Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MexxiaInscrit le : |
j'imagine AnnMari28 que tu as de grosses chances avec 3 doses en FIV en ayant une fertilité "normale" en plus . Et tu auras peut-etre plein d'embryons au congélo avec tes 3 doses... enfin si j'ai bien compris la FIV que je connais pas trop
|
Perle, la stimulation du jour 3 à 7 permet de stimuler le nombre de follicules.. et oui c'est trop tard pour ce cycle.
Ovidrel permet ensuite la maturation des follicules presents pour une ovulation assurée 36h après. Generalement les 2 sont cumulés mais ovidrel peut faire maturer des follicules "naturels" aussi bien que des follicules "stimulés". |
PerlepassionInscrit le : |
liliea ouan c est ca... donc pour ce cycle ci il est trop tard car les pilules pendant 5 jours il faut les prendre à partir du jour 3 du cycle...
|
AnnMari28Inscrit le : |
Mexxia: Je ne pourrais pas dire si c'est seulement Ovo qui l'offre, mais ça me surprendrait car dans le fond ce n'est pas Ovo qui offre ce service, mais plutôt la banque de sperme qui est Xytex... j'imagine que si la personne choisi un donneur directement de la banque de sperme d'Ovo, il n'y a surement pas d'Open ID, mais si la personne choisi un donneur via Xytex (tout comme nous) le service Open ID devrait être offert... bref pour nous c'était important d'en avoir un Open ID et nous l'avons
J'ai reçu un appel de Ovo il y a 2 minutes et je suis officiellement sur la liste d'attente FIV (3-5 mois d'attente) YÉ!!! On va espérer que ce soit plutôt 3 et non 5 |
lilieaInscrit le : |
Ho non non !! J'ai pris Clomid aussi pendant 5 jours ! ...
|
Super AnnMari28, je comprend le pourquoi du meme donneur et du passage en FIV
moi aussi je trouvais important d'etre en openID. Ca veut dire que juste OVO propose ce choix ? Felicitations pour votre choix et bon été à toutes les 3 |
liliea... juste ovidrel? sans les autres pilules orales avant?
|
lilieaInscrit le : |
Ho perleee pauvre toi avec tout ses questions... Je comprend que tu sois inquiète je le serai aussi. Je suis sur que tout se passera bien .. mais moi aussi il mon donner ovidrel je crois 36h avant mon insimination. comme cela tout était sur pour l'ovulation !! Donne nous des nouvelles !!! Moi demain je vais a mon premiere echo dovulation!!
Bonne chance à toi ! |
AnnMari28Inscrit le : |
Mexxia: Nous avons choisi un donneur Open ID pour notre fille et nous aurons le même pour le 2ième bébé.
|
Ouan.. jai pris en note ton conseil et vendredi croit moi.. m a leur dire!
|
il est pas trop tard pour ovidrel certain.
une chose que j'ai apprise à date. faut gérer son dossier soi même |
pourquoi le doc de ce matin m a dit qu il était trop tard alors? T as raison.. si vendredi l ovu est la j va demander pour ovidrel
|
Je te souhaite que celle ci soit la bonne !!! il n'est pas trop tard pour un declencheur remarque si t'appelle ton doc cette semaine, quand ils auront constaté tes énoooormes follicules vendredi, ils te donne ovidrel et hop 36h apres t'es sure de sure que t'ovules
|
Oui j ai moins de 35 ans.. j en ai 31 en fait Et comme rien n indiquait un besoin d hormones.. c est pour ca qu ils y sont allés naturellement... Mais en effet j aurais aimé qu ils prennent mon cas plus rapidement de facon sérieuse...
Oui pour la 7ieme c est ca.. une écho mais pas de déclancheur.. et ca sera la meme chose pour la 8ieme.. mais pour la 9ieme (j espere ne pas avoir besoin de m y rendre) il y aura les hormones... Pour ta question sur le open ID... chez Procrea... ils sont donneurs anonymes.. donc c est impossible ca |
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont choisi un donneur "open ID" c'est à dire un donneur que l'enfant pourra contacter à ses 18 ans ?
|
Ils t'ont fait 7 IAD sans aucun traitement, en te laissant detecter tes ovulations toute seule ... tu dois avoir moins de 35 ans .. mais quand meme je me permet d'etre franche, apres 3 IAD sans resultat ils auraient du allumer. Je suis contre les hormones, et je m'en serais bien passée.vu mon age ils m'ont pas vraiment laissé le choix. le minimum c'est de faire une écho ...+ declencher l'ovulation pour etre sur de pas inséminer dans le vide...
A moins que tu aies expréssément demandé quelquechose de naturel, je soupconne un leger laxisme et/ou abus de la gratuité de la part de la clinique... et j'exigerais un protocole un peu plus sérieux. la 7 eme IAD tu as eu une echo mais pas de declencheur ? |
Mexxia.. non jai pas commencé encore les hormones parcontre le doc me les a prescris pour mon prochain cycle si jamais je ne suis pas enceinte..
Pour ce qui est de mon hystorique... 7 IAD a mon actif.. dont 6 fait dans le vide pcq ils ont decouverts que mes tests d ovulation de pharmacie étaient faussées. Le tout a été fait sans aucune hormones...la je suis en attente de ma 8ieme IAD et vu l examen d aujourdhui... j me pose plein de questions |
Quel stress quand meme tout ca..
Perlepassion c'est quoi ton historique ? tu as pris des hormones à ton dernier cycle ? ton corps prend surement son élan pour te faire un beau vrai + cette fois ) Je crois a l'intelligence du corps. Une chose est sure inquietes toi pas ca va empirer le tout. De mon coté super zen... je me suis dit en sortant de la clinique apres ma premiere IAD que !NON! je ne psychotterai pas: j'attendrai 15 dpo pour faire un test et that's it.. Hier.. 8 DPO.. je passe devant un dollorama... la GAFFE... Je stationne mon char en catastrophe et je ressors avec rien de moins que 5 tests de grossesse !!! MOUAHHAHAH. Aujourd'hui je suis pleines de symptomes.. mal au seins, j'entend mon coeur battre, bas ventre qui mijote, gout bizarre dans la bouche, temperature de 37,4.... l'espoir m'envahit... une fille au bureau me dit: coudonc t'as donc ben les joues rouges ! je l'aurais embrassée tellement je me suis dit: "BEN non je suis pas toute seule a psychotter, elle me confirme que j'ai l'utérus en feu !" AHAHAHAH bon .. demain 10dpo je fais un premier test...juste pour voir..si une ombre se profile :-) |
saph oui ca je sais.. mais le hic c est que rendu au jour 9 y devrait y avoir un debut... des follicules qui ont commencés a grossir vu que jai un cycle de 25 jours... alors que la il n y avait rien... je ne comprends pas... ca m inquiete
|
Saph18Inscrit le : |
Perle, dis-toi que les echographies te permettent de vraiment faire l'insémination au bon moment !
|