Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Mary_ginger

Posté le: 6 août 2008 20:03:31 EDT  
gen: lol....hum....moi je sais que je me ''vois'' dans la scène mais ne me cherche pas lol! Moi je me suis ''vue'' parce que je savais exactement où j'étais placée par rapport à Karine Vanasse, c'est la scène où elle fait un examen, juste avant le crime! J'ai aussi joué dans la scène où Michel Côté vient demander à la réceptionniste de lui donner l'horaire de sa fille mais qu'elle refuse de lui donner. ça été une expérience super. Michel Côté, Karine Vanasse, Laurence Leboeuf et Sylvie Potvin sont tous sympatiques. On ne me ''voit'' pas dans les scènes, je fais une élève parmi les 50 autres figurants lol. J'ai failli avoir une scène où on me voyait de proche mais à cause de mes cheveux rouges, on m'a remplacée à la dernière minute Twisted Evil vu que Laurence Leboeuf a environ la même couleur que moi et ils voulaient éviter qu.on me prenne pour elle!!! Mais dans mon autre contrat, Forces obscures à Ztélé, on me voit très bien (même si je fais dur lol) pendant presque 4 minutes dans l'émission. D'ailleurs cette série passe en reprise donc peut-être que mon épisode repassera!!!!

gen23

Posté le: 6 août 2008 15:18:23 EDT  
mary-ginger... dans quelle scène on peut te voir dans ma fille mon ange!? Je suis curieuse!! et en passant!! BONNE FÊTE!!!!

c'est le retour de madame bricole! hihi Twisted Evil J'ai pris les grands moyens et je me suis débrouillée pour éloignée de la maison l'eau qui coule des gouttières! cr*** ça pas d'allure avoir autant de pluie... demain matin, je vais m'acheter un parapluie de golf... au moins, je vais pouvoir marcher avec ma fille dans le mai-tei sans être tout mouillée!

Mary_ginger

Posté le: 6 août 2008 15:08:40 EDT  
bon je vais répondre à toutes parce que j'ai vu la question plusieurs fois : j'ai un DEC en théâtre à Lionel-Groulx, je fais du théâtre amateur depuis l'âge de 5 ans, depuis 2006 je fais partie de l'UDA (union des artistes) comme stagiaire! J'ai fait de la figuration dans le film Ma fille mon ange avec Michel Côté et Karine Vanasse. J'ai fait une émission de télé sur les phénomènes paranormaux, ça joue à Ztélé et ça s'appelle Forces Obscures, j'y ai joué une jeune femme en 1609 accusée d'être une sorcière et condamnée au bûcher! À part ça j'ai fait un été de théâtre d'été à Val-Morin et je fais partie d'une troupe à St-Jérôme qui joue une fois par mois (là ça fait un an que j'ai arrêté pour ma grossesse) donc c'est pas mal ça! Je suis une maniaque de théâtre mais j'en vis pas présentement parce que je ne suis pas la seule à rêver de faire ça de ma vie Wink

bon....déjeuner au Tutti Frutti, dîner au Vieux-Duluth, je sais même pas si je vais souper ce soir tellement je suis bourrée lol

bedondaine

Posté le: 6 août 2008 12:41:46 EDT  
Gen, merci pour le lien du porte-bébé! Bon magasinage!

Je trouvais depuis 2 jours que ma fille était "enragée" après ses jouets, elle les mord avec force. J'ai regardé comme il faut et je vois un point blanc sur la gencive du haut!! Pauvre tite!

Elle a découvert depuis hier comment faire des "brrrrrrr" avec ses lèvres, donc elle nous fait des balounes et crache hihi

gen23

Posté le: 6 août 2008 09:47:54 EDT  
ok fiou, je pensais que tu le plaçait face vers l'avant avec le maman kangourou. J'avais peur parce que je venais juste de dire que c'était pas bon, spécialement pour les bébés garçons à cause des testicules!

Bon, séance de magasinage ce matin avec qqun de franc qui va me le dire si c'est laid... ahahah tant qu'à rester enfermée avec la pluie...

