Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 21 septembre 2008 14:28:11 EDT  
cest trop mignion je suis cramper
ti lou fait dodo la dans la balancoir
ca suce est sur sont ventre tomber mais il dort bien
tout dun coup il ouvre a moitier les yeux donc je pose le portable pour lui redonner la suce
ben non il se penche les yeux fermer la bouche ouverte et la repogne ,,,
il le fait deja souvent mais comme il la fait la je trouve ca trop mignion ,,,
haaaaaaaaaa si il pouvais moin dormir le jour et plus la nuit !! celui la ,,, mais si je le fait moin dormir le jour la nuit il est encore pire ,,,

foxtrott

Posté le: 21 septembre 2008 14:01:09 EDT  
bonjour les maman ,,,
je vous lis depuis quelque jour mais je sais pas javais pas grand chose a dire ,,,plutot javais pas le gout decrir ,,,
mais la le gout mest revenue

pour le questionnair
Est-ce que vos bébés font leurs nuits ???
non cest quoi ca une nuit
il se reveille entre 2 et 3 fois la nuit

Est-ce qu'ils ont des dents ??? Et combien ??? oui depuis le jour de ses 6 mois 2 dent et les nuit sont encore pire depuis ,,,
et il fait des crise la nuit de pleur aigu que ca lui fait mal et il est inconssolable ,,, donc il a du tempra au 4 h la nuit pour 1 semaine (ordre de l infirmiere )ca aide un peux ,,,.

Est-ce qu'ils ont commencé à manger ?? Si oui quelle quantité de céréales, quels légumes et quels fruits ???

oui a date il mange
cereal ble ou melanger
legume carotte (deteste)courge ,haricot (deteste)et patate douce
fruit bleuet adore ,banane destete au plus haut point (ca le fait vomir ,,)pomme et poir

Est-ce qu'ils se tiennent assis seuls ?? Oui, mais nous devons le surveiller de proche.

Commencent-ils à vouloir ramper ??? oui il essaye ,,, .
dans quoi il prend son bain ,,, le grand bain avec maman

est ce quil a eu une premiere grippe
oui il a 2 semaine une mini mais ca durer 2-3 jour ,,,

il a commencer les cours de picine samedi
il adore cest trop chou de voir les ti bou faire des risette dans la picine il a vraiment aps peur de leaux en tk !!!
pour ce qui est des fille qui allaite encore et la production de lait
la mienne est pas encore stable ,,, mais bon les boire sont tellemetn different d une journne a lautre que cest normal
il fait dodo le jour dans la balancoir garco ,,,qui berce sur le coter
et la nuit dans sont lit (quand il dor,,, )
voila je pense que jai fait le tour des question ,,,

je commence a etre pas mal fatigue a cause que je dort pas bien la nuit ,,, vraiment fatigue ,,,mais bon je desespert pas mon tour viendra
je vais finalement recommencer en janvier a travailler (mon boss ma appeler et cest ok ) au debut il voulai que je recommence a la fin du mois mais avec les nuit que je passe jen suis incapable beaucoup trop fatigue ,,,
mon chum recommence a travailler demain en plus ,,, je risque de trouver le temps long !!!
appres 9 semaine de conger !!!

voila en gros se qui se passe par ici

vero si un de ses 4 ca te tente de venir faire un tour ici prendre un cafe ou autre esite pas on reste a peux pres 15-20 min l une de lautre ,,,

Mary_ginger

Posté le: 21 septembre 2008 13:49:23 EDT  
moi je m'en suis même pas rendue compte pour sa dent! Quand j'y pense, la semaine avant il a eu les fesses très irritées et très rouges. Il bave tout le temps beaucoup et mord pas mal tout le temps ses jouets donc c'était pas un signe tant qu'à moi!

Belle fin de semaine ici, wow que ça fait du bien! Vendredi soir ma mère a gardé David et j'ai été le rechercher hier à 3h. Lui a eu du fun chez grand-maman et moi j'ai relaxé un peu (selon ce qui est possible avec un bébé de 6 mois lol) Mon chum travaillait, il est venu nous rejoindre à 16h chez mon amie pour la fête de 2 de ses 3 enfants. C'était la folie Dora pour la puce de 2 ans et LÉGO pour le grand de 5ans! La fête s'est bien passé, mon grand s'est bien comporté (il était un peu jaloux quand les autres enfants venaient voir son petit frère. Il avait tendance à leur dire de ne pas lui toucher, mais une chose à la fois, on va prendre les progrès comme ils viennent) mon chum qui n'aime pas beaucoup cette amie l'a même complimenté pour sa belle maison et ses gâteaux faits elle-même (Dora et Scooby-Doo) donc super belle journée! Aujourd'hui mon chum fait le bardeau sur le toit au dessus de ma nouvelle galerie en avant, mon grand fait son ménage sans broncher et moi je fais dla bouffe tout en m'occupant de Willyam! Une fin de semaine sans chicane de famille, est-ce possible!?!? Je croise mes doigts!

