Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
Bonjour,
J'arrive de mon rdv pour ma manucure pis je sais pas pourquoi moi qui était toute énervée pour aller chercher mon camion demain ben là je suis sur les nerfs parce que les filles de mon centre d'ongle me disaient qu'ils annoncent une tempête de neige de 15 à 20 cm pis mettons que je veux pas que ma mère viennent garder Emma dans ces conditions là alors je sais pas si je vais pas attendre à vendredi pour aller chercher mon Tucson. Napaï: je l'ai pris noir, en fait il est sur le devant de la vitrine du concessionnaire à l'extérieur sur montée masson entre le bleu et le gris charcoal, je viens de passé devant et il était encore là. J'ai hâte de te faire faire un tour On se fera une soirée de filles pour se donner une raison d'aller rouler avec hihihihi Encore Napaï: c'est drôle le jouet de Nathan car c'est ce que j'ai acheté la semaine passé à Emma comme cadeau de Noel et depuis la semaine passée j'arrête pas de fredonner la chanson du train. Bon ben je vais aller faire diner Emma je suis un peu en retard dans mon horaire à cause de mes ongles... faut dire que j'étais arrêtée au magasin Ebgames pour voir si ils avaient reçu le jeu Scene It pour le Xbox le vendeur m'avait dit qu'il le recevrait aujourd'hui et finalement ils vont le recevoir dans les prochains jour mais ne savent pas quand moi qui pensait faire un weekend de jeu avec mon chumy.... (Napaï, moi et Stef on se disait que ça serait cool de jouer avec toi et Christian car on a 4 manettes avec le jeu, et le jeu porte sur le cinéma) Bon je vous laisse et reviens tantot... |
NapaïInscrit le : |
une idée de jouet pour vous...
nathan a eu ceci pour son bapteme.. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687637&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/Character%20Theme/Fisher-Price on a tellement ris... car dans la chanson ca dit.. " monte a bord, du train des animaux... etc..." mais avec un petit verre de vin dans le nez.. et le bruit dans la maison, tous le monde comprenaient " monte a bord, du train des talibans! " non mais sérieux.. Nathan l'adore!! alors ca peut etre une suggestion de cadeau de noel! |
tempete de neige demain les filles!!!
j'ai pas mes pneus... je viens de les commander et j'ai rendez vous juste jeudi prochain... il y avait pas de place avant.. donc demain on ne sortira pas... et ce soir mon chum s'en va chercher le camion de son pere... car mon chum a rendez-vous la meme journée que moi pour les pneus... Bioutie: tu l,a pris quelle couleur ton tucson??? |
julieaInscrit le : |
biga J'allaite encore et ma cocotte boit environ 5 fois par jour et en moyenne 2 fois par nuit!
|
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
MmeBou: C'est pas évident tout ce que tu vis. J'espère que ca s'arrange pour toi. 5-10-15 : Moi j'ai beaucoup de difficultés avec ca. Ma fille se pompe et si je retourne la voir, c'est pire même si je la rassure. Pour l'instant, je la berce un peu dans mes bras debout et aussitôt qu'elle ferme un peu les yeux je la dépose dans son lit. J'ai un problème de sommeil par contre avec elle depuis presque 2 mois maintenant. Le soir, elle s'endort au sein et je vais la coucher. Une heure après, elle se réveille en pleurs et je retourne mais je ne la lève pas, je lui prends les mains et elle se frotte beaucoup les yeux et se rendort. Mais c'est très rare qu'elle ne se réveille pas une heure après. Je croyais que c'était parce qu'elle était excitée. Habituellement, je lui donnais son bain et elle jouait beaucoup et ensuite je l'allaitais tout de suite après et elle tombait mais depuis quelques jours j'essaie de lui donner son bain plus de bonne heure et je me berce avec elle en chantant des chansons pour la calmer (sa grosse phase d'activité est de 18h a 19h30, elle trippe fort dans ce temps la, faut dire qu'on joue beaucoup avec elle, papa est la). Finalement, ca fait pas vraiment de différence, elle se réveille quand même. Ce n'est pas parce qu'elle a soif puisqu'elle se rendort toujours pour sa nuit et se lève a 7h. Avez-vous des trucs, des idées ? Biga: Moi je l'allaite et elle a 5 boires, aucun la nuit. Bon, je vais me trouver une activité, je suis en manque de motivation ces temps-ci! Caro |
fourmiInscrit le : |
Salut,
nous on va profiter de la neige ce matin, on s'en va prendre une marche. Avec mon chariot, j'ai pas de problème avec les grosses roues. Bigaouette ; moi j'allaite florence 5 fois par jour, et elle ne boit pas la nuit à pls tard |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
