Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

SaSsOo

Posté le: 15 octobre 2008 11:21:17 EDT  
bein je me donne toujours 30 jours avant de douter .... et ajd je suis à 30 !
Donc demain J31, je m'essaie à la première urine avec mon test "Personelle" de chez JeanCoutu !

Et ce midi mon mari vient dîner. Je lui ai donc demandé s'il peut aller en acheter au dollo pour que je puisse le faire tout de suite !! hahah ... il veut pas !!
Il dit : "Attends une semaine, tu vas savoir que tu es enceinte si t'as pas encore commencé" ...

Hahah Pauvre lui ! Il est gêner d'aller acheter ça, sûrement !! Ti-poute d'amour !!
J'irai moi-même le chercher avec l'auto pendant qu'il dînera ici. lollllllll

Bebe_Ange

Posté le: 15 octobre 2008 11:14:53 EDT  
C'est surement mieux le matin, mais moi je le fais n'importe quand dans la journée. C'est écrit dessus que tu peux le faire n'importe quand, mais que le matin l'hormone de grossesse est présente en plus grande quantité. Mais d'après moi, si tu as dépasser de beaucoup ça devrais marcher.

SaSsOo

Posté le: 15 octobre 2008 11:10:39 EDT  
les tests de grossesse du dollarama sont-ils fiables même si on fait le test le soir ?
ou est-ce mieux avec le ... du matin ?

Bebe_Ange

Posté le: 15 octobre 2008 11:07:08 EDT  
Les tests de grossesse du Dollorama, moi j'en ai beaucoup! Je n'ai pas encore recommencer mes règles, alors disons que j'ai toujours peur d'être enceinte! Surtout le soir j'ai parfois le ventre gonflée. Je fais des tests à tous les 3-4 semaines Laughing . J'en ai justement fait un hier soir. Négatif, ouffff! On veux 2 autres enfants, mais pas tout de suite du tout. Mais ça serais très surprenant que je sois enceinte. J'allaite encore, j'ai un stérilet et disons qu'on a pas encore la vie sexuelle la plus active qui soit Embarassed . Mais je sais pas, moi le fait de pas être menstruée chaque mois, ça me rend parano, les 2 seules fois que j'ai pas eue mes règles, c'est les 2 fois que j'ai tester positif, je suis habituellement réglée comme une horloge!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir une petite cocotte! J'aime mieux qu'elle soit mini, c'est plus facile pour allaiter Laughing

Ma fille a commencer à boire au gobelet, je suis très contente vue qu'elle ne prend pas le biberon...

Celle qui allaite, jusqu'à quel âge pensez-vous allaiter votre bébé? Moi au début c'était 6 mois, maintenant 1 an. Mais là, une de mes amies qui est marraine d'allaitement m'a dit que souvent l'enfant se sèvre de lui-même vers 14-15 mois. J'aimerais bien ça, mais j'hésite, car j'ai toujours été un peu mal à l'aise avec l'allaitement d'un enfant de plus d'un an, je trouve ça un peu vieux et ma belle-mère me détesterais si j'allaiterais jusque là ( elle me dit de donner du lait de vache depuis qu'elle a 4 mois ) mais ça on s'en fou!
Laughing

SaSsOo

Posté le: 15 octobre 2008 10:11:32 EDT  
Voici ma petite Coralie ... Elle a dormi hier de 18h00 à 7h00 ce matin !! MERVEILLEUX !!
(nous avions l'habitude de la coucher à 20h00 pour qu'elle se lève à 7h00.)
http://i234.photobucket.com/albums/ee37/MaMaN_SaSsOo/Coralie%206%20mois/untitled1.jpg

J'ai acheté la marque "Personnelle" pour le test de grossesse et l'utiliserai demain matin.
Je vous dirai alors la réponse demain!

bedondaine

Posté le: 15 octobre 2008 07:48:48 EDT  
Sassoo, je sais qu'il y a Suzy qui est enceinte, elle est devenue enceinte après 3 mois je pense. Tests de grossesse, je te dirais d'aller en acheter au Dollo! J'en avais acheté 2 avant d'être enceinte, au cas où j'en aurais besoin, et 2 jours après avec ma température à 37.0, j'ai fait les 2 tests, qu étaient positifs très très rapidement. Et j'ai même été en acheter un autre à la pharmacie à 8$, parce que j,étais septique hihi Mais tu perds rien, à 1$, tu peux en acheter 2 ou 3 si tu veux tous les faire.

