Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsabouInscrit le : |
Charançon : Pas du tout ! C'est juste que plusieurs personnes ont l'air de croire que c'est un mal pour un bien, alors qu'en réalité c'est pas tout à fait ça!
Mme B : Oh Non!!!! C'est vraiment poche! Je reviens plus atrd, ma fille veut son lunch! Isabou |
julieaInscrit le : |
MmeBou Oh non Pauvre toi! Tu dois vraiment être à bout... En plus faut que t'ailles à Québec vendredi, comme si t'avais juste ça à faire! Prends soins de toi et tiens-nous au courant...
Napaï Bordel, c'est quoi ce curé-là??? Méchant pétard!! Bioutie Ça c'est vraiment frustrant quand bébé fait des siennes au moment ou il ne faut pas En plus, Emma a tellement l'habitude d'être sage! J'ai eu une loooongue discussion avec mon mari hier matin. Comme on ne peut jamais se parler sans être dérangé par les enfants, on est allés chez Burger King, dans la salle de jeux (romantique n'est-ce pas?). Il n'y avait personne, alors on a déjeuné bien tranquilles, les enfants jouaient et on a pu parler. Bref, il n'y a pas eu de miracles, mais au moins maintenant on se comprend. Le plus important, c'est qu'on s'aime encore et qu'on veut tous les 2 que ça aille mieux. Alors en partant de là, je suis convaincue qu'on pourra s'en sortir. Faut dire qu'on ne l'a pas eu facile ces derniers temps. En plus d'avoir un bébé hyper exigeant, il y a eu l'histoire du travail de mon mari, sa baisse de salaire, etc. Qu'on le veuille ou non, tout ça mis ensemble, ça peut affecter un couple! Alors voilà la suite et fin de ma saga conjugale! Je dis "fin" parce que j'espère que les choses vont tranquillement aller mieux... Merci les filles d'avoir été là. |
MmeBoU!Inscrit le : |
LES FILLES JE SUIS COMPLETEMENT DECOURAGÉE!!
hier je vais chercher Gabriel a la garderie, il n'avait pas l'air de bien feeler, il toussait beaucoup,bon je me suis dit que j'allais y donner un traitement d'inhalo en arrivant!! MAIS NON! monsieur etouffait et NE RESPIRAIT QUESMENT PLUS!! il etait bleu! arriver a la maison j'ai du appeler l'ambulance, Le repartiteur m'a conseiller de lui donner un traitement, c'est ce que j'ai fais ensuite quand l'ambulance est arriver ils lui en ont donner un autre! sa tension etait haute et il ne saturait pas bien. Ensuite ca beaucoup mieux ete. Il va bien on est sorti ce matin de l'hopital, il pete le feu : IL A FAIT UNE REACTION ALLERGIQUE!! Vendredi je descend a Quebec, au CHUL pour aller passer des tests d'allergie! ouff je suis epuisée de stress!! |
NapaïInscrit le : |
rebonjour..
je vous montre finalement le curé de mascouche!... http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpXytSAZPM.jpg http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpTbd1xrPM.jpg bioutie: Emma commence a avoir du caractere!!... bienvenue dans le club!! |
BioutieInscrit le : |
Bonjour,
Finalement ma fille s'en vient un monstre on a été capable de faire 2 poses et après paf la méga crise comme hier, ma mère et son conjoint étaient avec moi..... j'étais super frue, à bout de nerf.... je capotais bref on est revenue je l'ai couché tantot à 14h et elle a pleurée pas mal...mais là je l'entends pu elle doit s'étre résignée à dormir.... Juliea: je voulais savoir comment s'était passé le retour de ton mari, est-ce que ça s'est replacé? bon ben je vais aller jetter un coup d'oeil si ma fille dort ou si elle fait que regarder le plafond sans dire un mot... |
ca me met en furieSalut les filles,
