Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

*Ju*

Posté le: 11 août 2009 20:35:16 EDT  
Bonsoir les filles,

Le message de Blandinette est disparu....
Et moi je n'avais pas vu du tout ton message Lilia où tu demandais si j'étais disponible dimanche...Je suis extrèmement désolée! C'est en lisant la réponse de MARIA qui disait répondait à ton message que je suis retournée lire plus loin car je voyais que j'en avais manqué des bouts...
As-tu eu un beau séjour ds l'coin? Le pire c'est que j'étais chez-moi dimanche... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je te souhaite que tes proches soient positifs face à ta 2e grossesse!

Ciao
Ju 

Lilia

Posté le: 11 août 2009 11:22:52 EDT  
ah bin... tiens donc... le message de Blandinette est disparu...

Je ne comprend rien a tout ce qui se passe. Maria toi tu n'as plus de contrat, peux-tu nous expliquer...? 

*Maria*

Posté le: 10 août 2009 21:59:41 EDT  
Bon, les vacances sont terminées! On a fait plus de choses en 10 jours qu'en 1 an! Je suis revenu de l'Abitibi avec un rhume ou des allergies que je traine encore... Mégane aussi tousse encore un peu mais elle va bien. Elle a repris de l'appétit, elle a passé 1 semaine sans presque rien manger ni boire? la semaine suivante elle a mangé pour 3! J'imagine que ça fait partie de la game!

Yz4BeL : Mégane à vraiment aimé le zoo de Granby. C'est que si Audrey-Anne n'aime pas les animaux, il y a l'Amazoo aussi, c'est pratiquement impossible qu'elle n'aime pas, à moins qu'il fasse froid!

Mégane aussi boit beaucoup moins. Ces jours ci elle prend son 20 oz mais il y a 2 semaines c'est 12 max et pas beaucoup de solide...

Lilia : C'est triste que tu dise que ta famille ne sera pas nécessairement contente de BB 2... ça me touche parce que j'ai eu la même peur du côté de ma famille et vous savez la suite...

Pour les glissade , St-Sauveur c'est assez rock N roll, même pour les adultes! Je te suggère Bromont pour les enfants... ou pointe Calumet, je crois qu'il est OK.

Souper : Je suis toujours intéressée! J'aurais un faible pour Bâton Rouge mais j'irai avec le vote majoritaire! 18h ça me convient aussi! Je vais contacter Kabeille pour l'informer... elle est en vacances en Gaspésie la chanceuse... et dire que l'été a commencé aujourd'hui!

cl.fleurie : Je pense que si tu as confiance en ta gardienne, ton enfant aura confiance en ton sentiment et sera heureux, si toutefois il est bien traité. Voit la situation comme étant positive, il apprendra des choses nouvelles avec d'autres enfants et un autre adulte et quand il te retrouvera en fin de journée, ce sera un super beau moment! Mégane me boudait quand j'allais la chercher. Aussitôt que je l'a plaçait dans son siège d'auto, je la faisais toujours rire et elle avait oublié. Rendu à la maison, une nouvelle journée commençait pour elle en retrouvant ses jouets, sa maison... pour moi c'est une situation satisfaisante et on passe de beaux moments ensemble le matin et le soir.

Question du jour : J'ai eu une seule passion et c'est le drum-corps (corps de tambours et clairons). Pendant que je vivais des difficultés familiales à la maison avec mes parents et mon frère, 1 fois par mois je retrouvais a 2e famille, celle qui me donnait tellement d'amour, d'énergie, de force pour continuer. Je jouais du snare (drum) et j'ai souffert pour rester là dedans mais... je devais continuer car ça m'apportait tellement? Je vous envoie un lien? ça fait un bout que j'ai transcrit ça, c'est pas moi qui l'a composé mais ça dit réellement ce qu'est le drum-corps : http://annmariemigneault.spaces.live.com/blog/cns!86CA0DA00E673555!137.entry
Comme Yz4Bel, j'aime aussi la photo, tout ce qui touche au visuel, les belles images, j'aime aussi la cuisine, j'aimerais être bonne en couture, j'aime danser aussi mais je ne sort plus et je ne prends pas de cours? c'est ça la vie de famille! On s'oublie un peu parfois!