Coccinelle06

Posté le: 6 août 2008 08:39:01 EDT  
Gen: J'Avoue que métamorphose aurait été pas pire!

pour le porte-bébé, moi je met le coco face vers moi, il regarde sur les cotés.

gen23

Posté le: 6 août 2008 08:03:27 EDT  
bedondaine : la poistion bouddah, je ne t'en avais pas parlé parce que la femme me l'avais expliqué, mais m'a dit que c'est généralement bon pour les premiers mois, mais qu'après, le bébé devient un peu trop pesant, le tissus étire et ça tire dans le dos de la mère pour rien. Le centre de gravité est déplacé et on risque plus de perdre l'équilibre. autre sujet: J'ai croisé hier la fille qui a acheté le mai-tei sur internet et elle m'a dit que contrairement à ce que j'avais cru percevoir, les bandes de tissus sont tissés serrées et non extensibles. Donc si tu veux un mai-tei pas cher, va sur www.laboiteaclem.com Tu peux choisir ton tissus parmi ses choix, la confection est rapide, c'est 55$ tout inclus, au lieu de 85$ à prix régulier pour celui que j'ai, plus le shipping. La fille utilise paypal pour le paiement, donc c'est sécurisé. Franchement, un bon investissement selon moi. De plus, celui du site, les bandes sont plus larges, donc je me dit que ça doit être encore plus confortable!

taz : places-tu ton gars face à l'avant? en position bouddah? ou les jambes pendantes?

Véronique :6'1... ouin chanceuse, si on veut. J'aurais bien pris 5'11" Wink Les pantalons auraient été ok dans la plupart des magasins Laughing Pour ce qui est de ta citation: ça me fait bien rire, car l'autre jour, ma belle-soeur, qui a un bébé, m'a dit qu'elle avait dormi comme un bébé... faut dire que son gars fait ses nuits Laughing

Bon ben bientôt, ce sera le magasinage pour le stage... j'aurais envie de délaissé mon style maman ados pour avoir un style plus professionnelle sans avoir l'air trop madame méchante quand même! Pas facile! J'aurais voulu m'inscrire à métamorphose, mais les inscriptions étaient finies quand j'y ai pensé!

Véronique75

Posté le: 5 août 2008 22:01:51 EDT  
Mary_Ginger: Je ne savais pas que tu es une artiste...Je suis curieuse, dans quel domaine au juste? Wink
Pour la pédiatre de Florence, j'ai la même que toi...Dre Filiatrault. Moi, aussi elle a pris mon 2 e bébé vu qu'elle suivait déjà mon garçon. Je l'apprécie vraiment, elle n'est pas gênante et elle explique vraiment bien.

Gen: Je trouve moi aussi ton explication très logique sur le portage face à l'avant....L'atelier t'aura aussi permis de nous éduquer un peu!!Hi! Hi!
Je comprends ton sentiment de déchirement face à la rentrée...avec un bébé ça change nos perpectives de la vie!! Je t'avoue que je ne t'imaginais pas si grande WOW 6pieds 1 quelle chance tu as!!! Effectivement, ta fille sera très grande et mince. Moi, la mienne pèse 14 livre et demi ...mais j'ai un blanc de mémoire pour sa grandeur mais ce n'est pas 25 pouces... Laughing

Au moins aujourd'hui on a eu un peu de soleil. La petite a dormi à l'ombre un bon 2 heures...
Je vous laisse sur une petite citation mignonne qui m'a fait sourire :
Ceux qui disent dormir comme un bébé , en général , n'en ont pas. Leo J. Burke Wink

Coccinelle06

Posté le: 5 août 2008 21:28:57 EDT  
Dans le maman kangourou il n'a pas l'air d'avoir els jambes engourdits comme sa,je passe des heures ak le maman kangourou et il n'a pas l'air d'avoir de douleur meme, alors je crois pas quils ont les jambes engourdits

bedondaine

Posté le: 5 août 2008 21:00:01 EDT  
Gen, c'est vrai, c'est logique. Avant d'avoir ta réponse, j'ai écrit sur le courriel de maman autrement pour poser ma question, et elle m'a répondu qu'ils conseillaient la position bouddha, les jambes pliés sur le bébé, comme tu dis, la position grenouille. Je me demande, bébé ne vient pas avec les jambes engourdies comme ça?

