Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Je.Si.CaInscrit le : |
m3my :Je devrais tester autour du 14 novembre et nos fête à mon mari et moi sont en novembre sa nous ferai aussi un beau cadeau. En plus si on a un ++ sa donne un bébé de juillet et en juillet nous fêteront nos 12 ans de couple et 1 an de mariage.
Ma température me joue des tours elle reste haute (36,9) et rosie viens juste de partir |
berry_004Inscrit le : |
Bonjour je me joint à vous pour novembre
Pseudo berry004 Âge moi 26 lui 27 Ville Sherbrooke NB de cycle on est au premier Date prévu du test 1 novembre Date d'ovulation entre le 13-16 octobre Âge des enfants 2ans 1/2 |
marysecoteInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous pour novembre. Pseudo : Marysecote Âge (vous et votre conjoint) : Moi 27, lui 28 Ville/région : Québec Nombre de cycle d'essais : Premier cycle Date prévu du test : Vers le 6-7 novembre Date prévu d'ovulation : 23 octobre Âge des enfants actuels : 11 mois |
m3myInscrit le : |
Salut les filles ma description est dans ma signature, j'en reconnaît quelques une mais je vous avoue que je suis perdu avec toute les nouvelles hi hi hi mais c'est rafraîchissant. Mes menstruations sont arrivés le 6 octobre, je commence ma fenêtre fertile, je la sens, nous faisons nos devoir depuis quelques jours déjà disons que ma libido augmente en période fertile nous devrions être fixer début novembre vers le 3-4, à l'aube de mes 25 ans en espérant un beau cadeau. Nous allons être plusieurs vers ces dates! Début novembre sera mouvementé .
|
LexineInscrit le : |
Pseudo : Lexine
Âge (vous et votre conjoint) :27 et 30 Ville/région : Québec Nombre de cycle d'essais : 3 Date prévu du test : environ 19 novembre Date prévu d'ovulation : environ 4 novembre |
Je.Si.CaInscrit le : |
Pseudo : Je.Si.Ca
Âge (vous et votre conjoint) :25 et 27 Ville/région : Montérégie Nombre de cycle d'essais : 2-3 Date prévu du test : mi-novembre Date prévu d'ovulation : 29-30 octobre environ Âge des enfants actuels :6,5 et 3 ans Elle est arrivée 4 jours d'avance |
Hope26Inscrit le : |
Débutant ma 3ième FIV ces jours-ci, je serai parmi les testeusesde novembre, si la vie nous sourit
Puisse le mois de novembre soit le rayon de soleil que nous désirons tant !! Pseudo : Hope26 Âge (vous et votre conjoint) :Moi : 27 & Lui: 34 Ville/région : Mauricie Nombre de cycle d'essais : En essai depuis 2012, vous pouvez voir mon parcours dans ma signature! Date prévu du test : vers +/- 9 novembre Date prévu d'ovulation :+/- 27 octobre Âge des enfants actuels : Aucun Particularités : Incompatibilité entre mon chum & moi |
Arie02Inscrit le : |
Bonjour les filles! De retour pour novembre, en nous souhaitant tous que ce soit LE bon!
Pseudo : Arie02 Âge (vous et votre conjoint) : Moi 23 lui 25 Ville/région : Chaudieres-Appalaches Nombre de cycle d'essais : 4e (6e mois) Date prévu du test : ?? Entre 31 octobre et 15 novembre peut-être Date prévu d'ovulation : ??? Entre 17 et 31 octobre peut-être Âge des enfants actuels : aucun Particularités : cycles TRÈS irréguliers et longs (entre 36 et 80J dans la dernière année). Arrêt de la pilule en août 2014. Essais officiellement débutes en avril 2015. Utilisation des tests d'ovulation, courbe de temperature. Premier cycle que je suis suivie en acupuncture... À suivre ! Question: quelqu'un sait comment être ajoutée au groupe Facebook secret de testeuses ??? J'aimerais vraiment en faire partie !! Quelqu'un peut m'ajouter? Comment on procède ? Au plaisir |
mau09Inscrit le : |
je suis mêlée!!
