Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mary_gingerInscrit le : |
moi aussi je suis...je fais un test pour ma bannière
et....JE LE SAIS QUE TOUT ARRIVE TOUT LE TEMPS À MOI....je songe à faire un film avec l'histoire de ma vie, y se passe TOUT LE TEMPS des choses spéciales lol |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Tatytyta: C'est débile comment elle a des cheveux ta puce!!!
Mary-Ginger: Tu as maintenant une belle van comme la mienne !! avec les paiements! mais bon jtais tellement contente de l'Avoir!! Je vais commencer moi aussi la viande, il mange presque tous les légumes maintenant et plusieurs sortes de fruits, jai arrêté pour les légumes et fruits qui faut qui mange a 8 mois, pcq il mange tout ce qui entre 4 et 6 mois la déja! Moi aussi mon coco de ce temps la il me fait pas du tout de belles nuits!!!! Il se réveil souvent, il jase, c arrivé 2 fois cette semaine que Monsieur ne voulait plus dormir!! ARGGG je te comrpends Tatytyta!! Je me suis levé a peu pres a toutes les heures jusqua 2hrspour lui donner sa suce, mais jecrois quil; a fait des cauchemars cette nuit pcq il sortait des bruits bizarres mais il dormait... !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée, aujourdhui sa lair d'en etre encore une chaude et collante!!!! |
pineautInscrit le : |
les filles vous avez partie une mode! hihihihi, tel un p'tit singe je vous ai suivie!
|
Bon matin.... (vous devriez lire j'veux dormir!!!!!!)
matinale ce matin la p'tite madame... la nuit ici a été l'enfer.grrrrrrrrrr.......... je viens pour coucher ma puce à 10:00, comme à tout les soirs elle veut rien s'avoir de s'endormir...elle s'est finalement couché vers 11:00, je me dit pas si pire si elle me fait une belle nuit comme avant hier........mais non à 2:30 du matin, le p'tite demoiselle décide qu'elle a envie de jaser ben comme faut elle ont en a rie mais le reste n'a pas été ben drôle. Donc ont se lève 5-6 fois pour lui mettre la suçe, rien à faire elle veut toujours jaser et de plus en plus fort...j'pense qu'avec tout ce gazouillage, p-e a-t-elle soif ? un peu d'eau p-e ? 1 gorgée et elle n'en veux plus, je la berce... et oui.... elle dort enfin, ok elle voulait juste ce faire câliner! mais non, dès que je la recouche, elle part de plus belle elle jase et jase, là mon chum essayes de l'endormir à son tour...oui, elle dort. il la remets dans son lit......et oups........elle repart encore... ont veux dormir nous!!! tout d'un coup silence...oui ont peux dormir! ben non 10 minutres plus tard, elle recommence, là je me lève, va préparer un bib de 4 oz, p-e a-t-elle faim? ça me surprendrais arrive avec le biberon, change sa couche, lui donne à boire, elle ne veux pas faire son rot mais ne veux pas dormir non plus, elle a les 2 yeux grands ouverts comme des 2$! papa prends la relève, essayait à nouveau de l'endormir, il est rendu 3:45! oui ça y est elle dort pour de bon. A notre tour maintenant, ont peux aussi dormir.....Ah! mais pour combien de temps ?!? à 7:00 à matin, lever officiel, c'est clair... elle ne s'endort pu pentoute elle comme elle est ben réveiller, je lui donne son lait, ses céréales (avec banane, pour la 1er fois ) elle est toujours ben réveillé, donc c'est certain ma nuit ce termine bel et bien là .Ben coudonc, espérons que ça ne se reproduira pas trop souvent! J'avais lue qq part que qq'un avait dit, un bébé qui fait ses nuits avant 4 mois, ne les fera pu après 4 mois (je sais pas si c'est ici ?!?) t-k, j'espère que c'est pas vrai, quoique ça fait déjà 2 fois cette semaine qu'elle se réveille la nuit........ MaryJ: ah oui! tu me rassure alors! mary_ginger: pauvre mary, il faut toujours qui t'arrives quelque chose , au moins une nouvelle van, ça se prends bien! Véronique75 : tu me donnes hâte que ma fille soit plus vieille, pour qu'ont en fassent des belles sorties familliales nous aussi oups......... elle commence à cogner des clous, je vais en profiter pour essayer de dormir avec elle, même si c'est juste une p'tite heure, j'en ai besoin Bonne journée, les mamans, profitez-en bien! a+ tatytyta |
