Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
foxtrottInscrit le : |
ouin c est drole des fois il se reveille juste parce que on parle mais souvent on fait ben du bruit et cest ok
en fait il faut faire attention comme le 10 min appres quil sendor appres une bombe pourrai tomber et il sen apprecevrai pas ,,,comme le tonner a date ca ne la jamais reveille pourtant il tonne en titi des fois ici ,,, |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bedondaine: moi aussi il dort bien dur, pendant les rénos, la scie, les marteaux, le cognage, l'aspirateur, et il ne se réveillait pas!
Esceque vos cocos vont encore dans la balancoire? moi il aime pu sa depuis quil a commencé a aller dans lexerciseur! |
bedondaineInscrit le : |
Mickey, ma fille aussi ça a saigné un peu à ses vaccins.
Gen, ma fille hier a bu un peu plus souvent et longtemps, des 45 minutes 1h de temps. Mais cette nuit elle a fait une belle nuit. Moi je pense que des poussées de croissance ça peut arriver n'importe quand, pas juste au 3-3-3. Les poussées de croissance sont là pour donner le signal à notre corps de produire plus de lait. Mais ça ne veut pas dire qu'elle boira plus longtemps après, ils boivent plus vite, les gorgées sont plus grosses. Tant qu'elle ne me fera pas ça durant 5-6 jours et sans faire ses nuits, je vais continuer l'allaitement exclusif. Siège d'auto : Ça fait déjà quelques semaines qu'on a changé la hauteur des harnais au 2e niveau, et je pense qu'on va être dû pour aller au 3e très bientôt. Ma fille est habituée de dormir dans le bruit, et ça paraît. Mon chum et mon père sont entrain de poser une fenêtre et ils cognent tous les 2 avec les marteaux, et ma fille dort dans sa balançoire comme si de rien n'était hihi |
gene je me suis poser la meme question la semaine passer avant de commencer les cereal ... mais lui ca fesait 2 semaine qui etais intence et quelque jour au 1h30 la nuit compris
mais je pense que oui par ce que des pousser il en a fait pas mal plus que celle qui son suposer depui la naissance il men fait une au 3 semaine 1 mois mais la cette nuit le bonneur TOTAL il a dormie 7 h en ligne et but 15 min et redormie 3 h !!! wow que ca fait du bien ca !!! enfin !!! |
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/07/20080723-140233.html
ouff assez impressionnant sa, sa lair que c arrivé hier a mtl, yas tu des filles de mtl qui ont vu sa hier& |
gen23Inscrit le : |
tatytyta... non j'ai pas eu de nouvelles des tests que j'ai fait la semaine passée. Il ne devait pas y avoir quoique ce soit d'anormal. Comme je disais plus tôt hier(ou avant-hier?) j'ai beaucoup moins mal! De 15 pincements par jours, j'en suis à environ 2-3 et c'est beaucoup moins intense. Je ne saurai probablement jamais pourquoi ça faisait ça!
Ma fille était dure à contenter hier! Elle buvait au heure ou 1h30 et elle prenait les deux seins alors que normalement, un lui suffit au 3 hres!! Est-ce qu'un bébé peut avoir une poussée de croissance à n'importe quel moment? J'ai très bien vu passer la poussée de 3 mois pourtant! |
pineautInscrit le : |
ha, oui.. j'oubliais.....
gen23: et puis ta tu eu tes résultats finalement ??? taz: la fatigue de la grossesse qui est encore là........parle-moi en pas, je passerait mes journées à dormir en plus de mes nuits......j'ai hâte que ça se replace parce que j'en peu pu d'être aussi fatiguer......grrrrrrrrrr! pour les saignement, ça fait depuis les 2 dernières menstruations que ça me fait ça.... lors des câlins, rien. mais si je fait la chose à 4 pattes, le lendemain matin c'est sûr que mon papier de toilette est un peu rosée, comme ce matin. je sais pas c'est dû à quoi par contre, p-e le col ?!? mais je n'ai pas de douleur, alors je m'inquiète pas plus qui faut! pour la viande en purée, mary_ginger en a parler, de l'étape 2 la semaine passée. son pédiatre lui a dit qu'elle pouvait commencer les p'tits pots de 6 mois, puisqu'elle n'avait pas eu de problèmes avec les débutants....t-k, attends qu'elle revienne de ses vacances et parle lui en! me semble qu'elle commencera à les introduires au retour de ses vacances. bon là c'est vrai, au ........ DODO! |
pineautInscrit le : |
bonsoir les mamans
