Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KelibridgeInscrit le : |
Sticth Désolé je passe mon tour pour le dépouillement d'arbre de Noël
|
Veronix Si tu manques un cours, tu peux le reprendre durant la semaine même. Tu demandes à Michel quelle journée tu peux aller. POur la garderie en MF, les filles sont travailleuses autonomes...donc en un mot, tu es dans la merde. A moins que ta RSG trouve qqn (genre sa mère) pour la remplacer. C'est les inconvénients du MF.
|
-Véronix-Inscrit le : |
Kélibridge : J'y vais le jeudi apres-midi ... au fait est-ce que tu sais si on peut reporter un cours s'il nous est impossible d'y aller?
Ninik : Super contente que tu viennes!!! Il va y avoir de l'action dans ma maison hihihih!!! Stich : moi ça m'intéresse pour Noel ... reste a voir les autres! On a eu droit a une nuit sans réveille!!!!!!!! Youppi!!! Spécial du vendredi!!! J'ai une question pour vous .... est-ce que vous savez ce qu'il arrive lorsque la RSG tombe en arrete de travail? Parce que la gardienne a Alex a mal a l'épaule (elle a pas été ouverte de la semaine)... elle attend les résultats pour savoir ce qui en est. Mais si son doc l'arrete je sais pas 1 mois? On a pas de garderie? comment ça marche? |
Veronix C'est quand tes cours de natation avec Alex? Si tu vas sur le post des mamans de Legardeur, Repentigny, à la p.15, il y a 2 filles qui y vont aussi: Booh et Hélène.
|
rencontre chez moi, Lachenaie le 1 novembre vers 10hrs
Mary-klode : Crudités Ophelia Bleue : Chip + humus Mebbie Ninik : Viandes froides Kelibridge : Salade macaroni Véronix : Breuvages, fromage Il reste le dessert, sandwich, pizza .... |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
J'espère que tous le monde va bien, je passe rapidement, je suis débordée au bureau. Je voulais vous souhaiter une excellente fin de semaine puisque c'est la fds de garde de mon ex je ne crois pas venir faire mon tour en fds à moins que... Rencontre: Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir me joindre à vous. Ça aurait été super de vous rencontrer enfin. Peut-être une prochaine fois. Est-ce que l'idée d'un dépouillement d'arbres de noël vous tente encore??? Faudrait commencer à regarder si c'est le cas... Je pourrais peut-être avoir une salle à Laval qui coûterait pas grand chose avec les Chevaliers de Colomb puisque mon ex en fait partie, même que je crois qu'elle serait gratuite vue que ce serait pour les enfants... Tenez moi au courant que je vérifie ça. Ninik: Trop drôle le petit Yuri. Lyny, lâchez pas, vous allez être contents du résultat à la fin. Ce soir je vois un ami que ça fait 2 ans que je n'ai pas vu... J'ai tellement hâte, il est revenu de Régina mercredi passé. On va placotter en masse. Hihihi!!! Bonne journée, j'essaie de repasser plus tard. |
BleueInscrit le : |
moi et Marianne sur le chemin des oies:
http://s139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/?action=view¤t=IMG_2828.jpg Ma fille avec sa moustache de jus de tomate et son foulard de serviette de table! http://s139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/?action=view¤t=IMG_2838.jpg Marianne et son papi: http://s139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/?action=view¤t=IMG_2834.jpg Marianne, mamie et les chutes: http://s139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/?action=view¤t=IMG_2848.jpg Maxime: http://s139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/?action=view¤t=IMG_2862.jpg Bleue |
BleueInscrit le : |
allo les filles!
