer le temps j'achete des tests de grossesse au dollorama. Mais bon c'est pas tres efficace comme passse temps |
wow, Kimberly, j'imagine ta joie, quel moment!
Liliea : c'est fou comme on devient folle à compter les jours, on essaie de penser à autre chose mais c'est pas toujours facile!!! J'avoue que je n'ai pas de trucs miracles moi non plus! |
Je suis tanner d'être impatiente !!!
sa sera pas beau la semaine prochaine caline de bine !!! comment faite vous pour vous changer les idées vous ??? bonne journée à tous !!! |
Enfin!!!!!!! On est today!!!!!!!!
Je vous donne des news de mon r-v les filles aussitôt que je peux!!! Bonne journée! xxx |
Super Kimberly!!! Tu dois vraiment réaliser que tu as un petit être qui grandit en toi maintenant!!
Dommage pour le retrait... Prends ça un jour à la fois |
Perle: oui tu as raison je suis bien contente de vivre cela en même temps que toi aussi !
kimberly: wowwww sa doit être tellement merveilleux de vivre cela !!! profite a fond de tout ses beaux moments. bonne journée à tous les filles !!! |
Bon matin les filles!
Oh que c'est merveilleux l'écho de viabilité : voir le petit sac et le coeur battre! De le voir, ça rend la grossesse vraiment réelle. Il y a vraiment un bébé dans mon ventre! Tout est beau, je ne me souviens plus la dimension exacte de l'embryon, mais il a la dimension parfaite pour mes 8 semaines! Prochain rendez-vous le 6 juin. J'ai les papiers pour les pds et je suis allée à la radiologie porter mon papier pour mon échographie entre la 18e et 20e semaine. Ils vont m'appeler pour me donner un rendez-vous! Pour mon arrêt ou diminution d'heures, je ne l'ai pas obtenu Bonne journée à toutes! |
1 DoDoooooooooooooo!!!!!!!!! J'aurai vraiment la tête ailleur today! LoL
Mexxia : je psychotte déjà, alors je nous imagine très bien psychotter ensemble...! Car oui je crois que l'IAD devrait se faire autour de ma fête (18 juin) si tout se passe comme dans mon scénario dans ma tête... LoL Perle : vaut mieux tard que jamais! Pouahahahahaha Have a bonne journée les chicks! |
Merci pour le lien Kimberly. Tu n'as pas eu de stimulation pour ton IAd ? j'ai lu quelquepart que quand une grossesse etait suite à stim, il etait souvent suggéré de faire une échographie précoce à 10 -12 semaines.
|
PerlepassionInscrit le : |
Merci Kimberly Voila je l ai ma signature moi si :p
ah pis Wicca.. tu vas rire de moi.. je viens de trouver la fameuse fleche dont tu me parlais pour aller voir mes messages privés! lollllllllll à part le tien j avais 3 autres messages qui date de vla kek mois lolllllllll |
Mon rendez-vous est à l'hôpital où je vais accoucher. Ma gynéco étant enceinte, elle ne peut pas me suivre, j'ai donc dû me trouver un autre médecin pour suivre ma grossesse. Pour le premier rendez-vous, je crois que ça ressemble comme un examen annuel, mais surtout les prescriptions pour les pds à faire, probablement prendre le rendez-vous pour l'écho comme il va se faire à cet endroit. Et finalement, peut-être entendre le coeur du bébé
J'ai trouvé ce lien qui explique un peu les rendez-vous de suivi de grossesse : http://www.gynecoquebec.com/gynecologie/santedelafemme/sujets-1-suivi-de-grossesse-normale.php |