Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de Mars 2010

Auteur Message

karine_80

Posté le: 29 septembre 2010 16:54:54 EDT  
Ben voyons donc, moi aussi j'ai une indigestion depuis cette nuit. J'ai vomit et tout, et là je file pas pentoute, j'ai vraiment mal au ventre. On dirait que je reviens de république dominicaine!Smile Je bois du pédialyte! Ma mère est venue passer la journée pour s'occuper de Zack car à matin j'étais vraiment faible et étourdie.
Ça peut pas être un hasard qu'on aille tout ça en même temps!!! C'est pe un virus quelconque. J'espère que ça ira mieux demain, pour vous et pour moi!!!

Bonne chance Julie pour le lait maternisé. J'espère que ça va bien fonctionner et que les infirmières vont arrêter de te stresser. 

liline2837

Posté le: 29 septembre 2010 16:22:12 EDT  
pauvre vous les filles! j ai passer par la il y a une semaine c est^pas drole alors bonne chance et reposez vous des que possible

julie-lune j espere que le lait maternisé va bien fonctionner et que ton moral va bien

moi aussi les nuits sont mouvementés car mon gars se reveille a 4h30 am pour boire avant il dormait jusqu a 6h00- 6h30 au moins il se rendort vite apres mais ca fait suer d avoir a me lever et alors sa routine est perturbé apres donc po facile pour la garderie

catsou

Posté le: 29 septembre 2010 14:58:37 EDT  
Allo Julie-lune,

Moi aussi j'ai une indigestion depuis hier soir. Je ne sais pas si c'est un hasard. 

julie_lune

Posté le: 29 septembre 2010 13:36:25 EDT  

HAAAAAAAAAAA ! J'ai une indigestion terrible... J'ai mangé de la pizza (livré du resto) et je vous assure que maintenant il n'y a plus de hasard.C'est vraiment la pizza qui me rend malade. Après 4 fois maintenant c'est fini... pu de pizz pour moi. Je vomi et j'ai la diarrhée... désolé pour les détails. Je bois du jus d'orange mélanger à du 7up depuis hier ...Je suis faible. Le petit est gentil, donc c'est plus facile. Pas trop dormi la nuit passé aussi...ouf ! Moi qui est rarement malade. Je suis pas *toof*

Bref, autre sujet passionnant: Je dois donner du lait maternisé à Léo. Son poids est à la baisse et l'infirmière veux s'assurer qu'il boit assez. Donc, je dois lui offrir du lait en poudre après qu'il ait bu aux seins. J'ai hâte de voir si il va prendre le biberon. Ma mère est venu me porter une canne de Bon Départ...je vais essayer ca tantôt si le courage ne me manque pas. Pear ... j'aurais du prendre tes coupons hihi !

À plus ! 

catsou

Posté le: 28 septembre 2010 11:43:43 EDT  
Allo Karine,
Ben oui, c'est vraiment plate quand ces choses là arrivent. Moi non plus je ne sais pas comment réagir, mais je crois qu'il ne faut pas faire semblant.

Kite et Pear,
Mon fils fait souvent des sieste de 30-45 minutes.
C'est ben drôle. J'ai couché mon fils pour sa sieste à 10 heures et demi et je lui ai dit: Tu vas faire une sieste de 1 heure et demi. Et il dort encore là. Ça fait presque 1 heure et demi. Je pense que c'est un hasard qu'il fasses une longue sieste ce matin, mais je vais tenter d'appliquer la technique à chaque fois.

Catsou 

karine_80

Posté le: 28 septembre 2010 10:49:37 EDT  
Journée plate aujourd'hui. Je suis triste car une de mes bonnes amies vient de faire une fausse couche, à environ 8 semaines de grossesse...C'est ben plate ces affaires là, même si ça arrive souvent. Je sais pas trop comment lui remonter le moral. Maudite affaire!!!