Ah et je vous dis qu'il y a des gens qui jettent n'importe quoi! en allant rechercher David chez ma mère, sur le bord de la rue, des gens avaient mis plein de choses. Comme c'était le week-end de ventes de garage, j'ai demandé au proprio sur le terrain si c'était à vendre et il me dit que c'est à jetter. Là-dedans il y avait un exerciseur (encore plus beau que le mien, plein de bébelles Evenflo), une poubelles à couche Diaper Genier avec une recharge neuve dedans, et un jouet style portique de jeu qui se transforme en banc avec jeux pour quand bébé se tient assis. Les 3 dans un état remarquables, propres, avaient l'air neufs!! Comme je ne suis pas folle, je les ai pris, passé un petit coup de guenille dessus (même si très propre) et Willyam s'amuse comme un fou avec les 2 bébelles et moi je vais essayer cette poubelle à couche parce que je détestais la mienne! Ya pas à dire, les gens jettent leur chou gras...

bedondaine

Posté le: 21 septembre 2008 10:34:14 EDT  
Marie-Alicia, pas drôle malade comme ça.

Je suis bien contente, à part être plus chigneuse, ma fille n'a pas fait de fièvre lorsque ses dents ont sorties.

bedondaine

Posté le: 21 septembre 2008 10:31:43 EDT  
Mary ginger, c'est bien tout ça!

Suzy, et la crème de blé, ce n'est pas juste pour les enfants, et on peut mélanger des fruits avec.

Gen, ça doit être beau le salon. Ici, Ève n'aime pas beaucoup manger. Elle mange carottes, patates sucrées, zucchinis, poires, et j'ai essayé pois verts, pas très concluant, et ce matin banane, et elle frissonnait, pauvre tite hihi J'ai acheté une courge butternut hier, faut que je la fasse cuire. Et je vais acheter de la crème de blé, j'ai oublié.

Ève fait aussi des pppfffttt depuis longtemps, on rit, mais parfois elle le fait aussi en tétant ou avec des purées. Je lui dis non et elle arrête...et recommence hihi

Marie-Alicia

Posté le: 21 septembre 2008 10:10:30 EDT  
Gen: ma fille aussi fait sa des brrrr , pfff quand elle a une bouché dans la bouche ... C'est drole mais pas drole en meme temp !

Mary-ginger : contente que tout se place tranquillement sa doit pas etre facile ...

Alicia a commencer a faire de nouveau son, comme au lieu de dire tout le temp ahhh ahhh, elle fait iiiii, des ouu, des eeee, gaga , elle dit aussi nana et tata ( peut etre pour maman et papa ) hihihi
elle fait gaagouuu , cest bien drole quand elle commence a jaser.

Je crois quelle va percer une dent bientot parce que hier elle a fait un peu de fievre , les joues tres rouges et mort constament. Elle a eu la diharé aussi ( signe de percer les dents )

Moi j'ai un tres grosse grippe... Vendredi et Samedi j'ai fait de la fievre et beaucoup de mal a respirer, hier jai été chez le medecin , je suis sous antibiotique , Bronchite !! J'ai ammené Alicia avec moi parce quelle fesait de la fievre aussi alors je croyais quelle avait la meme chose que moi , mais le medecin dit quelle a rien , que c'est vraiment ses dents !

gen23

Posté le: 21 septembre 2008 08:08:30 EDT  
suzy... la crème de blé peut facilement remplacer les céréales de bébé, c'est une céréale en tant que tel et il n'y a rien d'ajouter, comparé au céréales de bébé commerciales. Ça contient naturellement du fer!

bedondaine... tu en est où dans tes légumes/fruits avec ta cocotte? moi, j'ai fait brocoli, carotte, patate douce et aujourd'hui, on essaie fèves jaunes. Elle mange vraiment bien. Elle ouvre la bouche et s'avance vers la cuillère.

