Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pineautInscrit le : |
Bonsoir les mamans.
Je me suis faites discrète aujourd'hui, je vous ai lue mais j'avais comme pas l'inspiration de vous écrire.... un p'tit down...... bedondaine: Tu as raison, ça donne le goût des affichers..... Je trouve bien pratique cette bannière pour ça, parce qu'ont peux réellement voir les bébés des autres, ça change de la petite (avatar)! ma fille dort depuis 21:30, il semblerais que c'est son nouvel horaire maintenant! alors maman en profites pour ce coucher + tôt! Bon dodo a+ tatytyta |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
bedondaine: comme mon amie ma expliqué lautre jour, pantoufle pas pantoufle, pantalons avec les habits deprintems ou automne ou pas, on leur met des couvertures pareil pour quils ai froid alors moi je rajouterai pas un polar, un 6 mois ilrisque de rentrer juste dedans, mais une bonne couverture va faire la job!
|
petit bébéInscrit le : |
ça fait plaisir pour le lien. J'adore leurs souliers
|
bedondaineInscrit le : |
Gen, merci pour ma bannière! Ta fille aussi est vraiment belle.
D'ailleurs c'est vrai qu'il y a pas mal de beaux bébés ici. Et ça donne le goût de les afficher hein hihi Robeez, c'est vrai que c'est mignon ces chaussures là. Je vais regarder pour en acheter à ma fille quand elle sera un peu plus vieille, genre à l'automne, en pantoufles. J'ai un habit de printemps que j'ai acheté ce printemps, j'avais pris 6 mois, je pense bien qu'il va lui faire encore en septembre. Il a un petit doublé dedans, je sais pas si c'est assez chaud comparé aux habits d'automne qui doivent avoir un petit polar dedans je suppose? |
Marie-AliciaInscrit le : |
J'adore les souliers Robeez ! Alicia a ceux qui sont rose avec des margueurite blanche.
|
ah c formidable il a meme des points de vente en région WOW merci petit bébé depuis je suis icite, ya tellement pas rien pour les bébés a part Wal-Mart et l'aubainerie la!!!
|
ah merci petit bébé!!! c dont cute ses petits souliers la!! j'en ai acheté un peu ds le meme genre sauf que c aps des shoes c des mocassins de bébé
|
Merci Taz, je vais aller voir ça.
J'ai vu que Robeez en fait. voici le lien de la compagnie: http://www.robeez.com/FR-CA/default.htm?Lang=FR-CA&PriceCat=1&RefID= |
petitbébé: c'est la collection de cette année. Mais en janvier, quescequi va rester, va tomber en solde et moi je risque d'en acheter un autre 1 an d'Avance, j'ai acheté habit dautomne et printemps d'Avance comme sa, et ils mont couté 15$ au lieu de 50$ alors sa vaut la peine!
Pour les grandeurs, moi aussi je trouve que 18 mois c'est l'idéal, moi la vendeuse m'avait dit de calculer X2 son age... a fin de l'hiver... théoriquement il aurait 12 mois en mars, alors un habit de 24 mois.. mais je trouve sa pas mal exagéré alors jai prit du 18 mois! J'ai essayé de trouver des petites botines pour les habits dautomne et deprintemps, et il sen vendent pas quand que c'est bébé comme sa, ils mont dit d'acheter des pantoufles?? esceque c'est sa que vous allez donner a vos bébé? |
Est-ce que c'est des habits de neige de la collection hiver 2008 ou c'est des habits de la collection de l'an passée qui sont en soldes?
Il me semble que 24 mois ça aurait été grand déjà que 18 c'est grand |
gen23: t pas cheap, sa coute cher du linge de bébé!!! mais javais el gout den acheter 2 c tout... ils étaient pas cher alors jen ai profité
|
gen23Inscrit le : |
taz... ahahha, je suis p-e cheap, mais moi j'ai pris un seul habit automne/printemps... le 18 mois!
|
Habit: jai prit un 18 mois, jaime mieux qui soit trop grand que trop petit pi m'faire pogner, mais faut calculer aussi quon doit les habiller et leur mettre sa par dessus la... Moi jai prit un 18 mois, mais la vendeuse me suggérait un 24 mois, je trouvais quelle exagérait la!
