Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Bioutie

Posté le: 22 novembre 2007 16:56:12 EST  
mon dada à moi? euh j'adore tout ce qui concerne Agatha Christie et Sherlock Holmes. Les livres et les films, les statuettes, la musique (trame sonore de mes films de Shelock Holmes et d'Agatha Christie) etc..... une journée comme aujourd'hui c'est parfais pour écouter un film de meurtres et mystère où le détectives dévoile les faits à la fin ou bedon lire un livre de meutre et mystère avec la musique en arrière fond. Voilà c'est ça mon dada Wink

Bioutie

Posté le: 22 novembre 2007 16:51:57 EST  
Verre à bec: moi non plus Emma ne catch pas ...elle hurle lorsque j'appoche le bec proche de sa bouche....

J'ai essayé de lui donner un biberon d'eau mais encore la crise, elle déteste l'eau et je sais pas quoi faire pour la lui faire aimer Rolling Eyes l'autre jour j'ai mis du jus pour bébé (pot heinz) et ça non plus ....elle c'est juste le lait qu'elle aime, son maudit lait qui pu Confused

c'est pas des farces mais je laisse des messages à mon chum au demie-heure sur son celle pour lui dire de m'appeler rush car je veux savoir si je dois annuler mon rdv chez le concessaires et il me rappel pas ..... j'ai hâte de savoir pourquoi Evil or Very Mad car son cell est toujours ouvert (pour le travail et je l'ai jamais vue fermer sauf la nuit)

tsé me semble donne un signe de vie non? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon désolé je dois être trop impatiente d'avoir mon camion, pis aussi le fait de rester enfermer toute une journée ça doit pas m'aider.... Embarassed

Bon ben je vais aller commencer mon souper, je pense que je vais souper toute seule avec Emma Sad

Napaï

Posté le: 22 novembre 2007 16:39:36 EST  
j'ai eu une apres midi de l'enfer..... j'ai couché nathan et il a dormis juste une demi heure... ce qui est pas gros car il a presque pas dormis de la nuit... alors je lui ai donné son lait puis je l'ai recoucher.. et la crise!!!!! ca a durer une heure.. Surprised il ne voulait etre nul part... meme dans mes bras il pleurait.. et il fait ca quand il est trop fatigué.. il combat son sommeil le petit vilain!...la il dort ca fait une heure... au moins il sera de meilleur humeur a son réveil.. Rolling Eyes

mon chum m'appele et il soupe chez ses parents car son pere a acheté un ecran plasma et il veut que mon chum lui installe... il l'a choisit sa journée Surprised mon chum m'a offert d'y aller samedi mais je sais que mon BP va etre decu et je ne veux pas que ce soit de ma faute... alors je lui ai dit d'y aller et de revenir tot car je suis vraiment brulé...

Nathan ne catch pas le verre a bec... il mange les anses Rolling Eyes j'ai essayé de lui donner en le coucahnt sur moi, comme pour un biberon et il mordait le bec et se choquait...

Océane: moi mon dada avant d'avoir un bébé c'était l'aquarelle... j'en ai fait pas mal...elles sont éparpillé un peu partout chez ma famille et mes amies! je suis aussi pas mal bricoleuse... moi je ne dois pas aller trop souvent chez Omer car ca me coute trop cher... j'ai fais un miroir chez moi en céramique cassé et auparavant, j'avais fais mon dessus de table de cuisine en mozaïque. J'aime beaucoup travailler de mes mains... mais depuis que Nathan est la, j'ai rien fais car j'ai pas le temps mais c'est certain que je vais m'y remettre un jour...

MamanVeyo

Posté le: 22 novembre 2007 16:34:58 EST  
Mon dada ???

J'adore magasiner... chez IKEA ! J'adore faire des budgets et de la planification... Rolling Eyes

Bon ok, ce n'est pas des vrais dada... Euh... j'adore lire ! Surtout des romans historiques !

Posté le: 22 novembre 2007 16:22:25 EST  
Crépuscule et fourmi Laughing ça fais 7 ans que je travail pour eux mais je vais que très rarement en magasin. Je trouve que ça coûte cher Laughing. Mais j'ai quand même essayer quelque produit et c'est pas très concluant. Genre les boule de noel a faire, la peinture a numéro, les stencil dans la chambre de nathaniel, la tasse a café et aussi la main et le pied en platre pour bébé.
Et tout a été mal Laughing Je crois que dans le domaine artistique c'est un lot total. A part tricoter une couverture pis encore (y'a des maille de j'échape.
Et je fini jamais mes points de croix. Laughing

Moi ce que j'aime c'est la déco de grand espace comme les pièces de la maison. Agencer les couleur, faire des thèmes. Et biensûr la photo.

Et vous c'est quoi vôtre dada les filles?

Bioutie

Posté le: 22 novembre 2007 15:52:25 EST  
Bon je désèspère mon chum m'a pas rappelé depuis que je lui ai laissé un message à 13h30...faque je sais toujours pas ce que je fais pour mon camion ce soir.... je lui ai demandé de me laissé un message si jamais il décidait qu'on y'allait pas ce soir afin que j'avise le concessionnaire mais là pas de réponse encore Rolling Eyes ....

