Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Maria*Inscrit le : |
Bravo Pacha pour bébé garçon! Si 2010 est pour être une lignée de garçon, j'en veux un!!
Pour le 15 (dimanche prochain) on avait parlé d'un genre de déjeuner, chez moi (pour faciliter le jeux des bébés sans avoir à leur courrir après dans un resto. J'habite à Vaudreuil-Dorion, c'est à l'Ouest de Montréal, juste en sortant de l'Île par la 40, c'est là Vaudreuil. Dites moi ce que vous en pensez! Yz4BeL , si jamais il y a juste toi, ça ne me dérange pas si tu veux venir sans qu'on soit une gang! Je sais que tu as besoin de sortir et ça me fera plaisir de te voir! Les aures, gênez vous pas! Vaccin : Avez vous écouté Découverte dimanche? c'était super intéressant, au sujet justement du vaccin. Aux USA, ils ont tous des vaccins sans adjuvent. En fait, l'adjuvent sert à rendre le vaccin plus efficace et permet de produire plus de vaccins (piqûre) avec une même quantité de liquide. C'est qu'une quantité peut donner 4 vaccin si avec adjuvent, quelque chose comme ça. C'est grâce à cet adjuvent qu'ils réussiront à produire assez de vaccins pour tout le monde. Et l'oeuf, c'est que le vaccin est créé dans un oeuf, donc dans le blanc... Ça pend 2 oeufs pour produire 1 seul vaccin! Immaginez le nombre d'oeuf que ça prix pour produire tous les vaccins qu'ils font présentement! Les filles qui sont en essaie , est ce que ça vous fait peur de reçevoir un vaccin ne sachant pas si un petit être est en train de grandir dans votre ventre et qu'il reçoive une partie de ce vaccin dans une période peut-être critique de sa formation? On disait qu'après 12 semaines ce serait moins pire mais avant, le bébé est en train de se construire... ça me fait un peu peur... Bon, alors je reviendrai faire mon tour pour le déjeuner! Et comment on fonctionne, tout le monde apporte un petit quelque chose? Qu'en pensez-vous? *Maria* |
Yz4BeLInscrit le : |
tiens c'est drole, ici aussi tous les fruits sont des pommes... hihi!! meme les carottes...
|
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
Je vous donne qques nouvelles... Aujourd'hui, je suis en congé et les enfants sont à la garderie. Mon dieu qu'on en fait des choses quand on est seule!! J'ai fait tout le ménage, ça fait du bien! Dommage que ça ne reste pas longtemps comme ça! Il me reste 9 semaines à travailler à 3 jours et ensuite ce sera 4!! Mon poste est à 4 donc je suis chanceuse. Mais je penses de + en + à prendre une femme de ménage quand je serai à 4 pour pouvoir passer ma journée de congé avec les enfants plutôt qu'à faire le ménage.... Il y a 2 semaines Olivier a eu une otite. Il feelait tellement pas pauvre coco. Il termine ses antibio demain, ça và bcp mieux. Il marche maintenant comme Yz4bel vous avait dit. Il était temps...1 semaine avant ses 18 mois qu'il a commencé à faire un long "strech"!! Je capotais et je sautais partout quand c'est arrivé!! Mais il avance encore souvent sur les fesses, ça và plus vite... Il est vraiment drôle! Il dit une 20 aine de mots maintenant mais il y en a qu'il disait avant et ne dit plus, genre "bamane" pour banane. Ces temps-ci tous les fruits sont des Pommes!! Ici, pas trop de crises, c'est l'fun. Disons qu'on a eu notre lot avec Audrey à partir de 17 mois donc tant mieux si Oli est plus calme. Et quand il en fait, disons que ça ne m'impressionne pas trop...avec l'expérience...Faut bien que ça serve... Bravo Lilia et Pacha pour vos cocos. J'aime beaucoup avoir un garçon et une fille aussi!! Je ne penses pas être des vôtres ni le 15 ni le 21, j'ai déjà des trucs de prévus. À + Ju |
Maria: pour le 15 je peus venir, seulement dire a quelle heure et c'est ou, le 21 aussi je peus. donc comptez moi parmi vous!