bon je n'ai pas pu revenir hier j'étais occupé dans la maison... Pour vous donner des petites nouvelles et bien tout va bien! Thomas a eu 7 mois hier...déjà!!! Il est adorable comme bébé! J'avais arrêté de me battre avec lui pour qu'il fasse ses nuits complètes mais vers la fin de la semaine passé il vait décicé de se réveiller deux fois la nuit pour boire et messieur voulait partir la journée à 4h30 alors j'ai recommencé à le faire pleurer samedi! Sauf que je crois que j'étais plus confiante et convaincante car j'ai arrêté le 5-10-15...au lieu de ça quand il se réveillait ben j'allais près de sa porte de chambre qui est fermée la nuit et le rassurais en disant:«chut Thomas! on fait dodo c'est la nuit!» LLLEs deu première nuit il a pleuré près de 2 heures et s'est rendormi seul. Je lui ai mis 3 suce dans son lit pour ne plus avoir à entrer. au pire j'y vais mais au bout de 45 min mais je le rassure verbalement a quelque reprise et papa lui a donné de l'eau une fois. Et dans la nuit de lundi à mardi, il s'est réveillé, à pleuré un peu 5 minutes et s'est rendormi. Bref, depuis 2 jours s'il se réveille, il pleure à peine 15 minutes et se rendort seul et me fait des nuits de 7h30 à 6h30 car je ne le sors pas de sa chambre avant 6h30-7h00 le matin! Je suis contente! Aussi, il se met toujours a 4 pattes, tente de s'avancer mais c'est plus du 4 pattes, se pousse en avant, tombe sur le bedon et ainsi de suite. Il rampe par avant et en arrière et il commence à comprendre qu'il a le pouvoir d'aller vers où il veut aller...c'est toujours plus à tous les jours! Il mange bien mais j'y vais graduellement pour favoriser son système pour pas qu'il développe d'allergies ou autres. Mon allaitement à repris avaec l'aide de produit naturel, repose et tout...c'est cool! Le filles qui allaitent, vous êtes à combien de fois par jour??? MmeB: pas cool ce qui est arrivé! Je te trouve bien forte et je souhaite que tout aille mieux! Reposes-toi car ça dû être un gros stress! Petitspieds: j'espère que bébé va aller bien mais au moins là voussavez c'est quoi le problème! 5-10-15: moi j'avaisdemandé conseil à Gala dans la section sommeil et collique sous le post de celles qui laissent pleurer et elle m'avait donné de bons conseils!! Napaï: belles photos du baptême...et quel curé moderne! C,est rare pareil! Isabou: moi aussi j'aimerai ça retravailer mais juste à temps partiel! Au pire après que ma famaille va être faite, c'est ce que je ferai! Fourmi: moi aussi je suis plongé dans Harry et disons que ça me fait me coucher un peu trop tard à mon goût le soirmais que voulez-vous, c'est ça Harry! Juliea: je n'ai pas tout suivi de l'histoire avec ton ari mais je pense que c'est une bonne chose votre discussionet j'espère que tout va aller d mieux en mieux! Et c'est vrai que les finaces, le stress, les enfants et tout le reste, ben ça peut jouer sur le couple...d'où l'importance decommuniquer et d'aller de remettre à l'heure! Au fait, c'est qui qui se fait construire et cherche des choix de couleurs de maisons et de briques!??? |
charançonInscrit le : |
5-10-15 Faut surtout pas le prendre! Nous on lui flatte la bédaine et les cheveux et on dit "chut, fait un p'tit dodo", mais ça ne la console pas dutout, ça fait juste la crinquer encore plus! L'important c'est juste qu'il sache que tu ne l'as pas abandonné. Bonne chance. C'est pas évident.
|
allo les filles,
Comme vous en avez de la jasette! crepu: je lui ai dit a ma belle mere que Nathan a été archi malade... elle a juste a faire de la culpabilité maintenant! bioutie: ouin c'est exactement ca... comme si ma mere m'aurait menti.. je sais que ma belle mere n'est pas sa meilleure amie sauf que ma mere est pas menteuse.. et ma BM j'ai eu plusieurs occasions depuis que je la connais de voir qu'elle a un petit coté hypocrite... pas par rapport a moi mais je la voit agir avec d'autres et des fois c'est weird... mettons qu'elle haïs quelqu'un.. elle parle en mal de la personne et quand elle la vois, c'est comme si elle avait rien dit.. elle s,amuse avec la personne... moi je ne suis aps comme ca.. quand j'aime pas, j'aime pas... je ne suis pas capable de me forcer.... anyway... et le plus drole c'est qu'elle voulait dont que je l'appele apres la visite chez le pediatre... d'habitude elle s'en fou.... le 5-10-15 ... ben nous on se rend jamais a 10... apres 5 on y vas et c'est la derniere fois car apres il s'endort... mais je ne le prend jamais! je lui donne sa suce, sa doudou, et lui flatte les cheveux ou le dos.... puis ensuite c'est bye bye il est parti! je m'en vais voir Jean-thomas jobin ce soir! j'espere qu'il va etre drole! |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
MmeB: Ouf!!! Maudite affaire les allergies!!! C'est dur sur le coeur de maman ça!!! Est-ce qu'il pense à te donner un épipen au cas? Est-ce qu'il est assez vieux pour ça? Repose-toi, le stress de c'est évènement là, ça vide l'énergie!!! Moi, ça va pas bien avec mon Ti-homme mais bon...on va s'en sortir un jour!! Moi qui était tellement contente hier, ça semblait ce résorber mais...plus ce matin!!! Bonne journée! Petits pieds |
MmeBoU!Inscrit le : |
merci pour vos bon mots! vous etes fine!
