Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Yz4BeL

Posté le: 28 juillet 2009 19:20:49 EDT  
coucou

lilia pourquoi tu dois te trouver une job enceinte? tu n'as pas droit au rqap?
tu dois te trouver une job jusqu'a ce que tu accouches?? je fais ma courbe, mais on dirait je sais pas trop comment men servir hehe
a Audrey-anne les essais bebe on marcher du premier coup. genre j'ai lacher la pillule le 25 juillet, et le mois d'apres j'étais enceinte.

parlant de job, j'ai une question pour Maria, ou nimporte qui dautre qui a une reponse.. comment on fait pour se trouver une job quand on a deja une job? quand est-ce que l'on va passer des entrevues?

Thalley, contente d'avoir de tes nouvelles. des tubes dans les oreilles pour 2 otites? bizzar ca!! moi aussi je suis sceptique, t'es certaine qu'il n'y a pas d'autres raisons? on ne met pas des tubes dans des oreilles a un bebe pour 2 otites quand meme..

Vous allez vous inscrire a une activités avec vos bébé a l'automne? moi j'aimerais m'inscrire encore au cours de natation. j'ai vu un cardio poussette a st-hubert. ca me tente. j'aurais aimer cardio poussette plein-air mais le bebe doit avoir en bas de 12 mois...
il fait chaud et j'avais prevu faire une lasagne, ca me tente tu moi de faire bouillir de l'eau! 

Thalley

Posté le: 28 juillet 2009 16:17:01 EDT  
salut les filles...
J'Ai le temps de vous écrire pour une fois !!! Je vais super bien !
Félicitation à Lilia pour ta grossesse...Nous aussi nous sommes en essais !! Et j'attends pour savoir si ça a fonctionné ce mois-ci...je suis en DPO2 ou 3...

Ma Puce a commencé à donner des bisous la semaine dernière...J'ai tellement trippé quand je lui ai demandé de m'en donner un....Pis qu'elle s'est approché le petit bec en coeur !!! Trop cute....Lilyane marche depuis longtemps, je crois depuis au moins un mois et demi(12 mois et demi)...Et elle essaie maintenant de courrir la tannante mais elle tombe souvent parce qu'elle veut aller trop vite....

J'ai capoté, au début du mois, elle m'a fait des 41C de fièvre...Donc on va l'hosto pour savoir ce qu'elle...ah madame on peut rien faire il faut attendre....Donc 3 jours plus tard....Plein de petites plaques rouges sortent...C'est une roséole !! Elle a été une journée dans la semaine d'avant au CPE, et il y a eu un bébé qui l'avait eu....Merci de m'en parler !!! J'aurais moins capoté avoir su qu'il y avait eu un cas....
Surtout quand elle a fait 41, les yeux lui viraient à l'envers et elle a été sur les médocs pendant 2 semaines....Ouff...Mais là elle est immunisée !!!

Ça fait 3 semaines qu'elle est en CPE et j'ai vu tellement de changements, c'est fou comme elle a vieillit vite...C'est le fun car elle est en contact constant avec des enfants de son âge et les éducatrices n'ont pas le temps de s'occuper tout le temps d'elle donc ça les rend plus autonome....Elle a eu de la difficulté à s'intégrer les premiers jours mais là ça va super bien...Elle nous chante des chanson et elle danse...Elle dit beaucoup plus de mots mais il faut être très attentifs....C'est pas toujours clair...

Là j'ai des problèmes avec sa doc car elle veut l'envoyer se faire mettre des tubes dans les oreilles malgré qu'elle a seulemen eu 2 otites...Elle ne veut rien savoir des autres médecines....J'ai lu sur les tubes...Ah oui l'enfant va bien entendre les 5 prochaines années mais après ça vive les complications car ça cause une sclérose des tympans(durcissement)donc l'enfants va moins bien entendre et aussi une sclérose des osselets dans les oreilles....Hummm Super, est-ce que ça me tente que ma fille subisse cette opération pour satisfaire les poches de ma doc...Pas vraiment...Je vais tenter tout ce que je peux avant d'en arriver là...Genre l'ostéopathie, l'homéopathie et même l'accuponcture....Moi les opérations sur un bébé d'un an je trippe pas trop surtout que c'est anesthésie générale et il peut y avoir des complications...je ne suis comme pas prête à prendre le risque....et m'en vouloir après de ne pas avoir écouté mon instinct !!!