foxtrott

Posté le: 5 août 2008 19:25:34 EDT  
je trouve logique ton explication gen
mon petit aime quand il est face mais pas longtemps (5-6 min ) contre nous il peux facilemetn tenir un bon 10-15 min (il trippe pas plus que ca porte bebe ,,,)
jai eu le maman kangourou il na presque pas aimer ,,,) maintenant jai un vrai porte bebe il aime mais pas trop longtemps ,,,

gen23

Posté le: 5 août 2008 16:35:36 EDT  
bedondaine, je vais t'expliquer ce qu'on m'a dit quand je posais la même question que toi. C'est pas bon de placer un bébé face au monde, car ses jambes pende dans le vide, alors qu'un bébé devrait toujours avoir la position grenouille quand il est porté. De cet façon, le bébé est supporté simplement par ses partie génitale, ce qui n'est pas bon, spécialement pour les bébé garçon! De plus, la position face au monde ne permet pas au bébé de se protéger face contre maman s'il a peur de quelque chose. Ce que je me suis fait suggérer à la place, c'est de placer bébé sur la hanche(ce que tu peux faire avec le mai-tei) ou vers 6mois... on est pas trè sloin, dans notre dos... ainsi, bébé peut bien voir ce que nous voyons, mais si quelque chose lui fait peur, il peut coller son visage contre l'épaule(sur la hanche) ou le dos de maman. J'ai trouvé ça très logique comme explication... dis-moi ce que tu en penses!

bedondaine

Posté le: 5 août 2008 16:25:04 EDT  
Gen, je regarde justement pour un porte-bébé. Ici j'ai un écharpe, petite je l'ai utilisé 2 fois, mais je ne trouvais pas ça terrible. Maintenant qu'elle se tient droite et la tête, je vais le réessayer, mais je pense que j'aimerais ça comme le Chimparoo. J'ai vu le Mam Tai, de la boutique Maman autrement. La question que je me pose, c'est est-ce qu'on peut asseoir bébé devant, mais face vers l'avant? Je n'ai vu que des photos de bébés devant/face vers l'arrière ou derrière/face vers l'avant. Avec ma tite curieuse, j'aimerais mieux l'avoir devant et qu'elle puisse voir comme moi, et non juste sur les côtés.

Jouets préférés : humm, difficile à dire. Ma fille aime beaucoup son exerciseur. Sinon les jouets qu'on lui donne comme ça, tout ce qui peut se rentrer dans la bouche hihi Elle a un toutou grenouille Baby koa, et elle trippe de voir les lumières clignoter. Mais je dirais que ce qu'elle aime le plus ce sont les jouets qui tournent avec des petites boules dedans. Elle joue toujours après celui de l'exerciseur, et après le siège d'auto il y en a un aussi et elle le fait toujours tourner.

Coccinelle06

Posté le: 5 août 2008 16:09:01 EDT  
gen: jai entendu dire que les plaques étaient rendu le meme prix qua stjerome a cause du train de banlieu. Mais jimagine que si il aurait eu augmentation tu laurais eu avant. Je trouvais sa un peu louche aussi je trouvais sa loin mt laurierpour un train de banlieu, comme si vous pouvez en bénéficier, je sais que a st-jovite sa augmenté mes beaux parents habitent la. Bref, si sa augmenté tu devrais payer entre 225 et 265$ par année

Idea c'est quoi le lait 2ieme étape?

Idea moi jai pas changé de lait meme si ilmange des céréales le matin, son lalit est sans lactose et sans protéine bovines, mais je le dilue un peu avec le enfamil moins de fer en plus alors...

pour ton jumper tu parles du jolly jumperou de l'exerciseur? pcq moi l'exerciseur il y va depuis quil a 2 mois il se tenait déja tres bien la tete

mickey810315

Posté le: 5 août 2008 15:38:40 EDT  
allo
Moi aussi j'étais partie en vacance une semaine au lac st jean. j'ai une question à vous poser... Je donne des céréales à ariane sa fait une semaine et je ne vois pas de signe me montrant qu'elle aime sa... Vos bébé ont t-ils montré de l'intérêt au céréales toute suite?

Shocked Aussi quellle sont les jouets préféré de vos mousses?
moi Ariane s'assis presque seul et j'aimerais lui trouvé des jouets pour jouer assis. Si vous des suggestion elles sont les bienvenus.