Foourmi : ma belle-mere a garder mes autres garcons! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai eu une archi-grosse-maga-journée-occupée aujourd,hui...je dirais même qu'elle était trop grosse. Charançon , j,aurais mieux fait d'aller chez toi finalement mais si ça tient toujours pour vendredi, je laisserais mon chum étudier et on remet ça...peut-être qu'il va fair beau et qu'on pourrait aller marcher. Pis si il ne fait pas beau et bien je fais des truffes jeudi soir pour vendredi. Mais bon, mes couches sont terminées. La dernières fois on avait attaqué les winni the Pooh et les coccinelles et aujourd'hui on a fait les grenouilles et les canards. Elle sont vraiment belles...faudrait bien que je vous les montre...je ferai faire des photos de mode de Florence en couche demain et je vous les montrerai. en revenant, je suis arrêté au carrefour laval et je me suis acheté un chandail...je me suis gâtée... mon premier small depuis mon accouchement... la seule chose c'ets que j'ai des gros lolos quand je le porte donc je pense essater de maigrir un peu encore avant de le mettre. entouka, avec le cours de natation de ma fille ce soir, je suis épuisée...et elle aussi. Napaï : beau curé! Le miens était vieux et tout ratatiné... mais il était très gentil. Et je suis contente que nathan aille mieux. Mme.bou : Pauvre Gabriel. Vous êtes pas chanceux...on dirait que dans tous vos beaux moments, ces bad luck là avaient pas leur place. Mais bon il va aller mieux ton fiston. Je sais que ton homme travaille sur la route... as-tu quelqu'un qui peut t'aider au moins??? Isabou : travailler à temps partiel...j'aimerais tellement ça. Recommences-tu à travailler en septembre ou en avril??? moi je vais t'avouer que ça ne me tente pas d'aller enseigner juste pour la quatrième étape. j'aimerais donc ça tomber enceinte avant et être en retrait préventif jusqu'en septembre. Car vois-tu, j'aimerais ça aussi êtere payée cet été. Bioutie ; super ciute tes pitous sur le père-noël... et ta maison ressemble beaucoup à la maison que mon chum a fait construire...sauf que sa brique est brune (modèle boston) moi ma maison est en brique rouge comme la tienne. Juliea ; La maison de ta soeur est bien belle mais mes meubles ne fiteraient pas dedans...dommage. Je susi contente que vous vous soyez parlés ton mari et toi. Dans un buger king... moi je trouve ça romantique...c'est inhabituel...vous allez vous en souvenir. crépuscule : moi pour consoler la fille pendant le 5-10-15, et bien au début je la prenais et la berçais jusqu'à ce qu'elle se calme. Quand elle a compris je jeu, j'ai commencé à la laisser dans son lit mais je la flattais (cheveux et dos) puis à la fin de ne lui donnais que la suce. Maintenant c'est juste la suce. bon bien je vais aller relaxer dans mon bain avec Harry bonne nuit, fourmi |
crepusculeInscrit le : |
Merci les filles pour vos commentaires sur la maison! En fait, Bioutie , au début on voulait la construire nous-mêmes, mais on risque d'en faire construire la plus grosse partie, et on s'occuperait de la finition extérieure et intérieure. Mais c'est difficile de trouver des contracteurs intéressés par la construction écologique... On cherche!