Bonne journée à toutes et bon souper !!! 

Lilia

Posté le: 28 juillet 2009 08:18:34 EDT  
Bonjour les maimans!

Je suis contente qu'il y ait plus d'action ici Wink Merci pour vos bons mots pour ma grossesse! On est bien content, mais nerveux héhé! Il faut que je me trouve une job... enceinte Rolling Eyes Mais bon, mon oncle a une épicerie et il va avoir besoin de mon fin août,alors je suis allée lui porter mon CV

Ju Non, nous attendons de savoir le sexe avant de l'annoncer cette fois-ci héhé. Quand je vais avoir mon écho de 20 semaines, le lendemain matin on va aller coller une photo de l'écho dans la fenêtre de tout le monde pis ça va être marqué ; on vous présente bébé Elliot ou Mély-Rose qui arrivera le 4 avril. Hihihi! Reste juste à espérer que la bedaine ne pousse pas trop vite!

Liv Honnêtement, je t'admire beaucoup d'être aussi longtemps seule avec bébé. Tu es forte et tu vas vraiment le mériter maique ton chum revienne! Qu'est-ce qu'il fait dans la vie pour voyager loin et longtemps de même?

Yz4BeL Scuse moi! Je viens de relire comme il faut et j'ai compris que tu n'avais pas dormi à cause que ta puce ne dormait pas! Pour ce qui est de bébé2, tu es tellement zen face à ça que ça arrivera surement très vite! Du moins, je te le souhaites! Tu devrais peut-être te faire une courbe juste pour cerner où est ton ovulation.

Nadine30 Pour la constipation, il y a quelqu'un qui m'avait dit de lui donner une sorte d'eau minérale, mais je ne me rappele plus laquelle. Faudrait peut-être que tu demandes à un pharmacien. Si jamais je m'en souviens, je te ferai signe!

J'ai été malade ce matin pour la première fois... à Olivia j'ai vomi tous les matins pendant 8 mois!!! Je peux-tu vous dire qu'à celui-là je vais en prendre du diclectin!!!!
Héhé et j'ai vraiment les seins en feu!

Bon je vais aller faire mes téléphones pour me trouver une médecin Rolling Eyes

Lilia Qui flotte sur son nuage  

Yz4BeL

Posté le: 27 juillet 2009 20:03:12 EDT  
YÉÉÉÉ
félicitations Lilia!! (chanceuse) lol!!
un autre ti bébé ouiiii
moi si je tombe enceinte a mon prochain cycle ca donne un autre bebe du mois de mai :)

Ma fille me "peignait" les cheveux tantot... c'est mignon mais ca fait mal:P

pour la premiere fois aussi elle a commencer a donner des bisoux en fin de semaine. c'est le bec le plus merveilleux et le plus degueu que j'ai jamais eu! hihi
elle avance vers moi la bouche grande ouverte... bah....

elle a recommencer la garderie ce matin. leducatrice etait en vacances. elle a pleurer genre 30 secondes, c'est tout. mais l'educatrice m'a dit quelle a fait beaucoup plus de caca que l'habitude et c'estait un peu plus liquide. c'a lair ca ressemble a des caca de dents... ha bon... on verra!

Ju tu m'a donner envie d'y aller a l'expo, surement je vais y aller la semaine prochaine

Lilia, hein j'ai tu dis je faisais de l'insomnie?

pour le souper de fille moi je suis pas mal toute le temps dispo maintenant la fin de semaine, a part le 29 aout et le 5 septembre car je serai en vacances en gaspesie...yé

bon je suis fatiguée je vais me couchée tres tot...
a+ 

Nadine30

Posté le: 26 juillet 2009 20:46:26 EDT  
Bonsoir les filles!

Tornadexpert: Je suis aussi vraiment contente que tu aies pris le temps de venir nous donner des nouvelles! Je te souhaite aussi un bel accouchement et un bébé en santé! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton accouchement...

Lilia: Toutes mes félicitations! Je suis bien contente! Je te souhaite une belle grossesse!