Bioutie

Posté le: 22 novembre 2007 15:50:14 EST  
Véro23: j'ai le guide de l'eau 2008 depuis sa sortie (je pense que je l'ai acheté en septembre) et c'était ma lecture de chevet jusqu'à tout récemment car j'arrivais pas à me décider du modèle que je voulais...j'ai hésité entre le Dodge Caliber, le Compass et le Hyundai....

pis tantot je regardais une circulaire de Suzuki et j'hais pas le SX4 (pas la berline mais celui à 4 roues motrices) mais bon mon choix est maintenant fait je magasine pu....

Dans le fond mon choix devais s'arrêter sur un camion ou un véhicule 4x4....j'espère avoir faire un bon choix, c'est le temps qui me le dira.... Rolling Eyes

Bioutie

Posté le: 22 novembre 2007 15:46:22 EST  
Fourmi: j'aime beaucoup celle des coccinelles Very Happy les autres aussi mais j'ai un faible pour les coccinelles Wink

Encore Fourmi: euh dis moi je sais pas j'ai bien compris, ta soeur c'est ta marraine ou celle de ta fille? je pose la question car moi ma soeur c'est MA marraine et celle de ma fille également Wink

annie-g

Posté le: 22 novembre 2007 14:59:22 EST  
salut les filles ca fait 3 ou 4 jours que j'ai de la misère à venir sur le forum, je suis capable de vous lire mais pas d'écrire le site va encore plus mal qu'avant je trouve.

fourmi sont super belles tes couches j'aime bien les ti canards Wink

verre à bec ça fait 2 semaines que ma fille le prend j'ai réalisé qu'elle était capable parce qu'elle voulait toujours nous voler nos tasses.

Ma fille adore écouter les gens au téléphone elle fait des sourires et regarde partout Laughing je vais lui en acheter un pour noel

annie

fourmi

Posté le: 22 novembre 2007 14:42:11 EST  
Salut,

ça parraî qu'il pleut. Je vous envoie des photos de mes couches faites par maman, grand-maman et marraine (ma soeur). On en a fait 3 de chaque modèle...elles sont supposées être bonnes jusqu'à 35 lbs:

Les grenouilles:
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0737.jp
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0735.jpg

les canards:
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0733.jpg

les coccinelles:
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0732.jpg

Winnie the pooh:
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0727.jpg

J'ai choisi les couches de cotton plus par soucis écologique qu'économique mais je me demandais combien ça vous coûtait en moyenne en couches jettables. moi j'utilise les jettables en sorties seulement. bref, je me demandais si j'économisais vraiment.

bon j'ai décidé de faire des truffes à la place des tourtières...
à+ tard

MamanVeyo

Posté le: 22 novembre 2007 14:41:01 EST  
Jai loué le Guide de lauto 2008 et le Tucson est vraiment beau !

Moi je suis stiqué sur les Matrix Very Happy

Mon chum trouve quun Dodge Caliber cest vraiment beau mais moi jaime mieux le Matrix encore ! Il regardait aussi pour une Mazda protégé 5 mais on en a déjà une dans la cours... ça aurait lair fou den avoir deux !

Bioutie

Posté le: 22 novembre 2007 14:20:40 EST  
Napaï: faudrait bien que je fasse moi aussi....ça pourrait me calmer au lieu de penser à mon Tucson Sad Emma est couchée depuis 20 minutes et devrait être bonne jusqu'à 16h15 à peu près...

Napaï

Posté le: 22 novembre 2007 14:11:55 EST  
bioutie: moi aussi j'ai le critical error 1 fois sur 2 depuis hier... Evil or Very Mad ca m'enrage! me semblait que c'était regler ce probleme la....

bon moi je vais faire un petit dodo pendant que mon garcon dort.. j,en ai grandement besoin...

a +

Bioutie

Posté le: 22 novembre 2007 14:04:13 EST  
Coudonc stu moi qui a un problème à chaque que je viens pour écrire un message j'ai un foutu message "Critical Error"

Bon ma mere vient de m'appeler et elle viendra pas garder Emma ce soir à cause des conditions routières...alors j'attends que mon chumy m'appel pour savoir qu'est-ce qu'on fait avec Emma ou bedon j'appelle le concessionnaire et je leur dit que je vais passer demain au lieu de ce soir....maudit que j'aurais aimé ça avoir mon Tucson ce soir Evil or Very Mad quoique je ferais rien de plus avec ce soir donc faut que je sois raisonnable.... en tk on verra ce que mon chumy va me dire....on va peut-être demander à une voisine de garder Emma le temps d'aller chez le concessionnaire.... on verra

MamanVeyo

Posté le: 22 novembre 2007 13:53:36 EST  
Napaï : J'suis désolée... quand le message commence par un nom et que ce n'est pas le mien desfois je lire très en diagonale !

