Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pineautInscrit le : |
gen23: les premières fois c'est beau à voir, eh!
|
gen23Inscrit le : |
ok, je suis p-e trop gaga, p-e aussi parce que c'est ma première, mais ma fille vient encore de se retourner du ventre au dos... c'était donc pas juste une luck hier!!
|
hihi! Je pense que j'ai trouvé une garderie... je vais aller rencontrer la dame mercredi. Je me croise les doigts pour que ce soit non fumeur. J'osais pas lui demander au téléphone! Je trouvais ça gênant... j'me dis que je vais le savoir tout de suite quand on va y aller! 15$ par jour, avec reçu d'impôt, je peux appeler à la dernière minutes pour dire que je garde ma fille( je travaillerai sur appel en janvier, à moins d'une chance inouïe!) ou inversement, que je vais lui porter! elle ne prendra que 3-4 enfants et un ou 2 poupon, pas plus. Donc elle aura le temps pour les enfants.
|
moi je suis là !!!
ici, tout c'est replacé, cocotte a recommencé ses belles nuits.......fiou...... gen23: c'est le métier qui rentre! bonne journée..... ici c'est pluvieux a+ tatytyta |
petit bébéInscrit le : |
Bonjour,
Je n'écris pas souvent, mais là j'ai une question. Est-ce que vous avez acheté vos habits de neige? Et si oui, où les avez-vous acheté? Bonne journée |
MaryJInscrit le : |
Oui je vais dire comme toi gen23... ou est passé tout le monde ??? J'imagine que le beau temps fait en sorte qu'on passe moins de temps devant l'ordinateur .
Et je vais dire comme les autres, maisant qu'on a des beaux bébés... les plus BEAU. Bon je vous souhaite une belle journée, je vais passé la journée avec une amie |
mais où est tout le monde!!?
Hier, Mégane s'est retournée pour la première fois d'elle-même! On l'avait mise sur le ventre et elle s'est retourné sur le dos... elle s'est cogné un peu la tête, mais comme c'est sur un tapis, c'est moins pire! |
Marie-AliciaInscrit le : |
maisant qu'il sont beaux nos bébé
|
tabarouette, qui sont mignons nos bébés les filles!
Bon dimanche! a+ tatytyta |
ahahaha moi pis l'anglais... je vais parfois trop vite! J'avais pas vu le VIP or Free! Je me demandais comment on pouvais bien mettre la bannière si on avait pas de lien HTML personnalisé!
Véronique: félicitaitons à ton amie pour le bébé! Dans mon coin, il y a en effet un centre de ressources pour femmes enceintes et pour les mamans qui est très bien! Mon seul bug, c'est au niveau du soutien pour l'allaitement... c'est très pro allaitement et quand quelqu'un parle de sevrage, il se fait dire que tout est possible, qu'il faut continuer, etc... mais des fois, on a des raisons d'arrêter! Hey, j'ai p-e trouvé une garderie qui accepterait de prendre ma fille seulement à partir de janvier, quand on va être de retour au travail, sans être obligé de payer pour septembre à décembre! Faudra aller visiter ça cette semaine! Pour le bébé, elle charge 10$ et pour les enfants, c'est 15$, c'est pas si pire! Quelle questions est-ce que je devrais lui poser quand j'irai visiter? J'espère juste que c'est pas une personne qui fume... je veux pas que ma fille aille dans un milieu où il y a de la boucane... parlant de boucane! ma belle-mère m'a dit qu'à l'automne, quand elle arrêterait de travailler, elle arrêterait de fumer! Je vais le croire quand ce sera fait, mais je crois que la petite l'a motivé! Depuis que je sors avec mon chum que mon beau-frère l'achale avec ça et ça donne rien, mais elle s'est rendu compte qu'elle veut voir sa petite-fille grandir et que la cigarette pourrait lui nuire! crime que j'ai hâte à septembre!!! hihi! Bedondaine... va visiter ce site: laboiteaclem.com mais attend quelques jours que je t'en redonne des nouvelles.. j'ai le feeling que le tissus pour attacher est dans le même style que le maman kangourou et si c'est ça, ça ne fera pas longtemps. Tu peux peut-être contacter la personne qui les fait pour lui demander si le tissus est extensible ou rigide... il parait qu'elle répond rapidement au courriel!Pour nos bébés qui seront bientôt plus grand, ça prend un tissus tissé et rigide pour que ce soit facile de transporter bébé. J'ai eu un atelier sur le portage cette semaine et je te conseil un porte bébé avec un tissus tissé... j'ai expérimenté et c'est beaucoup plus confo. Hier, on s'est fait prendre par la pluie. On était allé marché et on est allé voir les congélateur chez sears(un petit comptoir avec quelques électro) On en a acheté un vertical... notre coffre est toujours trop plein! Au retour, il a commencé à tonné et la petite avait faim. Je l'ai pris pour la faire patienté et mon chum poussait la poussette vide! Évidemment, avec un bébé dans les bras, on ne marche pas vite et on peut encore moins courir! On était à moins d'un km quand il a commencé à pleuvoir tout doucement, donc j'ai pris la couverte et j'ai caché ma fille, mais ça a pris une minute et il tombait des cordes! On s'est installé à l'abri, on a remis la petite dans la poussette. Ça n'a pas fait son affaire. On a mis le plastique sur la poussette et on s'est mis à courrir, mais je me suis rendue compte que le plastique ne la protégeait pas, mais là, on avait pas le choix, il fallait courrir. On a juste eu le temps de se rendre à la maison que c'était le déluge! Ma fille avait une drôle de face! On a beaucoup rit... elle semblait pas certaine si elle devait pleurer ou trouver ça drôle! Elle s'est mise à pleurer et quand je l'ai allaiter, elle a fini par se calmer! À force de me promener avec la poussette, j'aimerais inventer plein de truc en accessoire... genre que le plastique devrait avoir une bande élastique au bas pour s'accrocher sous l'appuie pied... comme ça ça pogne pas dans le vent! |
comment on fait pour avoir le lien pour le forum!?! J'ai tout fait, mais je ne sais pas comment avoir mon lien!
