Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

sweety21

Posté le: 28 janvier 2009 18:40:39 EST  
Bonsoir les filles

Bon et bien YÉÉ mon test ovulation est positif !! a J16 .

KaRyNe26

Posté le: 28 janvier 2009 18:33:38 EST  
Zazzou: Hummm je sais pas ce que ça veut dire une ligne pâle mais j'imagine que l'hormone qui fait réagir le test ne disparait pas instantanément après l'ovulation. Si ça prend quelques jours pour qu'elles disparaissent après l'ovulation ben ça expliquerait qu'elle est pâle mais moi je m'y connais pas full. P-E Marie-J ou mvail dans le post de janvier pourrait t'aider plus que moi.

Je te souhaite une nuit tranquille. es-tu ambulancière Shocked  

Aririane

Posté le: 28 janvier 2009 17:32:08 EST  
moi le coup de la chaise sa ne changerais pas grand chose de lui expliquer non plus il aura que 8 mois le 17 février merci pareil du conseil sa pourais m'aider un peu plus tard !!!! donc pour le monment je teste pour le lesser pleurer!! Crying or Very sad je n'aime vraiment pas mais je ne peu pas paser mes nuit et mes journée a le bercer si je veux qu'il dorme !!!! on vairas se que sa donnera !!!! tu voit y vient de s'endormir pour sa sieste du souper et il a pleurer que quelque seconde!!!! et la prochaine étape sa va être le boire de nuit ouf sa sa risque d'etre autre chose!!!!!!!!!!!! je ne réussit m^me pas diminuer le boire sans qu'il se reveil un peu plus tard dans la nuit !!!!! mais un étape a la fois !!!!!!!!!!! je garde espoire !!!!!!!!!!!

Zazzou

Posté le: 28 janvier 2009 16:54:53 EST  
oui Karyne26 tu vas surement les avoir demain car je les ai eu pil poil la même journée que bonheur28 et on les avait commander en même temps!! j'ai pas pue m'empêcher de faire un test d'ovu jute pour voir comment ça marchait.. je suis à dpo6 et il y a un ligne très pâle à côté de la ligre test... qu'est-ce que ça voudrait dire!?
et non moi je ne caline pas ce soir... Crying or Very sad je travail de nuit dans cette tempête!! j'espère que ça va être tranquille... ça ne me tante pas de faire un paquet d'aller retour dans la neige!!
Marie-j je sais que ces test sont plus sensible indépendament du moment de la journée ( alors que c mieux de tester le matin pour un test pipi..) mais il faut être en retard pour l'avoir...( et j'ai une collègue qui en a eu une négative mais qui était enceinte!!)

alors je vais surement venir faire un tour ce soir et cette nuit si c pas trop oqp!

Isa 

KaRyNe26

Posté le: 28 janvier 2009 16:40:22 EST  
Fiou j'ai eu peur qu'ils aient perdu ma commande. j'ai hâte à demain. Combien de jour avant l'ovu on doit tester Shocked

Shocked du jour:
Fille: Lily-Rose, Mathilde, Mary-Ann ou Florence
Gars: Emrick, Mathis, Laurent

hummm belle soirée pour câliner.... qui est-ce qui câline ce soir Shocked  

Marie-J

Posté le: 28 janvier 2009 15:59:24 EST  
Une question comme ça, par simple curiosité, une prise de sang peut détecter un grossesse à partir de combien de dpo??? Shocked Confused  

dabira

Posté le: 28 janvier 2009 15:07:43 EST  
aririanne : Mon fils c'était exactement la même chose. la semaine passer mon chum et moi on était écoeurer de l'endormir ( il a 18mois) sa prenait jusqu'a 2h pour qu'il s'endorme malgré la routine du dodo et tout. finalement ce qui a marcher pour moi, c'est que j'ai mis une chaise a coté de son lit, quand c'est l'heure du coucher je lui explique que je vais le coucher dans son lit et que je vais rester assise sur la chaise jusqu'a temps qu'il s'endorme. Je ne lui parlais pas ni ne le regardais, il a pleurer les deux premiers jours. Chaque jour on avance la chaise d'une certaine distance de la porte. Je trouvais important de rester dans la chambre pour qu'il se sente en sécurité face au nouveau changement et je trouvais important qu'il s'endorme seul. Maintenant sa va super bien la chaise est encore dans la chambre mais on peut sortir, il ne pleure plus et il prend le temps qu'il veut pour s'endormir. C'est génial. Justement l'article que j'ai lu sur cette technique est sur ce site internet. J'espère que j'ai pu t'aider.

