Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Miel82: Non c'est ça l'affaire je l'ai eu vraiment facile à ma première grossesse, aucun symptômes a part un peu de fatigue au début, tellement que mon gynéco arrêtais pas de me niaiser et dire que j'avais un grossesse plate en maudit!! Là ça me prend 2 hrs manger mon repas, a chaque bouchée je dois prendre une pause pour ne pas être malade...ouf je trouve pas ça drôle. J'ai hâte que ça passe.
|
miel82Inscrit le : |
Suzy : pour le collier de noisetier moi je lui laisse tout le temps dans le cou. j'ai avait un aussi pour ma fille et je ne l'ai jamais enlever non plus.
moi ca fait 2 jours qu'il la dans le cou et ca fait 2 jours qui est pire pour ses dents...coïncidence??? peut-être mais j,ai touché ses gencives se matin et elles était bouillante! est-ce qui en a qui on déjà des dents? ma fille elle en a eu 2 a 5 mois et mon garcon va avoir 4 mois et demi donc je crois que c'est pour très bientot... est-ce qu'il y a en qui on des sièges bumbo ou bébépod? et où les avez-vous acheter? et combien? et suzy c'est normal que tu sois fatigué un bébé a t'occuper et un en préparation!!! c'est de la job! J'espère que ca va bien allez pour le reste de la grossesse. repose-toi là! As-tu été malade quand tu était enceinte de Antoine? |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Wow vous en avez vous du temps pour venir sur le forum...chanceuse. Moi me semble que j'ai pas énormément de temps, je m'occupe de Antoine quand il dort je fais du ménage ou je me couche parce que je file pas super a cette grossesse ci!! Colier de noisetiers : Moi aussi j'en ai acheté un, Antoine ne faisait pas vraiment de crise mais avait constamment les poings dans la bouche et mord fort, je n'ai pas encore vu de différence. Est-ce qu'il faut enlever le colier pour le bain et le dodo? Dodo : Moi il se couche vers 21h00 et vers 3h30 il commence à bouger pas mal dans son lit alors je me lève pour lui remettre sa suce, des fois il toff 1hrs de plus des fois 2 hrs et vers 4h30 et bien j'ai pas le choix de lui donner un biberon, parce qu'il chiale pour manger et pourtant des fois il boit que 2 oz et se rendort???. Mais je me demande si c'est pas moi qu'il l'a rendu capricieux parce que depuis 3 mois que je me lève pour aller lui mettre sa suce, pourtant il ne chiale pas il bouge, comme si il était en train de se réveille, comment je fais pour lui faire faire des nuits continus....? J'veux dormir une nuit complète..!!! Assis : Antoine a commencer a s'assoeir, pas seule, mais il se retient avec ses mains par terre. Je trouve ça tellement cute L-D : Je viens de voir tes photos sur facebook, est ce que je peux te demander ton nom de famille c'est de quel origine? (Chapados) |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
gen23: J'avais jamais entendu parler de manger les solides avant les céréales! je trouve que c'Est une bonne théorie, franchement jai trouvé l'article tres intéressant! Je vois pas il est ou le probleme si tu veux commencer par les légumes et les viandes avant les céréales, honnetement ils le disent eux autres meme, les viandes ou les céréales contiennent une source de fer que le bébé a besoin, alors dans le fond, sa revient a la meme affaire!
C'est toi qui le sait |
pineautInscrit le : |
gen23: même si je n'allaite pas, j'ai trouver cet article assez intéressant, il n'en tiens qu'à toi de faire ce qui te plaît avec ton bébé comme tu dit suit ton instinc et les besoins de ton bébé, c'est ce qu'il y a de mieux t-k, ce n'est pas moi non plus qui va partir de débat là dessus ce matin! hihihi... mais je suis quand même contente d'avoir commencé les solides pour ma fille, parce que les signes étaient là et bien évident! Chaque bébé est tellement différent, qu'on ne peu pas juger une ou l'autres des mamans de vouloir faire le meilleur pour son bébé tout se qu'ont souhaites c'est le meilleur pour notre bébé et c'est le point en commun qui nous relient toutes...
miel82: oui, t'as raison ont est pas mal toujours les mêmes, mais c'est pas grave.... au moins ont est là nous! une bonne fête à Sara-Laurence, wow! 3 ans, c'est qu'elle est grande cette petite j'ai hâte que la mienne atteigne cette âge là aussi, ou du moins qu'elle commence à marcher et surtout qu'elle commence à parler! mais en même temps j'suis pas trop pressé..... |
salut tatytyta!
