Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Saph18Inscrit le : |
Bonne attente Anne-Marie ! Comme tu dis, au moins, ça pourra être le même donneur, et tu pourras profiter de ton été !
|
PerlepassionInscrit le : |
liliea ahhh dommage! ca aurait été cool de se voir!
Bonne attente à toutes! |
AnnMari28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
bon et bien voilà, j'ai rencontré mon doc ce matin et je suis officiellement en attente pour une FIV. Compte tenu qu'il ne me reste que 3 doses du même donneur que ma fille, mon doc ne veut pas prendre de chance et j'ai accepté. Il y a environ 4-5 mois d'attente donc je devrai prendre mon mal en patience. Au moins, c'est pour une bonne cause! Autre point positif: je vais pouvoir boire cet été lol Il faut bien s'encourager un peu! |
lilieaInscrit le : |
Perle: Finalement mon rendez-vous est le 3 mai à 11h00 parce que je serai a mon jours 12 de mon cylce .. et il m'ont dit vien au 12ieme jours ou bien au 13 ieme donc .. j'y vais le 3 mai .. c'est quand même la semaine prochaine ! ... J'ai commencer mon clomid hier alors la on attend encore loll !!!
dommage sa aurait été le fun de ce voir !!! |
Hey les filles.. je viens de regarder ce vidéo sur facebook et il fallait que je vous le partage... vous allez voir une photo de bébé.. continuez à descendre.. le vidéo se trouve en dessous... c est tellement beau! Il a l air tellement bien... :
http://www.elephantjournal.com/2012/04/skip-your-morning-meditation-watch-this-instead/ |
je t ai rajouté sur msn Wicca
|
WiCCa76Inscrit le : |
Perle tu n'as aucun petit triangle à côté de ton nick?! Bizzare...
Bref voici mon email si tu as besoin... wicca_76_@hotmail.com Il est valide pour toutes celles qui le veulent! LoL xxx |
liliea moi aussi chez Procréa... ton rendez vous est a quelle hre? On va peut etre s y croiser!!!
|
MayllaInscrit le : |
je partage votre déception... une chance qu'il s,en suit dès le lendemain l,espoir de la prochaine fois... pour moi ce sera dans 10 jours, et d'ici là, j,essaie d'être plus relax, ça ne fera pas de tort à mon cycle!!!!
est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont suivi en CSSS plutôt qu,en clinique privée? bonne chance pour la suite et bonne semaine! |
Merci à tous !!!
j'essai de garder espoir !! perle: je suis chez procréa et toi ??? |
kimberly_94Inscrit le : |
Oh, désolée les filles! Je vous envoie des ondes positives pour la prochaines!
|
Je vois Bonjour Perlepassion mais pas de ptite flèche!
|
Perle : en haut à gauche c'est écrit Bonjour Perlepassion avec une petite flèche à côté de ton nick... Clique dessus tu verras messagerie
|
Wicca... euh... je vois ça où les messages privés?????
|
Ohhhh les filles... Je suis désolée pour vous...
Et moi qui ai dû repousser ma date des résultats du 1er mai au 10 mai... Je sais ce n'est pas la mer à boire... Mais disons que j'ai hâte d'être rendue au même processus que vous! Perle je t'ai envoyé un message privé l'as-tu reçu? |
liliea... vas tu chez ovo ou procrea?
|
Saph18Inscrit le : |
Désolé les filles ! J'espère que le prochain cycle vous portera toute chance!
|
désolé pour vous perle et maylla !! ... même chose pour moi le 1er mai perle !!!
c'est plate mais au moins on n 'a des solutions .. faut garder courage même si c'est difficile avec cette température qui n 'aide pas !!! |
Ouan ben moi aussi Rosie est arrivée 1 journée d avance même! Je retourne en écho d ovulation le 1er mai....
|
Bon Lundi matin à tous !!!
Rosie c'est pointer Samedi alors négatif pour moi aussi !!! j'était pas mal décu ! mais sa va demain je commence le clomid et puis après je me fait suivre par les médecin pour les ovulations !! on recommence ! La seul chose qui me fait peur c'est qu 'il m'ont pas faite passer l'hystéro alors si sa marhce pas le prochain mois je vais leur demander de vérifier je crois! car je ne veux pas faire tout cela pour rien !!! en tout cas on lâche pas ! et puis on part pour un autre mois !!! |