Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gen23Inscrit le : |
pascal, j'avais pas vu ta question sur le siège car on a posté presque en même temps! Nous on avait reçu le alpha omega elite en cadeau donc ce sera le prochain siège, mais conseil... si tu opte pour ce siège, vérifie bien qu'il fait dans l'auto... nous on espère ne pas avoir à l'utiliser avant qu'elle fasse face à l'avant parce que sinon, on a les genous dans le volant!
|
vous êtes drôle avec les bannières... j'avais les mêmes problèmes
les filles, faite une prière pour moi(ok, je suis pas aussi croyante, c'est une façon de parler) Ce midi, un locataire de mon chum a appelé... longue histoire, mais le premier du mois, mon chum allait pour avoir l'$ du loyer et changer un élément du chauffe eau et j'ai croisé à mont-laurier le locataire, donc il n'était pas chez eu. J'ai pris l'$, mais l'élément n'est pas changé... il a chialé ce midi.... mon chum n'a plus envis d'Avoir son bloc et il pense le revendre!!! mon dieu, faite que ça ce vende! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
all right!!!! enfin !!!sa marche
|
je sais pas pkoi mais ma photo a save pas
|
miel tu as dela misere avec ta banniere hahah!!! moi je suis pas capable daller chercher sa jai essayé mais sa marche pas alors jai démissionné! tu es meilleure que moi
|
miel82Inscrit le : |
Maude : je viens de voir que tu as mis la photo de ta fille sur le concours ehh bien j'ai voté pour toi! elle est trop mignonne!
|
ahh pourquoi ma bannière marche pas??? elle marchait tantot vous l'auriez pas vu passé!!!
|
test pour ma bannière
|
aille! Mary-ginger... c'est pas ta journée! Pas toujours facile la critique... je me demande ce que ton chum aurait fait avec le bébé qui pleure constamment et que tu lui demandais ce qu'il lui a fait... Prends sur toi et attends que ça passe... profites de ta fête et repose-toi!
|
Mary_gingerInscrit le : |
les filles, je pensais jamais dire ça mais J'AI HÂTE QUE MON CHUM RETOURNE TRAVAILLER Il me critique sur plein d'affaires avec les enfants parce que là monsieur est là pour 3 semaines...mais c'est parce que les 49 autres cé moi qui fait presque tout avec eux parce qu'il travaille....donc j'hais ça me faire dire ''fais pas si, fais pas ça''....en tout cas.....si je m'écoutais je m'en irais quelques jours avec Willyam....mais c'est ma fête dans 2 jours et j'ai plein de soupers de prévus....Je sais pas si c'est moi qui a pas de patience....En plus Willyam dort mal depuis 3-4 nuits, il s'endort vers minuit et se réveille vers 6h, alors que d'habitude il dort de 10 à 8h, il se plaint sans cesse dans le jour, on a beau le bercer, le prendre, le mettre dans sa balancoire il est inconsolable on dirait....je sais pas si c'est ses dents ou autre chose...Hier on lui a donné du Tempra, et 10min après il dormait pendant 3 heures....tk....Notre grand me fait enrager, il est rentré en retard et est parti sans nous dire où il allait hier donc on le cherchait pour partir à mon souper de fête, au souper il a chialé contre la bouffe (d'habitude il le fait à la maison mais pas ailleurs ) En tout cas, je suis à boutte. Dès que mon chum entend Willyam pleurer plus que 5 minutes, il rentre dans la maison et dit '''bon qu'est-ce que tu lui as fait?'' bin oui toé je le bat....grrrrrrrrrr Il est super bête avec moi et quand je lui répond que je suis incapable de faire une chose (exemple stationnement en parallèle) il me fait la morale et me dit que je devrais essayer avant de dire que je suis incapable et blablabla....je suis À BOUTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
je suis décu... il a pu de plac epour la formation... alors je vais pouvoir minscrire juste pour lan prochain,c a dire en aout... alors apres mon congé je vais devoir me trouver qque chose, pour 6 mois... sinon jai pas de salaire.. je trouve sa plate, pcq jai étudié ds qque chose ou je ne peux me trouver de lemploi ici la dedans... et la ma etrepogné pour faire une job au salaire minimum... zut...
