Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LiliaInscrit le : |
Je M'en vais a mon écho!!!! Je viens vous donner des nouvelles plus tard
|
*Maria*Inscrit le : |
Mégane s'est encore petté la gueule tantôt... ben l'?il, sur le coin de la table... la paupière d'en haut est un peu fendue... Alors on a protégé les coin de la table, un peu tard mais on pensait que c'était correct... On va aussi mettre un coussin ou j'sais pas quoi sous la tablette lunch du comptoir, elle est rendu à une grandeur ou elle se cogne le front tout le temps... Elle tient de moi, je rentre dans les coins de murs un peu partout, on dirait que je ne suis pas capable de calculer les distances autour de moi... Ne vous inquiétez pas, c'est pas comme ça en voiture, ben du moins j'ai pas encore d'accident à mon actif!
Halloween : On a un paquet de bonbons à manger... Mégane a bien aimé faire de maisons en maisons. Il ne fallait pas toucher à sa citrouille pour la vider, c'était la crise! Yz4BeL : Je te lis et j'ai l'impression de m'entendre il n'y a pas si longtemps... Avez-vous un groupe de maman dans votre région? C'est beau les mamans de mai mais on est dispersées dans les 4 coins du Québec, ce que tu as besoin ce sont des gens à proximité pour vous lier tranquillement d'amitié! Va faire un tour dans le forum ?'Amitié et rencontre''. C'est un bon commencement... Déjeuner avec bébés : Comme Kabaille pourrait peut-être le 15 novembre , est ce que vous êtes d'accord qu'on le fasse cette journée là? Et pour le souper , que pensez-vous du samedi le 21 novembre ? Et pourquoi pas au même endroit que la dernière fois? Qui sera présente? H1N1 : Cette semaine ça devait être la vaccination pour les enfants de moins de 5 ans et leur famille et finalement c'est limité aux enfants seulement parce qu'il manque de dose. On veut commencer les essaies BB comme... là! Mais je veux le vaccin avant de tomber enceinte... J'ai mes règles qui ont commencé hier alors j'ai un cycle pas mal plus régulier qu'à Mégane... Mais je vais avoir la chienne de tomber enceinte et de ne pas avoir la dose avec adjuvent qui rend le vaccin beaucoup plus efficace... Bon, il fallait que j'en parle. Je sais que c'est très controversé, je ne vous demande pas votre opinion, je voulais seulement en parler! Bon, je vais aller faire mes devoirs d'anglais et ensuite, dodo!B Bonne semaine les mamanas! *Maria* |
KAbeilleInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous ai toutes lues, mais il se fait un peu tard alors je vais couper court sur mon message. Félicitations Lilia pour la maison! Et félicitations Karolina pour la grossesse! Pour la rencontre, si c'est le 8 c'est sur que je ne pourrai pas venir, mais si c'est le 15, je verrai comment s'est passé notre vol de retour et comment va la santé de Justin. il restera encore 11 jours avant l'opération alors ça devrait être assez safe pour une rencontre.. je ne sais pas trop, je déciderai à la dernière minute. Si c'est le 15, je t'appellerai la veille pour te dire si je viens Maria. Bon, ben bonne nuit les filles! À bientôt! Kabeille |
Yz4BeLInscrit le : |
bonsoir
C'est rendu moi qui est malade, j'ai vomit toute la soirée hier et j'ai reussia manger un bol de riz tantot et un bouillon de poulet pour souper. maintenant ca va mieux... Ma fille est apres tout ses selles liquides, elle n'a pas fait de caca depuis hier matin... mon moral est mieux, mais je m'ennuis encore énormement. mais je suis quand meme bien. Quelques fois je me demande comment ca je suis rendu a ne plus avoir vraiment d'amie, qu'est ce qui a fait que je me suis éloigné de mes bonnes amie... en meme temps je me demande comment on fait pour se faire des amie c'est con hein? je men vais a 30 ans et je sais pas comment me faire des amies. lol... je marche dans la rue pie je dis eille toi veus tu etre mon amie? viens ten