Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
lait 3.25%: on ma dit que pour doner du 3.25% on peut commencer graduellement quand il commence a manger des viandes. Sa peut aller entre 6 mois et 9 mois. Moi jai plusieurs de mes amis qui ont commencé a 6 mois. J'avais l'intention d'en parler a linfirmiere aux vaccins, mais en meme temps jai pas le gout de me faire regarder avec des gros yeux pcq jai commencé a lui donner des purées. En plus moi il fait une intolérance a protéine bovine et au lactose, alors je crois pas que jai legout de changer sa tout suite la, sa va bien la il fait pu de colic... J'ai ma b-m lautre jour qui me regardait croche pcq je lui donnais du jus froid,il sortait du frigo, elle me disait qui allait avoir mal au ventre, mais moi il a jamais eu mal au ventre!!! le lait froid, jai déja essayéde lui en donner, il le boit pas ben ben vite... il chiale les premiers minutes apres sa se stabilise mais sa lui au moins 30-45 min boire son biberon pcq il aime moins sa... mais il le boit.
Bébé-ange: jai peur que si je fais pas son rot qui vomit en jet, ou qui a mal au ventre alors je le fais encore... Toi elle apas lair de mal aller a cause de tsa? |
mickey810315Inscrit le : |
moi des fois je lui donne assez froid quand j'ai pas le choix .. en voyage mettons mais je vois qu'Elle aime pas sa donc j'aime mieux continuer de lui donner a son gout pour qu'elle boive a sa faim anyway c'est vraiment pas long et j'ai l'habitude
|
Bebe_AngeInscrit le : |
J'ai réchauffer le lait de mon gars jusqu'à 1 an...
|
oui bébé ange a raison voici la citation du site que j'ai trouvé
Chauffer le lait n'est pas nécessaire sur le plan nutritionnel. Toutefois, la plupart des bébés préfèrent leur lait tiède. Comme au sein...En général, les enfants commencent à boire des liquides réfrigérés (lait, eau, jus) à partir de 10 à 12 mois. Mais si votre enfant n'aime pas boire froid, vous pouvez continuer à réchauffer son lait plus longtemps. |
Bebe_AngeInscrit le : |
Pour les rapports, j'en fait plus à ma fille depuis environ 2 mois.... Si elle a besoin d'en faire une, elle le fait seule... Pour le lait, tu peux lui donner froid dès maintenant, si il le digère bien... Et si il aime ça... Pourquoi pas...
|
TAZ
le lait 3.25 c'Est pas avant le neuvieme mois et c'est mieux d'attendre à un an .... mais c'est sur pas avant 9 mois. il faut chauffer le lait du bébé a température tiède jusqu'à environ 10 mois... jai regarder sa justement hier. Les rapports c'Est tout le temps que c'est nous quil lui donnont le biberon... voilà ce que je sais ... |
Les filles jai qques questions qui me trottent ds tête depuis quelques temps
Esceque depuis votre accouchement vous avez eu des saignements apres avoir fait des calins? esceque le col peut rester sensible? moi c arrivé hier mais pas depuis que jai accouché, ctait lapremiere fois hier! C'est à partir de quand quon a plus besoin de faire les rapports aux bébés? quand ils boivent du 3.25%? C'est à partir de quand quon commence a moins réchauffer leur lait? Escequ'il a des filles qui ont commencé a donner des viandes en purée? |
foxtrottInscrit le : |
je donne jamasi avant le tempra par ce que le med prend la temperature de mon petit avant de faire le vaccin (car si il en ferai ca serai pas bon ) donc si je lui donne il ne le serai pas
par contre japporte le tempra avec moi a la clinique et lui en donne des que les vaccin son donner pour un 36 h et a date ca a toujour bien ete !! genial pour carie je trouve dommage que peux des maman de mars continue de donner des nouvelle ca aurai ete le fun quelle vienne nous dire un ti coucou pour nous le dire ,,, mais bon on ne peux forcer personne a donner des nouvelle lol !!! donc felicitation carie si tu passe par ici ,,, |
gen23Inscrit le : |
Il y a qqun qui m'a dit qu'au deuxième vaccin, les bébés réagissent parfois plus qu'au premier!