Mégane a commencé à faire des bbrr et des ppfff avec sa bouche. là, par exemple, ce que je trouve moins drôle, c'est qu'elle le fait parfois quand elle a du lait ou de la purée dans la bouche, mais c'est pas très fréquent encore. Plus ça va, plus elle est solide! Elle pique encore du nez vers l'avant, mais... elle pleure même pas quand elle se cogne le front!

Notre salon est presque terminé. Le plancher est fait, la peinture aussi, on a fait un mur de lambri pour camoufler la bosse dans le mur et il ne reste qu'à mettre les plinthes au bas des murs! Ça fait vraiment tout un changement. C'est plus "chic" et ça agrandit la pièce qui est plutôt restreinte.

Bonne journée!

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2008 20:56:17 EDT  
Bedondaine : Désolé mon ignorance, mais c'est quoi de la crème de blé?

Jolieladybetty

Posté le: 20 septembre 2008 17:09:47 EDT  
fait cocasse ma fille viens d'apprendre a faire des petes avec sa bouche Laughing

Mary_ginger

Posté le: 20 septembre 2008 08:29:40 EDT  
bon. Le rendez-vous pour mon grand a porté fruit. Lui n'était pas là, mais papa oui Smile Je l'ai rappellé par après et je lui ai fait comprendre qu'un enfant ça se fait à 2, que je n'ai même pas participé à ce processus pour notre grand mais que je m'en occupe comme si. Je lui ai mentionné que sur place ils voudraient surement que je signe un papier que je n'aurai pas l'autorité de signer, et tout dépendant de la personne rencontrée, elle pourrait même exiger qu'il y soit. Au début il était en modit parce qu'il disait que c'était à la dernière minute, je lui ai dit que c'est pas moi qui a choisi le moment du rendez-vous, qu'on nous offrait un rendez-vous rapide justement et qu'on devait prendre la perche qu'on nous tend. Il a commencé à tout me mettre sur le dos, dire que je suis trop sensible, que je prend tout ça trop à coeur, que c'est moi qui est rough avec David, etc. Je lui ai dit que parfois quand je suis rendue à la 10eme intervention avec lui la même journée, il se peut que je sois rendue impatiente et irritable et que c'est hors de mon contrôle parfois. En tout cas il m'en a sorti des belles...je pleurais...Il m'a demandé à quelle heure le ''modit rendez-vous'' je lui ai dit 13h30 et on a raccroché. à 12h45 il arrivait à la maison, j'étais contente. On n'a pas parlé de tout le trajet jusqu'au CLSC, je l'avais trouvé blessant et je pensais qu'il venait pour que je me ''ferme la gueule''. Quand on a débarqué la poussette arrivés la-bas, il m'a pris le bras et m'a dit ''tsé j'ai pas été correct tantôt, quand je suis fâché je me mets à dire n'importe quoi, à me déresponsabiliser et tout mettre sur le dos des autres, et je sais que je t'ai fait de la peine. Je m'excuse ok? Pis tu as raison, c'est normal que je sois ici, c'est mon fils après tout'' J'ai souri intérieurement parce qu'il avait du mijotter au travail et comprendre qu'il avait tort. Et pour mon chum, avouer ses torts, c'est tout un exploit! Donc, le rendez-vous a porté fruit. On repart avec plusieurs trucs de l'intervenante et elle me rappelle en début de semaine prochaine pour me dire la date probable à laquelle on pourra retourner avec David pour un suivi et si d'ici là ça va pas bien du tout, on a un numéro qu'on peut appeler et parler avec une intervenante qui va nous aider. Déjà ça c'est rassurant parce que parfois on sait pu trop quoi essayer! Là on avait un système de collants si la journée à l'école allait bien. (après 10 collants c'est une sortie genre cinéma, resto, recréathèque etc) Mais comme à l'école selon sa prof son comportement est acceptable, l'intervenante nous a suggéré de mettre les collants pour le comportement à la maison. Au moins ça va l'encourager à être poli avec nous, ne pas nous mentir, ne pas jouer au game cube lorsqu'il n'est pas supposé etc. Aussi, elle propose 2 plages horaires dans la semaine pré-établie qui APPARTIENNENT à David. On a choisi qu'il écoute une émission style drôle de vidéos avec nous un soir de semaine (habituellement à 7h30 après sa douche il doit faire quelque chose de calme dans son lit, comme lire, avant le dodo à 8h) et il adore ce genre d'émission, et un soir de week-end (pas établi d'avance vu qu'on a souvent des invitations, fêtes, soupers etc) on joue à un jeu de société de son choix ou on écoute un film de son choix. Bref rien qui coûte des sous, ce qui coûte de l'argent c'est si il accumule ses collants. Donc quand il est revenu de l'école hier, on lui a expliqué tout ça, et il a souri comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire! Il a hâte d'écouter Drôle de vidéos, il veut jouer au Rummy ou au Monopoly avec nous. Là hier soir ma mère est venue le chercher pour la nuit, et je retourne le chercher à 3h aujourd'hui. Elle voulait nous permettre de souffler un peu et donner du bon temps à David seul (souvent elle garde Willyam en même temps et elle donne plus de temps au bébé, ce qui est normal). Si toutes ces petites choses peuvent rétablir un équilibre familial et un milieu sain, ouf que ça va faire du bien!!