|
hier, on est allé comme prévu chez mes beaux-parents. Mon chum et son père mettait du bois dans notre trailer et moi, j'essayais d'endormir ma fille qui chignait de fatigue, alors que ma belle-mère lui faisait des coucous! pas trop pratique quand on essais d'endormir un bébé. Un moment donné, je suis allée allaité la petite dans la maison pendant que les autres étaient dehors près du BBQ. J'y suis restée un peu pour me coller avec ma fille parce que je ne l'avais pas eu dans les bras de la journeé, ni mon chum d'ailleurs. En sortant, j'arrive pour donner la petite à mon chum, car je sais très bien qu'il veut la prendre! sa mère, qui l'a eu dans les bras presque tout le temps, nous dit: je veux la prendre... mon chum lui a mis dans les bras à contre-coeur.... on a souper tard et on est revenu super tard! résultat, mon chum et moi on a convenu que les souper chez ses parents seraient moins fréquents... on ira pour les diners à la place.... youppi!
La température, ici, est plutôt embêtante... il fait soleil, il y a des nuages gris, mais il ne pleut pas... au moins! |
AnonymeInscrit le : |
Les filles au secours, Antoine pèse 19.3 lbs et bientôt je devrais changer son banc d'auto mais je sais pas quoi acheté, des suggestions?
Merci |
bonjour à toutes!
je reviens d'une semaine de vacance épuisante.... mon chum à été malade genre grosse diarhé et ma fille à présentement la gastro... et je du retourner travailler pareil. j'aime pas ca voir ma fille malade et j'espère que mon garcon ne l'aura pas. ouff j'avais du stock à lire après une semaine et je viens de lire que tatytyta n'est plus la... dommage j'aimais bien jaser avec toi... mais comme les autres ont dit des fois on a des affinité avec des personnes qu'on a pas avec d'autres... tu va nous manquer taz : mon dieu que ton garcon à changé! et il s'assit tout seul déjà. Moi mon garcon à les fesses trop ronde encore! vos bannières sont donc ben belle je crois que je vais en faire une aussi! pour les solides ben mon garcon aime patate douce, carotte, courge, zucchinis, poires mais il n'aime pas du tout les abricots. et je mélange ses fruits ou ses légumes avec ses céréales. il adore ca! hier j'ai mis un pyjama 12 mois à mon garcon et ca lui faisait!!! mon dieu qui grandi vite! bon je vous laisse je dois travailler... je vais revenir plus tard vous rejaser bonne journée pluvieuse!! |
OphelyaInscrit le : |
Salut !
Pour répondre à Mary Ginger, oui je vais un peu mieux. Je me trouve à prendre du Millepertuis, un antidépresseur naturel... Je dors mieux et je suis moins fatiguée, j'ai l'impression que je récupère mieux ! Je pleurais tous les jours depuis quelques semaines, maintenant j'ai pleuré qu'une seule fois en 3 semaines hehehe! Un autre aspect qui m'aide beaucoup: mon chum vient de tomber en congé de paternité pour 5 semaines! Yahoooooooo ! Je vous ai vu parler beaucoup de purées, un TRÈS bon livre que je recommande: Comment nourrir son enfant de louise lambert-lagacé. Il y a plusieurs recettes de purées (mais comme Gen dit, tu lave, tu épluches tu cuit et tu réduit en purée, c'est pas mal ça pour toutes les purées, sauf les bananes qu'on ne cuit pas !) et beaucoup d'informations sur l'alimentation des bébés en général ! |
a ben je m'excuse pour les liens... j'avais trouvé ça pendant la grossesse! désolé
dans le fond, les purée, c'est pas compliqué: lave, épluche, coupe, cuit(la plupart du temps)avec un minimum d'eau et réduit en purée. |
Bébé-ange: Super alors si le rodéo était pas pire! il avait presque pas personne au show de jonas a v-d, je suis pas mal sure que le rodéo en est une grande cause... Le show était presque intime!!! et la tu vient au show de david usher et ccr en fds?
