Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lpaquetteInscrit le : |
annecat et Ni-ni Merci pour vos mots
|
Ni-niInscrit le : |
Annacora : Bienvenue parmis nous! Je te souhaite d'avoir un beau coco ce mois-ci qui va s'accrocher fort fort!
islaf45 : Ouais la RedBitch va faire des ravages en fin de semaine! Mais je suis comme toi... je suis presque contente de la voir débarquer... enfin un nouveau cycle! Et je sens que celui-ci sera le bon pour beaucoup de monde! Bon ma journée de travail est terminée je m'en vais faire plein de popotte chez moi! Comme c'est agérable l'horaire variable! |
islaf45Inscrit le : |
redbitch: on dirait que ça s'en vient pour quelques unes d'entre nous!à matin j'avais des tiraillements dans le bas du ventre.....signe que la vilaine s'en vient....selon une source sûre, ça me tenterais pas trop dla voir!;)Quoi que ça fait starter un tout nouveau cycle!
lutins de décembre: J'étais dans les futures mamans de décembre 2009 et on s'appelait: Futures mamans des ptits lutins et fées de décembre 2009. J'aimais vraiment le concept Binevenue Annacora ...désolé aussi que tu sois parmi nous...mais faut se dire que rien n'arrive pour rien. Jte souhaite un beau ++++++ mary_cath: c tellement lfun de psychotter! |
mary_cathInscrit le : |
Coco de paques : C'est très mignon et concept, et j'aime aussi les petits lutins pour le post des bébés décembre.
L'ovu doit arriver dans quelques jours, j'ai hâte de pouvoir psychotter un peu! |
lisaInscrit le : |
Bienvenue Annacora!
Je suis désoler que tu doives te retrouver ici. Pour savoir quand tu ovuleras, le mieux est de faire des tests d'ovulation. Après une fausse couche, ça varie tellement. La première que j,ai fait avec un curetage, ça avait pris 6 semaines avant d'avoir mes règles et la 2em fait naturellement, mes cycles était presque comme avant. je te souhaite bonne chance pour ce mois si! |
Bon ok, les cocos resteront les cocos de toutes façon, c'est bien ce qui aura dans notre bedon en Avril
|
AnnacoraInscrit le : |
Bon matin! J'ai le goût de me joindre à vous.
Votre nick :Annacora Votre âge et celle de votre conjoint :34 et 34 Lieu de résidence :Terrebonne Date d'ovulation prévue Date du test:disons fin avril Essais bb # :#2 prise 2 Nombre de cycles d'essais : depuis août 2009, mais 1 f-c en mars 2010 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Votre date de fête : 9 février 1976 Ce n'est pas trop précis pour les dates, mais comme je viens de faire une fausse-couche je ne sais pas comment calculer tout ça. Existe-t-il une façon de faire? |
Bon matin à toutes!
lpaquette : Mes pensées sont en retard... mais je t'envoi toutes mes ondes positives pour te remonter le moral ce matin! Profites du soleil ma belle ça ne peut faire que du bien au moral! Lisa : moi je trouve que les cocos c'est vraiment super cute! Je garderais ce nom pour le post! Bonne journée les testeuses! Ni-ni qui attend l'arrivée de RedBitch dans quelques heures! |
émagaInscrit le : Localisation : |
moi, je trouve ca parfait les petits coco de Pâques...qui deviendront des lutins de Noel!!!
|
annecatInscrit le : |
Bon matin les filles... Je n'ai pas été trop bonne hier... J'avais un peu les blues et pas trop le goût d'écrire...
Ce matin c'est un peu mieux, mais pas super encore... Red semble perdre en vigueur et ça me fait très plaisir... J'ai hâte d'avoir mon petit lutin dans le bedon.(Je n'ai aucun problème pour les cocos, mais je crois que le post des bédaines de décembre pourrait être les lutins et je veux toutes vous y retrouver!!! ) Bienvenue aux nouvelles... lpaquette , désolée de ne pas t'avoir écrit hier, je n'ai presque pas consulté le forum et je croyais que c'était aujourd'hui ta DPA. Je t'envoie un calin à retardement... C'est toujours bon d'en avoir quelques uns en réserve de toute façon. Passe une belle journée malgré tout! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Les portes que nous ouvrons et fermons chaque jour décident de notre vie. |
lisa Merci
|
bahhhh c ben correct les cocos!c cute jtrouve!
|
Bienvenue ni-ni!!!
Lpaquette Je te fait un gros calin! Aimez-vous ça coco de pâques comme titre? Moi je suis pus sur, messemble que ça sonne drôle non? Peut-être futur petit lutin, dernier bébé de 2010, les petit bourgeons?!?! Vous en pensez quoi? J'ai demandé sur l'autre post mais j'ai pas eu grand réponse. Une m'a dit que c'était très bien comme ça et l'autre que ça fesait bizarre. Lisa J4 avec redbitch (haha trop bon ce mot la) qui semble même pas vouloir diminuer un peu. |
Ni-ni Bienvenue
|
Salut les girls!
Je m'inscris pour les cocos d'avril... je sens que rosie s'en vient! Donc un 3e mois d'essais qui commence! Votre nick : Ni-ni Votre âge et celle devotre conjoint : Moi 26 et lui 28 Lieu de résidence : Laval Date d'ovulation prévue : Si tout va comme prévu... 30 mars Date du test: 13 avril Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 3 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test d'ovu, courbe de température et beaucoup d'amour! Votre date de fête : 2 juin Alors je NOUS souhaite un merveilleux mois et un tas de cocos dans nos bedons! |
islaf45 Merci c'est gentil pour tes calins virtuel
Aujourd'hui c'est plus dure parce que c'était ma DPA |
Chixxo: Moi aussi je fais des promesses à mon toutou, je vais paraitre débile mais quand je lui dit et que j'y vais pas, jme sens VRAIMENT mal!hihiih J'ai l'impression de lui avoir donné de faux espoirs!lol
lpaquette: Bon bon bon, tu dis ça parce que tu veux que je t'envois tout pleins de calins virtuels! Alors voilà, je t'envoie celui dla journée d'aujourd'hui!Gardes-le pour ce soir quand ça va feeler so, so et ça va te reboooster! |
Bienvenue Maude et bonne chance dans vos essaies bébé.
Cocotte C'est fou comment c'est pas pareil les règles sous pilule et sans cochonnerie d'hormone. Moi, je capote!!!! Chixxo Tu es ben drôle de faire des promesse à ton chien! |
Cocotte11Inscrit le : |
Je prends 2 minutes pour chialer contre Rosie, elle est d'attaque, je crois que je ne me suis jamais senti comme cela depuis le secondaire (avant la pillule)...ark! @#%?&*@#*&?
Cocotte J2 |