désolée du roman, vous êtes mes confidentes hihihi

bedondaine

Posté le: 19 septembre 2008 11:10:36 EDT  
Boddhi, tu m'as fait rire avec le papi qui carbure aux toutous et Narcisse hihi

Gen, soigne-toi bien pauvre toi. Pas besoin de ça en plus. Ève aussi adore la fleur de l'exerciseur. En fait les 2 fleurs : celle en tissus qui craque, elle veut la manger, et l'autre qui a un miroir à l'endos, elle la regarde et lui fait des beaux yeux presque lol Et l'affaire avec des billes qui tourne, ça elle trippe.

Mais je pense que son divertissement par excellence, c'est le chat! haha! Elle a beau pleurer, être fatiguée, vouloir bouger, quand le chat apparaît, plus rien n'existe! Magique!

Depuis 3 nuits, ma fille se réveille 1 fois pour boire. Je songe à lui donner de la purée au souper aussi, et commencer la crème de blé, on verra bien.

Et là ça fait 3 jours qu'elle n'a pas fait de cacas. Habituellement elle en fait au moins un par jour. Pauvre tite, j'ai hâte pour elle que ça sorte, mais attention la bombe hein! hihi

Mary_ginger

Posté le: 19 septembre 2008 09:51:19 EDT  
marie alicia: moi parfois il veut faire une petite sieste en soirée (de 6h30 à 7h30 environ) mais on le fait boire juste après, vers 8h et il part pour sa nuit.

gen: ouin, tas comme pas le temps d'avoir la grippe! Ouf toute une prof qui fait des fautes comme ça lol

J'ai ENFIN eu un rv avec le CLSC de st-Jérôme. Ils ont une cancellation cet après-midi et je vais les rencontrer pour leur expliquer la situation avec David. et tout dépendant de la gravité de la situation, ils vont nous placer en priorité sur la liste d'attente. D'après moi on va être mis prioritaire parce que depuis hier je fais rien que brailler tellement je suis découragée de son comportement et que je ne sais plus trop quoi essayer. ça va surement se lire dans mes yeux mon désespoir...Et mon chum....ah ces temps-ci je capotte là. Hier, j'ai Willyam dans les bras, je braille, je m'en vais le voir pour lui demander de s'occuper de Willyam 15-20 min le temps que je prenne un bon bain et que je relaxe parce que là je suis à boutte et que David m'épuise. Il me répond ''tu prends ça trop à coeur t'es trop sensible, pis faut je finisse de poser mes breaks'' Surprised Je suis à boutte, je lui demande de l'aide et c'est comme ça qu'il me répond...pourtant c'est pas son genre de me laisser seule...il doit être aussi découragé que moi à cause de son fils et veut pas se l'avouer ou je sais pas. Comme là, ce matin je l'appelle, il travaille à Blainville aujourdhui, donc 30 minutes max d'ici. Je lui dis que j'ai enfin eu un rv au CLSC pour David à 13h30. Il me répond qu'il aura jamais fini sa journée de travail rendu là et que là il doit raccrocher parce qu'il a les doigts pleins de colle. J'ai pété ma coche et je lui ai dit ''C'est ça travaille, moi jva m'occuper des enfants, c'est ça ma job moi'' pis là j'ai raccroché et j'ai pleuré comme une folle Crying or Very sad ...J'ai juste besoin d'aide, qu'on m'écoute, qu'on me soutienne....vivement le rendez-vous de cet après-midi....

gen23

Posté le: 19 septembre 2008 08:13:59 EDT  
Que fait-il qui vous surprend le plus??? de la voir partir de couché à assis! C'est fou comme c'est fort un bébé!
Quel est le jouet préféré de votre bébé ??? la fleur de son exerciseur! Si elle pouvait se marier avec, ahahaha sérieux, elle veut tout le temps la dévorer! Elle aime bien ses petites autos aussi! On lui roule sur elle et elle veut évidemment se les mettre dans la bouche!