Évolution : Mégane n'est pas très bonne avec les ustensiles? il faut dire qu'on a pas commencé très tôt metton? Je commence à la laisser manger avec alors elle ne sait pas trop quoi en faire. Elle marchera probablement bientôt, elle a fait 3 pas tantôt, se lève toute seule et je pense que ça s'en vient! Vocabulaire, elle fait le tigre, le poisson et un semblant de chien, je pense qu'elle dit ?'bon'' quand elle mange, ?'eau'', ?'maman'' 1 fois par semaine, ?' papa'' mille fois par jour et ça ressemble à ça! Côté lait, elle a régressé... on a dû recommencé les biberons et elle ne le tient même plus... je suis découragée! Elle refuse les goblets, j'ai peut-être été un peu raide pour commencer... je paye aujourd'hui! J'espère que la nouvelle gardienne réussira à nous aider un peu! Elle monte les escaliers et est capable de les descendre à reculon mais elle est à ?'tchecker''

Blandinette : Contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai été mis au courant pour le scoop, je savais depuis un certain temps... j'espère que t'as pas trop souffert... je sais que c'est pas facile, crois moi! (tu sais qui j'étais avant???)

*Ju* : Ouf, c'est une bonne poussée de dents ça!!! Bon repos...

Bon, je vais aller faire dodo...

Bye bye!

*Maria*

*Ju*

Posté le: 10 août 2009 21:42:41 EDT  
Oups, j'avais pas fini...

YZ4BEL: Si ça peut te rassurer, Olivier ne marche pas encore. Ce n'est pas un retard de développement que de ne pas marcher à 15 mois. Les enfants marchent entre 10 et 18 mois donc ça fait une grande différence. La fille de mon amie a un mois de plus qu'Olivier et ça fait déjà 6 mois qu'elle marche seule...donc elle court maintenant...
Olivier non plus ne fait aucun cris d'animaux, il n'a pas trop d'intérêt pour ça. Il trouve ça drôle quand on le fait mais n'imite pas. Il dit peu de mots mais nous jase ça en masse tout en croyant qu'on le comprend. Il monte les escaliers mais refuse de les descendre à reculons, il voudrait les descendre debout monsieur!!
Il est très bon public et attend toujours qu'on le fasse rire!!
Désolée pour la courbe, je n'y connais rien, je n'ai jamais fait ça.

Olivier ne prend plus sa suce depuis 4-5 jours, par lui-même, il n'en veut plus, un point c tout! Je trouve ça vraiment bizarre et j'essaie encore de lui donner mais je vais arrêter là... Je me dis que peut-être que c parce qu'il a plus de dents et qu'il n'aime pas le feeling... En tk, tant mieux, ça n'aura pas été compliqué..

PASSIONS: Je n'en ai pas vraiment. J'aime beaucoup la nature, des balades en voiture à la campagne, faire la cuisie quand j'ai du temps..., regarder des trucs de décoration, etc.
Mais j'ai très peu de temps pour moi et rendu le soir à 21h, j'ai le goût d'aller à l'ordi ou de vacher devant la télé...
Mais je me suis réinscrite au cardio plein-air pour septembre, ça j'adore ça!!

BLANDINETTE: Je ne comprends rien dans ton affaire, je ne lis pratiquement rien d'autre sur le forum. Je te souhaite bonne chance! Reviens-nous voir si jamais tu changes d'Avis.

CL.FLEURIE: J'ai pensé à toi aujourd'hui. J'espère que ta 1ère journée s'est bien passée!
Je te comprends tellement pour la garderie. j'ai vécu les même sentiments que toi pour Audrey mais j'avoue que pour le 2e c vraiment différent. En plus, Audrey avait 11 mois quand je suis retournée au travail à t.plein. Je disais souvent aux éducatrices qu'elles étaient chanceuses de passer toute la journée avec elle. Elles me trouvaient bien cute...
Je me suis longtemps sentie coupable de l'envoyer à la garderie mais en même temps, je n'avais pas vraiment le choix... Maintenant, je gère ça différement mais je les laisse le moins longtemps possible.

Bonne nuit
Ju 

*Ju*

Posté le: 10 août 2009 21:29:46 EDT  
Salut les filles,

je passes vite vite pour répondre un peu...je suis brûlée, je fais de l'insomnie ces temps-ci!
J'ai hâte aux vacances!! Quoique pas sûre qu'elles seront très reposantes avec les 2 mousses...