chez nous quon se fasse une sauce a spagh! heu non... vraiment pas je ne me vois pas faire ca hehe! Karolina le livre de dr nadia je ne lai pas lu au complet mais a date je laime bien. ca fait comprendre bien des chose et cest plus complexe que lon croit aller a la toilette:P elle donne de bon trucs. disons que je trouve que cest un 12$ bien investi et je ne sais pas encore la date officielle que lon a decider... pour la rencontre mais cest surement un dimanche je crois que maria avait proposer le 8 ou le 15 novembre Lilia, felicitations pour ta maison! est ce la meme maison que tu avais parler cet été? la vielle maison? ca bouge par chez vous!! C'est trop indiscret demander pourquoi ta famille n'est pas vraiment contente de ta deuxieme grossesse?? tu sens deja ton bébé!! yiii!!! bonne chance pour ton echo et reviens nous donner des nouvelle de ca!! j'aime bien tes choix de prenoms |
Bonsoir
Karolina Contente que ça aille bien de ton côté!! Inquiète toi pas, tu en as que pour quelques semaines encore de fatigue et de nausée, après tu vas déborder d'énergie! Eh oui! Je suis a 18 semaines... presque la moitié de fait déjà! C'est vraiment capoté messemble que je viens de vous annoncer que j'étais enceinte. Il y a une fille de mon forum de mamans de mars 2010 qui va se faire provoquer la semaine prochaine parce que son bébé présentais beaucoup de malformations et ça me trouble beaucoup. Quand on pense a la fameuse écho de 20 semaines, tout ce qu'on a en tête c'est de connaître le sexe, mais on est toujours loin de s'imaginer qu'on va se faire dire que le bébé est mort ou qu'il ne sera pas viable a la naissance... J'ai beaucoup de misère a dealer avec ce bout injuste de la vie qui ne donne même pas de chance a un enfant qui n'est pas encore né... Désolé, il fallait que j'en parle a quelqu'un Lilia Qui est stressé pour son écho de lundi... Ah oui, j'oubliais... on a trouvé nos noms! Si c'est un garçon se sera Louka et si c'est une fille se sera Jolyanne |
KarolinaInscrit le : |
Salut les maimans!
Allez-vous écrire votre date de rencontre sur le site? Si oui, je vais voir si je peux me joindre à vous à la dernière minute. Je suis à Québec, mais comme je suis en retrait préventif je vais souvent voir mes parents à Montréal donc on verra si ça fite dans les dates. Propreté : wow! C'est super de voir vos tit-poux qui commencent à vouloir être propres! Ce matin mon Léo disait pipi, pipi, pipi sans arrêt, je l'ai assis sur la toilette mais sans succès, et il a fait son pipi dans la douche 5 secondes après en se lavant avec son papa! Je sens que ça s'en vient ici aussi! Yz4bel; est-ce qu'il est bon le livre de DrNadia? Je me cherchais aussi une référence car je n'ai aucune idée de comment débuter pour l'apprentissage de la propreté. Kabeille : je te souhaite de bonnes vacances dans le sud, profite-en bien! Désolée pour la fille de ton amie? Lilia : merci pour les félicitations! Ma DPA est le 5 juin, donc j'en suis à 9 semaines environ présentement. Toi tu es déjà à 20 semaines?? Ça passe tellement vite! Sens-tu ton bébé bouger? Bravo pour ta maison!! Yz4bel : j'espère que ton moral est meilleur. Je t'envoie plein d'encouragements et d'ondes positives. Ta fille évolue vraiment bien, bravo! Achète-toi un appareil photo qui va à l'eau la prochaine fois! hehehe Ma grossesse : je suis dans la période nausée et fatigue +++. Vive le premier trimestre! C'est pas facile avec mon coco qui se réveille à 6h30-7h mais je me dis que ça pourrait être bien pire. Tout va bien à date, j'aurai mon écho à 20 semaines (après les fêtes). Mon coco adore venir donner des bisoux au bébé dans le ventre de maman, mais je ne crois pas qu'il comprenne vraiment. Je lui en parle souvent et je vais lui acheter un livre pour lui expliquer la grossesse. Bonne journée à vous toutes! Karolina |
Bon matin les filles!
