Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Perlepassion

Posté le: 1 mai 2012 16:35:10 EDT  
oui congé chaque fois et toutes mes maladies payées sont épuisées donc la c est à mes frais...donc plus de 100$ par journée manquée!!! Sad Mais bon.. c est pas tant l argent... que toutes les complications qui s rajoutent de fois en fois...

Merci pour ton soutien Wicca xxx 

WiCCa76

Posté le: 1 mai 2012 16:32:28 EDT  
Ne te décourage pas Perle ...!! L'important c'est de ne pas louper l'ovu!! Wink

Sauf que j'imagine que tu prends congé chaque fois...

Bref je suis avec toi!!
Smile  

Perlepassion

Posté le: 1 mai 2012 15:27:01 EDT  
Ouan ben j comprends rien Shocked Jour 9 aujourdhui.. écho d ovulation (pareille comme pour le cycle précédent)et cette fois ci... RIEN !!!!!!!!!! Je dois y retourner vendredi pour une autre écho d ovulation... qu est ce qui s passe avec mon corps là???????? J suis tannée... de cycle en cycle on dirait qu y a toujours une complication de plus! Crying or Very sad  

WiCCa76

Posté le: 30 avril 2012 16:31:00 EDT  
Ohhh Karolane ... je suis triste pour toi... On focus sur le positif, mais prends le temps de vivre ta peine...

Janalyse bonne IAD alors!!!

Perle bonne echo demain!!!

Tlm bonne continuité!!

Wink  

janalyse27

Posté le: 30 avril 2012 13:47:59 EDT  
RE bonjour

Désolée Karolane :(

Perle: finalement j'ai refait un test 2 heures apres et j'ai encore eu un plus avec les test saveontest et j'ai enfin eu mon bonhomme sourire de clear blue alors demain on va voir procrea Smile

Je suis les conseil du forum de crevette, azade et cika...je vérifie toujours avec clear blue cela coûte cher mais il se trompe rarement! C'est comme ça que j'ai eu ma puce alors je garde la recette gagnante bon j'espère pas tombé enceinte aussi vite que la dernière fois (cela serai trop beau) mais on est sur la bonne voie.

Bonne chance a vous toutes et merci du soutient même si le mien est plus silencieux je suis avec vous et je vous souhaite aussi un petit bonheur!

Perlepassion

Posté le: 30 avril 2012 13:30:17 EDT  
Janalyse... à ta place j'appellerais procréa pour leur demander ce qu ils en pensent... eux te diront ce qui est mieux Wink

Pour ma part.. finalement procréa a décidé de me passer des échos d ovulation car les tests de pharmacie ne me donnaient pas la bonne chose..

karolane je suis désolée pour toi pour la fausse couche
Sad Lache pas... ca finira par fonctionner Smile 

Karolane

Posté le: 30 avril 2012 11:56:42 EDT  
Bonjour les filles,

Le 14 mars j'ai fait ma deuxième IAD, j'étais rendu à jour 34 et aucun signe de règle j'ai fait un test Dollo qui était négatif. Une semaine après j'ai fait un test de pharmacie et surprise positif, mais malheureusement le lendemain j'ai eu des saignements et j'ai su que je fesais une fausse couche lorsque je suis allée à l'urgence. Après 3 ans d'essais c'est pas facile.

Mais au moins je me dis que ça fonctionne et je recommence mes essais à la mi-mai.

L'infirmière de chez Procréa m'a confirmé que les règles devaient arriver 14 jours après l'ovulation et ce n'est pas mon cas, par contre si ça fonctionné c'est que je suis dans le bon temps??? Un peu bizzare

Ils ont décidés de faire un écho de contrôle d'ovulation pour être certains.

Alors de nouveau aux essais, en tout cas c'est toute une aventure avec des hauts et des bas.

Bonne journée! 

janalyse27

Posté le: 30 avril 2012 11:11:17 EDT  
Bonjour les filles,

je sais je n'écris pas souvent mais je vous lis religieusement! On essaye pour bb2 et ce matin dilemme..test de save.ca pour l'ovulation positif, test pour l'ovulation un beau positif (supposément sur a 99.9%), test clear blue pas de bonhomme sourire (supposément sur a 99.9%).....alors la on se poise la question on appelle pour procrea l'insémination demain ou pas??? Faut dire qu'avec l'allaitement mon cycle est plus long qu'a l'habitude bref je suis dans l'incertitude...a ma place on tente le coup ou pas?
A l'aide! 

Maylla

Posté le: 30 avril 2012 06:34:04 EDT  
Bienvenue Mexxia :)

Bonne semaine les filles! 