Suzy: Moi je lui en donne pas a volonté, jai peur de trop le bourré, sinon il mangerait plus que sa (pas tjrs la ) mais je lui donne la quantité quil mange a l'habitude. mais je sais que peu a peu on peut augmenter ses llimites pour la nourriture Bon, moi mon chum est venume voir a matin, le lavabo de la salle de bain a débarqué, je connais rien la dedans ... mettons que ctait pas mal broche a foin comment c'Tait fait...jai hate de refaire ma salle de bain, juste cet hiver, la on va devoir mettreun autre lavabo pcq lui est brisé, je pense que ma acheté une tite vanité toute faite ak l'armoire a 100$ chez wal-mart la. De toute facon, quand on fera notre salle de bain (jai déja une grande vanité avec les armoires) je vais transferrer celle-la chez ma locataire, est a changé elle aussi... mettons que je me demande comment ils ont fait pour vivre avec sa longtemps de meme!!! Hier mon chum et mon pere ont passé al journée a refaire lélectricité dans la maison. Ils sont entrain de poser les plinthes électriques... fac ma maison, recommence a avoir l'air d'un chantier ed construction... maudit que je suis tannée... je suis découragée, jai tellement limpression que sa avance pas.... je capote un peu la!! Bon aujourdhui je retourne voir emploi-quebec, je vas allerleur dire que je suis intéressé au cour d'infirmiere auxiliaire, alors je vais voir ce que sa va donner! |
bedondaineInscrit le : |
Maude (et les autres hihi), j'ai trouvé ça qui peut servir pour les purées
Un peu un mode d'emploi : http://www.santemontreal.qc.ca/CSSS/dahuntsicetmontrealnord/docs//Guide%20pr%C3%A9paration%20pur%C3%A9es%20b%C3%A9b%C3%A9%20et%20recettes.pdf Des recettes : http://www.dlvdm.com/forum/lofiversion/index.php/t262.html Tests de purées fait par L'épicerie : http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/10/30/enquete.shtml |
bedondaineInscrit le : |
Gen, tous les liens que tu as mis pour les purées je les ai essayé et ça ne m'amène pas sur les recettes. Et c'est bizarre, il y en a un qui fonctionne, et ils mettent plein d'assaisonnements dans les purées.
Taz, trop cute ton tit homme assis. Maude, tu peux aller à ton clsc, habituellement ils ont un petit livret de recettes fait par des diététistes, moi l'infirmière me l'a donné lors du vaccin de 4 mois, avec toute la documentation sur l'introduction des solides. J'ai fait de la purée de pêches cet après-midi, miam! Je n'ai pas réussit à trouver mes trucs pour faire des cubes de glace, en plus je sais que j'en ai. A fallu que j'aille m'en acheter au dollo, mais ils font des cubes moins gros. J'ai calculé avec de l'eau, et ça donne 4 c. à thé. Ce sera quand même parfait. |
Bebe_AngeInscrit le : |
Oufff dur week-end!! Vendredi c'était la fête à mon grand! Aussi, nous avons passés la fin de semaine à regarder les courses de truck au Rodéo du Camion. C'était pas mal le fun, mais je ne suis pas déçue que la fin de semaine soit fini!
Ma fille a sa première dent! Une canine en plus! . Et elle a 5 autres dents qui sont sur le point de sortir! Wohhh minute-là, c'est trop en même temps Suzy : Je crois que tu peux lui en donner tant qu'il en veux en autant que ça dépasse pas 1/3 tasse par jour. Et que sa quantité de lait ne diminue pas... TAZ : Wow, il s'assoie déjà! Moi, mon gars a commencer à s'asseoir seul vers 7 mois!!! |