Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
elle ferme pcq elle s'est trouvé un emploi pour Revenu Québec, faudrait être fou pour refuser une tel job...
|
MaryJInscrit le : |
Salut les filles,
Je ne suis pas venue souvent sur le forum dernièrement, j'ai passé quelques jours chez ma mère et sa m'a fait tellement de bien. WOW!!! Par contre j'ai eu droit a une maudite mastite, j'ai commencé à donner un biberon (gobelet, il refuse le biberon) de lait commercial à mon fils et ma production ne s'ajuste pas. Mais tout est entré dans l'ordre. J'ai déjeuner ce matin avec mon nouveau patron, moi qui avait si peur de cette rencontre là étant donné de mes relations avec mon ancienne boss, mais au contraire tout s'est super bien passé. Il a tout fait pour que je recommence plus tôt mais j'ai tenue mon bout. Je recommencerai le 1er mars, avec l'horaire de mon choix et avec une augmentation de salaire et futur nouveau poste, un semblant de promotion. Je pouvais pas demandé de mieux. Donc voici les nouvelles pour moi. Mary_Ginger Est-ce que la caisse t'as remboursé finalement ?? Si non dit le moi je vais t'expliquer les procédures, je suis moi même employée d'une caisse donc je connais la machine. TAZ Pauvre toi, pu de garderie, des employeurs qui ne sont pas conciliants, un chum qui sera pas absent pour 3 semaines, je pense à toi pour que tout se replace. Mais pourquoi tu perds ta garderie au juste ??? Bebe_Ange J'ai vécu la même chose quand mon fils a commencé à manger 3 repas par jour, il est passé de 7-8 boires, à boires. Je crois que s'est normal. |
Bebe_AngeInscrit le : |
gen23 : Contente pour ton stage!
TAZ : Ouin, quand ça va ben, ça va ben! Comment ça ta garderie ferme au juste? J'espère pour toi que tu vas te trouver autre chose et vite! Si je resterais pas si loin je te dirais de m'apporter Dylan... SaSsOo : Contente que tu sois contente du résultat. Tu te reprendras quand ça va mieux adonner! Mary_ginger : Bizarre comme histoire! Celle qui allaite : J'ai commencer à faire manger ma fille matin-midi et souper. Mais depuis, on dirais qu'elle ne bois presque plus. Vous comment ça ce passe de votre coté? |
non mais vous savez pas ce qui m'Arrive la???en plus de perdremon chum 3 semaines,je dois me taper le ménage du loyer lautre bord, la peinture et le plus possible de rénos, ben la je vient d'apprendre qu'a le 14 novembre jai pu de gardo!!!!!!! la je suis incapable de me trouver autre chose,e t je suis tjrs sa liste d'attente pour un CPE icit, quio est pas avant le mois de juin!!!!!!! non mias sa fais tu chier sa!?!%!
|
bedondaineInscrit le : |
Pascal, je te souhaite bonne chance pour ton retour au travail!