Zack voulait pas dormir hier soir, c'est la première fois qu'il me faisait ça. Il se réveillait au 15 min en hurlant; 7h15, 7h30, 7h45, 9h! La dernière fois je lui allé le voir sans le prendre et après je l'ai laissé pleuré et il s'est enformis en 3-4 min. Ça parait une éternité pour moi, je trouve ça dur de le laisser pleurer!! Il sanglotait pauvre ti... Ìl a quand même dormi toute sa nuit et il s'est réveillée à 8h15 à matin!

Bonne journée les filles! 

julie_lune

Posté le: 28 septembre 2010 09:26:17 EDT  

Bon matin les filles !

Gros merci à Pear de nous avons reçu hier. Tu as une maison magnifique et une Léa toute mignonne.
Je trouve ca super de pouvoir désormais mettre un visage sur vos pseudo !
Vous avez tous des super bébés en santé et vous de belles personnalités.
À bientôt !

kite

Posté le: 27 septembre 2010 21:23:27 EDT  
wôw merci les filles pour cette belle journée !! effectivement, nous n'avons effleuré presque aucun autre sujet sans se sentir de nouvelles mamans qui parlent juste bébés .. j'aime ça !

catsou : pour répondre à ta question et tu demanderas à Pear également, ils chignent environ un jour et le lendemain, c'est déjà mieux
moi en tout cas dans mon cas, ça été comme ça mais le jour 1 peut être difficile, lâche pas et si tu as des questions, gêne-toi pas et bonne chance !

Ravie de vous avoir toutes rencontrées Wink 

vanessa31

Posté le: 27 septembre 2010 20:28:18 EDT  
Merci les filles pour la rencontre. C'était très agréable et merci Pear de nous avoir accueilli dans ta maison. 

karine_80

Posté le: 27 septembre 2010 18:16:19 EDT  
Merci les filles pour la belle journée!! C'est l'fun de pouvoir parler bébé sans se sentir un peu plate!!! Merci à Pear pour ton accueil!!  

catsou

Posté le: 27 septembre 2010 18:13:12 EDT  
Allo les filles!

Ce fut une très belle rencontre et merci Pear3 de nous avoir si bien accueillies.

Kite,
Je voulais savoir, combien de temps ça a pris à ton fils pour allonger ses siestes avec ta technique? Et est-ce qu'il a chigné beaucoup au début? J'aimerais bien essayer.

Catsou 

Berléanne

Posté le: 26 septembre 2010 18:17:49 EDT  
Me revoilà...je n'avais pas l'internet depuis vendredi...grosses rénovations à la maison. J'ai donc été passé le weekend chez ma mère...j'ai pu me reposer un peu, mais Chloey ne dort vraiment pas bien depuis 3 semaines...maudites dents ! J'espère que ce soir elle fera enfin une meilleure nuit, car sa 6e dent a commencé à percer !

Finalement, je n'ai pas eu la chance de déplacer mon rv de demain...le rv suivant allait seulement en décembre. Donc, je ne pourrai pas me joindre à vous.

Vanessa30 : Heureuse de savoir que tu vas mieux...ça doit pas être évident de ne pas aller bien et de tenter de s'occuper de ton petit homme. Sans compter la fatigue !

Je vous souhaite un beau dimanche...ici on va se louer un bon p'tit film et se coller en famille...mon chum est crevé : il a beaucoup travailler sur la maison ce weekend !

A bientôt 

vanessa31

Posté le: 26 septembre 2010 13:47:26 EDT  
Pear3: J'ai bien reçu le chemin, merci.

J'ai dû aller à la clinique hier, car je fais une mastite. C'est pas drôle cette affaire là. Vendredi, j'avais de la difficulté à m'occuper de mon garçon tellement j'avais mal partout et j'étais fatiguée. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Les médicaments ont fait effet rapidement.

À demain! 

Pear3

Posté le: 26 septembre 2010 11:53:04 EDT  
Julie_lune : oui j'ai un coussin d'allaitement, et ne t'inquiète pas j'ai pas mal tous les truc dont un bébé a besoin, apporte juste le minimum!