Marie-AliciaInscrit le : |
Salut
Ouufff Mary-Ginger , pas drole sa pour ta voitures avec les enfants !!! Au moin ta une belle auto maintenant !! Bon reste de vacances ! MaryJ , merci beaucoup ! Et que dire du tien !!! WOOW Gen et MaryJ , c'est moi qui avait acheté le Mei tai porte bébé et je lai recu essayer et finalement je ne laime pas .... je l'ai retourner et la fille a été super fine elle me la remboursé ! mais je crois que je suis une des rares qui ne laime pas ... Je trouvais que ma fille n'avait pas lair bien et la banière qui passe sur l'épaule lui arrivait dans la bouche, il etais facile a attacher quand ton enfant est de devant , mais de dos , sa vait lair asser difficile merci... entout cas pour moi je ne l,aimais pas, j'aime mieux un porte bébé conventionel ! Alicia n'a pas fait de réaction au vaccin mais je crois quelle commence ses dents ... Le pédiatre ma dit que je pouvait commencer les légumes , alors je vais me mettre au purés !! |
maryJ: mon beau-père qui était au camping est venu nous chercher nous et la tente roulotte et a refait un voyage pour notre stock! Le lendemain on est retournés vider au complet ma van (radio CD neuf, tapis neuf etc...) parce que quand y te donnent 100$ tu veux pas leur en laisser hein Mais j'adore ma nouvelle van...c'est un mal pour un bien dans le fond
quelqu'un connaîtrait un endroit où ils posent des ''hitch'' (boule pour traîner un trailer/roulotte) et pas trop cher? J'en ai vu des usagés au marché aux puces mais ya pas les vis pour les installer et mon chum pense que cé compliqué à trouver...j'ose pas payer 60$ le hitch et me retrouver pognée parce que je trouve pas les vis!!! bon j'ai du ménage à faire...pas été ici 1 semaine donc ménage total + lavage + défaire les bagages....ouf grosse journée devant moi!!!! Et si y fait beau, ce soir le show de Zébulon aux Francos!!! |
MaryJInscrit le : |
Wow enfin une belle journée.... et que sa fait du bien. Mon chum et moi on en a profité pour aller prendre une marche dans le vieux Montréal et prendre un bon café . Par contre on a dépassé l'heure de notre routine habituelle avec bébé et oufff que sa été dure de le couché. Mais au moins tout le long de notre marche il a été super tranquille. Pour les vaccins de 4 mois ils sont déjà faits mais je revois mon médecin mardi pour me faire enlever mon stérilet. Enfin !!!!! Peut-être que pour certaine fille sa marche à merveille mais moi je suis encore menstruée sans arrête, toujours des crampes au ventre et j'en passe. Disons que j'ai hâte de reprendre possession de mon corps et de retrouvé ma vie de couple si vous voyez ce que je veux dire .... lol
Tatytyta , pour les cheveux de ta fille je te comprends de trouvé sa plate, moi le mien en avait beaucoup aussi mais il les a presque tout perdu sauf le toupet qui pousse encore et encore... mais sa repousse très vite tu vas voir, en tout cas dans mon cas sa poussée très vite. Marie-Alicia , ta poupoune est vraiment belle et ta bannière je trouve sa géniale. Gen23 pour le porte bébé il a l'air vraiment bien, j'aime bien aussi le modèle Mai Tei Baby Hawk, voici un site qui en vend sinon on peut le commander directement sur le site du fabricant et on peut choisir nous même les couleurs. http://www.dimensionindigo.com/boutique_meitai.php Si je me trompe pas messemble qui a des filles qui en avait parlé avant. Si oui est-ce que vous l'aimez ??? Parce que je l'ai demandé comme cadeau de fête à mon chum, j'espère qu'il va s'en rappelé parce que disons que je peux pas toujours me fier sur lui pour ce