Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josianne25Inscrit le : |
allo les filles
j ai l'ai de qqn de perdu revenir apres ten de temps mais disons que avec la maison le travaille pas vraimetn le temps de venir sur internet et en plus vu que je susi demenager dans un nouveau developement bien il avais rien de passer comme fil donc apres 2 mois a ecouter la tv avec des 'oreille de lapin' je suis revenue a la realiter de tout avoir:) ici alice va tres bien a marche a cour un vrai bébé energique:) ici bien on recommence les essais pour bébé2 alors.... attendons isa je te souhaite un + le plus toto possible felicitation a ceux qui son enceinte:) bon je passais vous dire couocu je je vais essayer de passer plus souvent promis bonne soiree josianne |
LiliaInscrit le : |
Isa c parce que ta banière dit en Gaspésie avec ma puce et mon amoureux
|
lollll l'avion Pohénégamook-Montréal avec Halte à Québec SVP
Yeah Rigth! |
Nadine30Inscrit le : |
Yes!!! J'ai hâte de vous voir! Merci Yz4Bel pour la réservation!
|
Yz4BeLInscrit le : |
hein? non ca dit que dans 3 jours cest les vacances:P
ben viens avec nous lilia:) prends l'avion lol |
Isa c'est tu moi ou tu es en Gaspésie depuis 6 mois? lolll
|
je veux y aller! Je veux y aller! C'est mon resto préféré!!!
Bon souper les girdas! |
18h
|
*Maria*Inscrit le : |
C'est à quel heure déjà?
|
yéééééé pacha:)
c'est reservé a mon nom isabelle mais on a jusqua 20h parce que sinon on a pas de place. donc n'arrivez pas en retard ou on change d'endroit |
Pacha: Voici l'adresse du bâton rouge à Montréal. C'est près de l'autoroute...
Bâton Rouge 5385, rue des Jockeys Decarie Montréal, H4P 2T8 Tél. 514.738.1616 Bon, alors Yz4Bel, tu pourrais donc réserver pour 6.....(si tu as le temps) |
PachaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Souper : Je vais y aller !! Alors si on est 5 on peut toujours réserver pour 6 au Bâton Rouge et il aura une place de disponible !! Mais ca ne me dérange pas, le resto que vous déciderez sera bon, de toute facon Baton Rouge ou Hot & Spicy c'est formule gagnante selon moi !!! Mais Hot & Spicy est-ce qu'il en a un a Montréal,je connais celui de Laval, Je dois retourner travailler Donc je reviens demain pour voir ou vous avez choisi !! Bonne journée ! |
moi non plus ca me derange pas de changer d'endroit, je ne suis ps difficile, je trouve toujours com compte dans n'importe quel resto. je ne connais pas hot & spicy par contre mais j'aime essayer de nouveaux endroits.
ca serait le fun que Kabeille vienne:) bon je peus pas rester longtemps a+ |
*Maria*Inscrit le : |
Félicitations aux nouvelles futures mamans ! Wow, ça procrée dans le coin!
Calins... on a une air climatisée qui fonctionne presque trop? enfin pour la cuisine alors on est pas si mal? j'sais pas pourquoi mais ces temps ci mon chum me saute plus souvent dessus!!! Quoi que c'est pas désagréable? il faut juste oublier la fatigue!!! Yz4BeL : Tu devrais peut-être t'installer un déshumidificateur et une air climatisée si c'est pas déjà fait... L'humidité fait bien des dommages aux maisons et à notre santé... Souper : je vous suis, quoi que je rêve de ma salade de tendre de poulet...! J'ai parlé encore tantôt avec Kabeille, elle me confirmera d'ici l fin de la semaine mais je pense que ça lui tente. J'imagine que ça dépend de Justin (il a fait un peu de fièvre dernièrement) et peut-être si elle n'a pas autre chose avec sa famille? mais je pense bien qu'elle y sera alors on peut dire presque 4! Mégane a plein de boutons sur le corps. Je suis allé à la pharmacie et ça semble être la roséole plus que la varicelle ou la 5e maladie... on va laisser ça aller et voir demain matin comment est la fièvre et les boutons. C'est peut-être aussi un coup de chaleur car ya plus de boutons sur ses fesses et son bas de dos, style dans le coin de la couche... sinon ça peut aussi être un banal virus qui partira dans les 48h? elle n'a pas vraiment d'autre symptôme. Un peu irritable mais probablement que c'est la fièvre? sinon on a pris une marche et on est allé au parc au retour de la garderie, elle était bien quand même! Bon, je vais aller me coucher dans pas long... mais j'ai faim... on essaie de recommencer notre régime... pas facile après avoir pris du poids pendant nos vacances.... grrrr! *Maria* |
Est-ce qu'on tente de réserver chez hot and spicy ou on prend une chance et on va au Bâton Rouge sans réservation? Maria et Yz4Bel...
