Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Mexxia

Posté le: 8 mai 2012 22:54:37 EDT  
Kim, c'est quoi ton Rv alors ? C'est le Rv de "viabilité" ? il font pas d'echo ?
tu fais ca ou ? a la clinique ou tu as inséminée ?  

kimberly_94

Posté le: 8 mai 2012 22:48:13 EDT  
Désolée pour toi Mexxia Sad Mais tu sembles déjà repartie avec pleins d'espoirs et d'ondes positives pour ta 2e iad! Oui, c'est existant le premier rendez-vous, mais ce n'est pas mon échographie encore...j'aimerais trop ça. Mon échographie devrait être vers la mi-juillet entre la 18e et 20e semaine de grossesse. Je viens de commencer ma 9e semaine (8 sa + 1).

Perle : la signature est dans ton profil, modifier mon profil et mes informations!

Perlepassion

Posté le: 8 mai 2012 21:39:46 EDT  
C'est vrai que c est beau de voir comment tout le monde s encourage, se rassure, etc ici Smile Et ca fait tellement de bien!

Moi finalement.. vous savez quoi.. j étais au jour 16 de mon cycle aujourdhui (pareille comme quand j faisais mes tests d ovu a la maison!!!!!!) alors il faut croire que le doc s est trompé et que ca s peut ovuler au jour 16 et avoir Rosie aux 25-26 jours...

Mexxia.. désolée pour toi.. mais heureuse de voir que tu es déjà regonflée pour le nouveau cycle :)

Liliea... c est vrai que c est pas facile de voir tout le monde autour de nous tomber enceinte ou accoucher... meme si on est vraiment tres heureuses pour elle.. on s dit qu on a dont hate que ce soit notre tour.. Mais moi si j suis contente de vivre les etapes en meme temps que toi.. comme ca on est moins seules! :)

Comment on fait pour la fameuse signature? 

Mexxia

Posté le: 8 mai 2012 20:10:42 EDT  
Je suis sure que tu auras des nouvelles encourageantes au bilan wicca !!! Je te le souhaite tellement. Et puis Juin c'est trop un bon mois pour tomber enceinte. On accouche au printemps, il fait pas trop chaud Wink hihi

oui j'ovule vers le 21-22 .. en Juin vers le 19 pis je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va psychotter ensemble. on pourra s'acheter des tests de grossesse au prix de gros Wink

WiCCa76

Posté le: 8 mai 2012 19:26:22 EDT  
Mexxia je suis désolée pour toi, mais heureuse que tu sois d'attaque pour la prochaine!!! C'est important de rester positive et optimiste!!
Pour répondre à ta question... J'ai des ovaires polykystiques, alors je n'ovule pas donc jamais de règles à moins de les déclancher avec du Provera... Mon cycle-ci a débuté le 17 avril... Donc je ne pourrai te dire quand sera mon J1... Mais ça me surprendrait de recevoir ma première IAD ce mois-ci... Je crois plutôt que ça va aller en juin (le temps de déclancher mes règles, prendre les hormones et être fin prête pour l'IAD)... À moins que je ne reçoive des mauvaises nouvelles au bilan... (ce que je ne me souhaite pas!!).

Mais toi ça devrait être autour du 22 je crois?! 

Mexxia

Posté le: 8 mai 2012 19:12:15 EDT  
cool ca marche la signature.. je trouve ca bien de voir le cheminement des filles quand on se promene sur le forum... ca aide a mettre les conversations en contexte Smile 

j'ai hate de mettre ma bannière de foetus comme Kim Laughing   

Mexxia

Posté le: 8 mai 2012 19:00:04 EDT  
Hello les girls !!

Comme je m'en doutais je suis à jour 1 de mon cycle, mais comme perle disait ben ca y est
le moral est remonté et je suis prete pour ma 2eme IAD FULL motivée hihi!!! merci pour votre soutien les filles, ca fait du bien de partager tout ca avec vous Wink

Bon courage pour votre comptage de dpo Smile Liliea et Perle , je vous souhaite un GROS +

Wicca j'espere que tu auras ta premiere insé en meme temps que moi dans le mois comme ca on pourra psychotter ensembles Wink
c'est quelle date prévue de ton prochain "jour 1" ?