Maria: Moi non plus je n'irai pas au pique-nique de MPLV. On est tous en vacances pour l'été ici, alors on va faire quelques sorties...puis se reposer avant mon retour au travail.

Liv: J'avoue que ça ne doit pas être facile pas de chum pendant tout ce temps...Je te trouve pas mal bonne!

Nous sommes allés voir Harry Potter ce soir. C'était vraiment bon! Mais c'est fou comme ils doivent couper des séquences du livre pour tout faire entrer dans un film.... J'ai hâte de voir les deux derniers films car je viens de terminer le livre... Nous sommes ensuite allés au resto; ça fait du bien!

Je reviens vous jaser une autre fois!

Bonne nuit les maimans!

liv

Posté le: 26 juillet 2009 18:25:35 EDT  
Allo les filles

Ca fait super longtemps que j ai pas donné de mes nouvelles. (Je m excuse a l avance mes virgules et apostrophes ne fonctionnent plus)

Lilia
; félicitations je suis super contente pour vous. Chanceuse.

TornadeExpert ; Je suis moi aussi très contente d avoir des nouvelles de toi. Bonne chance pour l accouchement. Et comme disait je ne me rapelle plus qui. Tu viendras nous le raconter si tu en as envie.

Vacances ; Nous étions parties ma puce et moi toute la semaine en Mauricie sur le bord d un Lac. Ca a fait du bien. La on va prendre ca relax et faire des choses dans les environs. Bon voyage les filles qui vont en Gaspésie. Je vous souhaite du beau temps.

Souper de filles ; Si vous faites ca avant le 1er septembre je pourrais me joindre a vous. Ma soeur est chez moi jusqu à cette date là.

Je commence a trouver le temps long sans mon chum ouf que c est pas facile. On va se voir seulement dans 3 mois. Je capote.

A part ca ben je vais au cinéma toute seule ce soir. Ma soeur m a mis dehors.

A bientôt!

Liv 

*Ju*

Posté le: 26 juillet 2009 10:43:12 EDT  
Lilia WOW! Félicitations!! C'est super!! Donc pas de retour à l'école pour le moment... Un autre beau bb de printemps, bravo! Je suis bien heureuse pour vous.
L'avez-vous déjà annoncé à votre famille?

Bon finalement il a fait beau hier, on en a profité mais aujourd'hui...c la flotte...Donc pas de spectacle d'Annie Brocoli...snif! snif! Une chance que je ne l'Avais pas dit à Audrey, elle aurait été trop déçue...

Bon dimanche quand même
Ju 

Lilia

Posté le: 26 juillet 2009 09:19:28 EDT  
Bonjour les maiman!

Contente d'avoir des nouvelles de toutes vous autres! héhé. Isabelle et moi on se sentait dans une conversation privée là! Wink

TE Félicitation, tu le mérites vraiment ce beau petit bébé! Reviens nous donner des nouvelles de ton accouchement!

Ju JE fais souvent ça moi aussi, enfermer les clés dans le coffre. C'est pas vraiment une bonne idée héhé!

Nadine Bravo Anabelle! Dans pas long, tu vas voir, elle va courrir partout et tu vas t'ennuyer du temps où elle ne faisait que 10-15 pas! Wink

Ys4BeL Comment ça que tu fais de l'insomnie de même??

Nous on est à Québec en fin de semaine. On avait un mariage hier soir. C'était vraiment beau et bon héhé! On a pas veillé trop tard, on était fatigué. On a fait garder Olivia pas ma belle-mère et elle ne la connait pas beaucoup alors ca a été la crise toute la soirée pis quand on a appelé ce matin elle pleurait encore... pove tite minoune...

Bon bien bonne fin de semaine!

Lilia

Ah oui j'oublias, j'ai fait un test ce matin et il était +!! Je suis enceinte!! Mais c'est une blague je n'avais pas vraiment oublié de vous le dire héhé ! Faique bref, on va avoir un beau petit bébé du 4 avril! 