Moi j'ai eu le retour de mes règles fin août. Mais je n'ai pas été menstruée encore. Sauf qu'avant d'être enceinte je n'étais pas régulière, alors j'ai bien peur que ce soit encore le cas. On ne se protège pas toujours, je ne veux pas être enceinte tout de suite, mais on s'est dit que après les fêtes on laisserait faire complètement le condom, et laisser aller les choses.

Ma fille quand elle voit des gens qu'elle ne connaît pas, fait sa gênée! ll me semble que c'est plus tard que ça ce réflexe là. Elle penche sa tête et la colle sur la mienne, ou se tourne vers mon cou. Je trouve ça bien drôle pareil hihi

Coccinelle06

Posté le: 15 octobre 2008 05:54:44 EDT  
oui il a des risques, on prends aucune précaution, sauf que 80 sans rosie, c'est terriblement long, en plus jai prit ma température, et sa semble comme si jaurai pas ovulé encore Surprised mais bon, jai fait de la fievre la semaine passé, alors, jai pas prit ma température pendant une semaine, alors sa commence a etre dur a dire! jai eu des pertes de sang légere pendant 2 jours, jai fait plusieurs tests, tjrs -, mais la mes seins commencent a avoir a rentré ds mes brassieres, mais jai pas prit de poid, alors jys comprends rien a ce cycle de fou la, mettons que c pas mal la premierefois que sa marrive un cycle long comme sa ...

SaSsOo

Posté le: 14 octobre 2008 22:44:36 EDT  
Merci les filles pour vos réponses. J'apprécie.
Taz ... Est-ce qu'il y a un "risque" que tu sois enceinte ?? As-tu eu ou fait des choses qui pourraient indiquer que tu l'es ??

Je vous tiens au courant pour mon test que je ferai après-demain matin, soit jeudi matin ! Smile (qui sera mon J31)

Coccinelle06

Posté le: 14 octobre 2008 21:12:33 EDT  
moi aussi je dois me lever 1 a 2 fois par nuit encore pour donner un biberon, et j'allaite pas alors, c'est pas pcq vous allaitez les filles... mais je commence a penser tranquillement a pratiquer le 5-10-15 pour qui arrete de boire la nuit, mais je suis pas encore prete a faire sa, je me sens coupable de le couper de boire sil a soif, mais comme qqun ma dit, si nous autres aussi on prendrait lhabitude de se leverla nuit pour manger, on aurait faim... c pas bête comme félexion..

Coccinelle06

Posté le: 14 octobre 2008 20:01:41 EDT  
sassoo:moi je suis a j80 sans regles.... mais jai testé vela 1 semaine et demie et c -... mias bizarrement je commence a trouver sa louche... je pense ma aller faire une prise de sang, mes seins ont commencé a eetre sensible et je trouve qui ont prit (encore) de l'ampleur... t-k verra bien... sauf que 80 jours la...

foxtrott

Posté le: 14 octobre 2008 19:08:59 EDT  
marie ginger ,,, jai pris 9,5 lbs enceinte lol !! donc cest possible de prendre - de 15 lbs ,,,hihihi

foxtrott

Posté le: 14 octobre 2008 19:04:18 EDT  
mon petit ne fait pas encore ses nuit je me reveille encore 2-3 fois pour allaiter la nuit et moi aussi je prefer 10 min debout a 10 fois me lever pour la suce par ce quil a faim et dors pas bien
cest sur que jaimerai bien une nuit complete
je suis a veille de laisse des biberon pour mon copain une nuit ca me ferai tellemetn de bien mais bon ,,, ca fait 1 mois que je le dit et je me decide pas encore

moi il se retourne pas donc sur ca je suis ok
par contre je le couche toujour avec une couverte que je sert entre les barreaux (il peux la bouger en forcant un peux mais ca lempeche comme ca de se decouvrir et de se reveiller aussi )ca pourrai peux etre un solution

bodhi pourquoi ton bebe est veger ?? (par obligation ou par choix ??
soso je te souhaite bonne chance pour ton tes de demain
moi jai hate que les rosie revienne pour pouvoir retomber enceinte
au fait EST CE QU IL A DAUTRE MAMAN QUI ON PAS ENCORE RECOMMENCER A ETRE MENSTRUER ???