Mary ginger, toute qu'une histoire, c'est fâchant pas à peu près! Véronique, ma fille était pareille comme la tienne. Je lui donnais à manger, elle en prenait mais après genre 1 ou 2 c. à thé c'était fini, elle poussait la cuillère, pinçait les lèvres, pleurait. Depuis une semaine, il y a eu un déclic. Probablement qu'elle a plus faim, un genre de pousée de croissance car elle fait ses nuits mais depuis 2-3 nuits elle se réveille tôt le matin, et cette nuit elle a bu à 4h, et avait bu à 23h aussi. Là elle mange 2 c. à table le matin et le soir de crème de blé (je ne donne pas de céréales pour bébé), avec un cube de fruit le matin et j'augmente car elle fini le bol et je pense qu'elle en voudrait encore. Le soir je donne un cube de légumes et un de fruit, elle termine tout le bol aussi. Le midi elle mange légumes et fruits aussi et j'ai commencé le poulet car ça "adonnait" pas bien avant, elle dormait toujours sur l'heure du midi, bref, j'ai commencé, ils disent 1/2 c. à thé, je donne environ ça, ça lui roule dans la bouche, mais ça va venir. Tout ça pour te dire que le déclic se fera sûrement. Avant je capotais car elle ne mangeait rien, rendu à 7 mois, et là parfois je trouve quasiment qu'elle mange trop hihi Mais je suis bien contente! |
Mary_gingerInscrit le : |
ah ce matin je suis en beau /"*%&/"$%&....Imaginez-vous donc que comme vous savez côté $$$ cé pas super...je retourne au travail le 3 novembre et d'ici là je paie la garderie pour l'entrée progressive de Willyam, donc disons que ça va pas super de ce côté là...Et en plus, je voulais payer un compte ce matin, donc je me connecte sur Acces D...et je vois un paiement de 88.81$ que j'ai supposément autorisé par une cie d'assurances que je connais même pas le nom! Là j'appelle Accès D qui me dit d'appeler ma caisse. j'appelle ma caisse qui me dit de passer en succursalle pour faire arrêter le paiement mais n'ont aucun détails. Je tape sur internet le nom de la cie en question et je trouve le # de tél. J'appelle, et en donnant la date du paiement et le montant, la dame arrive à un contrat....à mon nom! QUOI!?!? Je suis avec La capitale moi, et avant La Promutuelle...Là elle me dit ''le représentant qui nous a posté le contrat d'assurances est Nicolas Kottliaroff'' Ah bin cali*** On était avec ce représentant (qui faisait partie de la promutuelle) depuis 6 ans parce que c'est le frère d'un ami de mon chum ok, et puis il s'est parti à son compte, mais nous notre contrat avec la promutuelle était pas encore fini, donc on devait finir notre contrat. Mais quand mon chum a changé de véhicule en mars dernier, il a appellé ce gars pour faire modifier le véhicule sur le contrat et comme il venait de partir à son compte, ça bretté et bref mon chum a roulé 1 mois avec un véhicule non assuré parce que le gars avait pas dit à la promutuelle le changement....grrrr donc j'ai du appeller la promutuelle et là ça fait dla marde parce qu'on avait pas avisé à temps et blablabla! Donc cet été, quand j'ai change de véhicule, j'ai fait faire la soumission à plusieurs places, dont la promutuelle et la capitale. J'ai finalement pris la capitale parce que mes autres assurances et mon hypothèque est là donc je sauve beaucoup, quand mon contrat a été fini avec la pro-mutuelle, je les ai avisé que je ne renouvelais pas avec eux et ils m'ont envoyé une lettre me disant qu'ils avaient bien reçu mon avis. Mais là, le bozo qui s'est parti sa compagnie essaie de ravoir ses clients qu'il avait avant!!! J'ai eu un appel la semaine passée de sa secrétaire me demandant de les rappeler pour savoir si on avait bien reçu la soumission de la part de leur compagnie car ils n'avaient pas eu de nos nouvelles. Premièrement j'ai rien reçu parce qu'ils doivent avoir envoyé le tout à notre ancienne adresse à l'appartement, deuxièmement, comme j'avais déjà dit oui à la capitale, je me suis même pas donné le trouble de les rappeler tsé....Mais là ce matin je vois qu'ils ont pris 88.81$ dans mon compte!!!! Je les ai appellé et ils m'ont dit que COMME ILS N'AVAIENT PAS DE NOS NOUVELLES, ILS ONT SUPPOSÉ QUE J'AVAIS RENOUVELLÉ LE CONTRAT!?!?!? Non mais faut tu être con!!! on a JAMAIS eu de contrat avec eux puisque c'est une NOUVELLE compagnie...et ils se permettent de garder mon numéro de compte bancaire et de prendre un paiement....oh que j'étais pas de bonne humeur!!! et ce 89$ là cé parce que J'EN AI BESOINNNNNNNN!!!! désolée, petit excès de rage...