Yz4beL Est-ce qu'elle boit de l'eau et de lait? Si oui, ne t'inquiète pas, c'est surement une petite gastro et l'important c'est qu'elle s'hydrate. Par contre, si elle montre des signes de déshydratation, va a la clinique! Appareil photo dans la toilette Scuse moi Iza mais ca c'est très drôle! hihihi! Ca serait moins drôle s'il était neuf et que tu l'aimais full par contre! Grossesse Pour répondre au 12 000 questions de Julie loll c'est pas vrai! Ça va pas si mal. J'ai déja des contractions, j'ai perdu un peu de bouchon muqueux, mais ça semble bien aller quand même. Je travaille encore (mon médecin ne veut rien savoir de me retirer) et ma famille est au courant depuis un moment. La famille de mon côté n'a pas très bien réagit comme je l'avais prédit, mais la ils sont contents. Je sens bébé bouger depuis déja 5 semaines. Mon écho pour savoir le sexe est dans 4 dodos!!!!!!! J'ai hâte!!!! Maison Le prêt est accepté!!! Nous allons emménager au mois de février. On commence les rénovations la semaine prochaine. La je suis a fond dans le magasinage de matériaux, de planchers, de bain c'est tellement le fun!! J'ai mis des photos sur au féminin, mais sur les mamans de mars pseudo: mamansmars2010 Mot de passe:mars2010 Allez voir ca, mais gardez en tête quon fait beaucoup de rénos lolll Mon chum pis moi on s'est rendu compte hier qu'on avait oublié notre anniversaire de rencontre... C'était le 25 octobre et ca l'a passé comme dans du beurre lolll J'imagine qu'on est un peu trop dans le jus ces temps-ci pour penser a ca.... Mais bon, quand je suis arrivée hier soir, il y avait un gros bouquet de fleures sur la table pis sur la carte, il y avait un dessin de bague de mariage et il avait écrit ne perd pas espoir, bientôt tu en auras une vraie. Yé fin mon chum!! Grand explorateurs Hier soir on est allé la parce qu'une de mes amies part la semaines prochaine pour aller chercher sa petite fille au viet nam et c'était justement sur le viet nam. J'ai tellement hâte qu'elle revienne avec sa poulette. C'était beau a voir, elle regardait l'écran et elle avait tellement les yeux pétillants la! Elle va sappeler Roselyne et elle va aller a la garderie avec mes 2 enfants et la fille d'une autre de nos amies. ça va tellement être le fun!! Vive le petite campagne!! Bonne journée les maimans! Je sais que je n'écris pas souvent, mais je penses tout le temps a vous. Lilia |
maudit site de con qui va mal grrr
oui je savais pour la banane mais pas pour la carotte merci mais elle repousse tout meme son pain quelle mange habituellement cinquante douze tranches... |
Nadine30Inscrit le : |
Moi aussi Maria les dates que tu as données me vont...
Yz4Bel: Je ne sais pas trop ce qu'elle peut avoir ta poupounne...Peut-être juste un dérangement intestinal ou un petit virus (il y en a tellement ces temps-ci!) Pour aider à avoir des selles plus consistantes, tu peux lui donner des bananes, du riz, des carottes. C'est ce qu'on m'avait conseillé pour Annabelle. Est-ce qu'elle a fait de la fièvre? Si elle est de bonne humeur, je ne m'inquiéterais pas trop.... Essaie ces trucs (je ne sais pas si tu les connaissais déjà...) |
bonsoir ma fille, depuis lundi elle fait des selles liquide... en eau et jaune moutarde. elle a vomit une fois lundi soir. elle a les fesses et la vulve tres rouge. elle mange presque pas mais elle est de bonne humeur et elle joue et tout le tralala. elle se reveille une fois la nuit pour boire du lait vu quelle na pas manger bcp. comment faire pour quelle fasse de beau caca en santé et quelle se remette a manger??
merci maria ca me va pour moi les dates tu as donner et un dimanche aussi ca me va pas de probleme avec ca... |
*Maria*Inscrit le : |
Salut les mamans! désolé, je vous néglige...