moi aussi je viens d'arriver sur le post! j'ai pas dormi de la nuit... le petit à chialer toute la nuit. je crois que c'est ses dents qui le font souffrir. Pauvre ti-loup! une chance que c'est ma dernière journée de travail avant ma semaine de vacances! a part de ca c'est la fête de ma fille demain. 3 ans! ouff que ca passe vite ca pas de bon sens... ca nous fait vieillir aussi! c'est drole on dirait qu'on est toujours la même tite gang a écrire sur le post... où sont les autres??? |
Bon matin le mamans!
je suis une des premières sur le post ce matin, j'pense que c'est la 1er fois que ça arrive! Ma fille s'est couché à 10:00 hier soir et elle s'est réveillé seulement à 8:30 ce matin! wow!!! ça fait du bien ça ont se rapproche tranquillement du 12 heures! sinon, pas grand chose à raconter aujourd'hui.... passer une belle journée a+ tatytyta |
gen23Inscrit le : |
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-16-commencer-solides.htm
Je pars votre journée avec une petite lecture intéressante, écrite par le "réputé" Dr Newman, qui vous fera peut-être réfléchir... loin de moi l'idée de partir un débat puisque je ne serai même pas là pour y participer J'avais ouvertement dit il y a deux jours que je contais ne pas donner de céréales à ma fille et commencer tout de suite les purées de fruits et légumes. Voici un liens intéressant sur l'alimentation des bébés qui m'a été donné sur ce forum par une fille qui connait ma belle-soeur et qui m'a reconnu par hasard sur un message que j'avais mis sur l'alimentation des bébé. Si vous avez envie de donner votre opinion, allez-y! Personnellement, je crois que je vais faire ce que je voulais faire et qui est un peu expliqué dans l'article. suivre son instinct et écouter les besoins de bébé! |
bébé_ange: oui c'Est sa, c le 9 aout, jai tellement hate! ctait 40$ le bracelet jusqua mercredi passé, maintenant c 60$ Le bracelet donne acces a tous els shows, mais si vous voulez voir juste CCR puisque les billete sont maintenant 60$ tu peux aller juste a 1 show tu paye a lentrée et c'est 40$
|
Bebe_AngeInscrit le : |
TAZ : CCR et compagnie c'est à Osisko en Lumières ça? Mon chum capote, il veux y aller.
Collier de noisetiers : Je lui en ai acheter un hier, et depuis, plus de crise de dents. Pour mon gars aussi, ça avait très bien fonctionné. Je sais pas quand elle va percée sa 1ère dent, mais ça va pas tarder je crois, elle a les gencives TRÈS enflée. Ça me fait un peu peur, car j'allaite... |
Marie-alicia... moi, dans le sens contraire de toi, la fontanelle de ma fille est très petite, mais sa doc, ça ne l'inquiète pas.
tatytyta... oui je suis contente de vous avoir car ici, il ne me reste qu'une amie et elle n'est pas encore rendue au stade bébé dans sa vie, donc... |
gen23: je sens dans tes écris que tu es contente! hihihi, ça fait du bien à entendre que tu te sois ennuyer de nous, ça prouve qu'ont est pas là pour rien
|
Marie-AliciaInscrit le : |
Salut
Bonne fete a toute celle pour qui c'étais leur fete !!!!! Je n'étais pas présente les derniers jours ! Alicia a eu ses vaccins aujourd'hui ... elle a tellement pleurée !!! j'avais le coeur brisé !! Il lui a fait un check up aussi et elle peses 15 Lbs elle est dans le 50 percentil pour poid et grandeur. Il dit que sa tete grossis un peu plus vite et veux la revoir dans 1 mois .... je suis inquiete .... est ce que quelqun a qui c'est sa aussi ????? J'ai peur que la fontanelle se ferme pas bien.... |
bedondaine... je vais attendre au moins 2 semaines avant les céraéales ou les purées. En fait, je pense commencer par les légumes plutôt que les céréales, donc je veux voir sa doc avant pour discuter... donc pas de bouffe avant le 11 août.
|
allo allo allo! hey, je suis partie seulement quelques heures et j'me suis ennuyé de vous! hihi!
