Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

gen23

Posté le: 4 octobre 2008 19:44:06 EDT  
Le melon est un fruits que tu ne peux pas vraiment réduire en purée. Tu peux l'écraser à la fourchette, mais je te suggèrerai plutôt de le mettre dans un filet d'alimentation. Je sais pas si tu connais, mais c'est un petit filet dans lequel tu mes un aliment et le bébé peux le manger en n'ayant pas des trop gros morceaux, car ça doit passer dans les mailles du filet.

Les filles, mon msg va être long, mais si vous avez des coupons similac à échanger...
Couches/lingettes:
2X 4$ pour une boite pampers cruisers (exp: 31 déc 08 )
2$ sur couches pampers babydry, swaddlers ou cruisers (exp: 28 octobre 08 )
2$ sur couches pampers babydry, swaddlers ou cruisers format jumbo ou plus (exp: 28 octobre 08 )
1$ à l'achat de lingettes pampers (exp: 28 octobre 08 )
3$ sur couches pampers babydry, swaddlers ou cruisers tout format (exp: 11 novembre 08 )
3$ à l'achat d'un emballage pampers Easy ups, tout format (exp: 11 novembre 08 )
2X carte-cadeau de 15$(coupons) chez wal-mart à l'achat d'une boite de couche pampers #3 à 6 ET une boite de 5 à 7 recharge de lingette pampers entre le 15 juillet et le 31 octobre( envoyé reçu(s) avant le 30 nov 08 )
1$ à l'achat d'un emballage d'au moins 60 lingettes pampers (exp: 11 novembre 08 )

lait/alimentation bébé:
3$ de rabais sur les produits Enfamil, Enfapro ou Nutramigen: 1 bte de poudre ou 1 caisse de liquide concentré ( exp: 31 déc 08 )
3$ de rabais 1 bte de poudre ou 1 caisse de liquide concentré Enfamil Gentlease A+, Épaissie A+, Enfamil Sans lactose ou enfamil Soya ou Nutramigen ( exp: 31 déc 08 )
2X 1$ à l'achat de 8 variétés d'aliments ordinaires ou d'aliments biologiques Heinz format de 128ml (exp: 30 déc 09 )
1$ de rabais à l'achat de 10 pots 1er et 2eme aliment de gerber (exp: 28 octobre 08 )
1$ à l'achat de 2 variété de viande en purée pour bébé de Heinz format de 100ml (exp: 30 déc 09 )
1$ à l'achat de 2 bouteilles de 1L de jus heinz toute variété (exp: 30 déc 09 )
1$ à l'achat d'une suce ou des tétines gerber (exp: 28 octobre 08 )

Divers:
1$ sur un produit pampers Kandoo (exp: 11 novembre 08 )
2$ pour brosse à dent colgate 360 sensitive (exp: 31 mai 09)
2$ pour brosse à dent oral-B CrossAction (exp: 11 novembre 08 )
2X 75¢ gel pour le corps ou pain de savon Ivory(exp: 31 déc 08 )
75¢ à l'achat de tout paquet de piles coppertop (exp: 11 novembre 08 )
2$ à l'achat de piles rechargeables NiMh de duracell (exp: 11 novembre 08 )

MaryJ

Posté le: 4 octobre 2008 16:14:59 EDT  
Salut les mamans,
Je ne viens plus souvent depuis quelques temps, j'ai mon frère avec moi en visite depuis déjà 2 semaines, et il est encore avec moi pour quelques jours. J'avais une question à vous posez, j'ai essayé de faire une purée de melon d'eau mais le résultat a été du jus... oui oui du jus. Donc avez-vous réussi à en faire, si oui comment ??? Je voudrais aussi faire une purée de framboise, savez-vous comment la faire ???
Je retourne à ma visite et je reviens vous jasez de sa plus tard.
Bonne fin de semaine

Mary_ginger

Posté le: 3 octobre 2008 09:45:14 EDT  
marie-alicia: moi aussi j'ai découvert baby tv il y a un mois environ et Willyam aime bien ça. C'est rare qu,il écoute l'émission au complet, mais ça le captive quelques minutes avec toutes les couleurs et la musique!

taz: ok pour samedi!

gen: ouch ça risque d'être difficile! Je sais que moi déjà le 55% du salaire ya des mois où je trouve ça rough...

Marie-Alicia

Posté le: 3 octobre 2008 09:28:15 EDT  
J'ai decouvert sur le poste 900 ( videotron illico ) une émission pour bébé , baby TV , et Alicia est completement captivé !!!! C,est drole elle jouait dans son excersiseur et j'ai mis cette émission et elle a arreter de jouer depuis un bon 5 min et elle regarde sa !! Laughing

gen23

Posté le: 3 octobre 2008 07:53:40 EDT  
ouin! Plutôt touchant comme message ça! On rêve tous de recevoir ce genre de mot.

