Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WiCCa76Inscrit le : |
Pfew Perle !!!
Je croyais que tu n'aurais pas eu ton Ovidrel pour ce cycle-ci... Mais tout est bien qui fini bien! Je te souhaite une bonne injection LoL et c'est mardi ton IAD? Man!!! 85$ la seringue!!!! Ouf va falloir que j'inclus ça dans mon budget, car je suis persuadée que je devrai en prendre... (avec Clomid j'imagine...) Bref ce soir c'Est la pleine lune les filles... Faites un rituel pour souhaiter ce que vous désirez... Sur ce bonne journée, moi après un mariage hier je suis attendue pour un shower de bébé auj... Non mais j'ai tu hâte que ça soit mon tour?! (pour le shower là, le mariage j'ai déjà donné...!! LoL) xxx |
PerlepassionInscrit le : |
oui j y suis allée aujourdhui... ma pharmacie m ont dirigé là
|
MexxiaInscrit le : |
salut perle
vas a la pharmacie Lynn Blouin a montreal, 8610 Saint Laurent. Ils tiennent tout l'inventaire pour la PMA l'ovidrel est 84.95 . |
grrrr ma pharmacie n aura pas ovidrel a temps.. je dois donc aller me faire rembourser et remonter a montreal le chercher.... Procréa aurait pu me dire que les pharmacies n en tiennent pas et qu il faut commander... j serais allee le chercher en sortant de la clinique au lieu de me retaper le chemin!!!
scusez ma ptite montée de lait |
yessss mettez en que ca fait du bien des belles nouvelles Et oui je pourrai être sure que mon ovulation sera à temps! :)
Mais euh.. c est donc ben cher l ovidrel!!!!! Mais bon pas grave ca sera ma seule dose car j aurai mon + apres ca :) Mexxia... decourage toi pas.. Rosie n est pas arrivée.. donc ya encore de l espoir |
Saph18Inscrit le : |
Tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir !
|
YEEEs perle ! Alors ils t'ont donné ovidrel c'est bien tu vas pouvoir etre sur que tu ovule pile a l'heure t'inquietes pas l'injection on sent rien de rien de rien.
bon bah moi je suis a 11 dpo.. et j'ai fait un test negatif aujourdhui... j'esperais un trait pale mais rien |
kimberly_94Inscrit le : |
Oh Perle, ça fait du bien des bonnes nouvelles! Pleins d'ondes positives pour mardi
|
Yéééééééé Perle !!!
Là je sens que tu vas l'avoir ton beau +!!! |
Bonnnnnnnnnnn!!!!!
Je vous reviens avec le sourire les filles.. vos ondes positives m ont fait du bien! Follicule de 16mm ce matin.. dimanche soir injection d ovidrel et mardi matin 8ieme IAD |
Merci Wicca
|
Merci Mexxia de me clarifier la situation... Car disons que je redoutais de me retrouver avec des twins ou plus...!! LoL
Perle ... Je t'envoie des ondes +++ pour ton écho et pose toutes les questions qui te trottent dans la tête!! Ça suffit le niaisage lala! LoL Encore 6 dodos avant les résultats... Mais au moins le donneur est choisi!! C'est vendrediiiii on fait l'amourrrrrr!!! |
Wicca, tu dis que a ton bilan ovarien t'avais 15-25 follicules.. mais a l'echo du bilan ovarien (jour 3 des regles) ils comptent les follicules antraux. C'est à dire les follicules qui marchent encore qui sont capables de produire des ovules. A chaque cycle (normal sans stimulation) parmi tous ces follicules antraux generalement un seul devient dominant et produit une ovule..
c'est a ta premier echo d'ovulation s'ils t'en font une, qu'il vont voir combien de follicules ont maturé. si je me trompe les filles n'hesitez pas à me corriger |
Bienvenue Soledad :-)
Tu as simplement a rappeler et leur rééxpliquer. Chez Procrea ou chez OVO c'est la meme procédure que vient d'expliquer Perlepassion. tu as quel age ? |
Soledad... dabord.. bienvenue parmis nous! :)
Comme toi je suis une femme célibataire qui désire avoir un enfant... je suis chez Procréa Montréal et on ne m a pas référé a une autre clinique du tout.. je ne sais pas pourquoi ils t ont fait faire ca... et non je n avais pas besoin de papier de medecin... Jai telephoné procréa en expliquant que j étais celibataire et voulait un enfant.. ils m ont donné rendez vous... j ai rencontré leur medecin.. elle m a donné une feuille avec une batterie de tests sanguins et gynécologique a passé et fallait aussi j rencontre leur psychologue... une fois tout ca fait on a pu commencer les inséminations... |
Wicca... ouan j pense c est ca m a faire
|
Salut les filles...
Concernant Clomid et Ovidrelle, si lors de mon bilan ovarien j'avais 15-25 follicules et que depuis que je prends du Metformin je ressens des pincemenmts aux ovaires, j'imagine que la doc ne va pas me prescrire du Clomid, mais seulement du Ovidrelle... Car je ne veux pas me retrouver avec 14 bébés one shot! LoL Ahhhhhh c'est long attendre le 10 mai!!! Perle moi je le demanderais, tu n'as rien à perdre... |
Donc... vendredi si mon ovulation est belle et bien là je pourrais demander ovidrell à ce que je comprends bien?
|
Saph18Inscrit le : |
Mes IAD étaient toutes sans aucun médicament ou echographie !
Mexxia: Nous avons un donneur open ID avec le European Sperm Bank USA Bonne soirée! |
AzadeInscrit le : |
Perle: même avec 15 IAD, procréa ne m'a jamais prescrit de déclencheur. Toutefois j'avais fait une écho d'ovulation mais seulement au cycle 9.
Mexxia: je ne crois pas que la gratuité joue une rôle chez procréa. J'ai fait 5 IAD avant la gratuité et ils n'étaient pas plus rapides...je crois seulement qu'ils sont plus lents à agir, moins interventionniste, et qu'il fait les pousser un peu. :) Bonne chance à toutes celles qui sont en attentes Azade xxx |