nous ici on ne se fait pas vacciner, j'ai trop peur de ca ce vaccin la... ma fille est allergique aux oeufs en plus, faudrait faire ca sous surveillance medicale, c'est de l'acharnement... bon, je suis quand meme "contente" de voir que je ne suis pas la seule a rusher avec manteau et brossage de dents!! en fin de semaine on lui a acheter un jersey des canadiens, pis quand on lui demandais yetait ou le canadiens elle pointait son chandail et elle criait CANADIENS!!! hihihi elle repete toujours les memes maudits mot aussi ca vient lassant haha!! DE L'EAU DOUDOU TOMBER ASSIS je suis tanner de l'entendre dire ces mots la!! lol!! |
PachaInscrit le : |
Salut les filles, !!
J'en profites pour venir vous écrire aujourd'hui !! C'est tranquille au bureau a cause du congé du souvenir!! On est 3 au lieu d'environ 40 Employées !!!! Brossage de dents : Ici aussi c'était le bordel ,mais maintenant c'est papa qui lui brosse les dents !! Fouille moi pourquoi mais avec lui c'est correct !!! Pis en même temps ça me donne un petit répit !! Vaccin : Nous aussi on est vaccinée (Sauf mon chum) Mais il est allé faire la fil pour obtenir le bracelet !! Y'é tu fin !!! Un fois le bracelet reçu c'a a pris MAX 40 min. et on était passée ! J'étais un peu en maudit car je suis allé vendredi et dimanche au nouvelles ils ont dit que celui SANS adjuvant était maintenant disponible pour les femmes enceintes GRR? Mais bon s'ils ont choisis de donner l'autre (avec adjuvant) aux femmes enceintes ils savent ce qu'ils font !! Enfin j'espère !! Et ma cocotte n'A eu aucun effet secondaires !! Pas de fièvre, Yéé !! Cadeau de Noël : Ici aussi ça sera un poussette avec poupée car aussitôt qu'elle est hors de sa propre poussette elle veut la pousser !! D'ailleurs elle est déjà acheté . Je l'ai eu en spécial chez Toys R Us à 6.95$ Grosse dépense !!! Lilia : Félicitations pour ta maison !! (un peu en retard !!) Et Félicitation aussi pour ton ti-homme à venir !! Faut croire que ça sera l'année des garçons !! Moi aussi j'attend un garçon pour le début Mars 2010 Et nous allons débuter la construction de notre maison aussitôt que nous allons recevoir le permis de la ville !! On est pas mal dans la même situation !!!! Kabeille : Bonne Vacances !! Elle est présentement dans le sud, Non !! Chanceuse !! A ++ |
*Maria*Inscrit le : |
Lilia : Félicitations pour ton ti-homme! J'aimerais bien moi aussi que le prochain soit un garçon mais on ne contrôle pas la nature! Tant qu'il/elle soit en santé, c'est ce qui est le plus important !