Pseudo : mau09 âge : 24 ans les 2 Ville/région : Appalaches Nombre de cycles d'essais : 2 date prévue du test : après 2 jours de retard date prévue d'ovu : ?? particularités : j'ai toujours été réglée comme une horloge à 28j et depuis qu'on est prêt, mon corps me joue des tours... C1 : près de 40j avec 4 test négatifs.. et par la suite semblant de règles(perte rougeâte et marrons) et 20j plus tard donc aujourd'hui commencement de pertes.? je n'y comprend rien.. c'est comme si mon corps rattrapait le cycle anormale de l'autre mois... |
ValeryyyInscrit le : |
J'aimerais bien me joindre à vous, testeuses de novembre!
Pseudo : Valeryyy Âge (vous et votre conjoint) : moi 36, lui 38 Ville/région : Montréal Nombre de cycle d'essais : Le premier Date prévu du test : Seulement si retard Date prévu d'ovulation : Aux alentours du 19 novembre Âge des enfants actuels : 2 1/2 ans |
Princess4520Inscrit le : |
Bon matin girl
Pseudo: Princess4520 Age: 26 moi et 34 lui Ville: st-rémi # cycle d'essai: 1 post curetage de jumeaux 9 sem+2 Date prevue du test: je ne sais pas, sa peux avoir dérèglé mon cycle. Enfant actuel: 1 coquine de 2ans Particularité: a ma fille, saignement actif de 8 sem a 13 sem sans savoir le pourquoi. Après ma fille fc et curetage a 11 sem le 22 mai 2015. Un beau + debut aout... Coeur des jumeaux arreté et curetage le 29 septembre 2015. Essayons de croire a une future grossesse!!! |
*Ava*Inscrit le : |
Bayama a écrit Salut les filles! J1 pour moi hier! Alors je vous rejoins dans les novembrettes! Voici mes infos! Pseudo : Bayama Âge (vous et votre conjoint) : 30 pour moi et 34 pour lui Ville/région : Mauricie Nombre de cycle d'essais : C2 Date prévu du test : +/- 7 novembre Date prévu d'ovulation : +/- 22 octobre Âge des enfants actuels : 3ans et demie et 20 mois Particularités : J'allaite encore mes 2 filles et j'ai eu mon rdc seulement en septembre 2015. Au plaisir d'échanger avec vous! Désolée pour ton J1... mais bienvenue avec nous Les filles je pars pour 1 semaine sans internet donc je vais update le post à mon retour seulement! Bon 'pratiquage' en attendant!! |
BayamaInscrit le : |
Salut les filles! J1 pour moi hier! Alors je vous rejoins dans les novembrettes!
Voici mes infos! Pseudo : Bayama Âge (vous et votre conjoint) : 30 pour moi et 34 pour lui Ville/région : Mauricie Nombre de cycle d'essais : C2 Date prévu du test : +/- 7 novembre Date prévu d'ovulation : +/- 22 octobre Âge des enfants actuels : 3ans et demie et 20 mois Particularités : J'allaite encore mes 2 filles et j'ai eu mon rdc seulement en septembre 2015. Au plaisir d'échanger avec vous! |
ValHerInscrit le : |
OUi jai vu nous sommes vraiment en même temps on se croise les doigts ..toujours long l'attente du jour O
|
ValHer a écrit Allllo Jour 2 pour moi déçu je pensais que cetait le bon mois .. On continue pour novembre ) Âge : 28 et conjoint 30 Bébé : 1 an Cycle : 4 ieme post fc précoce a 5 sa Ovulation : 20-21 octobre Test: 3-4 novembre Désolée pour ton J2 On va ovuler/tester en même temps... On croise nos doigts pour le mois prochain!! |
ValHerInscrit le : |
Allllo
Jour 2 pour moi déçu je pensais que cetait le bon mois .. On continue pour novembre ) Âge : 28 et conjoint 30 Bébé : 1 an Cycle : 4 ieme post fc précoce a 5 sa Ovulation : 20-21 octobre Test: 3-4 novembre |
Alors voilà pour moi...
Pseudo : *Ava* Âge (vous et votre conjoint) : 32/35 ans Ville/région : Rive-Nord Nombre de cycle d'essais : 1er cycle Date prévu du test : Vers le 4-5 novembre 2015 Date prévu d'ovulation : Normalement vers le 20-22 octobre, mon cycle est un peu déréglé depuis ma dernière grossesse. Âge des enfants actuels : Justin aura 6 mois le 28 octobre. Particularités : Aucune!! |