Olivier vient de percer 5 dents! ouf! il est donc rendu à 12 dents. J'espère qu'on aura un ti break avant les canines...

Et Audrey fait de la fièvre depuis ce matin, elle a la roséole... Crying or Very sad

SOUPER: Je ne peux pas y aller car on part le 20 au soir pour la gaspésie. On va coucher un peu passer Montmagny puis on repart le matin. On va coucher 5 nuits là-bas puis au retour on passe 2 jours à Québec donc 1 nuit à l'hôtel Québec du groupe Jarro où il y a plein de choses pour les enfants. Et pour notre 2e semaine, on ne sait pas trop. On verra comment se sera passé la 1ère semaine. On a l'goût d'aller au É-U mais on sait pas trop où. je viens d'avoir le passeport d'Oli, trop comique!!

Yz4BeL

Posté le: 10 août 2009 18:54:04 EDT  
salut blandinette
je ne suis pas certaine de comprendre, d'apres ce que je lis dna sla section moderatrice, tu étais modo, et plusieurs modo sont "virées" ou elles quittent d'eux meme. j'imagine que vous avez vos raisons.
tu ne viendras plus nous faire de coucou!??! Confused Sad  

Yz4BeL

Posté le: 10 août 2009 08:49:56 EDT  
bonjour toute!
comme vous savez je suis en essais bébé et mon dernier cycle a été tres long 39 jours
je prenais plus ou moins ma temperature.
ce mois-ci je prends ma temperature. je n'ai pas l'impression que j'ai ovulée.
j'en serais a j21, ca se peut ca ne pas ovuler?

** Voir ma courbe de température **

Karolina, bravo pour l'allaitement qui continue, j'aurais tellement aimé ca, mais ma fille en a décidé autrement avec le retour a la garderie.

samedi ma uce sest couchée tard! j'ai definitivement un bébé qui dort pas quand on sort hihi!! Nous sommes allée a st-jean voir les mongolfieres. et apres au franco folies, elle sest couchée
à 23h15!! et elle s'est levé a 8h le lendemain. et elle n'avait pas fait de sieste dans l'apres midi ni l'avant midi!! elle a jamais dormi dans la poussette!! je capotais!! hihi

elle capote sur les bébés. Il y a une mini mini photo d'une maman avec un bébé sur ma boite de vitamines... elle l'a vu et elle criait BÉBÉ!! BÉBÉ!!! elle trippe aussi sur les bouteilles d'Eau.... A l'épicerie elle les spot vraiment de loin la section bouteilles d'eau, faut je passe vite sinon elle fait une crise parce qu'elle en veut une :P

ma fille marche toujours pas je trouve qu'elle est en retard a comparé les autres enfants que je vois au parc. une petite fille avait 12 mois et elle glissait seule, ma fille n'est pas assez solide pour glisser seule!! elle ne mange pas avec une cuiller, elle imite pas les animaux, tk elle fait pas ce que vous dites:P

je trouve aussi que elle marche avec le pied gauche croche. vu quelle ne rampe pas...elle se traine toujours du meme coté. j vais appeler son pediatre je crois 

Karolina

Posté le: 7 août 2009 19:57:57 EDT  
Salut les filles!

Je vous souhaite un bon souper de fille, je ne peux pas être là car je travaille cette fin de semaine-là.

Lilia: Félicitations pour ta bédaine!!

clfleurie: pour l'intégration à la garderie, j'ai aussi trouvé ça difficile de laisser mon bébé à une étrangère les premiers temps (vers 12 mois), et encore un peu ces temps-ci, car je le trouve jeune mon coco pour être séparé de sa maman toute la semaine. Mais ma vie étant ce qu'elle est, je n'ai pas trop le choix de retourner travailler!!
Ce qui m'a le plus rassuré, c'est que fiston aime beaucoup la garderie, il adore jouer avec les amis et il développe une belle relation de confiance avec son éducatrice. Ça a pris environ 2 semaines, il faisait des belles siestes et mangeait bien. C'est un milieu familial et elle peut se permettre de la flexibilité pour répondre adéquatement à ses besoins. Ce sera ton cas aussi, je crois.
Aussi, le temps que je passe avec fiston j'essaie d'en faire du temps de qualité, je peux jouer avec lui le matin pendant presque 1h pendant que papa se prépare, et le soir c'est sûr que ça roule (souper, ménage, bains, dodo...) mais j'en profite le plus que je peux. On dirait que j'ai plus de patience quand je ne suis pas avec lui toute la journée alors les petites crises sont plus faciles à gérer. Comme mon travail est exigeant, je trouve ça tellement rafraîchissant de voir mon petit bébé qui s'amuse et qui rit, c'est tellement positif. J'allaite toujours mon bébé alors on a notre petit moment collé collé et on en bénéficie mutuellement, ça rend la séparation moins difficile pour nous! Comme j'ai toujours 7 jours de congé de suite, je me rattrappe ces jours-là pour être avec mon Léo. Voilà ma tranche de vie!