La seule chose, Léa va être la seule fille, donc je vais pouvoir vous prêter des trucs roses pour vos ti-hommes!!! Hihi!

Pour la bouffe, bin j'adore cette recette, c'est vraiment pas compliqué et j'ai déjà tout ce que ça prend... Wink

Et pour le ménage, le dimanche c'est notre journée ménage de toute façon, je vais surtout faire du ramassage... Ex: ma planche à repasser qui traîne dans mon salon depuis 2 semaines Confused

Ha oui! La 5e dent de Léa est sortie!!! Elle va bientôt avoir tout un dentier... Laughing

À demain! 

julie_lune

Posté le: 26 septembre 2010 10:10:50 EDT  

Bon dimanche !

Je suis d'accord avec Catsou, Pear tu ne devrais pas faire de bouf !

Karine ou Pear, avez vous un coussin d'allaitement ? J'ai pas trop envie de me promener avec ca autour du cou dans l'autobus lol...
Je dois rejoindre Kite dans un lieu X j'essaie de limiter mes bagages au minimum.

à plus

karine_80

Posté le: 25 septembre 2010 14:04:14 EDT  
salut!
pear
c'est bon le lien que tu as envoyé fonctionne.
Si tu veux que j'apporte des trucs supplémentaires prru les bébés dit le moi, vu que j'habite à côté de chez vous. Mais tu as l'air assez équipé. Je vais apportez mon petit banc pour faire manger Zack. Et en effet, stresse pas trop avec le ménage!!
à lundi! 

catsou

Posté le: 25 septembre 2010 12:58:44 EDT  
Merci Pear3!
Puisque tu nous reçois, je crois que tu ne devrais pas à avoir à fournir de bouffe. Tu en auras déjà assez à faire. De plus, pour le ménage et etc, n'en fais pas trop, on est habituées de voir du bordel.

Catsou 

Pear3

Posté le: 25 septembre 2010 10:33:34 EDT  
Je vous ai toutes envoyé le trajet par messagerie privé, si ça n'a pas fonctionné dites-le moi... À lundi!

Bon week-end! Wink  

kite

Posté le: 24 septembre 2010 22:14:43 EDT  
julie_lune lâche pas, effectivement qu'on va te remonter le moral ... je te comprends. Moi aussi je sortais du bureau des MD découragée ... à me dire mais est-ce qu'on doit vraiment suivre à la lettre toutes ces courbes ... il me semble que tu disais que tu laissais faire ce que les MD en pensaient et que tu te fiais à ton instinct et au fait que ton fils allait bien, continue dans ce sens ..

avez-vous la même courbe de croissance que moi ? http://www.who.int/childgrowth/standards/cht_wfa_boys_p_0_2.pdf (celle-ci m'a été donné par la consultante en allaitement de l'hôpital Juif)

continue-tu à augmenter les céréales ? tu pourrais lui donner jusqu'à 4 cuil. à soupe matin et soir

le pédiatre c'est ton MD normal ou une consultation ? desfois, il dédramatisent p/r aux MD de famille, en tk mon expérience ...

on se voit lundi toutes !!! bon week-end 

Pear3

Posté le: 24 septembre 2010 13:50:06 EDT  
Bin j'ai un petit chien (un genre de chihuahua mélangé), mais je vais m'arranger pour qu'elle disparaisse... Je vais sûrement l'enfermer dans le sous-sol ou la mettre dehors s'il fait beau! J'espère juste que ça causera pas de problème à personne à cause du poil Confused Elle n'en perd pas beaucoup ces temps-ci et je vais faire le ménage... Je suis moi-même allergique aux animaux et elle ne me cause pas de problèmes quand je la prend pas...

Pour le trajet, c'est ce que je pensais faire, je vais vous l'envoyer en fin de semaine!

J'ai hâte de toutes vous rencontrer! Wink  

Se connecter pour répondre