genre d'affaire la Épidurale Je l'ai à mon accouchement et mon allaitement va très bien. Mary_Ginger Qu'est-ce que vous avez faites pour vous rendre au camping sans votre van ??? Je trouve sa plate comme début de vacance pis on dirait que s'est toujours dans ces moments-là que sa doit arriver mais au moins tu te promènes avec une nouvelle van ou presque. J'ai quelques petites questions pour celle qui ont commencé les purées et les céréales, je ne suis pas encore équipé du tout pour sa et je dois me préparé mon petit loup va avoir bientôt 5 mois déjà. Quelle modèle de chaise haute vous avez ??? Et est-ce que vous l'aimez ??? Quelle marque d'ustensile et de vaisselle vous avez acheté ??? J'ai aussi entendu parlé qui existait des cuisine communautaire ou des ateliers pour faire des purées maison entre parents à Montréal, est-ce que sa vous dit quelque chose ??? Taz Je trouve sa plate pour toi que rosie a décidé de se présenté mais comme les autres ont dit au moins tu sais à quoi t'en tenir maintenant. Tiens nous au courant dans les prochaines semaine pour savoir si bb#2 va arrivé |
Véronique75Inscrit le : |
Salut les filles...
Je reprends contact avec le post.. Miel: Moi,je n'ai pas reçu l'épidurale à aucun de mes accouchements. J'ai allaité mon 1er bébé 2mois et j'allaite encore mon 2e bébé . Pour moi, ça été plus facile au 2e parce que j'étais mieux préparée à l'allaitement. À Louis-Philippe, j'ai eu des gerçures et la fatigue des boires aux 2 heures m'a vite rattrappée... Gen:Je vais lire ton article...Tu piques ma curiosité. Tu sembles avoir beaucoup de ressources pour mamans dans ton coin...Je trouve ça génial. bébé: Ma grande amie a eu sa fille hier!!Je suis allée la voir aujourd'hui à l'hôpital. Une belle cocotte de 7livres et 14 en bonne santé. Je l'ai prise...un poids plume . Comme le temps passe vite, nos ti-poux sont tous le double de ce poids au moins!! Mary-Ginger: Méchante aventure!!Je te souhaite du temps plus ensoleillé pour votre 2e semaine de vacances. Moi, mon chum retourne au travail lundi... Demain on s'en va au zoo de Grandby avec les enfants. Je vous en reparle!! |
wash semaine poche de température dégueu en camping grrrrrrr
ça commencé dimanche à 13h on partait d'ici...à 2h on était sur le bord de la 117 entre st-faustin et st-jovite, le moteur de ma van a SAUTÉ....on tirait la tente roulotte, avec les 2 enfants, la van loadée comme c'était pas possible parce qu'on partait pour une semaine....Donc j'ai eu 100$ pour à la scrap...j'avais 90$ de gaz dedans Tk ça part mal...pis avec la mozus de température on s'est écoeurés et on est parti vendredi au lieu de samedi...Au moins ça m'a permis d'aller m'acheter un autre véhicule! une belle Venture 2004 toute équipée, 8 passagers, elle a l'air neuve tk...ça bien fini au moins!!! J'espère que ma 2ème semaine de vacances (au chalet) sera mieux!!! j'ai lu en diagonale je vais essayer de répondre à ce que j'ai retenu taz: auj Willyam a goûté au pot légumes mélangés et poulet et il a adoré! j'avais eu le ok pour la bouffe étape 2 ou 6 mois. Aussi il a goûté aux céréales mélangées avec fruits (de Heinz) j'avais reçu un échantillon et il adore (2 sortes : bananes et l'autre ananas, orange, pêche) Poussette parapluie : moi aussi je m'en cherche une, merci de dire que les Winnie the pooh au Zellers valent pas de la M.... parce que je pensais m'en acheter une justement!!! Quelqu'un a essayé celles vendues au COSCO autour de 40-50$? 2èmes vaccins: Willyam les aura le 8 août parce que ça tombait dans mes vacances si j'y allais à la bonne date donc j'ai repoussé un peu et on m'a dit que ça faisait rien!!! bonne fête en retard à celles qui ont fêté cette semaine! Moi c'est bientôtttttttt!!!! bon un gros dodo dans mon lit confortable, au sec, pas de pluie....merveilleux!!!! |
re test ....