Évolution de bébé:
Léo marche depuis 2 semaines peut-être. C'est tellement mignon les premiers pas!! Le langage aussi ça débloque, il imite plein d'animaux et de moyens de transports. Il trippe tellement camions, autos, pompiers etc... Il boit au verre seul, de petites quantités à la fois. Il n'est pas très habile avec la cuiller mais il réussit tout de même à prendre quelques bouchées parfois, avec le dégât qui s'en suit!

Mes passions: Je joue du piano depuis l'âge de 6 ans, je pratique moins intensément qu'avant mais j'adore ça, ça me détend tellement. Je suis aussi une nageuse, j'ai fait de la compétition pendant un bon 10ans, et je poursuis avec les maîtres nageurs. Comme Nadia, je cuisine pas mal et j'aime ça depuis que je suis toute petite. J'ai aussi plusieurs loisirs créatifs, ces temps-ci je fais de la mosaïque. C'est super pendant les journées de pluie.

Bonne fin de semaine,
Karolina

Nadine30

Posté le: 7 août 2009 15:37:51 EDT  
Bonjour!

Je suis contente cl.fleurie et Pitui que veniez donner des nouvelles!

Yz4Bel: Pour le souper, on va peut-être être juste nous deux! J'irais quand même! Very Happy

Ma passion? Le jardinage! J'aodre ça!!! J'ai un petit jardin à la maison par manque de place. Nous avons des haricots, des pois mange-tout, du panais, des carottes, des tomates cerises et ordinaires et des fines herbes. Mes parents sont producteurs maraîchers donc, ça me vient sûrement de là!

J'adore aussi cuisiner. J'ai commencé à cuisiner enceinte de Vincent parce que j'étais en retrait préventif et je n'avais rien à faire...Donc, je cuisinais...C'eat là que j'ai appris à cuisiner un peu au ``pif`` en modofiant les recettes comme bon me le semble...

Nous sommes allés au village du Père-Noël aujourd'hui. Vincent a beaucoup aimé! Il n'y avait pas grand chose pour Annabelle par contre...Quelques balançoires, des petites autos pour se promener, des jeux d'eau (mais il faisait trop froid), des glissoires géanyes (pour glisser avec papa ou maman) et des animaux de la ferme. Finalement, Annabelle s'est quand même bien amusée!

Garderie: Ma puce s'est vraiment très bien adaptée à la garderie! Elle n'a pas pleuré lorsque je l'y ai emmenée (elle a commencé en juin; donc à 13 mois). Elle adore cela! Elle est en congé de garderie pour trois semaines cet été et elle recommence le 17 août! Avant que'elle fréquente la garderie, j'allais chercher son frère et j'emmenais Annabelle avec moi. Elle a donc vu la dame toute l'année avant de commencer...Son frère, lui, sera dans une garderie différente à celle d'Annabelle pour la prochaine année...il n'y avait pas de place pour les deux.

À bientôt! 

Pitui

Posté le: 7 août 2009 15:04:22 EDT  
Bonjour les filles,

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je vous ai lues à quelques reprises. Je suis en mode estival, je ne travaille pas l'été, je suis au chômage, alors je déconnecte rapidement de pas mal de choses. Mais je recommence bientôt alors je me mets à jour!

Ma poulette commence à marcher. Elle se met debout et fait plusieurs pas toute seule, mais quand elle a veut qqch, elle se remet à 4 pattes, c'est plus vite. Sinon, ces jours-ci, elle s'affirme pas mal. Elle dit souvent non ou "veux pas" et elle me pète des crises quand qqch ne fait pas son affaire! Heille, c'est un peu tôt pour le terrible two!