je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un p'tit coucou aujourd'hui parce que je n'ai pas eu 2 p'tites minutes à moi..... ........ c'était le rendez-vous de ma cocotte aujourd'hui, il était pour 13:00, nous arrivons donc vers 12:50 mais nous devons attendre parce que la secrétaire est partie dîner.... 13:15, elle arrive enfin! pour aviser que nous avons r-v, il a fallut attendre que les autres passent avant car ils étaient arriver avant... lorsque ce fut mon tour......oups.....vous n'avez pas de rendez-vous aujourd'hui madame de quesé pardon, mais oui j'ai bel et bien r-v cet après-midi, non il n'est pas dans l'ordi.......... ayant plus d'un tour dans mon sac, je lui dit attends j'ai mon p'tit papier qui confirme mon r-v ah, oui montre-moi le donc ce papier ce que je fie avec empressement (hihihihi, sachant très bien qu'ont est bien le 23/07/08!, j'sus pas folle là!!!), je sort donc mon papier et je lui donnes....... ah! regarde donc c'est bien vrai......ben quein! grrrrrrrrrrrrrrr......... ça doit être l'ordi qui ne la pas enregistrer mais attendez je n'ai pas le dossier, va falloir que je le commande et que j'alles le chercher....... pendant ce temps, moi je dois attendre que tout les autres passent avant ?!? finalement, non! bien que le pédiatre arrive avec du retard, j'ai tout de même passer en 2 ème......fiou fack, avec tout ça ont est finalement arriver chez nous à 4:00 , mais ont est repartis faire une p'tite épicerie, ensuite ça a été bain et souper, là je suis claquée, mais assez claquée pour m'empêcher de dormir tk!!! la nuit va être courte c'est tout! Le pédiatre à dit à papa (car c'est papa encore une fois qui a décidé de rentrer , avec mon consentement biensûr!) que nous avions une très belle fille qui se développe à merveille! ça fait plaisir à entendre! donc rien de spéciale à dire... prochain r-v pour octobre. Il est resté très surpris par contre que papa lui dise que gabryelha disait pa-pa, ma-ma, il en revenait pas, déjà pour son âge ?!? ah! bien, c'est qu'elle est avancé cette petite, lui a-t'il répondu! les filles, je suis un peu trisrounette, ma fille perd ses cheveux , elle qui était si garnie en cheveux....une chance que ça repoussera, d'ici là, ça fait un peu dur, on dirait qu'elle est comme chauve du front et du dessus de la tête c'est juste que pour elle c'est plus frappant, puisque depuis sa naissance, ont est habituer de la voir avec des cheveux, coudonc elle a pas le choix de passer par là, en espérant que ça revienne assez vite! c'est pas mal tout, bonne nuit à vous! a+ tatytyta |
bébé_ange: le pire c que jtais supposé aller au témis lundi passé!!! j'ai pas pensée de te le dire, mais finalement je suis aps allée sa me tentait pu, le rodéo du camion, jaimerai y aller, mais sa me tente pas trop dy aller ak le bébé et déja que je le fais garder la fds du 8-19-10 aout, c CCR, David Usheret Kevin Parent, et la si je vas a v-d le 1er je vas surement le faire garder! Alors sa me tente pas trop daller a notre-dame du nord surtout que sa va etr eplein de monde, mon chum y va par exemple ak mon pere!! pi sa lair qui veulent prendre une brosse alors sa me tente encore moins dy aller jai pas le gout de boire pi sa me tente pas des ramasser a tite cuilliere ils veulent coucher la!! mais des que je monte je vas penser de tappeller!! Toi c a Guigues ou a Anglier que tu es?
|
Foxtrott: Mon coco fait pas une grosse intolérance comme le tient, il fait une légere intolérance, je lui donne 6onces de nutramigen, et 2 onces de enfamil, et jai p detrouble depuis ce temps la!le pédiatre dit que sa va se replacer ds po long, mais jattendras pas 18 mois pour lui donner du 3.25% javais lintention de commencer vers sa 9 mois, mais de lui donner le 2 onces denfamil le transformer en 3.25% et dy aller tres graduellement...!!!
gen23: moi jai 3 hauteurs de harnais, je suis rendu a 2ieme, et je me disais justement aujourdhui qui va faloir que je monte a 3ieme bientot |
Bebe_AngeInscrit le : |
miel82 : Merci!!! Je peux pas croire combien ça passe vite!! Déjà 2 ans. J'essaye d'en profiter au max! Mais le temps file. Profitons-en!!!
|
miel82Inscrit le : |
bebe_ange je viens de voir que ton petit Loïc va avoir 2 ans bientôt! BONNE FÊTE LOÏC!!!
|
gen 23 : Moi je n'ai pas encore changer le harnais, mais je vais le faire bientôt je crois...