Yz4BeL

Posté le: 24 juillet 2009 22:26:46 EDT  
JU wow!! moi aussi jy vais fin aout:P
je pars le 24 aout, dans la famille a mon chum aussi, ils sont a grande riviere. on part deux semaines. on va aller au jardins des metisses, on couches 2 jours a percee, une journée a metis sur mer, une autre a baie des sables. on va faire un excursion au baleines. peut etre on va se croiser:)

j'avoue que je suis pas tres medicaments... j'en donne seulement si je vois que cest le dernier recours. peut etre je devrais mon dompter. mais jaime pas ca donner des medicaments.expo st-hyacinte? cest une bonne idee ca maisyannonce de la flotte dimanche!
bonne fin de semaine 

*Ju*

Posté le: 24 juillet 2009 21:55:39 EDT  
Bonsoir,

TE Merci de nous donner de tes nouvelles. Wow! c'est super ça, un beau p'tit Tristan qui arrive très bientôt. Tu as bien fait de demander d'être provoquer, ça và réduire le stress pour toi1 Et qui sait, peut-être qu'il décidera de se pointer seul 1-2 jours avant... Je te souhaite que tout se passe super bien. Beaucoup de bonheur à toi et ton conjoint. Viens nous donner des nouvelles!

Yz4bel As-tu essayé de lui donner du Tylenol à ta puce? Moi quand je vois qu'Olivier semble inconfortable, je n'attends pas trop et je lui en donne.
Mais la nuit dernière, nous aussi ce fut difficile...c'était peut-être les planètes??
J'ai fait du bruit en allant porter Audrey ds son lit à 22h45 (car elle s'endort souvent ds notre lit et on la transporte plus tard...) et il s'est réveillé. Il s'est rendormi seulement à 2h15 a.m ensuite...grr... Donc petite nuit ici aussi, mais surtout pour mon chum cette fois-ci.
Je te souhaite un beau voyage en gaspésie avec du beau temps. Moi aussi je vais en Gaspésie mais à la fin août, dans la famille de mon chum.

Maria Non, je ne m'inscris pas au pique-nique, c'Est pendant mes vacances!

J'ai l'goût d'aller à l'expo de Ste-Hyacinthe dimanche, ça a l'air le fun et y'a Annie Brocoli en spectacle. Ma fille l'adoooore! Ça lui ferait une belle surprise. On verra s'il fait beau dimanche...
Ce soir j'ai embarré mes clés ds le coffre de la voiture en rangeant l'épicerie dedans...
Une chance qu'une éducatrice de la garderie est arrivée au moment où je m'apprétais à prendre une grande marche jusqu'à chez-moi pour aller chercher mon double...Car Justin venait d'endormir Olivier donc il n'était pas pour le réveiller pour venir me porter les clés... Je suis tellement gaffeuse desfois...

Bon w-end
Ju 

Yz4BeL

Posté le: 24 juillet 2009 14:41:00 EDT  
bonjour!!
premierement félicitations a tornadeExpert. je suis VRAIMENT contente!! j'esperais souvent avoir de tes nouvelles. je vous souhaite plein de bonheur!! j'espere que tu viendras nous montrer des photos! tu seras toujours une des notres!! Tristan c'est tres joli!! viens nous donner des nouvelles!!

Maria: pour le pique nique moi je serai en gaspesie. alors ce sera pour une autre fois pour moi!! le souper de filles j'ai hate que l'on organise ca!! je dirais en septembre pour que tout le monde soit revenir de vacances, qu'en dites vous? on pourrait mettre une date vraiment d'avances pour que tout le monde puise se preparer??

si on dit 12 septembre, cest une belle date?:)

Nadine: je ne sais pas trop quoi te dire, constipation ici cest pas vraiment le cas:P je n'ai aucune experience avec ca, a part les pruneaux...

JU: moi non plus ma fille marche pas seule. mais elle se promene sur les bords de murs en masse. elle va ou elle veut et souvent elle est prise derriere quelques chose.
elle dit quelques mots mais ce nest pas tres evident.