Je suis malade!! J'ai attrapé une gros rhume. J'espère que ma fille ne l'aura pas.Hier, je me suis levée à 4:25 pour me préparer pour aller à mon cours à hull! La prof était vraiment plate, elle étirait son cours pour combler le temps, donc elle se répétait dans d'autres mots! Pour une prof d'université qui est aussi superviseur de stage et qui nous dit sans cesse de faire attention à notre français oral et écrit, elle a écrit au tableau toillette et cours de récré. On lui a souligné ses fautes. en plus, au lieu de dire minute, elle disait menute et plein de fake(dit en francisant) au lieu de dire parce que!! franchement, ça fait dur!

boddhi: tu es de quel coin dans les laurentides?

Boddhi

Posté le: 18 septembre 2008 22:18:56 EDT  
Quel est le jouet préféré de votre bébé ??? : Toute sa faune de toutous. Il a d'ailleurs un penchant pour les plus laids et un papi qui compulse dans les machines à toutous. Et nous, on délire à tous leur donner un nom. Des fois, ça vole pas haut...

Ah oui, c'est vrai. Il adore son set de clés de bébés et son miroir. Il se regarde toujours dedans. On l'appelle d'ailleurs Narcisse.

Marie-Alicia

Posté le: 18 septembre 2008 21:31:46 EDT  
Grand bain? Où baignez-vous vos bébés? J'ai commencée cette semaine a lui donner son bain dans le grand bain , elle aime moin par example mais elle va s'habituer.

Que fait-il qui vous surprend le plus??? Elle se tien tellement bien debout depuis quelle a 3 mois. Je la tien bien sur , mais elle est forte . Aussi elle se leve sur ses bras et le bout de ses pied elle fait la planche , hahaha.

Quel est le jouet préféré de votre bébé ??? Son exerciseur ! Elle aime beaucoup aussi quand on la fait rire et c'est tellement cute !

Idea Shocked Alicia dort tellement plus que d'habitude ! Souvent , depuis environ 1 semaine elle s'endore vers 6-7h le soir et se reveille un peu vers 9- 10h desfois non , elle est partie pour la nuit , mais se revielle souvent durant la nuit...
Le jour elle dort le matin vers 10h pour environ 1h et l,apres midi vers 2 h pour environ 1 h aussi.
Est ce que c'est normal ?? Elle n'a jamais fait sa dormr super longtemp le soir... et si je la reveille elle est pas de bonne humeur...

Mary_ginger

Posté le: 18 septembre 2008 13:34:19 EDT  
De retour du rv chez la pédiatre! 1h d'attente grrrr. Willyam pèse 16lbs 10 (plus que je pensais lol) et mesure presque 27 pouces. Il suit sa courbe. Je peux commencer à lui mettre en purée nos repas (boeuf aux légumes, pâtes, riz) puisqu'il mange un peu de tout! Lui qui voulait toujours nous voler de notre repas, il va être heureux! Il a une première dent...et c'est pas moi qui l'a vue lol, c'est la pédiatre!

Mon plus vieux est décourageant...là la doc m'a augmenté un de ses 3 médicaments et elle va faire pression au CLSC pour qu'on ait enfin des services (je suis en attente depuis 1 an et demi)...j'espère que ça va aider parce que là je suis rendue au stade où mes paroles dépassent mes pensées quand je le chicane tellement je suis à boutte Sad dans ce temps là je l'envoie finir ses devoirs dans sa chambre, le temps que lui et moi on se calme...Ma mère m'offre de le prendre ce week-end. je crois bien accepter pour souffler un peu....