KAbeille : C'est vraiment triste pour la nouvelle à ton amie? Souhaite-lui bon courage. Pour l'aider, plats congelés de toute sorte, ça me surprendrais qu'ils aient beaucoup de temps pour cuisiner, aide ménage, aide gardienne s'ils ont un autre enfant, quand la petite sera dans un bon moment, aide gardiennage pour permettre aux parents de se retrouver un peu ou de décompresser, encore là, à la discrétion des parents... sinon j'ai pas d'autres idées... Contente de voir que tu pars pour ton voyage! Par contre pour la rencontre de jour, ce sera difficile de faire ça avant le 1er novembre, c'est dimanche prochain ça... C'est certain que moi je ne peux pas? Au pire on pourrait toujours s'en rescéduler une en janvier, quelque chose comme ça... Lilia : Bonne chance pour votre maison! Yz4BeL : Mégane aussi est toujours dans mes jambes, surtout quand je suis dans la cuisine. Elle veut jouer par terre mais elle me tire les pieds pour passer, et là elle tourne, gosse, ... Elle est colleuse aussi! Ju: Bravo pour les premiers pas d'Olivier! Pitui : Moi aussi Mégane est l'enfer, elle n'arrête jamais! Rare sont les fois ou je peux la laver après un repas sans avoir droit à une crise, le brossage de dents j'en parle même pas, on a l'impression de la martyriser! L'habiller (vêtement) c'est 1 fois sur 2 correct, le manteau, c'est 1 fois sur 3 correct, la peigner, c'est 1 fois sur 10 correct! Tellement que des jours j'ai le goût de lui faire couper le toupet juste pour ne pas avoir à la peigner... l'enfer! J'espère que tu as passé un beau week-end d'amoureux! Mots : Par chez nous pas encore vraiment de mots officiels! Ya des no-no pour à peu près tout et des pe-ti-pe-to pe-ti-pe-to pendant des heures des fois, elle pratique sa syllabe ?'p''! Rencontre : Seule chose pour moi, si on fait ça chez moi, genre déjeuner/dîner, j'opterais pour le dimanche car le samedi Mégane a son cours de piscine à 10h30 alors de retour à 11h45 environ. Et pour une date, pourquoi pas le 8 ou le 15 novembre? Qu'en pensez-vous? Et moi? Ça va, j'ai passé à travers ma semaine monoparentale! Y faut dire que j'me suis pas aidé, j'avais un rendez-vous chez le médecin, rush au bureau et pour faire mes heures, cours de gym, cours d'anglais, je voulais à tout prix entretenir la maison au fur et à mesure pour ne pas sauter les plombs... Bref, je pense que je me suis mis beaucoup de pression pour pas grand-chose. Mégane a été super fine, bon à part le peignage et quelques fois pour lui mettre son manteau, le reste elle a été super. J'étais aussi très très fatiguée en partant... On a fait une sieste de 2h cet pm j'espère que ça aidera! Bon, je vais aller écouter un peu la télé, tout en pliant du linge et en réparant une mitaine déjà décousue! Je vois de qui retient Mégane, moi non plus je n'arrête jamais... Bye bye! *Maria* |
Salut les filles!
