Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crepusculeInscrit le : |
J'AI VENDU MA MAISON!!!
Je suis vraiment excitée, mais un peu abasourdie! Tout s'est passé très vite... Ça veut dire qu'on va déménager sous peu pour le temps de la construction... Je pense que ça va être une grosse année, surtout avec un bébé et un retour aux études! Ouf! MmeB , tu as vécu beaucoup d'émotions et de peur, c'est normal d'être sous le choc... Le temps va adoucir les choses, je suis certaine. Mais probablement que tu serais rassurée si tu avais une epipen à portée de main, il y aurait moins de risques si une autre crise se déclanchait... Je pense à toi! Véro, c'est donc ben plate pour le gym... Mais j'y pense, des fois dans les gyms, il y a des garderies... Vous pourriez peut-être vous entraîner ensemble, ça ferait du bien! Napai, et puis le show était bon? Est-ce que ton resto italien est juste à côté du théâtre, dans la même batisse qu'un bar? Si oui, je suis déjà allée! C'était tellement bon! Juliea, c'est une offre intéressante que tu as reçue! Je savais pas que tu travaillais dans un établissement de soins palliatifs. Ce doit être vraiment intense comme milieu... Je te souhaite que ça fonctionne comme tu le souhaites! Je vous souhaite une bonne nuit! Crépuscule |
MmeBoU!Inscrit le : |
Fourmi : ca prend 2 hre et demi, je vais traverser le fameux parc des laurentides!!
LES FILLES : savez-vous quoi? j'pense que c'est la premiere fois que j'vas autant m'exteriorisé ainsi.... Depuis que c'est arriver lundi, j'me sens tellement mal, de un je suis hyper fatigué, foule stresser, je suis tellement decouragé, je veux etre seule, ca me tente pas de voir personne, je suis comme dans une mini-depress, je pleure pas rien avec mes enfants je suis au boutte de bonne humeur, mais c'est comme si j'aurai eu un coup de masse et je suis encore abasourdie! j'ai tellement eu peur. je suis tres impatiente (je repete pas avec mes enfant ca c'est tout le contraire je suis comme dans ma bulle quand je suis avec eux) j'ai mal a la tete depuis lundi, a l'estomac aussi, a toute les fois qu'il mange j'ai peur, j'me comprend pas pentoute.. |
MamanVeyoInscrit le : |
Fourmi : Oui je serais capable car ça sera un naturel Je les regarde et je les trouve bien beau mais l'odeur d'un vrai est incomparable !
Carl d'OD : Oui, il a dit ça aussi... OD encore : Maudit ! C'est poche ! On sait déjà qui va gagner à la fin ! Et Catherine, finalement, est pas si cruche que ça ! Je commençais à bien l'aimer ! 3 mois de plus et elle serait peut-être devenue ma préférée Hehehhe ! J'aime ça le monde direct ! Bon, mon chum a reçu un abonnement au gym gratuit, lui qui déteste ça à fond ! Et qui ne voulait pas s'inscrire avec moi... Mais là, ça lui tente d'y aller tout seul... Je vais bientôt passer des belles soirées encore toute seule à m'occuper de Marianne pendant que monsieur ira faire de l'oeil sur un tapis... EST-CE QUE LES MAMANS ONT UN BREAK DESFOIS ?? |
fourmiInscrit le : |
Carl de OD; Il y a une rumeur qui dit qu'il fessrait kim lorsqu'il la verrair car il était frustré contre elle...c'ets tu vrai??? Je le sais pas mais moi je le trouvait pas mal courailleux dans l'émission
véro23 ; Vas-tu être capable d'attendre aussi longtemps pour faire ton sapin??? Si t'es pas capable, il y en a des super beaux chez rona qui ont l'air naturels...mais ils n'ont pas la super bonne odeur de sapin par exemple...mais tu peux le garder plus longtemps et tu ne ramasses pas d'aiguilles tout le temps. Moi j'en fait un naturel aux deux ans... cette année c'est l'artificiel. MmeBou : C'ets combien de temps de chez vous à Québec??? isabou ; Pour enseigner à l'université, as-tu une maîtrise??? un Doc??? Je songe à faire ma maîtrise pour enseigner à l,université si jamais les boutchoux ne m,intéressent plus Juliea : Où travaillais-tu à laval??? Et ton nouveau poste, est-ce qu,il y aurait des meilleurs horaires??? plus de sous??? pense aux avantages et aux inconvénients. Charanc¸on; Beau-papa était-il là aussi??? Bon OD commence |
MmeBoU!Inscrit le : |
VERO
ohhhhhhhh c'est pas chic ca Juliea : si c'est pas la premiere fois que tu as ce genre d'offre a mon avis c'est comme un signe |
OD:Heille! Vous savez pas quoi!! Ma cousine commence à fréquenter Carl qui à été à occupation d'ouble cette année ...comme j'ai pas écouté est-ce que vous pouvez me dire qu'est-ce qu'il a l'air comme personne??? Ne vous gêner pas, je veux savoir quel genre de gars il est!!! Un TC... voilà ce qu'il est... il a traité Kim de salope et de vache parce qu'elle l'avait éliminé... Charançon : Moi je la ferais patienter un peu elle je crois qu'elle reviendrait à son horaire |
charançonInscrit le : |
Isabou: Je veux voir une photo de ta maison svp!!! J'ai habité brièvement dans une maison centenaire sur Crémazie à Québec. J'ai de la difficulté à imaginer vivre dans une maison plus que bi-centenaire!