Dernière journée de suppléance! Un mini revenu avant mon stage. 10 semaines sans revenu, ça sera pas facile... on verra comment je vais m'en sortir à la fin!

Coccinelle06

Posté le: 1 octobre 2008 21:57:52 EDT  
mon chum veut que je met sa dans le livre de bébé, il veut que je fasse un ti montage a lordi avec son texte je vais surement y rajouter qques photos!

Marie-Alicia

Posté le: 1 octobre 2008 21:24:06 EDT  
Wow Taz j'ai les larmes aux yeux !!! C'est ben beau !! Elle est gentille ta soeur wow

Coccinelle06

Posté le: 1 octobre 2008 21:01:08 EDT  
http://fabeme.skyrock.com/2049208839-Le-bo-bb-du-monde.html

lisez sa les filles, ma soeurme donne des frissons ds le dos, a me fait pleurer c'est débile!

Coccinelle06

Posté le: 1 octobre 2008 19:58:57 EDT  
mary-ginger: je suis aux pommes samedi, jys vas vers 1hrs, alors sais-tu ou? c'est le Verger Lacroix a st-joseph du lac, on peut se doner un point de repere,pcq il a tellement de trafic pour aller la ds le temps des pommes, que tu peux attendre 1hrs sur lautoroute... moi je te dirai quon se rejoind vers le parc pas loinde la tite fermette, c tout a meme place, comme sa les enfants peuvent jouer et samuser en nous attendant

Mary_ginger

Posté le: 30 septembre 2008 18:36:03 EDT  
bebe ange : oui toutes celles de viande svp! mary_ginger66@hotmail.com Merci Smile

taz: fiou pour sa jambe, mais oui ça fait dur le système de santé! Et le système de CLSC en fait partie. On attend depuis 2 ANS pour avoir un soutien pour notre grand! 2 ANS! c'est fou là! Et là moi il y a 2 mois j'ai commencé à les relancer parce que ça allait pas du tout avec lui. Là on m'avoue que les fonds ne débloqueront pas(sauf s'ils ont beaucoup de plaintes...) puisque le syndrome de la Tourette est jugé bénin selon eux Twisted Evil Bénin?tk sans commentaires...Là ils ont décidé de nous transfèrer à un autre département pour un suivi avec une TES. Je leur ai dit au nouveau département que je n'attendrai pas 2 autres années! Là quand ils m'ont transféré j'ai eu un rv le lendemain pour une évaluation de la situation. On devait me rappeler la semaine qui suivait (la sem passée) et j'ai pas eu d'appels. Moi je les ai appellé hier et là la directrice du centre m'a rappelé pour que j'aille sans faute aujourd'hui porter un papier manquant au dossier car jeudi elle a une réunion et veut parler du dossier de David. Donc ça bouge et elle m'a promis qu'elle allait mentionner qu'on attend depuis le 6 octobre 2006 et que c'est pressant, au moins pour le suivi avec une TES....j'ai hâte que ça donne de quoi!

Coccinelle06

Posté le: 30 septembre 2008 17:04:08 EDT  
Finalement ils l'ont pompé a l'hopital, il doit y retourner demain et jeudi, il a une machine aveclui, c'est pour lui injecter des médicaments par intraveineux, au lieu de rester a lhopital plugguer sur le syrum, il a une machine icit, il est piqué ds veine, et a des pansements, et il a son fil et sa machine qui traine partout ds maison ak lui... pas évident quand tu réussis a marcher d'une jambe, et en plus ils lui ont dit REPOS... chose qui ne sera pas faire a rester a maison... non mais sans farce... je pensai qui allait le garder si il lui donnait des médicaments par intraveineux, je suis vraiment désolé mais je trouve que sa fait vraiment dur, il doit se reposer mais il le renvoye a maison, ils le savent ben quen renvoyant leurs patients a maison sa se repose pas comme a lhopital... ok je chiale la, je sais ben oui sa jam,be est sauvé, oui sa va etre ok apres (en t-k jespere!) mais je peux tu trouver que le system de santé fait dur??

Bebe_Ange

Posté le: 30 septembre 2008 15:11:45 EDT  
TAZ : Ouffff sa jambe est sauvé. C'est déjà ça!!! Mon oncle a eu ça, une pompe pour enlever l'infection, 4 jours avant le Rodéo du Camion du Nord ( c'est lui le président ) pis il était top shape pour le Rodéo ( une maudite chance ) alors, c'est bon signe pour ton chum!

Coccinelle06

Posté le: 30 septembre 2008 15:07:52 EDT  
oui c'est a l'hosto de rouyn...