Lilia , merci pour tes encouragements, ça fait toujours du bien de savoir que quelqu'un pense à soi. J'espère que tu auras des super bonnes nouvelles pour ta demande de prêt pour ta maison! Ça c'est excitant!!! Avec le nouveau bébé en route... ça bouge par chez vous! *Ju* Les symptômes pour le cancer de la petite, c'était qu'elle faisait beaucoup de fièvre qui persistait, et qu'elle ne bougeait presque plus son bras. Yz4Bel , c'est drôle la fixation de poubelle de ta fille, Justin aussi m'a commencé ça ça doit faire +/- 2 semaines, il ramasse des miettes par terre et veut les mettre à la poubelle, lui même. La poubelle est dans une armoire sous l'évier, barrée par un loquet anti-bébé, alors il passe son temps à venir me chercher pour que je lui ouvre la porte, puis il veut mettre la cochonnerie dans la poubelle. Pas question de me la donner pour que je la jette plus tard. En te lisant, j'ai pris note de ne pas lui montrer la poubelle dehors.. hi hi hi Si tu fais du compost, tu as une belle occasion de montrer à ta fille comment faire! hi hi hi Maria, j'espère que ta semaine s'est bien passée... Bon anniversaire de mariage Pitui! Profitez-en! C'est beau 10 ans de mariage, faut fêter ça! Justin a appris un nouveau mot "collant" il a-d-o-r-e les collants! Il en veut tout le temps! Il est trop cute... À plus les filles, Kabeille |
PituiInscrit le : |
Bonjour,
J'espère que vous allez bien, bébés compris. J'ai été pas mal occupée dernièrement, au travail et personnellement aussi, avec ma belle-soeur qui a 4 enfants, on a eu quelques anniversaires au travers de tout cela. Je me suis aussi renversé la cheville à deux reprises (deux semaines d'intervalle). J'ai été au repos forcé pendant une fin de semaine de temps au début octobre. Cocotte va bien, elle parle beaucoup et est vraiment très délurée. Elle voit des citrouilles et des squelettes et elle dit que ce sont des bébés! Elle chante "hia-hia-o" et danse tout le temps (avec les bras qui bougent dans les airs, c'est vraiment mignon). A quelques reprises, elle a roté et dit pardon! Mais j'ai beaucoup de misère à la "contrôler". Pas moyen de l'habiller, de la changer de couche, de la laver, de la nettoyer après les repas ou de lui brosser les dents (c'est la guerre). C'est plus facile pour papa. Et à sa garderie, elle fait ça comme un charme! C'en est presque frustrant! Sinon, j'ai très hâte en fin de semaine, car je pars en fin de semaine d'amoureux! Je n'ai jamais fait ça et depuis qu'on a des enfants (mon plus vieux a 4 1/2 ans), on n'a jamais eu cette occasion de découcher en faisant garder. (D'ailleurs, on ne fait pas garder très souvent.) On va dans Charlevoix fêter nos 10 ans de mariage. L'auberge où on va a vraiment l'air super (Auberge des falaises). Youppi! |
Bonsoir!
Ju: Bravo à ton beau bonhomme pour les pas! Yz4Bel: Elle est vraiment comique ta puce avec lsa poubelle! Moi aussi Yz4Bel j'aimerais bien ça habiter plus près de chez toi... Kabeille: J'ai voté pour la photo de Justin! Pour ton amie, je trouve aussi que c'est vraiment plate ce qui lui arrive. Pour l'aider, j'irais dans le même sens que Ju. Leur préparer des petits plats à congeler. Vous pouvez aussi, si c'est possible, garder le ou les enfants pour laisser les parents aller au resto ou au cinéma. Ça pourrait leur faire du bien. C'est sûr que cette épreuve sera difficile pour eux... Lilia: Bonne chance pour la maison! Rencontre: Je ne sais pas trop....Je n'ai pas vraiment de disponibilité avant le 1 novembre (désolée Kabeille)... C'est ma fête vendredi et je vais fêter une peu en fin de semaine et l'autre fin de semaine c'est l'Halloween suivie de ma rencontre de parents pour le premier bulletin (5 novembre). À suivre.... Bonne nuit les maimans! |
salut les madames