KImberly ca doit etre trop exitant la premiere echo, tiens nous au courant ! je te souhaite aussi un bel arret de travail !!!
Faut prioriser ta grossesse et eviter le stress. Est-ce que tu fais ton suivi de grossesse à la clinique où tu as fait tes IAD ?    

WiCCa76

Posté le: 8 mai 2012 17:35:58 EDT  
Let'S go les filles, lâchez pas! Let's go les filles, lâchez pas!!

Kimberly je te souhaite d'avoir ton retrait, tu pourrais profiter en masse de ta grossesse...

Liliea je comprends ce que tu ressens... On est heureuse pour ces personnes, mais mauzus qu'on a hâte de le vivre à notre tour...

Merci pour les encouragements... Faut croire qu'on se lance la balle par ici LoL

Ne me reste qu'une journée de travail.... My God que je vais avoir la tête ailleur demain LoL 

liliea

Posté le: 8 mai 2012 16:14:56 EDT  
Merci à tous pour les bonne chances !

perle sa me fait rire nous sommes toujours dans l'attente en même temps ! sa fait du bien de vivre cela en même temps que quelqu'un !!
qu'est ce que je commence a trouver difficile c'est que BEAUCOUP de gens alentour de moi vienne d'avoir leur bébé ou bien apprenne qu 'il sont enceinte !!
Je commence à trouver dur de me dire que moi aussi sa va m'arriver et rester positive !! je suis super heureuse pour elle VRAIMENT .. mais je l'est envie beaucoup la plus part après 1 mois d 'essai !!
oufff !!!

petit moment difficile depuis hier :S !!! et je suis seulement a 3 DPO hiii Confused sa sera interminable beaucoup plus dur que la premeire fois 

Saph18

Posté le: 8 mai 2012 15:27:48 EDT  
Bonne chance Liliea et Perle :)

Bon rendez-vous de grossesse Kim! 

Perlepassion

Posté le: 8 mai 2012 14:38:54 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements!!! Ca fait du bien! Smile Et voilà la période d'attente pour un + est recommencée! Smile J'espère de tout coeur que ce sera la bonne!!!!!

Wicca je pense à toi pour tes résultats après demain! Smile 

kimberly_94

Posté le: 8 mai 2012 10:46:47 EDT  
Bonne insémination Perle! je te souhaite que la 8e soit la bonne Very Happy

Ça s"en vient Wicca!

De mon côté, j'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse demain matin. J'ai vraiment hâte. C'est fou comme j'ai hâte d'entendre le coeur ou d'avoir ma première échographie. Ça me semble tellement irréel encore, malgré mon test Clearblue positif et tous mes symptômes!

Aussi, je veux essayer d'aborder un arrêt de travail. Mon horaire est épouvantable (14h-22h du lundi au vendredi pour cet été)...Ça fait 7 mois que je travaille là, ça devait être très temporaire, le temps que je trouve un emploi dans mon domaine. Je ne suis plus capable. Je ne me sens pas bien, pas valorisée. Bref, j'ai hâte de quitter. Je retourne au cégep à l'automne, donc il me reste jusqu'à la fin août à travailler là, mais même si mes finances seraient restreintes avec l'assurance chômage, je préfère ça que travailler encore là!

Bonne journée
Very Happy  

liliea

Posté le: 8 mai 2012 08:53:10 EDT  
Courage wicca ;P !!! et merci pour l'encouragement Smile!!
Ahh merci beaucoup perle !! j'était un peu inquiète au début mais bon ! sa va faut croire Smile !!!
je pense fort fort à toi ce matin ! Smile 8 ieme insimintation Smile
le 8 est mon chiffre chanceux peut-être te porterai t-il chance Smile je l'espère !!!!

WiCCa76

Posté le: 8 mai 2012 06:15:21 EDT  
Je t'envoie plein d'ondes Perle et Liliea !!!

Vous allez l'avoir votre + les girlz!!!

2 dodos pour moi.... C'est looooooooonnnnnnnngggggggggg!!!! LoL 

Perlepassion

Posté le: 7 mai 2012 23:46:04 EDT  
Ah oui j oubliais!!! Jai fait mon injection hier soir.. et la demain matin.. 8ieme insé... on croise les doigts!!!! 