eloi lui pese 21 lbs et meusur pres de 28 po pas un petit format non plus
mais porte du 9 mois ou du 12 mois comme linge

mais si il suive la courbe de croissance et on bonne appetit
il faut pas sinquieter

Boddhi

Posté le: 14 octobre 2008 16:44:27 EDT  
Moi, mon géant pèse 24.5 lbs et mesure un peu plus de 30 pouces. Il a dépassé, je pense,le 100e percentile. Mais il suit sa courbe. C'est un géant. Les gens sont des fois mal à l'aise parce qu'ils pensent qu'il est plus vieux et le trouvent pas assez "avancé" Mad Vous auriez du voir ma courbe quand il était dans mon ventre... Je n'avais pas réalisé jusqu'à ce que dernièrement, je regarde des photos. Je peux ben avoir la bédaine comme un pruneau... plissée et étirée... Il pesait un peu plus de 9 lbs a la naissance et était grand...

Pour la bouffe, je commence à utiliser des aromates et aussi des huiles. Dans un des livres de cuisine que j'ai (Grand livre de Bébé végé - même chose que Grand livre de bébé gourmand) ils conseillent d'introduire les fines herbes. J'ai utilisé la cannelle aussi. Il a aimé. Il faut voir ses goûts et y aller mollo avec les oignons et l'ail... et bien sûr le sel.

Pour la télé mon fils affectionne particulièrement le DVD de Bébé Einstein. Il se fout de la partie sur les signes. Mais les petites marionnettes le fascinent. Il est hilare, vraiment. Mais après 2 fois en lignes il rit moins. ÇA dure a peu près 8 minutes, en tout. Un peu court pour une douche!

ici aussi, il n'y a que maman. Dès que je suis hors de son champ de vision, il crie. Même si je suis derrière lui et que je lui parle. S'il a de la peine, il se fout bien de papa. J'ai hâte que mon chum prenne son congé pour que le beat change. C'est fatiguant à la fin, surtout que c'était pas comme ça avant.

SaSsOo

Posté le: 14 octobre 2008 16:40:13 EDT  
Simple petite question comme ça !! Y a-t-il des mamans de mars 2008 qui sont ... Embarassed ... enceinte ?

Je crois l'être et ça me fait peur. La "protection" n'a pas été fameuse lors de nos bizou v'la deux semaines. (semaine d'ovulation) et me voilà au J29 aujourd'hui (mardi) alors que je n'ai pas dépassé le J27 depuis ma dernière accouchement.

AU SECOURS !! J'en veux d'autres enfants, au moins 3 autres ... mais de grâce !! Pas tout de suite !!
Demain J30 alors ... jeudi matin = test grossesse !! Lequel est le plus fiable selon vous ??

J'attends de vos nouvelles. MERCI LES FILLES !!

D'une maman qui sort à peine d'une fatigue extrême et qui n'a pas nécessairement envie tout de suite d'une autre bedaine ! (même si dans mon cas, avoir une bedaine est merveilleux, sans nausées ni rien...)

Mary_ginger

Posté le: 14 octobre 2008 14:18:14 EDT  
moi willyam mesure près de 27pouces et pèse 17.3 lbs. Tout comme dit Bedondaine, l'important c'est que le bébé suive sa courbe!

taz: je pense aussi que les épices douces sont correctes car Willyam mange comme nous et dans mes boulettes de ragout il y a cannelle et clou de girofle et il n'a pas eu de problème!