J'ai appellé a 1hrs, a lurgence, la fille me dit il vient de passer.. mais a n'en sait pas plus..

donc la je veux bien partir, mais lasi ils lont envoyéa v-d je vas me cogner le nez ds porte! mon chum sera pas la... alors jessaye dappeller sur son cell pas de réponse... commence a paniquer en titi la... je me demande que c qui se passe... a 2hrs je rappelle... la fille a lurgence me dit quil est a medecine dun jour... qu'il va pouvoir quitter dans lapres-midi... alors la... je em décide, je emt mon manteau habille le bébé je met mes souliers. le tel sonne Surprised c mon chum!!! alors la il me dit, quil a doit avoir des pompespour son pied, c une machine la pour 48 heures, il doit faire sa a la maison, il doit aller se chercher des anti-bio a pharmacie, il a un papier pour arret de travail. il revient a la maison vers lheure du souper... je vas avoir plus de détails tantot, mais sa lair que l'infection est pogné ds le pied... t-k ma avoir plus de détails tantot savoir plus ce qui se passe... mais bon, sajambe est sauvé!! chiouf!! en espérant qui aille pas dautre complications la!

Bebe_Ange

Posté le: 30 septembre 2008 15:01:17 EDT  
fleurdelotus : À 4 pattes déjà!!! Wow!!! C'est pas mal vite. Mon plus vieux à commencer à marcher à 4 pattes à 12 mois seulement!!! Ma fille commence à se lever les fesses comme si elle voulais se mettre à 4 pattes, mais je crois pas que c'est pour bientôt!!

TAZ : Woah!! Ils sont ben cave à l'hôpital!!! Ton chum est t'il à l'hôpital de Rouyn??? Tu fais bien d'aller le rejoindre! Comme tu dis fuck les électriciens, c'est quand même un cas de force majeur! Redonnes-nous des nouvelles quand tu peux...

Coccinelle06

Posté le: 30 septembre 2008 13:09:22 EDT  
je vous redonnes des news, mais j'en ai pas vraimen encore... je commence a trouver sa terriblement long...

Mon chum vient de mappeller il a remit les résultats de RayonsX a lurgence a 10hrs, alors il s'est assit et il a attendu, a 12h15 il mappelle, il était en beau TAB"$$/%$"/... ils lui ont jamais dit qui devait refaire une admission a lurgence pour sa! meme si il a passé la nuit la... alors, il a refait son admission, et il doit recommencer a attendre a avoir ses résultats!!! mais c pcq la si il est entrain de s'empoissonner, on sentend tu que juste une quesiton d'heure sacommence a etre dangereux!!!!!!!! depuis hier 5hrs il moisit la bas! maudit system de santé de cul.... vraiment la... je pense que je vais aller le rejoidnre pour lapresmidi, fuck les électriciens, je finis de diner pi je décolle je minquiete vraiment la...

Bebe_Ange

Posté le: 30 septembre 2008 11:57:51 EDT  
C'est envoyé les filles!!!

Maril

Posté le: 30 septembre 2008 11:00:40 EDT  
Bebe_Ange : Moi aussi svp !!!! : maril09@hotmail.com

Merci ...

Marie-Alicia

Posté le: 30 septembre 2008 10:42:49 EDT  
Bebe_Ange Moi aussi j'aimerais bien avoir tes recettes de viande ! marie_jo_6@hotmail.com

Merci beaucoup Very Happy

Bebe_Ange

Posté le: 30 septembre 2008 09:47:07 EDT  
TAZ : Pas drôle ce qui arrive à ton chum! Quand tu en sauras plus tu viendras nous le dire. Je pense fort à vous!

Mary_ginger : Quelles recettes de viande veux-tu? Toute la gang? Laisse-moi ton e-mail, pis je t'envoie ça aussitôt que j'ai copier les recettes.

Coccinelle06

Posté le: 30 septembre 2008 08:57:02 EDT  
pour les heures supplémentaire, on a pas le droit de mobliger d'en faire, sadépend des jobs, moi mon chum il est ds construction, et puisque c saisonnier, sil doit enf aire, il en fait, puisque c juste uen saison par année... sauf que ds ma job tout le monde font des heures de plus, je comprends pas pkoi il enguage pas plus surtout que la période rush dur de septembre a février... sa lair que sa revien au printemps 2-3 mois.... quand jai été enguagé javais été clair avec lui... mais la a matin je lai appellé, il a lair plus compréhensif queje pensai, sa me fait capoter tout sa, sa me stress, pi la avec la semaine de cul jai passé,javais pas limpression quilallait letre!

J'attends des news de mon chum, il est partit en rayonsX, je devrais savoir ce quil en est vers midi

Se connecter pour répondre