Je suis allée passer une journée à Québec avec mon chum, mes enfants et mes parents hier! Je vous mettrai des photos tantôt! Et là je crois que la grippe s'en vient. Mes enfants ont commencé à éternuer et à morver hier soir..... sûrement l'air de Québec!!!! Caméra: c'est la même que mebbie, ophelia, doucemaman.... la super Canon S31S (mais je crois qu'elle est remplacée par la S5 quelque chose...) Ninik: trè beau le petit Yuri! Lyny: bonne rénos! Vous allez être bien une fois que ça sera fini! à plus! Bleue |
NiNiKInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Comment allez-vous? On dirait qu'on est rendu plus que 4-5 qui vient ici héhéh Rencontre Bon, j'y serai! Malgré le déménagement et que je serai probablement dans les boîtes par dessus la tête mais ça va me faire du bien! J'apporterai donc : Une assiette de viande froide. Ophélia, si tu veux, on pourrait se suivre, je t'offrirais bien de te faire un lift mais malheureusement je n'ai pas de place pour 2 sieges dans mon auto étant donné que Yuri est placé au milieu! Ophélia Wow! Ça doit être vraiment rushant de travailler de nuit..ouff bravo à toi! Reposes toi bien CPE-Garderie On prend ce qui passe Je suis inscrire à plusieurs CPE et plusieurs MF et pas de nouvelles encore..donc je garde le MF que j'ai présentement.. Veronix Ahah merci pour les encouragements! Je suis du genre à vouloir que tout soit terminé à temps et pas supporter qu'il y ait quelque chose de pas achevé Je vais m'y faire..on peut pas tout faire ce que l'on voudrait faire..sinon ça finirait jamais! Bon..pour finir voici quelques photos et video de Yuri! Il est tellement drole ces temps-ci..ben en tout cas moi je le trouve drole! http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3364.jpg http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3378.jpg http://s148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/?action=view¤t=HPIM3376.flv http://s148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/?action=view¤t=HPIM3394.flv Bonne nuit! |
Oui bébés nous tiennent de plus en plus occcupé. Le mien a été un ange aujourd'hui ... comparé a hier oufff .... il était temps que mon chum arrive.
Kélibridge : J'ai donné mon nom dans pas mal tout les CPE. Mais j'attend une place au petite girouette ... cpe affililié a l'hopital .. c'est juste a coté et en plus les employé de l'hopital sont priorisé .. mais y'avait pas de place cette année .. je suis encore 50e sur la liste Ophelia : Bonne nuit!!! Je trouve ça tellement sarcastique!! hihihi!! Quand mon chum me disait ça j'avais le gout de l'étriper!!!! |
OpheliaInscrit le : |
Ben moi je m'ennuie de vous autres !!!!
Je passe encore en vitesse mais demain soir, promis, je vous écris un roman Je dois aller faire un petit somme avant la nuit de travail, j'ai passé 27 heures debout consécutive et dormi seulement 5 heures aujourd'hui alors je prends de l'avance pour demain Je vous annonce que mon fils a percé sa deuxieme dents aujourd'hui Maudine qui est pas du mondeeeeeeeeeeeeeee !!!! Il chigne du matin au soir et demande ÉNORMÉMENT !!! Je vous reviens demain !! |
Nos bébés vieillissent, ils réclament plus notre attention, on a donc moins de temps pour placoter.
Demain soir, avec l'APECQ ( mon chum travail dans le domaine de la construction) nous avons une soirée: partie d'huîtres. Méga gros souper 5-6 services. On va aller se bourrer la fraise! Mon cbum a ben hâte de manger des huîtres. Moi j'hais ça...beurk, c'est tout visqueux. Samuel y a goûté il y a 2 semaines et il a trippé! Il appelle ça des huiles hi! hi! |
Veronix mon chum a coupé la suce de Kéliane à 7 mois car elle passait son temps à se réveiller la nuit pour la chercher. Ça pris 1 ou 2 nuits et on en parle plus... Dans quel CPE as-tu donné ton nom?
|
rencontre chez moi, Lachenaie le 1 novembre vers 10hrs
Mary-klode : Crudités Ophelia Bleue : Chip + humus Mebbie Ninik ?!? Kelibridge : Salade macaroni Véronix : Breuvages, fromage Il reste le dessert, sandwich, pizza .... |
Kélibridge : Lui couper la suce .... ouf .... je suis pas prête pour ça ... et lui non plus je crois. hihhi! Kéliane va être la seule petite fille lors de notre rencontre ... elle va avoir le choix hihihi!!
Garderie : Moi aussi j'aime mieux les cpe ... bon comme les liste d'attente sont de plus de 2ans .. pas trop le choix. Maison : Félicitation a toutes les nouvelles proprio ... moi c'est ma 2e .... et soyez patiente pour les réno ça va pas toujours aussi vite que l'on veut!!! |
M-HélèneInscrit le : |
Je passe en vitesse pour une question éclaire...