Perlepassion

Posté le: 29 avril 2012 15:18:09 EDT  
mexxia bienvenue parmi nous! :)

Wicca... my god!! fait attention à toi! pauvre petit doigt!

mardi jai mon rendez vous pour l écho d ovulation... Smile 

WiCCa76

Posté le: 29 avril 2012 12:48:50 EDT  
De retour après une belle fds à Lac-à-l'eau-clair... Et le doigt atrophié pour avoir lavé un verre qui m'a pété dans la main... Résultat? 6 points de sutures!!

Mais bon il y a des choses pires que ça dans la vie!!

Merci pour vos encouragement les filles!! 11 dodos et j'ai les résultats!!! Que j'ai hâte!!!

Bienvenue parmi nous Mexxia , tu vas voir on est une belle gang!

GoGo les filles qui ont leur IAD cette semaine!!! Ça va être la bonne!!!

xxx 

Saph18

Posté le: 28 avril 2012 16:59:27 EDT  
Bienvenue Mexxia! Je te souhaite un beau + rapidement Smile 

kimberly_94

Posté le: 28 avril 2012 16:34:50 EDT  
Bienvenue parmi nous Mexxia , je te souhaite de ne pas trop psychotter pendant ton attente! C'est souvent difficile durant cette attente!

Mon début de grossesse est pas trop pire. J'ai des crampes, mais je sais que c'est normal, surtout que je n'ai aucune perte. J'ai beaucoup de fatigue, je m'endors souvent dans la journée. Mes seins sont très sensibles et la nausée a commencé depuis une semaine et les vomissements depuis hier! Je suis à ma 7e semaine SA.

J'ai mon premier rendez-vous de suivi le 9 mai prochain, je sais qu'il est tôt, mais j'aimerais bien entendre le coeur...à suivre 

Mexxia

Posté le: 28 avril 2012 09:59:07 EDT  
Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous connais un peu parce que j'ai lu pas mal cette discussion ;-)

J'ai 39 ans, et j'ai eu ma première IAD ce mois ci après femara+ovidrel, je suis à 5 DPO et le temps passe pas vite.... Wink Tous mes examens sont beaux sauf reserve ovarienne en relation avec mon age mais pas desespérée. J'avais 2 follicules presque murs à mon echo J10, et des jumeaux ne me feraient pas peur... HAHA oui je reve en technicolor, c'est parce que c'est ma première IAD..

Sincèrement désolée pour vos --- de ce mois ci, lachez pas, dites vous que plus vous en faites plus ca augmente le taux de reussite :-)

Felicitations Kimberley, comment se passe ton début de grossesse ?

Au plaisir de vous lire 

liliea

Posté le: 27 avril 2012 09:06:26 EDT  
maylla : en effet c'est pas facile !!! je suis beaucoup moins possitif que le mois passer ! car j 'ai conscience que sa ne peux pas fonctionner comme la derniere fois! mais bon j'essai de laisser les choses aller c'est vraiment pas la même expérience que la première fois je trouve Rolling Eyes  

kimberly_94

Posté le: 27 avril 2012 09:03:31 EDT  
C'est super ça Wicca, ça avance, ça avance! 

Maylla

Posté le: 27 avril 2012 08:47:32 EDT  
Bonne nouvelle Wicca!!!

Liliea : ouin, moi aussi j,essais d'être plus relax mais ouf... ça demande beaucoup de controle!!!! 

WiCCa76

Posté le: 26 avril 2012 12:14:30 EDT  
Tout est beau!!!! Very Happy

L'hystéro s'est bien passée, à peine une mini crampe durant le gonflement du ballonet... Sinon aucune douleur... Et le liquide passait bien partout!!! J'avais tellement peur qu'elle me dise que c'était bouché... Mais non!! Pas besoin d'appeler un plombier à trompes! Laughing

Maintenant... 14 dodos pour mon r-v des résultats et début d'hormones (si j'ai le feu vert du doc...)!!!

A+ 

liliea

Posté le: 26 avril 2012 10:32:35 EDT  
perle: ouiiii sa aurait été le fun Smile !!! pas pire il me reste 7 jours exactement avant d'aller a ma prochaine rencontre !!!
je veux essayer d'être moins énerver ce mois si et de laisser aller les choses mais c'est horriblement difficile tout sa Razz !!!  

WiCCa76

Posté le: 26 avril 2012 05:52:46 EDT  
AnnMari tu pourras savourer ton été et pratiquer le lâcher prise...!! :wink:

Et pour ma part... Hystéro ce matin!!!! J'ai hâte comme pas possible!!!
Alors je vous reviens avec le résultat + tard dans la journée!

A+

Cool  

Se connecter pour répondre