Shocked Avez vous commencer le lait deuxième étape?
Shocked Donnez vous encore du lait enrichi de fer meme s'il mange des céréales?

J'essaye le jumper tanto ... il dise sur la boite de commencer vers 4 mois quand le bébé se tient bien la tête.

Taz wow Very Happy belle photo de ton homme Very Happy

gen23

Posté le: 5 août 2008 15:32:43 EDT  
taz... en effet, aujourd'hui, sans scolarité, on est plutôt coincé! Il n'y a pas beaucoup d'enploi accessible.! au fait... de quoi tu parle pour les plaques!? C'est quoi le lien entre le train de st-jérôme vs nos plaques à mont-laurier!? Je ne saurais te dire. Mon chum les a payé la dernières fois et ça n'avais pas augmenté, mais je ne sais plus c'est quand le prochain paiement!

Bedondaine: mon chum mesure 5'10" et moi, 6'1"... elle va être grande c'est certain! elle retiens pas de la voisine!!! Pour le mei-tai, finalement, je ne l'ai pas loué, je l'ai directement ahceté et j'adore, mais je n'ai pas pris celui sur le site de la boite à clem. J'ai opté pour le chimparoo, fait au québec, avec des teinture non-toxique, ce qui est bien puisque ma fille à toujours le tissus dans la bouche! C'est son fun!

bedondaine

Posté le: 5 août 2008 15:10:32 EDT  
Gen, j'ai oublié de te demander...Le porte-bébé que tu as, c'est celui que tu as loué, le Mei tai? Tu aimes ça? Tu vas t'en acheter un?

bedondaine

Posté le: 5 août 2008 15:09:51 EDT  
Mary Ginger, ouais, des shows de quoi tu as fais?

Gen, au moins tu as pu passer pour le vaccin. J'avais raison l'autre jour de te dire que ta fille semblait grande! hihi Ton chum et toi êtes grands?

Fait tu assez beau!! Le ciel bleu, le soleil, ahhh, j'adore! Et j'ai pu étendre toutes mes brassées dehors!

Coccinelle06

Posté le: 5 août 2008 14:55:14 EDT  
Gen: tu dois avoir raison, sauf que quesceque je trouve plate, p-e que oui a cet époque il avait pas assez de ressource pour sa, et que la maladie était aps bien connu, mais on s'entendn que aujourdhui en 2008 il faut un diplome pour tout ou presque, mon chum est journalier ds construction, mais si il veut avoir ses cartes de couvreurs sa prend un sec3, si il veut passer sa classe 1 sa prend un sec. 5 vela plusieurs années la ctait pas si exigant!! aujourdhui t pogné quand que tu as pas de scolarité!

Miel: je l'ai découragé en plus... elle ma dit c'est cher 146$ je lai regardé et je lui ai dit pi le pire, c'est que c bon pour 1 an asteur!!! hahahaha Surprised

Gen jai entendu dire que vos plaques a mt-laurier ont augmenté a cause du train a st-jerome sais-tu vrai?

gen23

Posté le: 5 août 2008 14:51:44 EDT  
miel... ahah j'avais dit la même chose quand elle avait dit sa date de fête!

taz: félicitation à ta soeur! J'espère que foxtrott pourra t'aider. Pour ce qui est de ton gars... la différence avec son père c'est que dans le temps où ton chum est passé, c'était moins connu et souvent ça passait pour un élève qui avait de la difficulté à l'école, point final... maintenant, ton gars, il va avoir de l'aide(même si le budget son pas toujours là).

petite fille: qui posait la question sur les bosse sous le mamelon des petites fille? J'ai vérifier et l'endroit où il y a les mamelons de ma fille est un peu enflé, mais je ne dirait pas qu'il s'agit d'une bosse (dure?) en tant que tel!

aaahhhh nostalgie! Je suis en train de regardé ce que j'ai comme matériel scolaire pour mon stage. Habituellement, j'adore ça m'acheter des nouveau truc, même quand j'en ai pas besoin, mais là, ça signifie plus pour moi de me séparer de ma fille plus que de retourner simplement à l'école... oh que ça va être dur! Une chance que mon chum me supporte!

mary-ginger... bonne chance pour ton projet de démo-dvd

Se connecter pour répondre