Biga: Ici c'est 4 boires par jour. En parlant de boires, j'ai une question pour vous... Avant elle buvait à 6h, 10h, 14h et 18h, mais la coquine s'est mis a décaler tout doucement le boire du matin, tellement graduellement que je me suis juste rendu compte ce matin que ça fait une semaine qu'elle se réveille à 4h du matin. Est-ce que ça se peut qu'elle ait faim pour vrai à cette heure là ou bien je devrais la faire patienter (ie. pleurer) un peu? Ce matin, elle s'est même réveillé à 3h am et on l'a laisser chigner pendant une heure. Qu'est-ce que vous pensez que je devrais faire? Pensez-vous qu'elle va revenir toute seule à son horaire régulier? Walmart: Moi aussi j'y suis allée aujourd'hui et j'ai accidentellement fait du vol à l'étalage . J'avais acheté plein de choses, dont des linges à vaisselle que j'avais mis derrière Lili dans le panier pour qu'elle soit accotée dessus. J'ai passé à la caisse, ai payé pour tout mon stock, mais quand je suis arrivée à mon auto, j'ai réalisé que les linges à vaisselle étaient encore derrière elle! Oups! Siestes: Je vous envies toutes celles qui ont des bébés qui font des belles grandes siestes. Lili a fait 2 siestes d'une demi-heure aujourd'hui. Ça fait depuis midi et demi qu'elle est réveillée! Une chance que la BM est venue faire un tour cet après-midi parce que je commencais à manquer d'idées d'activités! Bonne soirée les filles. |
Petits piedsInscrit le : |
Napaï: moi pour interesser christophe à l'eau, j'ai commencé un tier jus et 2/3 eau....je lui en donne à l'occasion...il me semble qui faut qu'il ai mangé le fruit avant et ensuite tu peux lui donner du jus mais à 100% pur et diluer au moins moitié jus moitié eau...
Le jus de pomme fait fureur ici!! OD:Heille! Vous savez pas quoi!! Ma cousine commence à fréquenter Carl qui à été à occupation d'ouble cette année ...comme j'ai pas écouté est-ce que vous pouvez me dire qu'est-ce qu'il a l'air comme personne??? Ne vous gêner pas, je veux savoir quel genre de gars il est!!! Petits pieds qui vous redonne des nouvelles demain en après-midi!!!! |
NapaïInscrit le : |
mais c'est pas gab qui a gagné du coté des gars??? pourquoi il elimine stephanie????
|
vero: tu n'aurais pas été tout sourire a ma place???! tu as encore acheté des déco de noel!!!! wow!! ca va etre beau chez vous!!
bon moi je m'en vais souper dans un petit resto italien dans le vieux terrebonne avec mon amie et apres on s'en va voir le spectacle! mon fils passe une soirée de gars avec son pere!! whouhou!!! moi j'ai commencé a donner de l'eau a Nathan avec la seringue a medicament et il boit tout... donc je crois que le probleme c'est de boire de l'eau au biberon.. il aime pas ca.... je vais faire un saut au "walmarde" en passant et lui acheter un verre a bec.... question: est-ce qu'il y en a qui ont commencé a donner du jus???? sinon.. c'est a quel age??? j,ai oublié de demandé au doc hier.... bon bien bonne soirée et a +!! |
Juliea : J'ai tout mis mes dernières dépense sur ma visa... Mais là, même les allocations familiales de novembre de couvrent pas tout... mais bon, on va bugeter en conséquence !