Entrée à la garderie ce matin! J'ai été correcte, j'ai pas pleuré, j'ai même pas appellé! Mais c'était juste l'am, je crois que lorsque ce sera une journée complète ou quand je vais commencer à travailler là je vais m'ennuyer,on verra! Willyam a bien fait ça, il faut dire qu'il connait déjà sa gardienne qui est mon amie. Il a pleuré en fin d'am mais c'était la fatigue. Dès qu'elle a vu qu'il se frottait les yeux, elle l'a couché et 2 minutes plus tard il dormait! Je suis arrivée, il dormait encore. Elle m'a demandé de ne pas aller le chercher pour qu'elle-même s'habitue à le lever, ça s'est super bien passé, il n'a pas pleuré, il se collait sur elle encore un peu endormi, et quand il m'a vu il m'a souri mais est resté collé sur elle, donc c'est bon signe à date!

bébéange: willyam fait ses nuits depuis qu'il a environ 2 mois et demi, en faisait des superbes (12-13h) jusqu'à il y a 1-2 semaines...là vers 5h30-6h30 le matin, la nuit est finie et ya RIEN à faire pour le rendormir, il veut jouer lol! Si c'est 6h30 ça me va parce qu'à mon retour au travail c'est pas mal mon heure pour me lever, mais j'avoue que 5h30 oufff je la trouve rough étant donné que depuis 4 mois j'ai pris l'habitude de dormir jusqu'à 7-8h am. Mais ça reste une belle nuit quand même donc je ne me plaindrai pas trop car ma mère m'a dit que mon frère et moi on a fait nos nuits à 2 ans Surprised hihihihi

voulez-vous vous ''pomper'' contre quelqu'un?? Ma belle-soeur est enceinte de 26 semaines et elle a pris.....0.5 lbs....MÊME PAS UNE LIVREEEEEEEEEEEE. Faut dire qu'elle s'entraînait avant sa grossesse et venait de perdre 20 lbs, et continue de s'entraîner 3 fois par semaine et mange bien, mais j'en reviens pas! Quand en début de grossesse elle m'a dit qu'elle se mettait comme objectif de prendre moins de 15 lbs je riais un peu d'elle lol (j'en ai pris 35) mais là je commence à croire que ça va marcher son affaire lol! Et pourtant c'est pas une maigrichonne, ni une grassette, elle est disons moyenne (épaule un peu carrée) Environ 5 pi 4po, 150 lbs avant grossesse (pas mal ma shape avant grossesse mettons) donc ça écoeure un peu lol. C'est à peine si on voit un petit bedon! Moi à partir de 30 semaines, on me disait ''c'est pour quand''....

bedondaine

Posté le: 14 octobre 2008 12:21:50 EDT  
bébé-ange, ma fille a 6 mois pesait 16 lbs et mesurait 25 po. Ta fille n'est pas si petite voyons. Si elle suit bien SA courbe, c'est correct.

Bebe_Ange

Posté le: 14 octobre 2008 10:12:16 EDT  
Bonjour les filles. J'ai déjà vue le post plus vivant que ça... Confused Faut croire qu'on est toute beaucoup occupée avec nos petits amours. Ici plutôt oui, ça fait plus d'un mois et demi qu'on court les hôpitaux car mon plus vieux est toujours malade. Fièvre, oreilles et gorge enflées, mais il ne trouve rien d'anormal et donne pas de médicaments. Surement que c'est pas si grave que ça... C'est depuis qu'il est à la garderie, lui qui n'a jamais été malade de sa vie est constamment malade maintenant. C'est le travail qui rentre! Laughing

Est-ce qu'il en a parmi vous que leur bébé ne fait pas encore ses nuits? Moi ma fille se réveille encore 2-3 fois par nuits, pour boire. Y'a seulement le boire vers 4h du matin qu'elle boit vraiment, mais les autres c'est plus pour téter (j'allaite encore). Elle s'endort seule sans problème le jour et le soir, mais dans la nuit elle est incapable. Des fois, je la laisse pleurer et elle fini par se rendormir, mais la plupart du temps, je me lève pour la faire boire et au bout de quelques minutes je la recouche et y'a pas de problème. Je me dis que tant qu'a être réveiller 15 minutes à l'entendre pleurer, j'aime mieux me lever 3 minutes pour la faire boire et me recoucher. Gros dilemme! Je veux dormir!!!