|
Taz : Non elle n'a pas du tout de maux de ventre quand elle ne fais pas de rot. J'allaite, donc c'est peut-être différent d'un bébé à la bouteille. Pour la fatigue, après mon premier accouchement à mon rendez-vous post-accouchement, j'ai demander à ma doc si c'était normale d'être fatiguée comme je l'était, même si mon bébé était rendue à 8 mois ( ouais, je sais, mon rendez-vous n'était plus vraiment post-accouchement ), elle m'a dit que le corps prend au moins un an à ce remettre complètement de la grossesse... Car c'est un énorme changement hormonale. J'ai pas pu savoir si au bout de 1 an je me serais remis, car j'était encore enceinte Mais je sais que le début de ma 2e grossesse à été très très fatiguant, j'était toujours brulée et ce jusqu'à 30 semaines environ... Donc là, même si je ne suis pas au sommet de ma force, c'est très acceptable quand même!!! Lol
Maude1984 : Finalement, tu vas tu au Rodéo? Et toi TAZ tu viens tu faire un tour à Notre-Dame du Nord cette année? |
gen23Inscrit le : |
mickey... si je comprends bien, tu as poussé pendant 2 heure toi aussi... moi c'est ce qui m'a fait le plus rushé! J'avais l'impression de mal pousser. Le doc à dit que mes poussée n'était pas efficace. J'étais tellement épuisé qu'un moment donné pendant les poussées, je me suis sentie partir, comme si j'allais tomber sans connaissance. Je me rappelle avoir entendu mon chum me dire de ne pas lâcher et ça m'a comme ramener, mais il m'en manque un bout.
Bedondaine, j'ai aussi l'impression que Mégane me fait une poussée de croissance. Elle boit souvent depuis deux jours et elle commence à vouloir les deux seins!! quand vous observer le visage de votre bébé(et la tête si pas de cheveux) voyez-vous plusieurs veines? J'ai remarqué ça aujourd'hui et je me disais que c'était bizarre que je n'aie pas remarqué ça avant! Est-ce que vos bébés ont changé la hauteur du harnet dans le siège de bébé? Vous savez, avec la coquille, il y a deux heuteurs pour les bretelles... moi j'ai pas encore changé et je me demandais ce qu'il en est pour vous! |
elle est trop mignionne ta fille mickey elle me fait penser au mien un vrai petit costaud !!
|
mickey810315Inscrit le : |
ah oui le médecin m'A dit de commencer le solide vu qu'elle pèse maintenant 18 livres ayoye gros bébé hihi
|
mickey810315Inscrit le : |
grr le vacin est faite... mais elle a saigné encore les deux coté... es-ce la seule qui saigne? pauvre petit trésor ... sa fait mal au coeur de la voir autant avoir mal.
Moi mon accouchement .. facile comme un deuxième j'ai été chanceuse. provoqué à 10 heure et ariane se pointait le nez a 15 heure. donc 5 petites heure de travail...poussée comprise en plus jai commencé a poussé à une heure. |
moi cest drole jai pas eu une supert grossesse beaucoup de fatigue et enormement de nauser jusqua 8 mois (plusieur fois par jour )
mais jai adorer etre enceinte ,,, pareille jai eu un accouchement asser long et douloureux merci mais quand meme je reacoucherai demain matin pour avoir dautre enfant ,,, meme si je souhaite que le prochain ne soit vraiment pas comme ca en fait cest laffaire de dechirer qui me fait le plus peur ,,,meme tres peur ,,, jai tellement eu mal avec ca !!! et tellement stresser que mon copain aill rejouer la ,,, que cest ma plus grosse crainte ,,, etre remalade bah ca fait partie de la game d etre enseinte et le reste aussi mais avoir du mal a sassoir pendans un bons 5 semaine !!! oufff ca jen ai la chienne !!! une fois dans nos bras on oublie tout !!! 9 mois pour moi cetai ok pas trop court pour m enuyer de la bedaine et pas trop long pour m en enuyer ,,, donc parfait ,,, jespert tellement reussir a en ravoir un autre ,,, taz si ton gars fait une intolerence au lactose tu ne devra meme pas lui donner de 3,25 % avant ses 18 mois ,,, il faudra un lait de chevre ou de soya ,,, |
bedondaineInscrit le : |
Carie, félicitations!!
Gazelle, contente d'avoir de tes nouvelles. Miel, bonne fête en retard. Tempra : j'en donne environ 30 minutes avant le vaccin. Ma fille n'a pas fait de fièvre les 2 fois. Gen, ça se peut les dents, pauvre puce. Moi aussi j'ai tellement eu une belle grossesse, j'ai adoré être enceinte. L'accouchement, j'ai eu une césarienne, le prochain j'aimerais bien essayer l'avac. Je pense que ma fille fait une petite poussée de croissance, car ça fait 2 nuits qu'elle se réveille aux 4h pour téter. et le jour elle boit plus longtemps. Elle me fait tellement rire, depuis 2 jours, quand elle tète, elle fait "hunnnnn" avec sa voix, comme si elle faisait hummmm, c'est trop mignon. On arrête pas avec les travaux, fenêtres, isolation, revêtement. Mais ça va être beau. Mon père vient aider mon chum et ma mère vient les aider ou m'aider moi au besoin. J'aimerais bien pouvoir participer plus, j'adore les travaux. J'ai fini d'allaiter, je vais voir les hommes! |