Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

liliea

Posté le: 20 avril 2012 09:13:25 EDT  
Ahh merci à tous !!!!
Mais honnêtement je ne sais plus quand faire un test je commence à avoir peur ?? j'attend toujours un retour d'appelle de la clinique pour voir si sa serai mieux de faire une prise de sang .. mais dans les cliniques il faut avoir une prescription .. Et jte dit que de question en si peu de temps ... j'espère que tout sa nous menera a un plus tout les 3 Smile!!!!

je pense beaucoup a vous tous Smile  

WiCCa76

Posté le: 20 avril 2012 05:57:07 EDT  
Liliea, Mayla, Perle...

On veut des +, on veut des +!!!!

Pas obligée de tester - pour être solidaires envers moi lala... Tsé... Razz

J'ai super hâte pour vous!!!

Bonne journée! 

Perlepassion

Posté le: 19 avril 2012 23:16:18 EDT  
lililea... et mayla.. qui sait.. peut etre auront nous toutes un beau + :)

Saph.. merci Smile 

Maylla

Posté le: 19 avril 2012 19:56:15 EDT  
Toute une attente... Jen suis a dpo14 mais je resiste a faire mon test..jai peur detre decue mais pourtant pas de signe de rosie moi non plus... Je vais flancher demain je crois!

Liliea: je te comprends detre mêlée... Tu verras pour la suite, on garde espoir tant que rosie n'arrive pas... 

Saph18

Posté le: 19 avril 2012 14:51:01 EDT  
Bonne chance à toutes les filles qui doivent tester bientôt !! Je pense à vous ! Smile 

liliea

Posté le: 19 avril 2012 13:09:08 EDT  
ahh je te comprend perle je suis aujourd'hui à 13 DPO et puis jai faite un test hier soir Négatif mais toujours pas de règles alors je suis tout mèler la ! Je sais que les test d'ovulation ne détectais pas mon ovulation alors je me demande si sa peut avoir rapport :S ahhh j'aime pas bin bin sa la attendre dememe hihihih caline faut être patiente !!! Smile  

Perlepassion

Posté le: 19 avril 2012 12:26:03 EDT  
Kimberly... peut etre samedi.. j en serai a 11 DPO... Razz caline que c est pas facile attendre Laughing  

kimberly_94

Posté le: 19 avril 2012 08:54:38 EDT  
C'est de très bonnes nouvelles ça Wicca! Very Happy Very Happy Very Happy  

Je pense à toi Perle : 9 DPO. Quand penses-tu tester? 

WiCCa76

Posté le: 18 avril 2012 17:30:27 EDT  
Non mais je suis tellement intelligente!!! (il faut se le dire tsé!) Cool

J'avais r-v pour mes résultats chez OVO le 14 mai... Mais puisque j'ai mon dernier test (hystéro...) le 26 avril, j'ai appelé OVO today pour voir s'il pouvait me devancer mon r-v... Et... OUI!

J'ai tellement r-v le 1er mai pour mes résultats lala!!! Very Happy

13 dodos!!! 13 dodos et je serai fixée et si tout est beau je pourrai débuter les IAD au prochain cycle!!! Non mais es-tu contente la madame pensez-vous?! Very Happy Very Happy Very Happy

Bref sur ces belles paroles pleines de sagesse je vous souhaite une belle soirée!!!:

Les Post-Ovu Girlz on continue d'espérer et d'y croire!!!

xxx 

liliea

Posté le: 18 avril 2012 09:02:35 EDT  
Maylla: je n 'est jamais eu de grossesse alors j'ai aucune idée à quoi sa peut ressembler mais c'est bien que tu n'est pas tes règles moi non plus rien n'est partit.. Ah J'ai tellement hate de faire le test aussi .. mais hier soir jai eu mal dans le ventre comme des crampe menstruelle .. je crois pas que c'est bon signe Sad ... En plus j'ai l'humeur pas très bonne dison comme quand je suis pour avoir mes règles ... J'était confiante mais la je commence à me dire que cela regarde mal ! je perd pas espoir tout de même!!!
Comme tu dis si tu passe le test sa peut te calmer le ponpon !!! je devrais peut-être faire pareille passer un test demain matin .. pour relaxer mon body un peu haha !!!
on verra bien !!!

Perlepassion

Posté le: 17 avril 2012 22:25:24 EDT  
Bienvenue parmi nous MissPop Smile 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2012 19:24:15 EDT  
Bonjour les filles,

J'aimerais me joindre à vous. Mon conjoint et moi allons recevoir notre dernier transfert d'embryon en septembre prochain (le dernier de 3 cocos). Si ça ne fonctionne pas, nous pensons passer à l'IAD. J'aimerais suivre vos conversation pour me rassurer et apprendre de vos expériences!

Je vous souhaite à toutes de beaux plus!!! 

Perlepassion

Posté le: 17 avril 2012 18:24:04 EDT  
Wicca... oui c est embetant... à 35$ la boite de 5 tests... pendant 6 mois.. euh disons que jai payé cher la fausseté des résultats! Mais bon ce que le doc m'a expliqué c est que l'ovulation est obligatoirement 14 jours avant le jour 1 des prochaines menstruations... donc comme moi mon cycle est de 25 jours.. eh bien 25-14 = 11 donc j ovule le 11ieme jour

Mais je te comprends pour ton énervement dans l avancement des tests... jétais pareille.. et d apres moi tout le monde doit l etre! hihihihi

jen suis à mon 7 DPO et crime que c est long!!!!!! loll 

WiCCa76

Posté le: 17 avril 2012 17:03:02 EDT  
Perle : Donc... peu importe d'où ils viennent ils peuvent nous tromper quand même...