Depuis 2 semaines, elle se réveille en pleurant car elle se retourne sur le ventre, mais ne veux pas dormir comme ça, mais elle n'est pas capable de se retourner sur le dos. J'ai essayer les genres de prisme rectangulaire qui empêche au bébé de se retourner, mais ça marche pas. Avez-vous des trucs?

Combien pèse vos bébés? La mienne à 6 mois pesait 14 lbs 14 oz et mesurait 24.8 pouces. Tout le monde qui la voit pense qu'elle a seulement 3-4 mois max! Ça m'inquiète pas trop, mais en même temps, est t'elle si petite que ça??!?

Collier de noisetiers ici aussi ça marche...

TAZ : Pour les épices, d'après moi il ni pas pas de problème, si c'est pas trop fort et pas trop salés. Par contre, donnes-lui en pas trop la première fois. Mon gars vers 9 mois il a manger un rôti de b?uf avec du poivre et ça lui a beaucoup irrité les fesses.

bedondaine

Posté le: 14 octobre 2008 07:47:54 EDT  
Taz, je réfléchis à ça les cadeaux de Noël, je sais pas encore ce que je vais donner à mes parents. J'ai pensé aller faire photographier Ève et donner ça en cadeaux. Ils n'ont besoin de rien, chaque année c'est le casse-tête pour trouver, ma mère c'est moins difficile, mais mon père, souvent il n'utilise pas les cadeaux.

Boddhi, les colliers de noisettiers, ça semble marcher. Ils en vendent un peu partout, pour adulte aussi.

Ma fille depuis quelques temps, quand elle me perd de vue se met à crier et/ou pleurer. Même si elle est avec son papa. Vos petits font ça aussi?

Pendant que j'écris, Ève est dans son exerciseur et la télé est ouverte sur Toc toc toc, à SRC. Bien elle est figée là-dessus, reste plusieurs minutes à regarder sans bouger, trop drôle! Elle faisait déjà ça avec Les Mélodilous qui passe à télé-québec à 8h30, mais Toc Toc Toc, c'est une émission avec des humains, faut croire que ça l'intéresse tout autant.

C'est tellement mignon de la voir, quand elle sourit, maintenant on voit ses 2 petites dents en avant, en-bas. Je trouve ça cute!

Boddhi

Posté le: 13 octobre 2008 20:15:22 EDT  
Ce matin mon c?ur de maman a fondu: bébé était dans les bras de papa. Il pleurait. Il m'a vu et il a ouvert les bras, et s'est penché vers moi... avec ses grands-yeux pleins de larmes...

Aussi, on est allés aux courges, à St-Joseph du lac. Belle activité, peut être plus pour les enfants plus vieux. Il aimait les minis-courges seulement et les petites filles qu'il croisait Twisted Evil

Coccinelle06

Posté le: 12 octobre 2008 14:30:30 EDT  
Bon avec ma semaine ou jai été malade, jai pas été capable de faire grand chose que je voulais, mais en fds, je suis plutot déchainé!! j'ai réussit a faire mes tartes aux pommes, mes croustades, mes tourtieres, mes patés au poulet, et demain ma sauce a spaghetti!!! ohla!

Ce matin, j'ai déjeuné un grill cheese, et j'ai partagé qques morceaux avec mon tout-petit, et il adorait sa!!! Laughing Laughing Laughing et ce midi, on a rapé du fromage, et on lui a laissé et il les a prit et les a mangé, il en a raffolé!

Shocked Dans mes plats maisons, (ex: mes tourtieres) il m'Arrive de mettre des épices, esceque ce genre d'aliments je peux l'intégrer pareil a mon bébé, ou puisqu'il a des épices on peut pas lui en donner?

Shocked En cette période si de l'année on commence a songer a nos cadeaux de noel, nous on sait ce qu'on veut, mais on sait jamais quoi acheter à nos proches, vous c'est quoi vos idées cadeaux? des fois que sa pourrait nous aider!! je suis curieuse!

Se connecter pour répondre