Karolina, merci pour les encouragements:) mais je ne suis pas tres stressée avec ca, je laisse la nature aller, mais je ne peus pas m'empêcher d'esperer a chaque fois hihi:) mais comme jaimerais avoir un bebe de printemps... faut s'atteler!!:)

j'ai pas été travailler hier. mon chum non plus, ca faisait 3 nuits que je dormais genre 4heure par nuit et la nuit de mercredi a jeudi jai peut etre dormi 3 heures! je capotais ! ma fille se reveillais au 10 minutes je sais pas ce quelle avait!! elle dormait sur moi, je la deposais elle dormait encore, des que jallais me coucher, je mendormais, 10 minutes apres elle pleurait!! on a été a la clinique hier parce que je trouvais pas ca normal. elle a rien. elle a la gorge rouge un peu mais rien de vraiment debile... cette nuit elle a bien dormi. je ne sais pas ce quelle avait... peut etre une dent... elle en a juste trois faut je mattende a ce que ca sorte un jour!:P

bon je suis tres contente davoir de vos nouvelles... tout en meme temps!! je commencais a desesperer de vous "revoir"!! hehe!! le forum ici sen venait pas mal mort!!
a+ 

*Maria*

Posté le: 24 juillet 2009 14:28:39 EDT  
Salut les filles!

Si celles qui sont en congé la semaine prochaine veulent toujours faire quelque chose, je suis dispo mardi et mercredi!

Je me demandais si vous allez au pique-nique MPLV : http://www.mamanpourlavie.com/concours/concours?a=form&cid=35

Je m'y suis inscrite, on verra avec la température cette journée là!

Nadine : bravo à Annabelle pour ses 10-15 pas! Mégane réussi à tenir en équilibre 20-30 secondes, c'est son exploi de la semaine. Mais elle fait à peine 1 pas et elle tombe.. On verra quand elle se décidera!

Tornade Expert : je te souhaite un superbe accouchement et un beau Tristan en santé! Wink

Bon, Mégane est couché, elle faisait un peu de fièvre tantôt... probablement les dents. On a du revenir aux biberon pour qu'elle boive son lait... elle était rendu à quoi 12 oz de lait par jour et se réveillait la nuit pour boire... Pas le fun ça.

Voilà! Alors à bientôt! Et si ça fonctionne pas pour se voir la semaine prochaine, ben on regardera pour notre souper entre filles!

Bye bye!

*Maria* 

tornadexpert

Posté le: 24 juillet 2009 13:01:56 EDT  
Salut les filles

Félicitation à vous toutes pour vos beaux enfants... vous êtes dans mes pensées !! gros bisous à toutes...

Je vais accoucher mercredi prochain d'un petit garçon. Il se prénommera Tristan... J'ai eu une belle grossesse, mais les reflux gastriques et les vomissements me rattrappent... Fiston bouge constamment et j'ai souvent des contractions de Braxton... J'aurai donc une induction à 38 semaines de grossesse, juste pour rassurer la mère... Ma doc n'était pas tout à fait d'accord, mais devant mes larmes, elle a flanchée...

Merci pour vos bons mots de l'an passé, je ne vous oublie pas

TE
37.2 

Nadine30

Posté le: 23 juillet 2009 13:35:33 EDT  
Bonjour les filles!

Désolée de ne pas venir plus souvent....je ne vous ai pas abandonnées...

Les testeuses: Je vous envoies plein de belles ondes positives! Je vous souhaite une petite crevette!

Ju: Les selles molles et un peu beige, Annabelle a eu cela il y a environ un mois et demie lorsque Vincent a eu sa gastro. Elle n'avait pas été beaucoup malade mais plus chigneuse et ses selles ressemblaient vraiment à la description de celles d'Olivier.... C'est probablement un virus...

Lilia: Comment va ta maman?

Parler: Annabelle dit ou essaie de dire plusieurs mots. Elle dit maman, papa, pain, non, en haut, bas, dehors (parfois), bain, bye, hello, ...

Elle fait 10 à 15 pas toute seule et se laisse tomber par terre....J'ai hâte qu'elle marche pour vrai!

Je ne sais pas trop si ça pourrait être les dents qui provoquent cela, mais ces temps-ci, Annabelle est encore constipée. Depuis une semaine, elle m'a fait trois bouchons de selles. Je dois lui enlever moi-même avec mes doigts (comme l'avait fait le médecin) et en utilisant des suppositoires à la glycérine. Je vais voir un médecin demain pour avoir des conseils parce que je suis tannée de la faire hurler pour lui enlever cela. Trois pharmaciens et un médecin m'ont dit que le Lansoy n'était pas un premier choix pour aider ma puce parce que si elle a le malheur de s'étouffer avec et que ça passe dans les poumons, c'est très dangereux...Je ne sais plus trop quoi faire pour l'aider. Elle mange 1/2 pot de pruneaux par jour et boit beaucoup d'eau (elle a pratiquement le gobelet accroché après le cou! Surprised ). Elle a percé deux molaires en bas donc peut-être qu'elles en sont la raison selon mon ostéopathe...À suivre....