Yz4BeL : Caca, Mégane fait des belles boulettes rondes, tellement que si on ne fait pas attention, ça pourrait rouler en dehors de la couche. Je me demande comme elle fait pour faire une boulle aussi ronde... et c'est concentré en odeur, l'enfer! Question manteau , je me bat avec ma fille tous les jours ou presque. Le presque est une exception environ aux 10-15 jours! Super le fun... On se bat encore aussi pour la laver après avoir manger, l'habiller après le bain... on a un bébé sourire mais on bébé criard aussi! Ah, j'avais oublié la brosse à dent... mon chum qui la tient de toute ses forces et bébé qui pleure comme si on la battait chaque soir! J'ai hâte que ce temps là change! Mégane aussi commence à être pas mal bonne avec un ustensile! Je l'aide vers la fin, quand il en reste presque plus, c'est difficile. Souper le 21 novembre : C'est bon pour moi aussi! Déjeuner maman et bébé : Est-ce que ça fonctionne toujours pour dimanche le 15 novembre chez moi? Qui sera présente? Vaccin : Ça pris 1h30 de la maison jusqu'au retour à la maison! Mais il faudra refaire la file pour moi, mon chum va peut-être passer son tour... Cadeaux de Noël : Je sais pas trop encore... mais peut-être un beau bébé avec un carrosse, elle aime jouer avec ça à la garderie. Bon, je vous laisse, je vais aller écouter un peu la TV avec mon chum et ensuite dodo, je dois soigner mon rhume... Bonne nuit les mamans! *Maria* |
Nadine30Inscrit le : |
Yz4Bel: Je suis bien d'accord pour le 21 novembre. Je suppose que tu réserveras vers 18h...J'ai hâte!
Moi non plus Annabelle n'aime pas beaucoup son gros manteau....Pour les dents, ça dépend. Elle fait parfois des crises aussi.... Ça y est! Nous sommes tous vaccinés pour la H1N1. Vincent faisait un peu de température, mais ils m'ont dit que s'il était en forme et qu'il mangeait, c'était ok. J'espère que ce sera correct....Je changeais d'idée tous les jours pour la vaccination. Je n'étais plus certaines de mon choix tantôt! |
ha oui...
depuis cette semaine je lui mets son manteau d'hiver. c'est la crise, avant elle trippait a mettre son manteau et c'etait presque un jeu, mais la elle n'aime pas son gros manteau, l'habiller pour sortir c'est devenu l'enfer elle se met toute molle et elle crie, pareil au retour de la garderie... etl'attacher dans l'auto avec son manteau c'est rendu du sport, elle pleure et elle crie chapeau, comme si son chapeau lui faisait mal !?!?! pourtant jai pas changer de tuque c'est la meme... elle commence ses petites crises la!! terrible two sen vient! souvent elle crie encore, je lui en redonne et elle fait non! hummm pourquoi tu en veut encore si tu en veus pas!?!?! elle commence a manger avec des ustensile aussi, elle a plus de facilité avec la fourchette, on peut piquer les aliment, une cuillere elle lance les aliments commme une catapulte. lui brosser les dents c'est l'enfer, on dirait je la torture! mais je continue a lui brosser les dents en souriant et en chantant comme si cetait une activité hyper amusante avec l'espoir qu'elle trouve ca drole un jour lol! |
salut!
donc je reserve le 21 novembre au soir?? vous achetez quoi pour noel a vos cocos? ici tout va bien... jvais me coucher!! ZZZZZ |
ThalleyInscrit le : |
Félicitation Lilia pour ton ti-homme à venir !!
Moi je vais le savoir le 22 décembre !!! Ici tout va bien...Lilyane aussi !!! |
PituiInscrit le : |
Bonjour,
Moi j'ai eu mon vaccin lundi et mon fiston de 4 ans aussi. Au Saguenay,ça commençait lundi pour les gens à risque et les enfants de 6 mois à 5 ans. (Je suis asthmatique, diagnostiquée à trente ans!) Fallait apporter une preuve si on a une maladie chronique, sinon on se fait revirer. Moi, j'avais plus peur de la file d'attente que de la piqûre. J'y suis allée logiquement pour l'heure, en tentant d'éviter la première "batch" et celle d'après-dîner. J'ai attendu en tout et partout une heure et demie, ce qui inclus l'attente dehors et le 15 minutes d'après le vaccin. La piqûre comme telle était un peu douloureuse mais elle a duré 3 secondes. Sinon, j'ai eu mal au bras pendant plusieurs jours. C'est la même douleur qu'un gros bleu. Le lendemain du vaccin, j'ai eu mal à la tête et des douleurs musculaires, de petits mots qui se sont résorbés quand j'ai pris un comprimé. Ma fille n'a pas été vaccinée car j'avais fiston à la maison ce jour-là. Je devrai y retourner, mais pour le moment, toutes les doses ont été données dans mon coin. Faut attendre la prochaine livraison! |
LiliaInscrit le : |
Je m'en vais me faire vacciner... J'aime pas ça... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'ont eu??