Shocked Moi j'aimerais vraiment avoir une fille donc je regarde tout le temps pour des noms de filles: kamelya, Océane, Mya, Florence-Léa, Elsa, Flora, Zoé, Èva je donnerai Lola comme deuxième nom a ma fille, c'est le nom de ma mère, elle est morte quand j'avais 9 ans, je pense que ce sera en son honneur Crying or Very sad
pour garcon j'ai eu tellement de la misère pour mon premier mais si j'ai un autre garcon: Sacha, Marek, mon petit s'appelle raphael et Samy comme deuxième nom

la question du jour: C'est sur que je vais regarder ce soir. Il va me demander ce que je suis entrain de faire en observant ses yeux comme sa Laughing

J'ai hate de voir qui va être notre première ++ On a de la pression en titi pour dépasser celles de janviers elles sont a 29 + pour 90 testeuses. OUF!! Mais de toute facon c'est pas grave on va TOUTE l'avoir notre +++++ OUAIS!!!!! 

Aririane

Posté le: 28 janvier 2009 15:05:29 EST  
Je trouve sa drôle pcq simon est un nom que l'on attend encore assez souvent Mais moi c'est le nom de mon chum alors quand j'entend une maman appeler son petit bonhomme simon ou je vois un photo de bébé qui s'apelle simon exemple sur le forum je ne peu m'enpêcher de sourir!!! petit comentaire commen ça sans trop de but hi!hi! 

Zazzou

Posté le: 28 janvier 2009 14:58:53 EST  
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis toute mélangé!
j'ai due faire 10 fois chaque rangé à l'épicerie tellement j'était perdu tantôt!! et ça fait au moins 5 fois que je me cogne la tête aujourd'hui!!... sur la lampe de la cuisine... sur la lampe près de l'ordi... sur mon miroire de l'entré... sur le cardre de porte de char.. et sur ma valise de char!! on dirait que je ne sais pas la distence entre ma tête et le reste!! je suis perdu!!

Marie-J

Posté le: 28 janvier 2009 14:55:53 EST  
Bonheur28 a faite une petite erreur...c'est jeudi matin qu'ils ont été commandés ( ses test d'ovulation). Alors pour celles qui ont fait leur commande Vendredi, vérifiez votre courrier demain Wink

Alors Karyne et Valeria ....préparez-vous à les recevoir demain Razz  

Et pour la question des noms:

Gars: Xavier (bb1), Justin, Simon, Olivier
Filles: Léonie, Noémie 

Aririane

Posté le: 28 janvier 2009 14:51:11 EST  
cocinellepower: moi ti-homme a presque 7 1/2 !!!! Confused c juste avec l'allaitement c'est plus difficile je pense de ne pas le bercer et l'allaiter!!!! puisque depuis sa naissance c'est comme sa que je l'endors !!!!! 

valeriea

Posté le: 28 janvier 2009 14:26:24 EST  
Bonjour les testeuses!

Plus que3 jours avant le début de la pluie de ++++++++++! Very Happy

Alors, moi aujourd'hui mini crampes... Hier douleur du coté droit. J'ai mal aux seins aussi. Et je suis constipée depuis une semaine et demie. Mais je me comprends pus! D'habitude, je fais du spotting de 3 à 4 jours avant de voir la VRAIE rosie. Mais là toujours rien! En fait, j'ai encore beaucoup de pertes blanches, que je n'ai plus en général à ce stade ci de mon cycle. Wow, vive le psychottage!

Pour la question du jour: moi non plus jamais remarqué Very Happy

Pour les prénoms: Fille j'aime bien Alexanne, Cassandra et Léanne. Garçon j'aime bien Éloi, Colin et Étienne

Et moi j'ai commandé mes Saveon test en même temps que vous et toujours pas reçu... bizarre!

Zazzou

Posté le: 28 janvier 2009 14:14:47 EST  
pour la Shocked sur les nom filles Charlotte loin devant... j'aime bien Sophie aussi!!
garçons Rémi et Olivier ( mais mon chum aime pas Olivier) 

Zazzou

Posté le: 28 janvier 2009 14:10:59 EST  
j'ai reçut les test aussi!!! maintenant il faut résister a en faire pour rien!!! je suis un peu compulsive pour ce qui est de tester!!!

J'espère que ceux d'ovu ne me servirons pas !!!

Aririane

je crois que tu fais la bonne choses!! ma belle soeur avait pas mal le même problème avec sa fille... et ils se sont essayer de la mettre au lit et de la laisser pleurer ( ils l'ont fait dans une semaine de congé de son amoureux car elle n'était pas capable de résister!) la première journée l'enfer ça a pris 2h!! Elle se sentais full mal la seul chose qu'ils fesaient s'est d'entre ouvrire la porte une fois de tems en temp pour lui dire calment que c'était l'heur du dodo....sans la prendre ni la regardé! et à tout les jours elle s'endormait plus rapidement et 4 jour après elle ne pleurait plus dutout... maintenant ils la 2-3 minutes... la mette au lit alors qu'elle ne dors pas...lui dise bonne nuit et elle s'endore sans pleuré!!

alors je comprend que ça peut déchirer le coeur d'une maman mais je crois que les résultats en vaille la peine...

