Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PachaInscrit le : |
Et puis Lilia As-tu vu ta petite crevette ? As tu des écho a chaque RV ?? Et pourquoi tu as passé cette echo ??
Ouf j'en ai des questions !!!!!!! Bon je reviens + tard !! |
LiliaInscrit le : |
Bonsoir les maimans!!
Karolina Bonne chance pour les essaies bébé! Je suis certaine que ça va bien aller! Pitui J'espère que ça va mieux par chez vous! Reposez-vous bien Yz4BeL Bonne vacances! Pot de colle Ma fille est tout le contraire d'un pot de colle! Elle est tellement indépendante. On essaie de la prendre de temps en temps dans la journée pis elle si pitch quasiment a terre pour retourner jouer et explorer... J'ai une échographie demain matin!!!! J'avais mon premier rendez-vous de grossesse aujourd'hui. ça super bien été! La médecin et l'infirmière sont des perles! Je suis sortie du bureau avec une prescription d'écho, je suis immédiatement allé la porter en radio et ils m'ont appelé en après-midi pour me dire que c'était demain matin! JE capotte!!!! Je vais voir ma crevette déja! Bon je vais me calmer la... Bonne soirée ! Lilia |
KarolinaInscrit le : |
Coucou!
FÉLICITATIONS aux nouvelles bédaines!! Youppi! Essai de bébé 2: on commence ce mois-ci à essayer. Ça a tellement marché vite au 1er, j'espère que ça sera pareil pour le 2e... Pot de colle: Contente de savoir que je ne suis pas toute seule!! J'ai un bébé à bras pas mal ces temps-ci, mais je ne déteste pas ça. Parfois c'est difficile de préparer le souper avec bébé qui se colle sur les jambes! hihi! Porcinet: c'est la plus belle récompense des mamans ça ces beaux sourires là! Yz4bel: bonnes vacances! Vacances: moi aussi ça s'en vient! La semaine prochaine!! Mais ça va ressembler à des rénovations sur la maison avec un petit tour à Montréal chez mes parents. Rien de trop exotique mais ça va faire du bien de ne pas penser au travail pendant 3 semaines. Et pas question que je rentre faire du supplémentaire! Crise la nuit: on en a eu toute une la semaine dernière, mais je n'étais pas là, je travaille de nuit. Bébé a pleuré intensément pendant 1h, papa a tout mais TOUT essayé, rien n'y faisait... D'habitude en cas extrême, j'allaite bébé la nuit s'il fait une méga crise (et ça arrive très très rarement maintenant) alors j'imagine qu'il voulait sa maman! En tout cas, comme la fenêtre était ouverte, tout le quartier entendait et des voisins ont failli appeler la police car il pensait qu'on battait notre enfant!!! Franchement... Bonne soirée les filles!! Karolina |
PituiInscrit le : |
Bonjour les maimans,
Vous allez bien ? Ici, nous avons passé la fin de semaine avec 3 membres de la famille malades sur 4. Évidemment, c'est papa, avec ses anticorps de béton, qui n'a rien eu. Les miens sont en guenille alors j'attrape tout ce qui passe. Nous étions trois beaux nez coulants. Et en prime, Poulette fait une bronchiolite. Nous avons dû aller à l'urgence. Elle a un antibiotique + un bronchodilatateur liquide. Le médecin voulait la revoir aujourd'hui et comme elle râlait encore, elle a eu une pompe avec un masque. Je n'ai pas encore vu l'attirail car c'est mon mari qui est allé, mais mon dieu que ça fait pitié! Sur un ton plus léger, j'embarque moi aussi dans le club des bébés pot de colle. Mais ici, c'est plus avec papa. Clothilde est vraiment une petite fille à son papa. On fait souvent exprès, quand il la tient dans ses bras, je me mets à côté les bras tendus et lui dis "Viens voir maman". Elle dit non et fait non de la tête et se colle sur son papa! Quand papa n'est pas là, parcontre, elle aime bien s'accrocher à mes jambes. Maintenant elle marche à 85% du temps et grimpe beaucoup. Elle a commencé à faire des mégablocs et aime beaucoup ça. Elle aime aussi mettre des anneaux sur une tige et faire du trieur de forme. Elle a beaucoup de dextérité. Son frère aussi était comme ça (et l'est encore, il trippe à faire et imaginer toutes sortes de constructions). |
anonyme06Inscrit le : |
Yz4Bel j'aurais aimer me tromper en écrivant table de cuisine mais non il grimpe belle et bien sur la table de cuisine celle du patio sur le dossier du divan il grimpe partout et même quand il fait le pot de colle il escalade mes jambes il a failli à quelque reprise me faire tomber si je ne le prend pas j'ai comme l'impression qu'il va me grimpé dessus comme si je serai un mur d'escalade
pot de colle pour moi c'est depuis toujours mais il est pire depuis environ 1 mois quand j'arrive la fin de sem à la fin de mon fin de quart de travail le matin il vient vers moi en courant avec le plus beau sourire du monde Yz4Bel BONNE VACANCE et profites-en yé Maria remets toi vite de ton rhume Bon je commence à travailler dans 2hre il faut que j'aille me préparer Bonne nuit à tous |
Nadine30Inscrit le : |
Coucou!