OD : Il parait qu'il y a une fille qui est partit en claquant la porte !!! Est-ce Stef car elle est éliminée ??? Est-ce que c'est pour ça que Gab pleurait ??? J'ai hâte de voir !! |
julieaInscrit le : |
véro Non mais c'est impossible d'aller chez Wal-marde sans défoncer le budget! Mais de toute façon, c'est pas une dépense inutile des décorations de Noël, tu vas t'en servir pour plusieura années!
crépuscule Je te souhaite que ça fonctionne avec tes acheteurs potentiels!! Napaï Je comptais justement demander ça à Noël pour Sandrine! Ici il va peut-être y avoir du nouveau... Je suis en grosse réflexion. La présidente du CA de la maison de soins palliatifs pour laquelle je travaille m'a demandé si je voulais appliquer sur le poste de coordonnatrice... Ce n'est pas la première fois qu'elle m'approche, j'avais déjà dit non. Mais là, la demande vient aussi d'une amie et collègue qui est médecin. Elle m'en parle souvent, me dit qu'elle me verrait là, etc. Le travail en tant que tel m'intéresse, mais j'ai peur de m'ennuyer du contact avec les patients. Enfin, je réfléchis à tout ça. En attendant j'ai contacté mon ancien employeur à Laval ou j'avais travaillé comme infirmière-chef et elle m'a fait une lettre de référence du tonnerre!! C'est donc à suivre... Bon, mon mari vient de m'envoyer un courriel pour me dire qu'il va arriver tard... je vais donc aller préparer le souper! J'ai hâte de voir OD ce soir!! |
Bonjour les filles !
Bioutie , merci de t'inquiéter ... il y avait une panne d'électricité et malheureusement, mon ordi ne marche pas avec des piles ! Heheheh ! Et quand C'est revenu, l'ordi a planté et c'est mon chiri qui l'a arrangé en revevant de son 5 à 7... à 11h ! Isabou ! Tu me bats ! La mienne date d'avant 1875 Est-ce que je veux voir une photo ? MmeB : J'suis désolée pour ton p'tit poux ! Crime, 2007 aura été une année d'hopital pour toi ! Mais je suis sûr que ça ira beaucoup mieux dans pas long ! Napaï : Check la fille qui se fait prendre tout sourire en photo avec le curé !! Non mais c'est quoi le problème ??? Comment ça il est curé ??? Je ne comprend vraiment pas ! Crepuscule : Ta maison est superbe !!! Wow ! Tu dois avoir pas mal hâte ! Et 6 mois ??? Je commence à envisager le 12 mois pour Marianne Elle est longue !!! Biga : Ici c'est 5 ou 6 fois par jour. Mais là je suis encore en train d'essayer de lui faire adopter le bib... c'est réussit pour le jus mais pas le lait... j'ai essayé une autre préparation de lait mais ça marche pas fort encore... elle est en crise depuis 30 minutes... Isabou ... c'est encourageant... je m'en vais là, au secondaire ! Juliea : Heureuse que ça s'arrange entre toi et ton mari. C'est tellement l'fun quand ça va bien ! Petits pieds : J'espère que ton BB ira mieux ! Moi maintenant : Je suis encore allée au Walmarde ... Ça, c'est correct mais le problème c'est que j'ai encore acheté des décos de Noël... bah... des guirlandes pour mon sapin Et aussi des tapis de jeux en mousse avec l'alphabet (en liquidation à 20$!) et deux paquets de mégablocks (en rabais à 10$ !). Moi et mon chum on adore les légos Sinon, pas grand chose de neuf... j'ai hâte de relaxer ! Demain, je crois bien faire une journée pyjamas ! Ah oui, mon papa va bien et Marianne a recommencé à se tourner... elle pleure encore d'ailleurs... j'ai hâte qu'elle dorme là ! Véro xx |
crepusculeInscrit le : |
Salut!
Je viens de recevoir des acheteurs potentiels pour la maison. Ils venaient faire leur 2e visite! J'espère que ça va marcher! [-o< Fourmi , on a justement mis en contact grâce à Facebook! C'est vraiment incroyable ce site! Napai , il a l'air super le jeu du train, je pense que ça va être sur la liste de noël! Petits pieds et Isabou , j'espère que vos petits vont prendre du mieux! Tristan vient de s'endormir dans son exerciseur, je vais en profiter pour aller faire du ménage dans ses vêtements, car ses pieds ne rentrent plus dans les pyjamas 6mois! à + Crépuscule |
IsabouInscrit le : |
Biga : ici, Arielle boit 5 fois par jour (5-9-13-17-19h30)!