Sinon, elle mange avec sa cuiller tout le temps. A sa garderie, elle avait toujours un ustensile alors elle ne voulait rien savoir ici quand j'essayais de la faire manger. Maintenant, elle est rendue pas mal bonne! Mais côté verre, c'est encore un verre à bec.

Pour le langage, elle a débourré depuis 2-3 semaines, c'est fou. Elle dit plus d'une 30aine de mots. Elle imite plusieurs animaux,surtout le mouton. Elle trippe moutons depuis qu'on a visité une bergerie. La plupart des animaux sont des "totons"! Cocotte montre aussi plusieurs parties du corps, fait des mégablocs, monte et descend du divan, ça n'arrête plus! 

Lilia

Posté le: 7 août 2009 11:33:26 EDT  
On s'en va acheter notre mazda5 !!!! yééééé!!! J'en ai des palpitations cardiaques!!! 

Lilia

Posté le: 7 août 2009 09:52:30 EDT  
Bonjour!

Cl.fleurie Contente d'avoir de tes nouvelles! Pour ce qui est de la garderie, ça arrache le coeur les premières semaines, mais tu vas voir tu vas t'habituer vite et ton ti-poux aussi! Olivia a commencé à y aller quelques jours semaines à 9 mois, alors ça ne se compare pas vraiment. Elle était plus petite et plus docile. C'est sur que si je lui avais fait commencer la garderie à 14 mois, ça aurait été une toute autre histoire.

Yz4BeL Ça ne pose pas de problème, c'est juste triste... j'aurais bien aimé vous rencontrer toi et Audrey-Anne.

J,ai trouvé le nom de mon bébé! À la dernière j'avais juste Olivia dans la tête et je n'étais pas capable de penser à des nom de gars et c'était une fille. Là j'ai juste Mély-Rose en tête! Alors peut-être que c'est encore une fille! Very Happy

Bonne journée! 

Yz4BeL

Posté le: 6 août 2009 19:08:46 EDT  
bonjour clfleurie!!
tres tres contente d'avoir de tes nouvelles!! moi depuis février je suis de retour au travail...

le debut de la garderie a été progressif mais quand meme vite... en 2 semaine elle était temps plein. elle était plus petite aussi!
Je dois dire que c'est ton coeur qui doit choisir ta garderie... je ne sais pas si tu te rapelle mais j'ai du changer de garderie apres un mois parce que la premiere garderie, a fermé du jour au lendemain sans avertir... je sonnais et il n'y avait plus de reponse...
Celle que j'ai trouver maintenant je n'ai pas pu faire vraiment d'integration! 4 jours et hop!! mais j'aime vraiment cette nouvelle éducatrice. Faut avoir confiance en la garderie ou tu laisse ton ti pou... la premiere fois j,ai pleurer. Mais je sais que ma fille est bien, elle pleurait au debut quand j'allais la porter et quand je venais la chercer, des quelle me voyait elle pleurait.. mais maintenant le matin elle sourit et elle est contente de la voir, elle lui donne des bisoux... la premiere fois que leducatrice a donner un bisous a ma fille je vous avoue que j'étais triste!! jai presque pleurer!! eille c'est ma fille!! Surprised hihi... mais maintenant je sais que l'éducatrice adore son travail et les enfants. Ma fille aussi l'adore. quand je vais la porter elle est contente et quand je vais la chercher elle vient vers moi toute contente!!

Au debut j'avais peur qu'elle m'oublie, de perdre ma place.... mais non... c'est tres stressant tout ca. mais faut passer par la... tu vas voir ca va bien aller.

bon lilia, je me suis fait offrir du temps supplementaire en fin de semaine, je vais avoir des nouvelles demain, mais je leur ai dit oui, je sais pas quelle journée je travaille. on se verra une autre fois, désolé des troubles que ca occasionnent, si troubles il y a... a une autre fois!

alors le 22 pour un souper de filles qui vient? nadine, liv?, maria? ju? qui qui!! Smile ou ou!! ???

bon afin de mettre de l'agrément dans ce forum, que diriez vous de se faire un sujet de conversation une fois de temps en temps??? je commence: voici la question du jour: quelle est votre passion??
Réponse: moi j'avoue que je n'ai pas vraiment de passion comme telle... je trippe photo mais je n'y suis pas poussée du tout, j'aimerais un jour prendre des cours. je trippe faire la cuisine, lire. j'adore mon métier, infographiste, donc tout ce qui touche les art numérique j'adore... et vous? 

cl.fleurie

Posté le: 6 août 2009 14:46:09 EDT  
Salut les filles!

j'ai négligé de venir vous dire bonjour... mea culpa.