Je vous souhaite une belle fin de journée!

À bientôt! 

*Ju*

Posté le: 23 juillet 2009 10:42:21 EDT  
Salut les filles,

c'est la fête à mon homme aujourd'hui...37 ans... Son gâteau de fête est au four. Gâteau à la salade de fruits, nouvelle recette que j'essaie, j'Espère que ça và être bon!

Olivier va mieux, il n'a plus de grosses crampes au ventre mais ses selles sont encore bizarres et sentent vraiment mauvais, comme s'il avait la diarhée. Mais comme il est en forme, mange bien, etc. J'attends de voir si ça và passer.
Côté développement: Il a pris une pause la semaine dernière car il ne feelait vraiment pas donc bcp ds nos bras. Mais là, il est souvent debout, marche quand on le tient mais ne veut pas marcher en se tenant sur les objets. Il n'est pas très solide encore. Mais je sais que ça viendra. Pour les mots, il dit très bien MAMAN et souvent mais le reste c variable comme Karolina. Il dit parfois Allo, on dirait Coucou aussi, Audey...Mais c jamais pareil. Il veut jaser en masse par exemple. Et il disait bobo la semaine passée quand il avait mal...
Mais il est tellement adorable! Les éducatrices l'adorent à la garderie.
C'est un enfant très calme et pas casse-coup vraiment donc pas trop de bleu pour le moment...
Juste de petites scratch...

Les testeuses: Bonne chance! je sais que un mois ne passe pas vite quand on essaie! Tenter de rester zen...

Bonne journée! Le soleil, yahoo!! 

Karolina

Posté le: 22 juillet 2009 20:20:18 EDT  
Salut les filles!!

Je viens lire assez souvent, mais pas le temps d'écrire... Quand je travaille, j'ai pas une minute à moi et en congé il y a tellement de trucs à faire!

Lilia: je te souhaite fort fort de tomber enceinte!! Donne-nous des nouvelles! J'ai bien hâte de me remettre à essayer moi aussi, mais je dois travailler 6 mois entre les 2 pour le RQAP, et comme je serai en retrait préventif fort probablement, bien je dois attendre à septembre. Ça vient vite de toute façon.

Yz4bel: j'espère que ça sera pour bientôt toi aussi!

Porcinet: mon tit gars ressemble pas mal au tien côté développement moteur, il grimpe partout et il est plein de bleus sur les mollets, je ne sais pas trop comment il se les fait! Il adore grimper sur le sofa et il est capable sans aide alors il se ramasse souvent dessus avant que je sois arrivée! Il a failli faire toute une chute l'autre jour d'ailleurs, mais je l'ai attrapé au vol...

Parler: ça vient ça va, il dit plusieurs mots, mais il ne les dit pas systématiquement, on dirait qu'il est un peu paresseux de ce côté. J'ai hâte qu'il s'exprime, car je trouve ça tannant les hannnn-haaannn quand il veut qqchose!!

Bon, on va aller se louer un film! Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas fait ça! Bnone soirée,

Karolina

anonyme06

Posté le: 22 juillet 2009 10:33:52 EDT  
Allo mes testeuse je vous souhaite une belle bedaine dans pas long si c'est votre désire! Nous içi on a décidé d'arrêter à 2 et je crois à voire mon garçon aller que c'est ben assez.