Ce matin, j'avais un atelier sur le portage à la mèreveille. c'était génial. On a vu tout pleins de sortes de portes bébé en tissus. Je suis tombée en amour avec le mei-tai(ou qqch du genre là!) c'est tu génial cet affaire là! Pas plein de tissus qui traine par terre et qui nous donne chaud, ça se roule en mini boudin pour le transport... wow! J'en veux un! Je vais d'abord l'essayer et je verrai. À la mèreveille, on va pouvoir en louer pour les essayer, au coût de 1$ par jour pendant un max de deux semaines et si on en achète un, il vont déduire le montant de location sur le prix d'achat!! http://www.dimensionindigo.com/boutique_meitai.php Ils vont nous faire un prix spécial pour le début: 64$!! C'est génial! J'en reviens pas! Il y avait plein de modèle intéressant, mais c'est celui sur lequel j'ai cliqué! J'adore le orange! |
foxtrottInscrit le : |
ouin mais tatytyta on est les vacance de la construction voila pourquoi il fait pas beaux
,,, je suis eceurer aussi du mauvais temps comme vous le saver jai des chevaux ici et la jai finalement trouver une supert entraineur ben crim elle est meme pas capable de venir il pleux tout le temps grrrrrrrr grrrrrrrrr .... en plus hiere je voulais prendre des photo de ma belle cocotte damour que on allais faire eutanasier (ma chienne ) et le temps etai tellemetn moche que ca a donner ordinair ,,, .......... en tk vraiment hate que le beaux temps arrive !!! |
|TAZ| : achete un autre parc, attends 1semaine et retourne le tien! moi je fais ca souvent surtout si ca vient du wal-mart y reprenne à peu près tout! J'ai déjà retourner quelque chose là pis ca faisait comme 6 mois que je l'avais acheter!pis pas de recu en plus! je lui ai dit que c'était un cadeau pis j'en avait pas de besoin et j'ai acheter quelque chose d'autre!
j'ai eu le collier de noisetier que j'ai commander pour mon garcon. J'ai hate de voir si ca va bien marcher comme pour ma fille! ici en gaspésie journée platte y mouille pas mais y fait pas beau... pour le bruit moi non plus ca ne le dérange pas sauf si ca fait 1hrs qui dort, là il se fait réveiller plus facilement. j'ai mélanger ses céréales avec ses patates douces hier il capotait petit glouton! je crois que je vais commencer les fruits en fin de semaine. |
J'ai remarqué cette semaine, quand on l'appelle il commence a reconnaitre son nom!! Il a commencé aussi depuis a se tourner sur le coté, et aussi messemble quand je le prends asteur il est long... messemble quil grandit trop vite... il est rendu a 15lv et demie, la coquille fait jusqua 21lvon commence apenser a aqcheter le siege d'auto de étape 2 et 3, pour quand il sera a son 21lvs, quon laille déja, il a lui de Evenflochez wal-mart en spécial a 90$ cette semaine, il mintéresse pas mal, a date, jai pas mal de trucs de Evenflo, et je peux direque je suiis tres satisfaite des produits surtout par rapport au prix! Le parc que jai acheté de la marque Cosco juvénille, a commencé a déchiré et il a couché dedans 2 fois!!! sa fait juste 2mois je lai, mais jai gardé la facture jusqua 1 mois, sa fait chier!!!!!!!! jtais vraiment pas de bonne humeur quand jai vu sa mardi... sibolle nos affaires coutent pas assez cher
J'ai un ti brin de nostalgie ici, je suis allé a Beauce Carnaval (foire ou amusement spectaculaire pour région laurentides et montreal) et jai vu un ti bébé de 2 semaines, non mais il a déja été petit comme sa!!! depuis ce temps la je remarque a quel point il est déja rendu grand!!! Plus le temps passe, plus je lui donne des becs et je le caresse, tout le modne me dit den profiter que ds po long il voudra pu etre colleux comme sa... si on pourrait arreter le temps drette la!!! |
coudonc, il est où ce bel été qu'on nous promettais?
gen23: ah, bien c'est que ça doit être pas grand chose alors, c'est tant mieux! ici, aussi le bruit ne dérange pas pentoute ma fille pendant son sommeil. p'tite journée de lavage tranquille ici aujourd'hui... a+ tatytyta |
foxtrottInscrit le : |
moi la balancoir ses sont lit de jour donc oui il y va encore et de toute facon jai pas encore commencer l exerciceure jai demander au med la semaine passe et a l osteo et il mon tout les deux dit dattendre encore une semaine ou deux avant de commencer
cest sur que juste une journee comme ca bedon ca ne donne pas lieux de commencer les cereal tout de suite il faut attendre la suite ,,, pour la hauteur je lavais changer il a 2 semaine mais cetai trop haut donc on a replacer comme cetai mais la je pense que ca serai ok pour changer ,,, |