|
test...
|
taz: je viens de lire que rosie est finalement arrivée chez toi je suis soulager pour toi au moins tu es fixé maintenant! puisque que le mois d'août arrive à grand pas, est-ce que le project de bb2 existe toujours? si oui, je te souhaites des essaies fructueux
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Moi j'ai eue l'épidurale pour mon premier et l'allaitement s'est très bien passé. Par contre, j'ai seulement allaiter 7 semaines. Pour la 2e, j'ai pas eue le temps d'avoir l'épidurale, l'allaitement va encore très bien, par contre j'ai eue de très grosses gerçures au début...
|
gen23Inscrit le : |
miel... je vais de ce pas défaire la théorie de cette infirmière... j'ai reçu du soluté et l'épidural et j'allaite encore et tout va très bien!
Suzy... moi j'enlève le collier de noisetier pour le bain parce que je trouve ça plus facile pour laver son cou, mais je ne serais pas obligé de le faire! Je suis contente que mon article vous ai plu! Je trouvais ça intéressant et j'avais eu envie de le partager avec vous! |
miel82Inscrit le : |
ahhh non c dommage... mais comme tu dis au moins tu sais où t rendu... on va focuser avec toi pour le prochain mois!
je viens de me rappeller ce qu'une infirmière ma dit quand j'était a l'hopital. Je lui avait dis que l'allaitement allait super bien comparer à quand j'ai accouché de mon 1er bébé. elle m'a demander si j'avais recu l'épidural au 1er. Je lui ai dis oui. elle m'a alors dis que l'allaitement est plus dur a faire si on a eu l'épidural. Comme je n'ai pas eu le temps de l'avoir au 2e accouchement et que l'allaitement a été vraiment bien, je l'ai cru. Est-ce que celle qui allaitait et qui on eu de la misère avez recu l'épidural et celle qui allaite encore l'avez vous recu l'épidural? |
sa fait 1 semaine je las prend pas en plus ma courbe, je suis ben trop ds le jus, oui elle est haute, mais la, je vient de voir que mes regles viennent de déclencher!!! dans un sens il était terriblement temps! et dans un autre sens je suis comme un peu contente de savoir ou j'en suis!
|
taz : j'ai été voir ta courbe de température... elle est encore haute! est-ce que tu l'as pris récemment? as-tu été voir un médecin?
|
pour les solides: j'avais oublier de dire tantôt, que pour moi aussi c'est la 1er fois que j'entends parler qu'ont est pas obliger de commencer par les céréales....je pensait vraiment qu'ont devaient suivre le calendrier d'intro.....
taz: câline, mais qu'est ce qui t'arrive alors? est-ce que tu va aller consulter un med ?!? suzy: si tu veux contacter L-D, j'pense que tu auras plus de chance si tu communique avec elle par facebook, car si ma mémoire est bonne c'est L-D qui à quitté le post des marsiennes parce qu'elle n'y trouvait plus sa place |
Tatytyta: Moi jai tjrs pas mes regles.... je commence a CAPOTER!!
Suzy: C'est drole moi je me sens plus fatiguée depuis que jai accouché que pendant jtais enceinte, meme si je dormais bcp enceinte, je me sens plus fatiguée maintenant!!! En t-k, c'Est normal que tu ai moins de temps, nous on est tjrs peu importe quand tu vas passer sur le forum |
moi aussi a ma première grossesse ca allait super bien j'ai meme pris 50lbs et là pour mon garcon j'ai seulement pris 10lbs car je ne me sentais tellement pas bien et ca été comme ca tout le long de la grossesse : fatigue, nausée, perte d'appétit... peut-être que tu attends une fille!!!
|