Ma fille jase à la TV! Trop drôle! Elle est moins pire cet après-midi! P-e que le collier de noisetier fait son effet! J'ai pu faire un dodo de 30 minutes! Je me suis réveillée un peu plus poquée que je l'étais déjà!! ce soir, on mange du réchauffée! T'en pis! Je suis trop fatigué et les brochettes de porc d'hier était super bonne alors... pas de remords! Jeudi, j'ai un atelier sur le portage! J'ai hâte de voir comment utiliser mon écharpe maman-kangourou avec bébé face au monde! |
pineautInscrit le : |
salut, salut!
hihihihi, je viens de me lever d'une belle sieste de 2 heures ça fait tellement de bien une chance que papa est là, il est tellement formidable ce gentil papa! ont dirait que depuis qu'ont a pris notre décision pour bb2, ont s'est comme retrouvés, pas qu'ont s'étaient perdu mais ça fait du bien de se sentir comme ça! avec de petits papillons comme avant bébé 1.... t-k, tout ça pour vous dire que je vais très bien!!! ET VOUS comment allez-vous, les belles mamans?? Demain, c'est le r-v à gabryelha chez son pédiatre, je sais pas si elle va lui jaser fort, comme au dernier r-v, parce qu'elle aussi est plutôt bougonneuse depuis hier soir, faut croire que c'est dans le temps ou bedon la fameuse pleine lune, hihihihi, mais si elle perd sa suçe oh, boy! chose qu'elle ne fesait plus ça fait bien longtemps..... espérons que ça ne durera pas trop longtemps! carie: enceinte! ouin les bédaines se multiplies ...... je sais que ça fait un moment que tu ne viens plus sur ce post et bien si jamais tu nous lis quand même à l'occasion, bien je te souhaites une belle grossesse et félicitation!! gen23 : oui, pour hier tu m'avait bien comprise, merci! taz: vivement le 5 août, câline pour avoir des réponses à tes questions! mickey810315 : je te conseilles vivement de lui en donner avant... chose que moi-même j'aurais dûe faire parce que de la fièvre elle en fait plus qu'une fois...... mais elle en avait pas fait au 1er alors.... mais crois-moi qu'au prochain je prends pas chance, je vais prendre de l'avance et lui en donner avant. bon a+ tatytyta (qui pète le feu aujourd'hui, hihihihi!) |
c'est pas vers le baskatong! c'est pas loin de la 117, entre val-limoges et Mont-Laurier! Ça semble une belle place!
|
Gen le camping gatineau a mt-laurier c'est tu vers le baskatong? sa l'air quon va y aller bientot les parents amon chum on mit le wannebago la et sa lair que il le laisse lapour toujours
|
mickey... j'ai aussi l'impression que c'est la dent pointu qui va sortir! Bizarre! Pourtant, c'est pas supposé être dans les premières! Mégane n'a pas encore reçu son deuxième vaccin, mais je vais lui donner du tempra aussi, tu peux être certaine!
|
Véronique75
J'aimerais aller voir ce parc .. Quel est le chemin pour m'y rendre si je suis de boisbriand? Pleurs Moi aussi Ariane est chigneuse mais elle fait des belles nuits pareil. Elle a bu 5 petits onces pour diner et la elle dort ben raide. pauvre petite cocotte... Surement qu'elle va se reveiller avec la faim... Je vois une bosse blanche sous ses gencives mais ce n'est pas les dents d'En avant. Je pense que c'Est la pointu.. Es-ce que celle que leur bébé a recu le deuxième vaccin vous avez donner du tempra avant ? |
AnonymeInscrit le : |
Véronique75 : Il se basse sur mon salaire avant mon congé, donc j'aurais les mêmes prestations que présentements.
Antoine ne se retourne toujours pas de coté, mais il est tout de même capable de se tourner sur ventre sur le coté et vice et versa, c'est mieux que rien. Il fait de plus en plus de fou rire, c'est tellement drôle, ça fait fondre mon coeur. |
miel82: je test encore au moins une fois semaine, et c négatif, je suis a 47 jours pas de regles, et pas tellement de symptomes non plus, par on a eu des calins hier et jai eu un saignement apres mais c tout, mais je fesais sa enceinte de Dylan... c bizarre, jai testé hier et c -... je sais pas ce qui est tout croche dans mon cycle la .... je comprends pu rien!! je pensai hier que ctait signe de rosie.... meme pas, jai rien a matin juste des saignements apres des calins...
|
miel82Inscrit le : |
26 ANS ET TOUTES MES DENTS HAHAHA
|
bonne fête miel82!! ça te fait quel âge?
|
miel82Inscrit le : |
eyy taz messemble que ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles? alors est-ce que tu es enceinte? que dise tes tests?
|
hey les filles je vient de voir carie sur les mamans de mars 2009 qui attends un autre petit coco!!!
|