pascal: je comprends...moi avec mon véhicule qui a lâché cet été, on a ce paiement là de plus et on a pas mal monté nos cartes de crédit donc j'ai hâte à ma première paie complète au travail!!!! taz: wash moi non plus j'en voudrais pas chez nous de cte zoo là lol! J'dis pas un chat ou 2 mais là 5 + 2 chiens dans un 2 1/2 faut pas charier!!! Jte souhaite de trouver qqun qui a de l'allure et que ta rencontre avec emploi-québec ait bien!!! première journée complète de willyam à la gardo aujourd'hui....ouffff faut je me retienne de ne pas appeler ou aller le chercher plus tôt.... |
Véronique75Inscrit le : |
Salut les filles!
J'ai un peu de difficulté à venir m'asseoir à l'ordi pour vous écrire...manque de temps....Je vous lis mais ma fille dort peu (mais là elle dort). Je vois que tout le monde semble bien se porter. Tant mieux!! Ma fille mange peu...Est-ce que d'autres sont dans ma situation? Florence mange des céréales le matin, le midi des légumes et des fruits et le souper des légumes (et j'y cache un peu de poudre de céréales pour le fer ) et un peu de fruits. Ses portions sont petites mais ma fille est petite aussi. La pédiatre m'a dit que je pouvais me permettre de donner la bouffe avant le lait à 1 repas par jour. Suis-je la seule?? à bientôt |
Salut!
Moi je rencontre Emploi-Qubec jeudi, pour savoir que c'est qui se passe avec ma job, sa va pas super bien, et jai une job subventionné, et mon chum part demain matin a 4h30 ..... il s'en va pour 3 semaine a Radisson!!!!!! c'est stressant... en plus je croyais avoir trouvé une locataire pour mon loyer, on a décidé quon la prenait plus, on a su entre les branches (jai des amis qui la connait) quelle a 5 chats et 2 chiens huskies ds un 2 1\2, et elle veut pas du tout se débarasser de ses chats... elle a essayé de me convaincre hier... c pcq c pas une étable che nous en plus quon esst en rénovation MAJEUR partout la! mon chum est entrain de refaire la salle de bain sur le coté loué, alors on a pas le gout du tout davoir des dommages, elle a dit a mon chum que quand elle a pas le temps de changer la litiere, que se chats urine ds le bain en t-k... fac un peu décu, pcq je croyais avoir trouvé qqun mais sa ben l'air quon va devoir chercher encore pcq la fille, on la prends pas, pi en plus mes amis, me disent que chez-eux c un cas de SPCA et de insalubrité... alors sa me tente pas du tout.... fac je vais devoir me débrouiller avec sa, et la gardo et tout toute seule pendant 3 semaines... sa va me donner un petit avant-gout des mamans qui sont monoparentales!! |
JolieladybettyInscrit le : |
bon pour moi retour au travail on arrive pus coté cash ont c'est endetter de 15 000$ faut dire que je suis sans solde depuis plus d'un ans donc ce matin c'étais la recherche d'emploi et de garderie dure de trouver avec une petite de 7 mois mon pere peut venir le jeudi et vendredi avec sa livraison de journeaux il va devoir venir chercher la petite entre temps et finir sa livraison apres.le lundi mon chum reviens de sa semaine donc mon pere va venir chez moi on change les banc d'auto de char et il va chercher mon chum le mardi et merc mon chum est a la maison donc il va pouvoir garder.la fin de semaine je serais libre mon emploi si je l'ai serais pour ambulance st-jean je solicite les entreprise a prendre les cours de rcr j'attend des nouvelle demain je serais payer 11,40 de l'heure et c'est 40h sem je commancerais a 8h am et fini a 17h ca va etre dure au moins mon gars va a la garderie le merc jeud et vend une chance qu'il ferme a 18h bon je vous redonne des nouvelle a plus
|
foxtrottInscrit le : |
je donne toujour les 2 pareille par ce que perso les cereal avec fruit je trouve ca bien jen donne mais pour moi ca remplace pas les VRAI fruit cest plus pour donner une saveur tan qua moi
|
SaSsOoInscrit le : |
AVIS aux intéressées : Je ne suis PAS enceinte !