Bleue , quelle est la marque de ton appareil photo?? |
Garderie Comme Lyny, je n'ai rien à redire du CPE où vont mes enfants. Toutes les éducatrices sans exception sont merveilleuses. Après 3 semaines d'intégration, Kéliane y va à temps plein. POur celles dont leur enfants sont en MF et qui ne sont pas satisfaites, je vous conseille de placer votre nom sur la liste d'attente d'un CPE. Ils auront peut-être une place dans les 18 mois lorsque votre bb aura atteint cet âge. J'ai fait l'expérience d'un MF et j'aime beaucoup mieux un CPE. Au moins, quand ton éducatrice est malade, il y aura toujours qqn d'autre pour la remplacer, ce qui n'est pas le cas en MF.
|
lynyInscrit le : |
garderie Je trouve ça vraiment plate pour vous les filles. Ici, ça se passe tellement bien! Je suis vraiment heureuse de mon choix. Le monde a beau me vanter les MF, ma CPE est une vraie perle. Et les éducatrices d'Étienne (elles sont 2, car ils ont 10 bébés) sont adorable. Et la communication passe très bien.
Maison Merci pour les félicitations! Mais c'est une job de fou tout de même. Mais je me dit que c'est MA maison maintenant. Et j'ai enfin de l'espace pour agrandir ma famille, yay! C'est sur que si j'ai 3 enfants, 2 seront dans la même chambre, mais c'est pas la fin du monde. On est proche de tout, et le prix qu'on a eu est très compétitif. Retour au travail C'est le 28, ouf! Je suis toute à l'envers. Mais bon, faut bien payer cette maison là! De toute façon, je fais mon 16 semaines et je reprends les essais! |
OpheliaInscrit le : |
Salut les mamans !!!
Maudit que j'ai pu de temps !!!! Et je fais ma premiere nuit .... ce soir J'suis tellement stressée que j'ai pas dormi de la journée et je suis debout depuis 6h ce matin. J'aimerais tellement ca vous repondre personnellement, mais la, je capote tellement je suis dans le jus. Garderie, plus vieux a l'école que je dois aller chercher et reconduire le midi et la, le boulot, l'épicerie, le ménage, etc .. AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Ninik : Je prends le temps de te repondre pour la garderie parce qu'ici non plus, c'est vraiment pas un succes et j'ai les meme problemes que toi. Je ne le laisse pas plus d'une heure, je l'habitue graduellement. J'élaborerai un peu plus dans les prochain jour (voir week end puisque ce sera le seul moment de répis que j'aurai). En gros, j'ai les memes questionnement que toi envers la RSG !!! Bon, c'est sur que cette semaine, Anthony est pas vraiment du monde, meme a la maison, mais avec sa dent de sortie et l'autre qui s'en vient, on comprend un peu. Mebbie : Super pour le lait !!!!!!! Je suis tellement contente pour toi, vu tout ce que tu as traversé avec Liam et la nourriture !!! J'espere que ca va continuer sur cette lancé !!! Moodie : Contente d'avoir de tes nouvelles, Sasha est ADORABLE !!! Rencontre : Pour l'instant, je suis toujours de la partie Voila mon email au cas : ophelia0527@hotmail.com J'ai aucune idée quoi emmener ... des suggestions ?? Bon, je part bientot pour le boulot J'ai jamais trouvé ca aussi difficile ... premiere nuit ou je ne serai pas dans la meme batisse que mon fils J'ai dont ben de la misere a couper le cordon un peu ... |
Veronix ESt-ce qu'Alex a encore une suce? Si oui, c'est peut-être pour ça qu,il pleure la nuit: il cherche la suce. Si c'est le cas, coupe-lui. Ça va prendre quelques jours seulement.
Développement Depuis lundi, lorsqu'elle est debout, elle lâche prise et se tient debout seule durant quelques secondes. Wow! Ma poupoune va peut-être marcher bientôt...c'est pour se sauver de son grand frère hi! hi! Chocolat Les filles, je reviens de mon cours de chocolat et c'est tout simplement DÉLICIEUX, DIVIN. On a fait de la tire éponge entre autre ce soir et mon chum est tombé dedans...au point tel qu'il vient de m'appeler pour que lui enlève tout ça de la face. Il aurait tout mangé, le p'tit cochon Jasette Ça pas jasée fort aujourd'hui mais vous vous êtes reprises ce soir! |