J'ai lu les dernières pages.

Félicitations à TE... je pense souvent à toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Quel beau nom vous avez choisi!

Bravo à Lilia... je te souhaite une belle grossesse!

Bonne chance à Yzabel... je te souhaite un autre bébé de mai ou de juin...!

Ju: que faisais-tu au centre de la nature sans Idjab? Ça fait pas parti des pré-requis pour entrer sur le site!!! Wink

Ici, je suis un peu tristounette. je reprends le boulot lundi...un nouveau travail. Je quitte donc mon congé de maternité le coeur déchiré. J'ai pas l'gout de reprendre et j'ai pas le gout surtout d'être séparée de mon coco. J'adore le voir évoluer à tous les jours. Je suis comme "jalouse" de la fille qui va le garder!Trouver une garderie a été toute une aventure, mais là, on en a trouvé une. C'est privé, familial et pour le moment elle a ses 2 enf + Olivier + un grand de10 ans qui attend de reprendre l'école, +un qui n'a pas encore commencé. On est dans l'intégration progressive. Je suis allée avec lui hier 1h, Auj, je suis restée 20 min et je l'ai laissé là 45 min., Demain je vais aller le porter 1h tout seul. On va continer des demies journées un bout de temsp, mon chum est ici jusqu'à la fin aout et moi je travaille juste 3 jrs. Comment avez fait pour vivre ces séparations? comment on fait pour faire confiance aveuglément à quelqu'un qd c'est une partie de nous qu'on laisse à une étrangère? J'ai peur qu'il perdre sa super grande joie de vivre... En allant le chercher tantot, Il avait l'air désorienté... Comment s'est passé vos intégration chez vous?

Bon coco se réveille. Merci de prendre 2 min pour me parler de vos expériences garderie-travail!

à bientôt
Cl.fleurie qui pense souvent à vous toutes!
xxx

Yz4BeL

Posté le: 5 août 2009 19:04:20 EDT  
salut
tu connais pas mon chum ca parait, lol, il deteste se baigner et encore plus les glissades d'eau!! Laughing Wink Wink  

Lilia

Posté le: 5 août 2009 11:28:44 EDT  
ouais mais c'est un supposant que nos chums viennent! Pendant que eux ou nous vont être dans le parc d'eau pour enfant, nous on peut aller faire des glissades et vice versa. Ya une pataugeuse (ils peuvent être dedans assis, a quatre pattes), des tites glissages, une rivière qu'on peut faire avec les enfants sur nous, la piscine a vagues. Mais c'est comme tu veux si ça ne te tente pas on va trouver autre chose 

Yz4BeL

Posté le: 5 août 2009 11:09:30 EDT  
glissade d'eau?
avec un bebe de 14 mois? vraiment? heu... je suis sceptique!Razz ma fille marche pas ca va etre l'enfer non?
on peut aller se baigner si tuveus mais je crois pas que les glissade d'Eau est faisable:P

nadine moi tous les resto tu as donner me va et lheure aussi 

Lilia

Posté le: 5 août 2009 10:26:59 EDT  
ya le super Aqua Club de pointe-calumet qui est a 25-32$ par personne et si non, le mont-saint sauveur, si on achète les billets sur le net une journée a l'avance, c'est 102$ pour 4 personnes. Ça revient pas mal au même, la différence c'est la distance. 

Lilia

Posté le: 5 août 2009 10:18:40 EDT  
Bon matin!

Yz4Bel J'ai eu une idée folle un peu... On pourrait aller aux glissades d'eau? Razz Ça fait full longtemps que je n'y suis pas allé et ma fille trippe tellement sur tout ce qui est eau! Ça pourrait être le fun. Bien sur c'est dans la mesure ou tu as les moyens et que tu peux te rendre! Donne moi des nouvelles! 

Nadine30

Posté le: 4 août 2009 21:29:29 EDT  
Pour l'heure, 18 heures est une suggestion... 

Se connecter pour répondre