Moi aussi j'étais vraiment contente de vous revoir! À refaire plus souvent! Pacha: C'est vrai que tu as une belle bedaine! Ça te va bien... |
*Maria*Inscrit le : |
Salut les filles,
C'était cool de vous revoir hier! Pacha , tu as une belle petite bédaine... ça rappelle des souvenirs quand même! Finalement je pense que j'ai un rhume... je disais que j'avais mal à la gorge un peu...hé bien ça ne ment jamais ça! J'espère qu'il ne durera pas trop longtemps! josianne25 : bonne chance pour les essais BB2 à venir! Nadine : Moi aussi j'ai voté pour ta photo? j'ai oublié de te le dire? Bon, Mégane ne veut pas faire dodo... elle joue avec son aquarium, ses toutous et ses couvertures... je pense que je vais aller la chercher! Bye bye! *Maria* |
Yz4BeLInscrit le : |
salut
porcinet hein? ton bébé grimpe sur la table de cuisine? my god!! t'es sure tu t'es pas tromper avec la table de salon? lol! bon les pleurs de ma fille était des dents, sa premiere dent d'en haut est apparue... tk j'imagine que c'était a cause de ca:P contente de voir je ne suis pas la seule a avoir un bébé pot de colle... elle fait ca que depuis 2 semaine environ... moi aussi quand je suis pas la elle ne me reclame pas mais des qu'elle me voit arrivé a la garderie elle crie maman et se met a pleurer pour venir me voir et faut je la prenne... anyway jai aussi hate delle de la prendre, m'ennuis trop!:) JE SUIS EN VACANCES :) et oui la reservation est a mon nom... ISABELLE hihi comme si c'était un secret mon prénom:) quoi que... une fille pensait un jour que ca voulait dire IS FOR BELL.... heu... pour les cloches? nenon... |
Bonsoir!
Merci Pacha...T'es vraiment comique: une couple d'ordi au bureau... Yz4Bel: C'est certain que tu es la mieux placée pour connaître la signification des pleurs de ta puce. Moi aussi, lorsque les pleurs d'Annabelle sont différents, je ne la laisse pas pleurer...Une maman ressent beaucoup de choses... Moi aussi ma puce est un vrai pot de colle ces temps-ci. Lorsque je ne suis pas à la maison, elle ne ``chiale`` pas. Mais lorsque j'arrive, elle veut se faire prendre et m'aggrippe la jambe en pleurant. Elle dit même bobo pour rien pour que je m'occupe d'elle... Elle me suit partout dans la maison... Pour samedi, je remets les infos: Le samedi 22 août à 18h Bâton Rouge 5385, rue des Jockeys Decarie Montréal, H4P 2T8 Tél. 514.738.1616 Et je suppose que la réservation est au nom d'Yz4Bel pour ne pas divulguer ton vrai nom ... Bonne nuit! |
anonyme06Inscrit le : |
Allo les maimans
Ça fait un bout avec le beau temps le travail dodo et j'en passe il ne me reste plus de temps Félécitation à toute celle qui sont enceinte un ti bb un ti bb mais pour moi c'est fini mon côté maternel en voudrait à l'infini mais le côté femme en veux plus Yz4Bel ta fille me fait penser à la mienne bébé elle se promenait sur les fesses n'a pas grimper avant l'âge de 2 ans1/2 côté moteur elle était paresseuse mais côté intellectuel elle est trop vite. Profites-en car pas parce que le 1er bébé est tranquille que le 2e l'ai Pour donner des nouvelles de Jérémy il marche depuis qu'il a 12 mois 1/2 et court depuis qu'il a 13 mois 1/2 il grimpe sur le divan depuis maintenant 1 mois puis sur la table de cuisine depuis 2 sem ouf court içi et là surveille toujours ou il est pas évident l'autre jour il escaladais le dossier du divan pour s'apprêter à faire une chute de 3' je l'ai attraper juste à temps. Côté physique il est quelque chose mais côté intellectuel il commence à m'inquièter un peu mais moins qu'en