Juliea , je crois que si tous les deux vous voulez sincèrement que les choses changent, et bien vous avez un bon bout de chemin de déjà fait! Bonne chance pour la suite! MmeB , je suis de tout coeur avec toi... Est-ce qu'ils ont une idée à la garderie de ce qu'il aurait pu manger? Ce doit être infiniment stressant de voir son enfant en pleine crise d'allergie, il faut réagir vite! Napai , c'était tout un curé! Wow! J'ai de la misère à croire qu'il puisse respecter son voeux de chasteté! Pour ta belle-mère, tu devrais lui dire que le petit a été malade, qu'elle y repense à 2 fois la prochaine fois! Même si elle veut pas avouer... Bioutie , moi aussi j'ai fait la longue sieste avec bébé...! En passant, c'est chouette pour ton nouveau camion! Mais j'avais pas réalisé que le retour au travail arrivait si vite pour la plupart! J'ai une question pour le 5-10-15 ... Je voudrais l,appliquer pour l'aider à faire ses siestes. Quand vous retournez le voir, comment vous le consolez? Sans le prendre, sans biberon? Est-ce qu'il faut qu'il arrête de pleurer avant de le laisser? Bon je vais écouter Sophie Paquin en pliant du linge! xxxx |
C'est tu moi bedon j'hallucine mais me semble qu'on a pas vue Véro23 de la journée et çà c'est pas normal
|
Napaï: dans le fond en niant le fait qu'elle ait donnée du jambon à Nathan c'est comme si elle disait que ta mère ment car ta mère l'a vue et lui a même demandé ce qu'elle faisait là!!!
Crépu: je te l'avais pas dit mais effectivement très belle maison que tu vas avoir. Est-ce que vous aller vous faire construire à St-Colomban? |
charançonInscrit le : |
Crépu: Vraiment belle ta future maison. En plus elle sera écolo! Tout à fait mon genre!
MmeB: T'as dû avoir peur! Je vous souhaite bonne chance pour les tests au CHUL. (C'est là que je suis née!) Napai: As-tu demandé au pédiatre si ça pouvait être le jambon qu'il n'a pas digéré? Bioutie: Je suis certaine que, malgré ses crises, ta fille est un ange à côté de la mienne! Juliea: Je suis convaincue que ça va s'arranger entre vous. L'important c'est de communiquer en masse et de ne jamais se prendre pour acquis. (Je sais, je sais, plus facile à dire qu'à faire!) Ce fut une journée banale aujourd'hui. Je n'ai rien à raconter! Bonne soirée tout le monde! |
Juliea: contente de savoir que ça s'arrange ton affaire. Comme le dit Napaï, rien de mieux que le dialogue.
Bon moi après-midi reposante....après avoir oouchée Emma à 14h, ben j'ai fais la sieste moi aussi, je me suis réveillée en sursaut, je check l'heure 17h, et pas un cris d'Emma.....Mlle dormait encore Ce soir, petite soirée seule car mon chumy a une réunion qui risque de finir vers les 21h et demain aussi....mais bon j'ai hâte à jeudi \/ car je vais avoir mon camion....et aussi je vous l'ai pas dit mais le conjoints de ma mère m'a payés mes pneus d'hiver aujourd'hui pour mon futur camion et j'aurai à le rembourser juste plus tard quand je retournerai travailler Bref juste l'idée d'avoir un nouveau véhicule adoucit mon retour au travail prévue dans 2 mois, maudit que ça va passer vite... bon c'est bathtime d'Emma.... a+ |
Bonjour les filles,
MmeB mes penser sont avec toi et ton fils. Pauvre petit loup et pauvre maman qui a dû tellement avoir peur. Repose toi et tiens nous au courant. Julia; je suis contente de te lire et de voir que tout semble aller dans la même direction. Courage ont va tous passer au travers. Napaï c'est dans ce moment la que je regrete de pas avoir fais baptiser mon fils hahahaha. Crime ont as pu les curé qu'on avait. Et pour ta belle-mère j'espère aussi qu'elle aura retenu la leçon. Bioutie: je comprend ta frustration Nathaniel avait fais ça aussi quand Jellybean était venu faire les photos. Monsieur avait pas dormis alors aucune photo avec un sourire et la moitier il dormais. Biga: Crime que ça me démengais de l'amener dehors toucher a la neige mais vu que c'est mon chum qui adore l'hiver. ( il est venu me réveiller se matin et a ouvert le store pour que je puisse voir la neige un vrai enfant hahaha. Donc je vais laisser le privilège de la première neige au papa et son fils. bon je vous laisse a+ |
MmeBoU!Inscrit le : |
Les filles
apparement non il en a pas manger, mais des fois il en a mais on le sait pas, Napai c'est moi qui a passé des test! ce soir je suis epuisé!! |
mmeb: ishh! c'est vraiment pas drole ca.. tu as du avoir peur... je pensais que tu les avait deja fais les tests d,allergies.. est-ce qu'il avait mangé des oeufs a la garderie????
juliea: Rien de mieux qu'une bonne discussion.. peut importe le lieu l'important c'est que les choses soit dites! ouin.. on a plus les curés qu'on avait.. lui c'est un curé 2007!! |