|
bon y reservent pas pour 5... vu que l'on s'attend juste a etre 3... elle prend les reservations que pour 6 personnes.
j'ai pas pu reserver pour 6 vu que je venais de lui demander une reservation pour 5 elle a vu que j'avais pas rapport... haha en meme temps je veus pas qu'on soit 3 a l'entour d'une grosse table ronde:P elle les filles venez avec nous! lol |
hihi voila... c'éetait thalley la maman enceinte que je ne voulais pas scooper:)
félicitation thalley!! je te souhaite une belle grossesse!! ouais faire des calins ces jours ci cest vraiment pas evident... en plus de notre horaire non compatible... je sens ca va etre long avant de tester positive en plus on sen va lundi prochain pour 2 semaine en gaspesie chezles beaux parents... audrey-anne va dormir avec nous... alors on va se tenir tranquille!! ici aussi c'est humide... quoi que on a un probleme d'humidité en tant normal (voir mon autre post dans la section menage maison...) et la c'est completement debile il fait 28 et 64% d'humidité dans mon condo.. qui se plaignais que l'on avait pas un bel été? on était tellement bien la semaine passée!! grrrr pour les premier pas je crois que ca s'en vient ici... je suis certaine je vais revenir de gaspesie en vous disant qu'elle marche:P mais le 9 septembre je vais voir son pediatre... elle n'a jamais marché a 4 pattes, elle se traine sur les fesses et se tire avec sa jambe gauche... mais la elle marche avec le pied gauche en dehors. elle pousse son trotteur et son pied et tourner, ca se voit tres bien meme la gardienne me la confirmé.. je sais pas trpo ce qui va se passer avec ca... jespere quelle naura pas a porter une atele wark!! pauvre tite! bon je vais tenter de reserver au baton rouge pour 5... 18h comme ca si quelqu'un s'ajoute... a+ |
ThalleyInscrit le : |
Salut les Mamans...
Ici tout va bien...JE vous annonce que je vais avoir un autre ti-pou au mois d'avril prochain....J'Ai testé positif la semaine dernière...On est très content.... Félicitations à Pacha pour ta grossesse !! Petitebedaine...Wow..Comment ça va avec les nuits ??? Félicitations à vous 2 !! Iz4bel...J'Avoue que pour faire des calins ces temps-ci c'est comme pas évident...Y fait ben trop chaud et j'ai pas d'air climatisé...mon appart est tellement humide que les serviettes ne viennent pas à finir pas sécher !!! JE te souhaite un + pour bientôt !!! Pour les premiers pas ...Mois j'ai compté à partir des premiers pas que Lilyane a fait sans se tenir après nous , soit à 11 mois et demi....MAis à 13 mois elle est est vraiment partie en peur....ET depuis ce temps elle essaie de courrir !!! |
Bonjour!
Un petit message pour vous dire que la photo d'Annabelle fait partie des finalistes dans le concours. http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/image/12192 |
livInscrit le : |
Allo
Petite bedaine ; contente davoir de tes nouvelles. Félicitations pour ta puce. Merci les filles pour vos encouragements. Je ne me sentais pas mère indigne. Cest en me relisant que j avais cette impression. Mon party était super. On sest baignés fait du kayak. Joué au Volley-ball au frisbee. Mangé et bu plein de vin. Ca a fait du bien. Souper . Je crois que je pourrai pas y être. Y a mon père qui vient vendredi prochain. Ma belle mère qui vient le samedi et un party de famille le dimanche . Ca me tente pas de voir la belle famille mais coudonc. Nadine cest vrai que cest étrange comme virus. Je te souhaite que tout soit passé. Bonne nuit les filles. Liv |