fin de sem depuis samedi passer il dit un peu papa et colle depuis 2 jours il dit maintenant 3 mots ma fille à son âge disait au moin 50 mots à suivre............... Lunette j'ai un RDV pour mes 2 coco lundi dans 1sem 1/2 pour savoir s'il on besoin de lunette ma fille je crois qu'elle va en porter malheureusement elle s'asseoisà 1' de la télé sinon elle dit qu'elle ne voit pas bien Bon souper demain au fille qui y vont moi je travail et il recommence à manquer du monde et ça commence cette nuit ouach il manque 2 inf cahque jours pour la fin de sem et 1 pour les jours suivant j'ai hâte que la pénurie finisse mais ce n'est pas pour tout de suite avis à celle qui veut se lancer dans la carrière d'inf ou inf aux vous serez apprécier bon je vous laisse et bonne fin de sem à tous |
Nadine : J'ai voté pour la photo de ta cocotte !! J'ai fait le tour des ordi du bureau !!! Donc une coupe de vote de plus !!!
|
Yz4bel: Ma fille aussi est dans une passe comme ca elle est un vrai pot de colle, et ne veut rien savoir de son pere tant qu'elle sait que je suis là !! Hier matin elle a pleurer en crise pendant tout le long que j'ai été dans la douche, Ouf !!! Ca gruge l'énegie parfois !! Mais j'inmagine que c'est une période a passer !!
C'était juste un petit coucou avant de commencer a travailler !! Bonne journée !! À demain soir !! |
salut
Nadine je ne sais pas si cest des caprices, mais vu qu'elle se tortille dans son lit, tourne d'un bord tourne de l'autre, je e dis quelle a peut etre mal au ventre ou je sais pas et je ne suis pas une fervente de laisser pleurer... pas en pleine nuit en tk... une fois qu'elle est endormi j'aime pas la laisser pleurer lorsquelle se reveille... alors je la prends je vais la voir, si je vais la voir et je fais juste mettre la suce et que ca marche youppi,,, mais des fois je sors de sa chambre et elle pleure, des fois je la laisse pleurer, tout depend de son pleurs... en plus cette semaine elle est pot de colle avec moi elle veut toujours etre dans mes bras et elle veut rien savoir de son papa... |
LiliaInscrit le : |
Yz4Bel désolé je n'avais pas compris
Bonne nuit les maimans! |
Pourrait-on soupçonner des caprices? Ma puce avait commencé à me faire ça à un certain moment et j'ai réglé le problème...Mais quand on est dans la période des dents, c'est difficile de savoir...
Je vais me coucher. Bonne nuit! |
au lait de vache? non... elle en mange pas...
pas de fromage, lait, beurre, produit congelé préparé, yogourt... je sais pas je soupconne des dents, elle en a juste 4 a date! elle vont bien sortir un jour les autres |
Est-ce que c'est à cause de ses intolérances tu crois?
|
oui elle fait ca tous les soirs, elle se tortilles dans tous les sens, je lui met sa suce je pars, des fois ca marche des fois ca marche pas, je dois la prendre et la bercer pour quelle se rendorme...
aujourhdui elle n'a pas voulu faire de siest d'apres midi a la garderie et n'a pas voulu diner. elle dejeune pas bcp non plus |
Yz4Bel: Est-ce que ta puce fait ça tous les soirs se réveiller aux 20 minutes? Est-ce que tu entres dans sa chambre et tu lui donnes sa suce quand ça arrive?
Josianne: Je suis contente d,avoir de tes nouvelles! Pacha: Je suis vraiment contente que tu viennes au souper! |
salut josianne:) cool tout va bien:)
lilia oui ca dit ca et ca compte le nombre de temps restant, comme avec les grossesses et les anniversaires.. tu vois pas ca? Ma fille arrete pas de se reveiller au 20 minutes entre le temps je la couche et 22h30... c'est epuisant |