Crepuscule : C'est vrai que ça prend du courage ! C'est pas facile... et j'ai développer un p'tit problème avec ça... quand elle est inconsolable, je l'allaite... Bonne habitude que je lui donne... Rolling Eyes

Juliea : T'attacher ? Julien, la nuit, roulait sur moi pour ne pas que j'aille la voir... Wink

crepuscule

Posté le: 22 novembre 2007 13:45:45 EST  
Je t'envie Océane ... J'adore aller fouiner au Omer de Serres!

Fourmi , j'avais justement envie de venir sur le forum pour chercher du courage cette nuit quand je laissais pleurer Tristan... Mais j'ai flanché après 2h de pleurs... Il a gagné, j'espère que ça va pas gacher la suite... Mais je suis en train de réessayer en ce moment pour la sieste! Du courage!

Napai , j'ai vraiment le gout de faire des décos de noel moi aussi... Mais je pense que je vais être dans les boîtes dans le temps des fêtes... L'an prochain je me reprends, promis!

Bon je vais aller voir bébé, sans le prendre, sans lui donner du lait! Je suis capable! Dire que c'était super facile avant les dodos! Ça change!

Crépu

fourmi

Posté le: 22 novembre 2007 13:33:48 EST  
Napaï; Je pensais qu'il y avait 6 saisons...ouf!

océane: Je ne suis pas artiste non plus mais j,étais inspirée et j'ai vu les petites décoraitons en papier mâché à peindre...je me suis laissée aller...
Il y a quelque chose qui se prépare pour noël dans les mamans de la rive-sud... et c'ets dans ton coin.

Juliea: Laisse ton ordi ouvert quand tu vas coucher Sandrine et quand elle va pleurer et que tu auras une envie irrisistible d'aller la consoler... vien te défouler ici...on va te convaincre de ne pas y aller et te changer les idées.

Bon je vais aller ranger ma chambre, Florence dort depuis 12h.

ici il pleut encore... pourquoi je n'habite plus sur la Rive-nord... il y a toujours plus de neige et ça me manque.

Napaï

Posté le: 22 novembre 2007 13:31:01 EST  
juliea: c'est une premiere pour toi étant donné que tes deux autres ont été des bébés plus "facile" mais tu vois voir, je suis certaine que ce sera plus bénéfique pour toute la famille!! Wink bonne chance!

Il tombe vraiment de la cochonnerie.. tantot c'était de beaux gros flocons et maintenant c'est du grésil.... je sent que mon chum va arriver tard ce soir.... ce matin ca lui a pris deux heures se rendre au lieu de 45 minutes.. Rolling Eyes

La nunuche du rayon des décorations de noel au walmart m'a dit que les crochets pour les boules venaient dans les boites... eh bien il n'y en a pas!! Evil or Very Mad tu parles d'une incompétente! c'est son rayon et elle ne le sait meme pas..... alors je ne peux pas installer toutes mes boules... Rolling Eyes Mad

juliea

Posté le: 22 novembre 2007 13:05:43 EST  
Ça y est, ma grande fille ne croit plus au père Noël... une époque qui est révolue, ça fait tout drôle.

Merci pour vos témoignages. J'en ai parlé à mon mari, et lui est d'accord pour qu'on laisse pleurer notre cocotte. Ouf, je sens qu'il va devoir m'attacher. Quand elle s'impatiente, elle se pompe tellement qu'elle s'étouffe. Mais d'un autre côté, faut que je fasse quelque chose. Je suis vraiment fatiguée, je réussis à faire très peu de choses dans une journée parce qu'elle est toujours dans mes bras, et nous n'avons eu aucune soirée depuis sa naissance... Alors vraiment, faut qu'il y ait du changement.

Merci!

Posté le: 22 novembre 2007 13:03:33 EST  
Fourmi! Crime tu aurais pu me le dire que t'aimais Omer deserres. Je travail pour eux. J'ai des rabais! Laughing Moi je suis pas une fanatique, j'ai pas de talent!Sad

Justement en parlant d'eux j'ai finalement été inviter au party de noel qui se déroulera au Hyatt a Montreal. J'ai hâte de revoir tout le monde du bureau. Ma boss ma dit qu'elle m'avait envoyer un e-mail mais je l'avait pas reçu. Je vais être cheap mais j'espère qu'ils ont aussi penser de mettre sur la liste de cadeau mon fils. C'est qu'a chaque année Monsieur Deserres achètes des cadeaux pour les enfants et les petits enfants et celle qui sont en congé en ont un aussi mais il faut que leur supérieur le demande. Et comme je connais ma supérieur c'est pas son genre de se souvenir de ça.

Aller vous faire photographier bébé avec le père noel? Moi je sais pas encore. Je trouve ca cute mais mon chum encore. Quoique je pourrais y aller sans lui.

Bon mon fils ris tout seul a regarder dans un coin, le coin de la guitare. Laughing Bizarre!

Se connecter pour répondre