Perlepassion

Posté le: 7 mai 2012 23:45:15 EDT  
Mexxia.. tant que Rosie n est pas là y a de l espoir.. et tu sais.. les symptomes n apparaissent pas toujours des le debut Wink Et si ce n est pas cette fois ci.. c est sur que ca finira par arriver.. et à chaque fois on est décue... mais tu sais quoi.. des qu on retombe dans les calculs du cyle suivant.. on y pense moins et c est l espoir qui reprend la place.. c est comme ca qu on passe à travers ;)

Liliea pour répondre à ta question.. oui moi aussi ca m a deja fait ca... et comme toi j étais venue écrire ici.. c est azade qui m avait rassurée... d une insemination à l autre.. d un medecin à l autre.. ca s passe pas toujours de la meme facon.. des fois j ressens absolument rien.. d autres fois ca fait mal... et je saigne... et jai meme des ecoulements du sperme alors que d autres fois non... Wink Rassure toi.. c est normal Wink 

liliea

Posté le: 7 mai 2012 10:52:21 EDT  
Hiii Girlsss !!!

Mon dieux il s'en est passer des choses ici Razz sa fesait longtemp que je n'était pas venu Smile !! Bienvenue au nouvelles Smile!!! Perle YESSSS tout les chances sont de ton coter cette fois Very Happy je suis super heureuse pour toi ! Pour ma part je suis aller a mon premier rendez-vous pour echo d'ovulation jeudi matin le 3 mai et puis a ma grande surprise j'avais un ovule de prêt j'était seulement au 12 ieme jours tandis que le mois d'avant j'ai ovuler seulement au 17 ieme jours ouff j'était toute mélanger ! .. Tout cas c'était de bonne nouvelle j'ai donc prit ovidrel et puis j'ai eu mon insimination Samedi matin. Je suis a 2 DPO je ne veux pas trop y penser mais bon aujourd'hui c'est difficile je ne pense qu'a cela mais il ne faut pas grrrr ....

J'ai une question pour vous? ... Ma première insimination le médecin a laisser le truc en plastique au bout de la seringue droite et puis je n'est absolument rien senti c'était un pet .. mais samedi a ma deuximere insimination le médecin qui n'était pas le même à tourner le bout vers la droite et puis j'ai eu une de ces douleurs vraiment très désagréable. et puis j'ai saigner par la suite ... pas beaucoup par contre? Est ce que cela vous es arriver à vous aussi ??? car j'ai eu mal pendant un bon deux heures après l'insimination sa ma un peu inquièter???

Je vais donc savoir si cela à fonctionner alentour du 19 mai je crois .. juste avant ma fête Confused Inquiètant quand même j'espère avoir un beau + pour ma fête seigneur sinon ma fête sera quand même assez décevante Confused
Bon on verra bien !!!! je ne veux pas faire de test trop tôt cette fois ci...
Comment peut on faire pour ne pas y penser ??? car le deuxième mois je suis beaucoup moins confiante on dirais !!!!

Merci les filles !!!!  

WiCCa76

Posté le: 7 mai 2012 06:24:15 EDT  
Ohhhh Mexxia ...

Je peux comprendre ta déception... Mais tu dois garder espoir et rester optimiste, car comme à chaque réalisation, il y a des étapes à parcourir et parfois certaines prennent plus de temps à s'accomplir... Mais dis-toi que tous ces processus te rapprochent de + en + de ton rêve...!!

D'ici là, si tu as envie de rire, pleurer, crier... Fais-le... Ça va te libérer le coeur! Wink

Passe une belle journée et nous sommes là si tu as besoin...

3 dodos avant les résultats...!!! Very Happy  

Mexxia

Posté le: 6 mai 2012 21:23:06 EDT  
j'ai pas le moral. suis a dpo 13 tjrs negative pis zero sympatomes...
c'est dur sur le systeme, je sais pas comment vous faites les filles avec 6...7...8...9...10 IA ... je vais peter une coche ben avant ca..

Crying or Very sad  

Perlepassion

Posté le: 6 mai 2012 10:08:19 EDT  
Wicca... c est rien chez jean coutu ils me le vendaient 96$ l ovidrel!!!! Moi qui ai une peur bleue des seringues... une chance que je connais la cause.. ca me motive!! loll

Ouan ca celebre dans ton coin Wicca! Razz Bientot ca sera toutes notre tour pour le shower de bébé :)

Bonne journée les filles Smile
xxx 

Se connecter pour répondre