Moi aussi jai acheté habit dautomne et de printemp sa laubainerie pour 15$ chaque en solde d'été. Les modeles de la saison derniere. Alors jai ai acheté au moins jai tout sa déja et je compte aller en janvier au solde dhiver voir sil reste pas des habits et lui acheté son habit 1 an d'Avance en rabais sil en reste!jai un 9 mois pour lautomne et un 24 mois pour le printemps, mais si il est trop grand, il lui fera p-e aussi a lautomne prochain |
gen23Inscrit le : |
trop cute bedondaine la photo de ta fille!
habit : l'ensemble d'hiver, c'est un 12 mois qu'on a eu "usagé" mais pas beaucoup utilisé, et gratuit et c'est un 12 mois, mais en deux morceaux. j'ai acheté a l'aubainerie un ens automne/printemps de la collection de l'année passé pour 15$ et j'ai pris un 18 mois. cet automne, j'ai un ensemble qui devrait faire un bout, mais au printemps... plus certaine! ma fille a 4 mois aujourd'hui!elle porte parfois encore du 3 mois!! |
Habit de neige : j'ai pris un 12 mois, même si ma fille aura 12 mois en mars. Je suis sûre qu'il va lui faire jusqu'en avril. Ben beau de dire qu'on double la grandeur, mais je pense pas qu'elle prendra ça pour son habit de neige. Dans le linge, elle aura bientôt 5 mois et elle met encore des chandails 6 mois, et y'en a qui sont trop grands. Pantalons c'est 6 mois aussi. Les morceaux 6-9 mois sont encore grands et certains beaucoup trop grands, alors ça m'énerve pas pour l'habit de neige.
Ma fille a décidé à 6h15 qu'elle avait assez dormi. Elle a fait une méga sieste hier après-midi, je vais pas trop la laisser faire aujourd'hui. En plus ça cognait du marteau et jouait de la scie, et elle dormait ben dur, pendant 3h! Bonne journée! |
Merci les filles.
Moi aussi, ma fille se tourne sur le dos lorsqu'elle est sur le ventre, mais se met seulement sur le côté. Kamille ne s'est pas virée sur le ventre toute seule encore. Disons que ça s'en vient. Habit de neige Quel grandeur avez-vous pris? Tout le monde me dit de prendre un 18 mois pour être sûr que ça va lui faire tout l'hiver. Une chose est sûre, je vais aller voir à l'Aubainerie cette semaine. Gen c'est cool pour la garderie. Moi aussi, j'ai trouvé. Ma belle-soeur déménage dans mon coin et elle va s'ouvrir une garderie chez elle. Elle chargera 30$ par jour. Vaccins Kamille a les siens jeudi matin. Bonne journée les mamans |
Véronique75Inscrit le : |
Salut les filles!!
Je suis de retour... Aujourd'hui, Florence a eu ses vaccins de 4 mois. Elle a pleuré un peu mais vraiment moins qu'à 2 mois. Moi, aussi elle a saigné un peu...Et l'infirmière m'a dit qu'elle aurait sûrement un bleu bon, au moins c'est fait!! On se revoit à 6mois. Ma fille aussi s'est tournée du dos au ventre . Yahou!! Mais, elle ne l'a fait qu'une fois... J'attends la prochaine. Pour ce qui est de l'habit de neige, je vais prendre celui de mon garçon lorsqu'il était poupon. Je l'avais acheté assez unisexe. Donc une économie$$. Gen: Je suis contente pour toi. La garderie que tu as trouvée semble bien. J'espère en effet que c'est un milieu non-fumeur... bon, je vais me coucher...Bon dodo les mamans!! |
Petit bébé : j'ai acheté l'habit de neige de ma fille, je l'ai pris aussi à un magasin genre Aubainerie, c'est la marque Gagou Tagou, 50$ comme dit Taz avec foulard et tuque. Nos bébés n'useront même pas ça, je trouvais pas que ça valait la peine de payer 150$ pour un habit d'hiver. Quand ma fille jouera dehors dans la neige, p-e (et encore), mais pas à 1 an.