|
Pour les cacas, ici, ça fait longtemps que c'est plutôt caca boule ou en pain ferme....Mmm! Belle description intéressante! Je ne sais pas trop quoi te répondre Yz4Bel.... Peut-¸etre que le système de ta cocotte est dû pour faire des cacas comme ça...
|
Bonsoir!
Désolée, je n'ai tellement pas le temps venir écrire.... J'ai une rencontre de parents jeudi, on a tous eu un gros rhume et mes élèves présentent un spectacle la semaine prochaine! Je ne sais pas comment je fais pour arriver dans mon temps! Lilia: Toutes mes félicitations pour le garçon en santé! Et comme le dit Yz4Bel, tu fais bien de t'en ``foutre``. Vis ta vie pour toi et ta petite famille. Tu fais bien ce dont tu as envie et si vous vous en sortez bien comme ça, c'est l'important.... Pour le souper, le 21 me va. Je serai présent aussi.... Bonne nuit! |
lilia tu fais bien de t'en foutre...
il ne faut pas vivre pour les autres, je suis en train de l'apprendre moi-meme:) fais ce que tu as envie, et si toi et ton chum votre coeur vous dit de fonder une famille, vas-y tu sais ce que tu fais. tu es ncore jeune tu as tout ton temps pour aller te chercher un diplome si c'est ce que tu veus. je ne m'inquiete pas vraiment pour ses... cacas.. j me demande juste quand estce que ca devient un caca plus dur, genre caca boule... merci de l'info |
Ici aussi les cacas ressemblent a ca. T'inquiète!
Pour répondre a ta question de lautre jour qui n'est pas indiscrète, ma famille sont des pros diplôme. Si t'as pas de diplôme, t'es rien. Je suis tombé enceinte d'Olivia pendant mon cour et je n'y suis toujours pas retournée parce que se n'est pas ma priorité. Ma priorité pour l'instant c'est ma famille. Pis j'ai juste 23 ans alors ils trouvent ça jeune pis ils ne me comprennent pas. C'est pour ça qu'ils ont mal réagi a l'annonce du deuxième bébé et qu'ils réagiront mal aussi au 3ième et au 4ième mais maintenant je men fou tellement! |
parlons caca...
vos cocos ont commencés a faire des caca qui ont l'air de des cacas? moi ici c'est encore des patés brun pale.... normal? |
felicitations Lilia!
un homme bien equipé!! hihi |
Isa je suis sur que se sera ton tour bientôt!!
Ett se sera............... Un....... une.............. tit........... tite..............louka montplaisir! Eh oui! Un beau petit garçon en santé!! Je suis tellement heureuse!!! J'ai montré la photo a mes grand-parents et ils ne connaissent rien en écho et ils ont dit ooohhh lé c'est un petit gars. C'est tellement évident avec ce gros pack sac! héhéhé Bonne journée! |
lilia: pispis?:)
moi je suis encore en essais bebe je viens de finir mes regles alors on repart pour un autre mois!! pour la rencontre ces dates la me vont et oui j'ai bien aimé l'endroit donc ca me va pour moi Maria: j'ai essayer de e joindre au forum de longueuil, meme a un groupe sur facebook, mais apres que le monde se soit inscrit ya pu rien qui se passe... tk :) nous aussi on a passer un peu pas longtemps, il faisait froid et on a ramasser un peu de bonbon, mon chum s'est garoché dedans:P moi je trippe pas bonbons, mais j'aime les chocolat et les chips:P ma fille va manger un ou deux sucon... tk va les teter cest pas mal tout. bon jai pas trop le temps decrire beaucoup et je suis au travail bye bye a+ |