lets go les bedaine en devenir:) comment vous allez? est-ce penible enceinte avec un bébé? sont quand vos echo? vos choix de prenoms? vous pensez que vos bébés comprennent? Ju bravo pour olivier qui marche je viens de voir ca sur facebook! tu dois etre contente!! Alors quelqu'un a decider d'une date pour notre ti party rencontre?? Audrey-Anne a jeter mon appareil photo dans la bol de toilette!!!!!!!!!!! ARGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y marche pu la cest sur je vais etre prise pour men acheter un autre la! ca va juste me donner un coup de pied au derriere, yetait du! y commencait a etre pas mal vieux et y marche mal, y prenait 10 ans a prendre une photo et a saver.... Ma fille m'épate a tous les jours! elle apprends des nouveaux mots chaques jour! et elle sen vient colleuse! elle a jamais été trop trop caresse, mais la elle part en courant dun bord du salon et se garoche dans mes bras quand je suis par terre pis a me donne des bisoux, je suis tellement contente ca faisait longtmeps jattendais ca:) cest juste rendu compliquer faire les taches menagers elle est toujours apres mes fesses, elle veut tout voir ce que je fais alors jai de la misere a faire a souper et la vaisselle. remplir le lave vaisselle quand elle est la cest impossible.... jai exploiter ma fille hier... elle a nettoyer son premier degat... lol!! elle a renverser un peu d'eau par terre... la jai fait... hoooooooooooo tomber!! faut ramasser!! vient on va aller chercher une serviette!! je lui ai fait sortir une serviette, elle la mouiller, et est aller essayer son degat:) apres elle a mi sa serviette dans le linge sale... gentille toutoune... lol elle a une fixatio aussi sur la poubelle, chaque petite graine elle veut la jeter, je la laisse fair eparce que au moins maintenant elle fait la distinction avec ce quelle peut mettre dans la poubelle et ce quelle ne peut pas mettre... on jouait dehors et jai trouver un papier par terre, jai voulu lui monter que dehors aussi on jete nos papiers, jai dit on le met a la poubelle?? holala! le mot magique! poubelle!!! on la jeter et maintenant elle veut mettre cahque bidule par terre a la poubelle y compris les dix millions de feuilles mortes... lol bo je vais au dodo! a+ |
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
Kabeille : Ici aussi Olivier se réveille souvent la nuit et peut resté éveillé entre 1h et 3h a.m. Nous on penses que c'est les dents qui poussent qui lui font mal. Ça fait toujours plus mal en soirée et la nuit les dents. Donc, on ne prend pas de chance, on lui donne Tylenol ou Advil avant le dodo. Et quand on penses qu'il est ok et qu'on en donne pas...on passe une nuit d'enfer. Bonne chance! Et bon voyage, chanceuse! Et bonne opération à Justin! C'est pas drôle pour ton amie ça! C'était quoi les symptômes? Leur préparer de la bouffe, ça les aiderait c sûre! De l'aide pour le ménage, l'entretien de la maison s'ils en ont une. Mais ils peuvent aussi préférer être un peu plus dans leur bulle, dépendament de leur tempérament et de comment ils veulent vivre ça, donc je leur demanderais avant... Il peuvent aussi recevoir de l'aide et du soutien de Leucan. Lilia Comment va ta grossesse? Travailles-tu encore? Ta famille est-elle au courant? Beaucoup de questions hein... À + Ju xx |
Bonjour les filles!
je m'excuse, je vous néglige ces temps-ci... Karolina Je ne me rappelle plus si je t'ai félicité alors, FÉLICITATION!!! C,est quoi ta DPA?? Tu vas voir, la deuxième grossesse est tout aussi émouvante et intrigante que la première! Yz4bel Si j'étais proche de chez toi, ça me ferait vraiment plaisir d'être ton amie... prends du temps pour toi un peu, fais des choses que tu aimes. Kabeille Bonne chance pour l'opération de ton ti-loup. Je suis certaine que ça va bien se passer! Bon voyage aussi! Chanceuse! Pour ce qui est de la petite fille, je crois que le plus important pour ces parents, c'est qu'ils sentent que vous êtes la. Dans ces moments difficiles, on doit sentir que les gens pensent a nous et qu'ils seront la pour nous. Pour ce qui est des projets, je n'ai pas d'idée la, mais je vais y penser. Maison Notre demande de prêt est envoyé... il nous reste juste a attendre!! Bonne journée Lilia |
Salut les filles!