Gen, je te souhaite que ça fasse la garderie! Super ta fille qui se tourne, Ève aussi se tourne du ventre au dos, c'est drôle de les voir aller. Bon je vais au dodo! |
Gen: moi il s'Est pas encore tourné comme sa, il se vire juste sur le coté!! Gen: Moi aussi il vient de se tourner! je l'ai sortit du bain, et il a passé du ventre du dos!!! Moi depuis 2-3 jours il tend tjrs ses mains c'Est débile, si je lassis sur moi, et que je laisse ses jouets a ses piedds, il réussit a se pencher et a aller chercher ses jouets et se relever!! WOW!! J'ai prit des photos hier, quand on le met debout il se tient apres une chaise et il reste debout tout seul pendant a peu pres entre 10 et 30 sec!! il est vraiment c'st incroyable!! Maudit que le temps passe trop vite!!! Je regarde les pyjamas de 9mois quil est aveuille de mettre, et messemble quil sont grand!! |
Gen: moi il s'Est pas encore tourné comme sa, il se vire juste sur le coté!!
Petit bébé: J'ai acheté son habit de neige, je l'ai acheté a l'aubainerie, et il est 50$ sa inclus meme lesfoulard tuque et mitaines qui va avec, ils sont super beaux! Hier j'ai acheté l'habit d'automne a mon coco a l'aubainerie, jai profité du modele de l'an passé pour 15$ manteau, pantalon, mitaine et tuque! Vraiment pas cher!! Moi je suis pas mal OQP les vacances de mon chum nous font faire des rénos chez moi etpuis jai de la visite et Vendredi m'en va voir Jonas à V-D!!! j'ai tellement hate! Aujourd'hui j'ai été porté quelques c.v. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, jai seulement pogné du monde qui mont parlé bête, que sa avait pas l'air de leur tenter de prendre mon c.v.... Il a 2 places qui m'ont dit, ben on va mettre ds sa notre banque de c.v. jhais tellement sa me faire dire sa, jai limpression qui va se ramasser ou bien ds les poubelle puis que c une facon poli de me dire qui ont pas besoin de mes services, ou qui va se ramasser plein de poussiere!!! Apres sa, je men vais a un autre place (concessionnaire) la secrétaire était entrain de vendre des chars jys comprends rien!!! j'attendais et attendait jusqua ce que je me rend compte quun madné la secrétaire c la vendeuse sur le plancher, pcq elle était choqué, le téléphone fesait 3 fois qui sonnait.... elle était fru davoir a répondre... elle s'en va sans me demander quoi que ce soit, ou du genre sera pas long je finis assit toi... alors je m'en vais au service... il me dit ou aller voir qui... alors j'ys vais... le monsieur me dit jai pas trop le temps alors fais sa vite ayoe... t-k pas sure que si ils mappellent eux autres ma y aller!!! Je suis allée dans une entreprise de lettrage... je me dis au moins je suis ds mon élément ici... J'arrive, la fille en avant je crois quelle pensait que je voulais voler sa job la... je lui remet mon c.v. elle me dit c correct elle le prends et apres bye! je dis wow la... jaimerai voir le monsieur qui soccupe du personnel. elle me fait une face ds le genre que sa la DÉRANGE.... Alors la le monsieur je lui parle. entre-temps elle lui pitche mon c.v. sur son bureau... en t-k... sérieux la... pi la y me dit ben t pas chanceuse je vient denguager fait 1 semaine!!! en t-k... jai trouvé sa pas tres proffessionnel... désolé les filles ma petite montée de lait du jour la! |