Pas que je ne l'aime pas mais mon dieu il est du sport comparer à ma fille, donc morale de l'histoire pas parce que le ou la 1er est sage que le 2e vas être sage
Ma fille a eue sa 1er cicatrice a 2 ans 1/2 et mon garçon à 11 mois et ça continue malheureusement en plus de travailler à l'hopital dans nuit de lundi à mardi en ts car je trouve que ma paye de vacance fais dure j'avais un rdv à 11h pour repasser un écho pour mes kyste au ovaire que supposément ça regarde bien il en reste un mais il est moin gros que la dernière fois à suivre..........
Mais pour finir mon histoirehier en donnant le bain à mes 2 petit amour mon petit tannant à glisser dans le bain quand je lavais Bianca et il s'est ouvert sur le bord de l'oeil donc encore à l'hôpital mais heureusement ils m'ont passer tout de suite devant les personnes qui attendait une chance car j'avais dormi a peine 3-4hre en 38 hre et comment j'ai fais je ne le sais pas mais au moin il n'avait pas grand chose il on mis de la colle et des point de rapprochement y parait que c'est ça des petit gars
Bon autre dévellopement il grimpe sur le divan avec une chaise en mousse à sa soeur et il grimpe dans le lit à sa soeur je trouve ça compliquer un peu ma fille a grimpé a 2ans 1/2 elle est moin aventureuse aussi et plus peureuse
autre chose quand on sort de la maison il fait bye bye et il s'asseois a côté de ses soulier et il me l'ai donne pour que je lui met c'est trop cute l'autre jour je croyais que c'était un adon mais il me l'a refait hier à la garderie
Parler est-ce que vos tout petit parle ça moi par exemple il a stopper a maman et hean hean quand il veut quelque chose genre du lait ou manger quand il veut quelque chose dans le frigo il va à côté et me regarde en faisant hean hean j'ai hâte qu'il débloque il ne dit même pas papa mais y paraît que c'est pas inquiètant quand ils font des sons
mais y paraît qu'il dévellope un côté à la fois et lui c'est moteur en premier
Bon je vous laisse je suis réclamer et mon ti tannant vien de mordre ma fille
Croyez-vous qu'il est trop tôt pour les punition car j'ai peur que si je ne le punis pas que ma fille va se dire que c'est bien qu'est-ce que son frère fait et qu'elle recommence à faire comme lui car il y a eue un temps qu'elle me fesait des crise a ne plus finir et qu'elle l'imitait et je crois que c'est du à mon retour au travail mais là elle est très gentille
Bon je vous quitte pour le vrai j'essaie de revenir plus vite cette fois ci et encore bonne chance à celle qui essaie d'avoir un autre crevette dans le bedons Laughing

Lilia

Posté le: 22 juillet 2009 08:32:46 EDT  
Bon matin pluvieux...

Yz4Bel Désolé ma belle! Mais comme je te le disais sur le post des testeuses, tu viens d'arrêter la pilule, alors il faut que tu laisse le temps à ton corps de reprendre son rythme. Courage, se sera ton tour bien assez vite!!

Moi J'ai testé ce matin avec un first response et c'était négatif, mais j'étais 5 jours à l'avance, alors je ne désespère pas. J'ai tellement de symptômes que si je ne suis pas enceinte, je vais aller voir un psy! loll

Bonne journée les maimains! Euuuhh Yz4Bel! loll

Lilia qui veut une tite crevette dans sa bédaine!!!!  

Yz4BeL

Posté le: 21 juillet 2009 14:45:12 EDT  
a fin du ncompte ca l'air de mes regles!
on repars pour un autre mois en esperant qui soit pas encore aussi long!! 

Lilia

Posté le: 21 juillet 2009 09:37:34 EDT  
Bonjour Yz4BeL et Maria héhé!

Yz4BeL Je serais du même avis que Maria. Fait un test!! Mais tu sais, nos règles après une grossesse ne sont pas tout à fait les mêmes, mais vue que tu prenais la pilule ça devait stabiliser le tout. Mais là, avec l'arrêt de la pilule, c'est tes règles au naturel qui commencent et c'est normal qu'elles ne soient pas nécessairement comme avant. Quand tu as une ovulation de mauvaise qualité (ce qui peut être le cas après la pilule) tu peux faire du spotting ou des pertes comme tu fais là. Mais si tes menstruations ne sont toujours pas arrivées, fais un test!

Pour ma part, je fais mon test demain ou après demain! J'ai tellement hâte, mais en même temps j'ai peur. Je suis sur qu'il va être positif, j'ai commencé à avoir mal aux seins à fond la caisse et j'ai beaucoup de nausées! À suivre!!

Lilia 

Se connecter pour répondre