Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josee80Inscrit le : |
minifee : je vais avoir besoin de ton nom de famile pour te chercher sur facebook.
|
catherine duchesne : est-ce que sur ta photo de facebook ton chum a une chemise carottée rouge ??? je veux envoyer une demande d'amie à la bonne personne !
|
je dois vous ajouter dans mes amies avant... aucune idée pourquoi mais bon... par la suite, vous pouvez être ajoutée au groupe facebook.
|
bon, apparemment que je peux vous ajouter... alors, je vous envois des demandes d'amies...
|
Bonjour à toutes les nouvelles,
je vais envoyer un message aux filles qui "peuvent" ajouter des nouvelles personnes sur facebook, ce n'est pas tout le monde qui peuvent en ajouter. Il y a énormément de discusions sur facebook, vous allez adorer !!! bon, je vous laisse et je m'en vais envoyer le message tout de sutie... à très bientôt sur facebook ! |
Cath_DInscrit le : |
Catherine Duchaine sur Facebook. Photo de moi avec la tête appuyée sur l'épaule de mon homme.
|
Cath_DInscrit le : |
Marsien 2013
Bonjour à toutes et félicitations pour votre grossesse! J'aimerais me joindre à vous! Future maman de mars 2013, bébé est attendu pour le 19. J'ai fait une fausse couche en mars dernier, alors ce serait un merveilleux cadeau de tenir mon petit bébé dans mes bras au mois de mars de l'année suivante. Votre pseudo : Cath_D Votre prénom : Catherine Votre âge et celui de votre conjoint : 26 - 35 Date de fête : 16 juin Lieu de résidence : Québec Profession : Avocate BB# : 1 En essai depuis : aucun essai, bébé surprise DPA : 19 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin : 10/07/2012 Date de la première écho : 24/07/2012 Lieu d'accouchement : Saint-François D'Assise (CHUQ) Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Un petit garçon Particularités : Rupture d'un kyste ovarien et fausse couche en mars 2012. Cette fois c'est la bonne! |
Solo0507Inscrit le : |
Le groupe est rendu pas mal gros!
|
minifeesInscrit le : |
Moi aussi je veux être du groupe Facebook ! avec une cocotte qui rigole avec un bandana en photo de profil ;)
Votre pseudo : minifees Votre prénom : Marie-Josée Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans tous les 2 ! Date de fête : 23 avril Lieu de résidence : Saint-Jean Profession : Intervenante auprès des femmes et enfants victimes de violence conjugale BB# : 3 En essai depuis: Pas en essais du tout ! Enceinte d'un invité surprise DPA : 2 mars Date de la première visite chez le médecin : 22 août Date de la première écho : Écho dating hier (6 août) ! Lieu d'accouchement: Hopital de Saint-Jean-sur-Richelieu Préférence pour le sexe: Fille Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Grossesses suivies en Gare, RCIU et plain d'autres choses palpitantes |
AnonymeInscrit le : |
Allo! Hey je suis vrm désolé je n'ai pas accès à un ordi depuis mon déménagement alors je ne peux toujours pas mettre les infos à jour... Ça viendra
|
ElyanedInscrit le : |
Bébé marsien 2013
Votre pseudo : Elyaned Votre prénom : Elyane Votre âge et celui de votre conjoint : 25 ans pour moi, 42 pour chéri Date de fête : 5 mai 1987 Lieu de résidence : Saint-Jean-sur-Richelieu Profession : Secrétaire de direction BB# : 1 En essai depuis: 4 ans on and off DPA : 10 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin : 16 aout 2012 Date de la première écho : 17 juillet 2012 pour un dating Lieu d'accouchement: Hopital de Saint-Jean-sur-Richelieu Préférence pour le sexe: Garçon Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : 2 FC à mon actif, j'espère que tout ira bien! |
Matilde6Inscrit le : |
Aimerait être ajouter au groupe Facebook
Marie-Ève Bédard ma photo est avec ma fille. 2 blondes. MERCI |
Tite Mary, je ne trouve pas topn profil (peut-être n'est tu pas publique .
Tu peux m,ajouter https://www.facebook.com/sophie.boisjoly.9 |
TiteMaryInscrit le : |
Coucou ! je veux me joindre aux mamans facebookeuse de Mars
Marie-Êve Plamondon (j'ai la tête à l'envers et j'ai un chandail rose et noir.. ca devrait etre facile a repérer) Merci |
Petitefleur4Inscrit le : |
Les nouvelles, venez nous rejoindre sur facebook ! Le groupe est super le fun et ça crée une dépendance ;)
7 semaines de faites pour moi demain, ça avance tranquillement pas vite !! |
Allo bienvenue aux nouvelles! ito je t,ai envoyer une demande =)
|
itoInscrit le : |
Bonjour j'aimerais me joindre au groupe facebook.
Valérie jobin je suis dans l'eau merci Pda: 19 mars |
Livia-RoseInscrit le : |
Dpa: 8mars 2013
|
Livia-RoseInscrit le : |
Votre pseudo : lili-rose
Votre prénom : Audrey Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 28 Date de fête : 9novembre 1987 Lieu de résidence :st-lin/laurentides Profession : Toiletteuse BB# : 1 En essai depuis:DPA : novembre 2012 (fausse couche en février) Date de la première visite chez le médecin : 20 août 2012 Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: st-jérôme Préférence pour le sexe: fille Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : |
AnonymeInscrit le : |
C'est le genre de choses qui peut arriver, assures toi de bien boire, d'avoir un petit quelque chose a grignoter mais surtout a ne pas rester en position debout stationnaire trop longtemps. En début de grossesse surtout en rapport avec la production considérable de sang que notre corps doit produire, il est possible de sentir plus de faiblesse voire même une chute de pression. L'important c'est de toujours être prête a t'assoir aussitôt que tu sens une faiblesse pour ne pas te blesser en tombant.
|