Et ça fait bien mon affaire puisque nous déménageons à la fin de novembre. QUESTION : - J'avais l'habitude de donner des céréales + des fruits à ma toute petite. Si je donne des céréales mélangés aux fruits, dois-je donner encore des petits fruis en sus. ? Ou bien est-ce que les céréales sont suffisantes ? MERCI de vos réponses !! |
Ben je m'en suis trouvé finalement! Merci pareil hihi
On a été déjeuner au resto hier avec mes parents. Ma fille a tellement bien fait ça, je suis sûre que plusieurs personnes n'auraient même pas sû qu'elle était là s'ils ne l'avaient pas vu. Elle regardait les gens, les fixait, jouait avec le napperon en papier, riait, elle était mignonne à voir. Et mes parents en extase devant leur petite-fille, ils l'aiment tellement. L'halloween s'en vient, j'ai tellement hâte que tout le monde la voit dans son costume hihi |
Il a meme ppu de sears icit.... lol fait dur hein!
|
J'ai une demande spéciale : quelqu'un aurait des coupons pour le studio de photographie Sears? J'en avais, je pense que je les ai jeté, mais là j'en aurais besoin.
Si oui, contactez-moi! nabouli391@hotmail.com |
gen23Inscrit le : |
ahahaha, je sais pas si ça a rapport, j'ai jamais posé la question à un professionnel, mais bon, j'ai fait le lien moi. Il semblerait que ça pourrait être un problème de circulation sanguine, mais bon...
|
foxtrottInscrit le : |
moi je frise l hippotermie quand je me leve
il est aps rare que jai 34.8-34,9 et quand jai la t dans le tapis jai 36,1 et ca je fait de la temperature presque si jai ca le matin !!! |
Gen: c'est vraiment super!!!
Bedondaine: moi aussi je suis exactement comme Gen, jai une température corporelle assez basse, par contre, je savais pas que sa avait un rapport avec les pieds froid et mains, jai tjrs froid la! |
gen23Inscrit le : |
bedondaine, oui j'ai toujours eu une température corporelle assez basse. Je suis toujours dans ces coin là, 35,3 environ. Le désavantage, c'est que j'ai presque toujours les pieds froid.
Hier, j'avais ma première évaluation d'observation de mon stage. Les élèves ont été complice avec moi et non contre moi et pourtant, je ne leur en avais même pas parlé! J'étais tellement contente. J'ai eu une super bonne évaluation. Ça fait tellement de bien de se faire dire haut et fort qu'on est compétente et qu'on dépasse les attentes en début de stage! Surtout quand on s'est fait démolir au stage précédent, qu'on s'est fait dire à tour de bras qu'on est incompétente et qu'ils ne savaient pas pourquoi j'étais en stage final. Je vous dit que pour une personne qui n'a pas très confiance en soi, ça te met à terre pis ça te fait perdre le peu de confiance que tu as! aaaahhhh que ça m'a fait du bien! |
une grossesse ectopique tu teste + et le lendemain - comme une fc
et sa commence a faire mal, souvent qques semaines plus tard, genre 2-3 semaines, tu es en retard de tes regles et tu as mal au ventre |
Gen, 35.5?? Crime, pas enceinte tu te tiens à combien?? Notre température habituelle du corps est à 37.2, et au réveil environ 36.1, 36.2. Tu es basse! Vous êtes pas chanceux ces temps-ci.
Sassoo, je sais que c'est pas évident, mais laisse aller. Je confirme qu'une grossesse ectopique, tu testerais positif, et ça fait très mal. |