J'ai eu une mauvaise nouvelle hier.. la fille d'une amie a la leucémie.. elle a 18 mois! Je suis désolée de partager ça avec vous, ça va sûrement vous mettre aussi à l'envers que moi... elle a déjà commencé les traitements de chimio et va être en traitement pour la prochaine année, les deux parents vont prendre congé pendant 1 an... si vous avez des idées de comment on peut les aider, mes amies et moi on veut préparer plein de projets. Maintenant les bonnes nouvelles! J'ai trouvé des chouches Huggies Overnite au Pharmaprix! Justin a dormi de 20h30 à 8h00 sans se réveiller la première nuit! J'ai crié VICTOIRE!!! Mais la nuit passée, il s'est réveillé à 3h45 et a dormi seulement de 6h40 à 7h25 par après!!! GRRRR je sais pu quoi faire. C'est fait! Je m'en fais dans le sud avec Justin!!! youppi!!! j'espère qu'on aura du beau temps! On part au début novembre, avec mes parents et ma grand-mère. Ça fait 5 ans que je ne suis pas allée dans le sud!!! Bon je sais, il y a plein de monde qui n'est jamais allé... mais de 2000 à 2004, j'y suis allée 5 fois!!! j'étais comme "accro" Pour la rencontre, je vote pour les deux. Mais pour la rencontre avec les bébés, faut faire vite si non je ne pourrai pas y aller. Après notre voyage, Justin n'ira plus à la garderie, on doit éviter les contacts avec les autres le plus possible pour les 2 semaines avant la chirurgie, donc, nous ne pourrons pas nous joindre à vous. Il faut la faire au plus tard le 1 novembre. Vite vite vite!!! C'est peut-être un peu irréaliste.. au pire, on se reprendra une autre fois Justin et moi. Bon, je vous laisse, je vais aller dîner avec ma mère et ma soeur... à plus! Kabeille p.s. J'ai inscrit une photo de Justin au concours de photo et on est rendus en finale... si vous voulez, allez voter pour sa photo! http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/image/13044 |
Moi aussi je trouve que deux rencontres serait intéressant....j'aime voir nos petits ensemble...mais j'aime aussi avoir le temps de vous parler et manger un dessert même si je n'ai plus faim!
Ma meilleure amie est en train d'accoucher pendant que je vous écrit...Je serai la marraine! Je suis énervée! J'ai tellement hâte d,avoir de ses nouvelles! |
salut!
pour la rencontre, rien ne nous empeche de faire les deux!?!?! genre une semaine on fait la rencontre bébé et la semaine d'apres ou deux semaine d'apres on va souper entre filles? je dis ca comme ca, moi je suis disponible maintenant que mon chum ne travaille plus les fin de semaines, je peus donc l'utiliser comme bon me semble!! GNIAK GNIAK!! parce que j'avoue que les deux me tente pas mal avec les bébés c'est le fun de les voir tous ensemble, mais je doute qu'en deux heure super expeditive on puisse tous arrivé, manger, faire diner nos joyeux cherubins et jaser! pour moi lheure de dodo dapres midi est sans importance, audrey-anne nest pas tres difficile et au pire elle va dormir dans lauto. je vote aussi pour que chacune apporte quelques chose. une fois que l'on sait qui vient qui vient pas juste entre fille aussi c'Est agreable, meme si ca fini toujours quon parle de nos enfants:) alors je vous laisse decider parce que moi, entre les deux mon coeur balance comme on dit... kabeille pour les couches pleines la nuit moi aussi cest vraiment plein, mais jamais pour que ca deborde, je prend des lavables le jours et la nuit jai des huggies ordinaire. la couche le matin doit peser comme 5 livres mais ca deborde pas... alors je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. jai acheter tantot l livre de docteur nadia, 'pour en finir avec les couches' parce que je sens que audrey-anne va etre prete bientot et j'ai aucune idée comment m'y prendre, je vais me faire ma propre idée cest sure mais j'aime bien voir l'opinion des gens et me faire une idée apres. merci pour le smots d'encouragement je me sens un peu mieux la... jai des passe comme ca... |