Que fait-il qui vous surprend le plus??? Tout m'émerveille mais surtout le fait qu'il sourit à tout le monde et soit aussi gentil avec tout le monde. Et je dirais sa force sur ses jambes m'étonnent car depuis qu'il a 5 mois qu'il veut se tenir debout!
Quel est le jouet préféré de votre bébé ??? Il adore son chien en toutou qui a des anneaux accrochés dessus, il le mange tout le temps. Et c'est un fan de toutou! Il leur fait des calins il est trop comique. Cette semaine je lui ai acheté le ''learning puppy'' de Fisher price, en français et je trouve ça GÉNIAL! il parle, chante, apprend les couleurs, les parties du corps et est doux et cute, Willyam en rafole!

bedondaine

Posté le: 18 septembre 2008 11:05:41 EDT  
MaryJ, il peut falloir plusieurs tentatives avant que bébé accepte un aliment. Ils disent 10 à 15 fois. Donc tu peux lui offrir, et réessayer les jours suivants ou attendre une semaine.

Que fait-il qui vous surprend le plus??? Tout! hihi La voir s'asseoir, se pencher pour prendre ses jouets, se mettre à rire toute seule en voyant quelque chose ou le chat, les sons de bouches qu'elle fait et qu'elle se trouve drôle.

Quel est le jouet préféré de votre bébé ??? Son exerciseur qui est un jouet général, mais en particulier tous ses petits jouets qu'elle peut prendre dans sa main et mâcher, qui ont un anneau et se tienne bien. Elle a découvert qu'elle pouvait cogner avec, alors elle donne des coups avec le jouet sur sa chaise haute, ses jouets dans la poussette, ou dans l'eau du bain.

Ce matin Ève a pogné le truc de la cuillère! Elle ouvre grand la bouche, et même qu'elle s'avance vers la cuillère. Trop mignonne! Je l'ai arrêté de manger ce matin car elle avait du fun avec la cuillère, c'était comme un jeu pour elle. Une étape de franchit!

Jolieladybetty

Posté le: 18 septembre 2008 09:34:14 EDT  
mari alicia et sassoo moi quand ma cocotte a commencer a percer des dents elle buvait moins de 6 oz a 4 oz et j'avais beaucoup de misere a la faire manger en plus de 2 nuits masacrante.

sassoo la différence entre fatigue extreme et dépression quand tu est en dépression tu mange moins,tu dort moins genre insomnie du au penser et a l'abattement, le matin quand tu te leve tu n'a pas le gout d'affronter ta journée et la fatigue.quand a la fatigue extreme ben tu mange encore bien, ta un bon sommeil moi quand je me couche je tombe et je me réveille le lendemain si mes petit mon pas réveiller,j'ai le gout de me lever le matin mais le soir je suis crever et j'ai pas de patience.Faut dire aussi que mon gars est dans la phase du non et c'est quelques chose on l'appelle l'avant gout de la crise d'adolescence et bien moi je vais y gouter quand ca va etre le temps parce que c'est temps ci tout est un affront a mon autorité.

la bonne nouvelle est que j'ai maintenant tous perdu les kilo en trop de mes 2 grossesses et ma cocotte a commencer a manger de la viande

Coccinelle06

Posté le: 18 septembre 2008 06:18:36 EDT  
j'aicommencé hier le boeuf aux légumes, et sa été un grand succes!!! il adore sa c'est débile, sa veut dire que tranquillement, puisque qui mange tous les légumes, qui vapouvoir commencer a manger un peu de ce quon mange si je réduis le tout en purée... c'est vraiment cool! Smile

MaryJ

Posté le: 17 septembre 2008 21:58:50 EDT  
Grand bain? Où baignez-vous vos bébés? Dans son bain 2 en 1 mais je vais probablement changer en fin de semaine pour le bain qui peut être assis dedans, dans le genre Safety 1sr que Taz parlait.

Que fait-il qui vous surprend le plus??? Il grandit trop vite, je le sais sa l'air quétaine mais je trouve qu'il évolue tellement vite depuis quelque temps, j'en reviens pas.

Je rajoute une question :
Quel est le jouet préféré de votre bébé ??? Pour l'instant sa reste l'exerciseur, je vais regardé en fin de semaine pour des nouveaux jouets. Avez-vous des idées ??

Bon demain matin rendez-vous à la clinique pour les vaccins, (rendez-vous porté 3 fois à cause de la fièvre) et je vais faire peser mon petit loup pour voir s'il a bien repris son poids.

Légumes, j'ai essayé patates douces... aucun succès encore une fois, donc je vais essayer carotte samedi, on va voir mais pour l'instant il aime vraiment pas les légumes...

Je commence aussi des cours de piscine samedi matin, j'ai bien hâte de voir comment il va aimé sa la grande piscine, je vous en redonne des nouvelles.

Bonne soirée

Se connecter pour répondre