Isa qui dois résister pour tester encore 7 jours!!

coccinellepower

Posté le: 28 janvier 2009 14:03:14 EST  
Aririane : ne t'en fais pas pour les pleurs. C,est normal que notre coeur de maman nous fait sentir mal ou même cheap Confused mais tu dois le laisser pleurer pour qu'il s'habitu a s'endormir seul. Plus tu attend pour faire cette ''séparation'' plus que ce sera difficile pour toi et pour lui. Ton enfant ne se sentira pas rejeté j'peux t'le garantir! parole d'éducatrice! Wink peite question:il a quel age ton ti mousse?

Shocked pour la question sur les noms

gars: gabriel
fille: mia, maya, océane 

Kaflo

Posté le: 28 janvier 2009 14:02:30 EST  
Février approche et je me joins aux testeuses du mois de l'amour, si vous le permettez...

Votre nick: Kaflo
Votre âge: elle : 30 ans - lui : 38 ans
Date du test: 5 février 2009
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Je suis consciente de la chance que j'ai... d'être devenue enceinte au premier cycle d'essai de mon premier bébé! Ma puce adorée a maintenant 18 mois. Malgré un accouchement difficile et des premiers mois ardus, je souhaitais recommencer les essais dès que bébé ferait ses nuits. Mais elle ne les fait pas encore. Tant pis! On a commencé en janvier! Puis, tout doucement puce adorée s'est mis à dormir 6-7 heures d'affilée sans être allaitée! Je suis vraiment prête à recommencer!
Particularité : Je suis de celles qui ne testent pas facilement ! À ma première grossesse, j'ai attendu deux semaines de retard avant que le test n'indique positif. Cette fois-ci, fini les tests à tous les deux jours. Je testerai à une semaine de retard, pas avant. Donc, mes règles sont attendues pour le 29 janvier, mais je testerai le 5 février (s'il y a lieu, bien sûr). Qui sait, peut-être serai-je encore chanceuse en C1 ??? 

janis002

Posté le: 28 janvier 2009 13:32:39 EST  
Merci les filles vous etes super fine de me remonter le moral comme ca! xxx 

Aririane

Posté le: 28 janvier 2009 13:32:12 EST  
Ouf mon fils vient de s'endormir!!!! pour la première fois je ne l'est pas bercer pour l'endormir!!!!] Surprised Je l'est laisser pleurer jusqu'à temps qu'il s'endorme je me sent maaaaaaaal de faire sa mais depuis quelque temps il ne dors que dans mes bras et sa prend au minimum 3 fois avant qu'il finissent par s'endormir pour de bon!!!
a chaque fois que je le repose dans son lit il se reveil!!! alors j'ai décider de le laisser pleurer mais ni moi ni moi chum avons réussit a jusqu'à aujourd'hui a résister a la tentation de le bercer!!!!!!!!!!!!!!! JE S'EST TELLEMENT PAS QUOI FAIRE SI C'EST MIEUX DE LE BERCER OU NON!!!!! C'EST JUSTE QUE SA EN FINI PLUS LE BERSAGE SURTOUT LE SOIR DE 3 A 5 REPRISE NOUS RETOURNONS LE BERCER!!!! Surprised Surprised Surprised MAIS LORSQU'IL PLEURE SA NOUS FAN LE COEUR !!!!!!!!!! quans penser vous Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Shocked quelle est le ou les noms pour les qu'elle vous avez un préférence
Pour moi:
gars:Alix
Fille: Daée , rose et Mahée 

Aririane

Posté le: 28 janvier 2009 13:20:40 EST  
marie j c'est gentil ça !!!! Smile  

KaRyNe26

Posté le: 28 janvier 2009 12:04:45 EST  
oui zazzou ça peut provoquer des crampettes qui ressemble a rosie

Bonheur28: moi si je les ai commandé vendredi mais rien a la poste aijourd'hui. J'espèere bien demain ou vendredi sinon il va être trop tard pour moi.

coccinellepower: moi je la ferais pareille la courbe tu devrais observer quand même ton ovulation si tu es juste a jour8. mon médecin m'avait dit que pendant les menstruations j'étais pas obligé de la prendre.

J'men vais diner je reviens en fin d'Après-midi. 

Se connecter pour répondre