|
bedondaineInscrit le : |
Chaise haute : j'en ai acheté une de ma cousine, elle s'incline, a différentes hauteurs, je verrai si je l'aime quand ma fille l'utilisera.
Vaisselle : je n'ai rien acheté encore. éje n'ai pas de lave-vaisselle, mais j'achèterai quelque chose qui y va car plus résistant. Après les travaux je commence à faire et congeler des purées car je veux profiter des fruits et légumes d'été et des prix. Ma fille a encore dormi 11h30 sans téter. Hier soir, je me suis amusé avec, elle riait tellement. Je l'ai laissé à mon chum après mais aussitôt que je la regardait elle se mettait à rire aux éclats. Elle était tordante! Bon dimanche! |
bedondaine : 11:30 de sommeil chanceuse pour la belle nuit!
Marie-Alicia : je me pose la même question; ma fille a rattrapper son sommeil et elle a dormie presque toute la journée, je me croise les doigts pour que celle-ci soit meilleure que celle d'hier Bonne nuit les mamans! a+ tatytyta |
Marie-AliciaInscrit le : |
Je n'arrive pas a me brancher pour ma photo de baniere ....
Ma fille dort depuis 6h15 .... elle dormira pas cette nuit |
bedondaineInscrit le : |
Allo!
Pas mal belles vos bannières, quand j'aurai plus de temps j'en ferai une aussi hihi Gen, j'avais pas lu cet article mais j'en avais entendu parler. Très intéressant en effet. Porte-bébé, j'ai une écharpe et j'avoue que je trippe pas. Le porte bébé dont vous parlez m'intéresserait plus, je demanderai p-e en cadeau. Poussette parapluie, j'attends encore pour voir si je vais pogner des ventes, mais j'achèterai probablement une Combi ou une Cossato. Quelqu'un ici a dit avoir acheté un siège 3 en 1, un peu comme le Bumbo. Je l'ai vu au Sears, ça m'intéresse. Je vais en parler avec mon chum. Ça fait jusqu'à 33 lbs. Ève nous a fait une nuit de 11h30, sans téter!! J'en revenais pas. Habituellement elle fait des 7-8h, tète et se rendors et je trouve ça très bon. On s'est levé avant elle ce matin hihi |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
ouin ben moi sa non plus sa marche pas, sa garde pas ma photo en mémoire, jai beau faire save sa marche pas coup dont!
|
tu dois choisir save / normal banner
|
mary_ginger: tu prends tu le lien html? t-k, c'est lui que j'ai pris, pis je l'ai copier dans mplv et ça a marcher
|
c'est ben cute votre affaire!? Je pense que je vais en faire une aussi! hihi! On est une gang de copieuse!
Hier, j'ai passé la journée dehors et j'ai attrapé un méga coup de soleil! MaryJ et Marie-Alicia: le mei tai, moi je l'ai essayer et je l'adore. Il est vrai que la courroie lui passe près de la bouche, mais en la replaçant, ma fille ne l'a plus dans la bouche. Pour la mettre sur le dos, c'est impossible de faire ça seule la première fois, mais avec de la pratique, ça se fait et une femme m'a dit que sa fille de 6 mois(et elle me l'a montrée) a maintenant pris l'habitude de s'agriper Je viens de faire une purée de prune pour ma fille.. ça sens vraiment bon! Je vais aller la congeler! |
Mary_gingerInscrit le : |
cou donc les filles vous faites comment moi je copie le lien pis ça marche poooooooo
|