Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WiCCa76Inscrit le : |
Bon lundi de déluge les filles!!!
J'espère que votre moral est meilleur que celui de Dame Nature... En fait je voulais juste vous dire que dans 3 dodos c'est mon hystéro et dans 8 dodos c'est mes résultats!!! Et entre temps j'ai commencé le SpermShopping... Et je trouve que ce n'est vraiment pas évident, long, et je ne sais pas pour vous, mais pour moi j'ai la petite crainte de ne pas faire le bon choix... Quand on est en amour... On ne se pose pas des questions lorsque l'on décide de faire un enfant... Mais là il faut que tu vérifies tout! Ou bien est-ce moi qui suis trop freak?! LoL A+ xxx |
PerlepassionInscrit le : |
Wicca.... merci!!! Tu me fais du bien! Je reste réaliste mais au moins ca m fait pas perdre tout espoir! Merciiiiiii :)
Onnnnnnn c est cool ca un coup de foudre!!! Toi aussi si tu as envie de jaser tu peux me faire signe! |
Sans vouloir te créer de faux espoir Perle , je sais que lors de la nidation de l'ovule fécondé, il y a une légère chute de T° qui remonte par la suite... Peut-être est-ce cela...
Tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir... Si tu as envie de jaser fais-moi signe! Et moi qui vient d'avoir le coup de foudre pour un homme... Help! LoL |
Perle... Elle a vraiment beaucoup chutée ta T°? Ben elle a chuté de la meme facon que les autres mois... Mais bon... y a une amie a moi que ca y avait fait ca 2 jours de temps et apres ca avait remonté... donc j essaie de garder espoir... Rosie n est due que pour mardi... |
Je désolée pour toi Maylla...
Perle... Elle a vraiment beaucoup chutée ta T°? Liliea... tous nos espoirs de voir un + cette semaine reposent sur toi...!! Moi je m'amuse à compter les dodos... 4 pour l'hystéro et 9 pour les résultats! J'ai hâte!!! xxx |
Jour 12... toujours négatif.. et ma température a chutée ce matin et je bourgeonne pareille comme quand Rosie approche
|
kimberly_94Inscrit le : |
Désolée Maylla , je suis certaine que la prochaine sera la bonne!
Perle : tant que les règles ne sont pas, il y a de l'espoir! Bonne journée à toutes |
Bon pour l instant mon test est négatif... jvais attendre quelques jours pour voir (Rosie est prévue pour mardi)...
|
MayllaInscrit le : |
merci les filles... ça fait partie de la game! on est décue sur le coup mais la minute suivante, on est déjà en mode espoir pour la fois prochaine! alors bon weekend à toutes!
|
Désolée Maylla!
|
Saph18Inscrit le : |
Désolé Maylla!
|
Bon, et bien Rosie vient de se pointer... je men attendais mais a 15 dpo on espere... Mon cycle a été tout croche ce mois-ci... on essaiera de nouveau dans 14 dodos! Et jespere que jaurai un cycle standard. Le moral est bon, jai meme pas pleuré!!!!!! Au moins, puisque cetait ma première iad, là jai limpression de faire quelque chose, davancer alors on continue!
A toutes, je vous souhaite un + pour les jours qui viennent |
Saph18Inscrit le : |
Ici, c'était douteux avec le test Dollorama à DPO 11 et 12, mais, très clair avec le clearblue numérique à DPO 12 ! Puis, la ligne sur les tests Dollorama a fonci a partir de DPO 13 !
|
kimberly_94Inscrit le : |
Salut les filles,
De mon côté, j'ai testé + à 12 DPO avec un Clearblue numérique! |
Liliea demain j en serai à 11 DPO Mais j arrive de la pharmacie et jai acheté 2 tests comme ca si demain il est négatif eh bien j en aurai un autre pour quelques jours apres Tu sais sur les tests c est écrit (pour certaines marques évidemment) qu on peut tester 4 jours avant la date prévue des menstruations... donc 18 jours.. c est juste pcq ils veulent etre plus certains à mon avis Et comme le dis Azade elle a testé + a 15 jours.. et l autre jour ici je ne sais plus qui mais elle a testé + a 10 jours.. et une amie à moi aussi a testé + à 10 jours ;)
On lâche pas! Je pense à nous toutes! |
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
J'avais fait un test urinaire à 15 dpo (un test acheté sur internet en bandelette à moins de 1$) et il était clairement positif. Je ne crois pas qu'une prise de sang soit necessaire à moins que Rosie ne se pointe pas et que les tests soient toujours - après plusieurs dpo de retard. Bonne journéxxxe! |
lilieaInscrit le : |
perle: tu sera a combien de jours ???
ahh pourquoi moi il me dise d'attendre a 18 DPO ??? je comprend pu rien même la prise de sang ils disent que c'Est limite ??? en tout cas j'espère de tout coeur que tu auras un +++++ !!!! je vais penser fort fort à toi et maylla !!! j'ai hate de savoir les résultats pour vous ! et pour moi aussi hihihi!!! |
On est beaucoup en même temps dans la même fébrilité! hihi on est cute! Moi j vous dirais que je me suis beaucoup retenue ce matin pour pas le faire... mais je crois que demain... j vais le faire!!! J en peux pu!
|
lilieaInscrit le : |
wowwwww maylla tu es vraiment bonne d'attendre hahah !!! moi qui a si hate !! La clinique ma rappeler, et puis je doit faire un test urinaire lundi d'après eux car en ce moment il es trop tot je comprned pu loll !! elle à même dit que pour une prise de sang c'était limite ... en tout cas je vais essayer d'attendre jusqu'à lundi alors ... sinon j'ai vraiment hate de savoir si pour vous sa sera possitif
|
oh Liliea, je comprends ton inquiétude... peut-être peux-tu aller faire un test à la pharmacie, certaines offrent ce service je crois... moi je vais tester demain matin, à matin ca me tentait mais je me disais que si c,était un +, j'aurais de la difficulté à travailler aujourd'hui!!!! alors samedi matin ce sera plus zen...
Perle: je nous le souhaite tellement en effet, il te reste seulement quelques jours avant de tester n,est-ce pas... Bon vendredi toutes! |