Ah les filles, le travail... J'ai enseigné 5 ans au niveau secondaire et j'en pouvais plus... Quand j,ai eu une offre de travail pour enseigner à l'université (Laval), même si c'était un temps partiel, j'ai sauté dessus et je ne regrette rien. Certaines sessions, j'ai travaillé 4 jours, d'autres 3, et c'est certain que je fais moins d'$, mais je suis toujours (ou presque ) contente à la fin de mes journées et je peux vous dire que c'était pas le cas quand j'étais dans mes groupes de sec.2.À vrai dire, parfois je songe retourner au secondaire pour les $, mais à 70-80% de tâche, pas plus, question de garder mon sourire ! C'est un choix qui me convient,mais je précise que je respecte toutes les autres façons de faire! En dehors de ça, la neige était bien belle hier pm, même si moi et Arielle avons attrapé le rhume du grand frère. J'attends des nouvelles pour lui, suite à ma 5012 millième visite chez le doc lundi, il a passé une radio des poumons hier pour vérifier la $%#$%%*& de pneumonie. Mon chum est resté à la maison hier, pcq les trois on étaient plutôt maganés de nos rhumes, j'ai vraiment apprécié. En passant, j'ai oublié de le dire, mais je trouve que toutes vos maisons ont qqch d'intéresant et de beau. Disons que des maisons neuves, ça fait changement pour moi qui habite une maison datant de 1771 ! Et pour finir, je compatis avec tous les petits (et grands) qui ont fait gastro, vomissements, infections urinaires et autres bobos désagréables, je vous comprends donc !, ainsi que toutes celles qui ont vécu discussions, remises en question, chicane et autres joies de la vie conjugale Comme ma fille s'endort souvent dans mes bras, je vais aller travailler son cas avant que le grand ne se lève! Isabou |
BioutieInscrit le : |
Bioutie: tu trouve pas que ca sonne comme "talibans".. concentres toi!!! ou bois du vin!!! en tout cas.. ici ca a été le running gag de la soirée! hihihih je pense que je vais boire du vin.... moi j'ai pas entendu le mot taliban de toute façon je suis dû pour du vin là pis surement que ce weekend je vais fêter l'acquisition de mon nouveau véhicule (n'importe quoi pour fêter avec du vin) hihihi ça fait 2 semaines que j'ai le gout de boire du vin mousseux, peut-être que mon chum va aller m'en acheter |
Petits piedsInscrit le : |
Rebonjour les filles!!!
Biga: C'est ce qu'on ce dit moi et mon chum...au moins on sait maintenant! Pour les boires...c'est encore 7-8 par jours...mais dès fois c'est du réconfort qu'il vient chercher...depuis l'hôpital il est tellement insécure... Et je suis contente, la pédiatre qui a suivi Christophe durant son hospitalisation vient de m'appeler pour nous revoir demain pour ajuster les antibio et parler de la malformation en attendant d'avoir un suivi avec un autre pédiatre...vu qu,il feel pas fort mais fait pas de fièvre on va pouvoir lui demander de faire une vérification pour voir s'il fait une autre infection sans ce tapper l'urgence!!! Parce qu'il n'y a qu'a l'hôpital qu'ils peuvent faire les tests... Donc voilà!!! Tout s'enligne pour qu'on arrête de stresser!!! Ah oui, le train des animaux est acheter comme cadeaux de Noël ici aussi!!! Petits pieds |
fourmi: bienvenue dans le club!! (facebook) moi j,arrete plus de faire des quizz sur les séries et les films! j'adore ca!
|
Bioutie: tu trouve pas que ca sonne comme "talibans".. concentres toi!!! ou bois du vin!!! en tout cas.. ici ca a été le running gag de la soirée!
Nous on va avoir le Jeep compass de mon beau pere jusqu,a vendredi! sauf que je ne changerai certainement pas le banc de bébé d'auto.. on a eu toute la misere du monde a l'installer dans mon auto.. il ne bouge plus jusqu'a un an!! On va plutot resté a la maison et penser décoration de noel.. et peut-etre bien aller jouer dans la neige avec nathan! |
fourmiInscrit le : |
Encore moi,
Napaï ; c'est justement le jouet que je voulais acheter pour florence pour noël Bioutie; Vendredi, ton camion risque de demeurer plus propre Bon bien je pense que je suis une accro du facebook à+ fourmi |