Mauzus que c'est embêtant; surtout lorsqu'on regarde le prix vendu en pharmacie!!!

Merci pour ta réponse!! xx

Et pour ma part... r-v le jeudi 26 avril à 8hres pour mon dernier test soit l'hystéroooooo!!!!!! Capote Capote Capote!

Imagine lorsque je serai en plein IAD... Je vais bin virer folle!!

Laughing  

Perlepassion

Posté le: 17 avril 2012 16:09:50 EDT  
Perle : si tes résultats étaient faussés, est-ce parce que tu avais acheté des tests d'ovu par internet? Car ce n'est vraiment pas cher, mais est-ce qu'ils sont fiables? (en fait c'est une question pour toutes si vous voulez y répondre...)

Wicca... nenon ce sont des tests de pharmacie... "ovudate" 

Maylla

Posté le: 17 avril 2012 15:19:16 EDT  
Liliea : Je patiente même si j'ai mon test!!! À mon fils, ma premiere grossesse il y a 6 ans après 18 mois d,essais et quelques mois d'hormones, je n,avais aucun symptomes lorsque je suis finalement tombée enceinte, donc symptomes ou non... on ne sait jamais!!!! Wink

Moi, j'ai surtout eu des douleurs dans le ventre et dans le dos le soir même de l'IAD, ça a passé ensuite... Je suis au 28e jour de mon cycle aujourd,hui, c'est très rare que je dépasse mais avec une ovulation au 16e jour, je vais essayer de me rendre à jeudi ou vendredi pour un test!!! en même temps, je me dis que si j,en fait un, même s,il est négatif, au moins ça me calmerait le pompon!!!!!! Very Happy  

liliea

Posté le: 17 avril 2012 09:01:18 EDT  
Maylla: Ouii exact on se suit Smile !! Moi je me sens comme tout les jours je voit aucun changement :S je sais pas si c'est très bon .. apart des mal de ventre durant DPO6 jusqua DPO 7/8 ... mais sa arrêter :s !! en tout cas on verra bien moi j 'ai ovuler le 17 ieme jours mais je me suis rendu a la clinique pour qui vérifie il m 'ont donner un injection a faire et 36 heure après je me fesait insiminer. lollll tu as acheter un test déjà moi j'y vais pas parce que c'est sur que je le fait sinon et je veux pas être decu, parfois je me dit C'est sur que sa va marcher d 'autre fois je me dit bin non je me sens vraiment pas enceinte ! loll mais j 'ai aucune idée comment on ce sens quand on n'est enceinte loll haha!
Donne moi des nouvelles Smile est ce que tu comptais faire un test de grossesse seulement vendredi ??
moi vendredi matin c'est à cette date qu 'il est prévu ...3 dodo hahaha 

WiCCa76

Posté le: 17 avril 2012 06:20:40 EDT  
AnneMarie : Zut je suis désolée pour toi, mais un nouveau plan de match qui réussira pour toi est en route!!! Lâche pas tu vas l'avoir ton +!!!

Patience aux DPO's girlz! LoL Wink

Perle : si tes résultats étaient faussés, est-ce parce que tu avais acheté des tests d'ovu par internet? Car ce n'est vraiment pas cher, mais est-ce qu'ils sont fiables? (en fait c'est une question pour toutes si vous voulez y répondre...)

Pour ma part... J1!!!! Rosie est arrivée ce matin pour mon plus grand bonheur (ironique de dire ça ici Confused ), alors je call l'hôpital ce matin pour mon last r-v d'hystéro-hystérique qui devrait avoir lieu la semaine prochaine!!! Mauzus que j'ai hâte!!!

Alors sur ce je vous souhaite une MAGNIFIQUE journée avec ce vent de renouveau qui nous souffle de tout part, tout côté!

xxx 

Maylla

Posté le: 16 avril 2012 18:57:02 EDT  
Liliea : on se suit... ça devrait se ressembler pas mal tous les mois..! J'essaie de ne pas trop m'imaginer de symptomes mais bon... on est bonne pour halluciner parfois!!! J'avais des nausées encore jusqu'à hier, mais je me relevais d'une gastro donc.... et à vrai dire, je n'y crois pas trop pour ce coup-ci, j'ai ovulé au 16e jour (plutôt tard pour moi...) et ma courbe de Temperature n'a pas un pic bas comme les autres mois... plutôt bizarre comme mois mais on ne sait jamais, sinon on va rééessayer dès le prochain cycle. Le stress de la premiere fois est passé...

Bonne chance (et en fait, j'ai acheter un test hier, au cas où je flancherais!!!!!) Wink  

Perlepassion

Posté le: 16 avril 2012 15:44:19 EDT  
Maylla.. je trouve que c est une belle décision que vous avez pris... et surtout elle est belle parce que vous etes en harmonie avec... comme tu dis .. c est VOTRE décision ;)

Annmarie Sad Désolée!!!

Moi j en suis à 6 DPO pour ma 7ieme insé (mais 1ere si on prend en compte que mes 6premieres avaient été faites dans le vide pcq mes tests d ovu étaient faussés... 

Se connecter pour répondre