Ouff.. que de traffic ce matin... ca m'a pris une heure me rendre a un endroit qui m'en prend 20 minutes d'habitude... c'était l'enfer.. une chance que Nathan en a profiter pour faire son dodo Pédiatre: Nathan ne fait pas une gastro... car ca a arreté.. si c'était ca il serait encore malade... c'est donc une indigestion... ce qui me porte a croire que le ti christie de morceau de jambon avait pas d'affaire a aller dans sa bouche! et ma belle mere nie completement ca me met en furie!! au moins elle sait qu'il a été malade et elle va se sentir mal un peu au moins si elle ne veut pas avouer.... je sais pas ce qu'ils ont le monde a vouloir aller plus vite qu'il faut avec la nourriture des bébés.... ma tante pas ben ben fine.. elle gardait son petit fils de 4 mois en fin de semaine et elle lui a mis un peu de beurre d'arachide sur le bord de la levre.... non mais a quoi elle pense???!! il aurait pu etre allergique et mourir drete la!!!... ca m'enrage ca!! je la ferait jamais garder Nathan!... une chance ma mere n'a pas cette mentalité.. je lui fais entierement confiance! alors donc.. Nathan pese 17.6 lbs (c'est bizarre car a l'hopital il y a deux semaine il pesait 18 lbs... ) je comprend pas.. il etait en couche aussi et c'était sensiblement la meme balance... mais je vais me fier a celle du pediatre car c'est toujours la qu'il se fait peser... il est donc dans le 50e percentile!... et il mesure 27 pouces et demi... c'est entre le 75e et le 90e percentile... Qui a le nouveau dvd de baby Einstein??? baby's firt moves??? Nathan ne l'aimait pas au debut mais la il capote vraiment dessus!! il essait d'imiter les bébés... et c'est bien car ils apprennent des mouvements! |
crepusculeInscrit le : |
Bon matin enneigé!
Biga , c'est vraiment une très bonne idée que tu as eu! Je pense que je vais te copier! On va jouer dans la neige aujourd'hui! Napai , merci beaucoup! J'ai bien hâte d'y habiter! J'ai acheté des tapis de mousse pour mettre au sol en fin de semaine, et Tristan joue donc par terre plus qu'avant. Il essaie de ramper, mais il recule! à plus, Crépuscule |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
j'ai pas eu le temps de vous lire au complet mais je reviendrais dans la sieste de Thomas en pm...je m'ennui de vous!!! J'ai juste vu quelques photos dont la maison de Bioutie...c'est drôle on a un modèle qui se ressemble un peu. Ce matin j'ai mis de la neige dans un bol et on a joué dans le salon sur une serviette. C'étais drôle de voir Thomas découvrir la neige et le froid...on a fait notre premier mini bonhomme de neige! bon a plus tard... |
Juliea: Elle fait quoi comme métier ta soeur??? Son mari travaille pour la compagnie de son papa. Elle l'aide un peu... Moi faudrait que je trouve une petite recette rapide à faire et rapide à cuire pour faire avec les enfants demain à l'école... Vous auriez pas des idées? Genre muffins, biscuits ou collations... Je commence à être à court d'idées et j'en ai encore 4 ou 5 à faire Mes chambres ne se ramasseront pas toutes seules, alors j'y vais! |
Petits piedsInscrit le : |
Juliea: J'pense qui faudrait qu'on mette le crédit de toute ma famille juste pour aller la visiter...mais ça fait rêver!!!!
Marde blanche: J,ai un tout autre rapport à la neige aujourd'hui...vous auriez dû voir Christophe quand il a vu ça!!! Il était hypnotisé ben raide par la neige qui tombait!!! Il était beau à voir!!! Verre à bec: Moi ça fait longtemps que je lui présente. J'avais essayer quand il refusait le biberon au cas ou ça aurait mieux été avec ça...il machouille beaucoup le bec mou et prend des petites gorgé tranquillement...pour qu'il s'habitue, je lui donne avec l'anti-dégat dès fois...c'est plus un jeu qu'un moyen de se désaltèrer mais tranquillement.... Bon je retourne à mon gros ménage et aujourd'hui je sors un peu de déco de noël!!!! (Qui est le plus bébé Christophe ou Maman!! ) Petits pieds |
juliea: j'ai réussi a voir les photos.. je n'avais pas vu la p'tite caméra wow! tres beau! le sous sol surtout.. et eux ils appelent ca une cave! on a plus les caves qu'on avait!!.. je reconnais beaucoup de meubles qu'elle a dans sa maison... c'est peut etre moi qui lui a vendu!
mais je m'étonne de voir que tres souvent dans ces grosses maison la.. il manque de finition, genre cadres, fleurs, papiers peints.. etc.... et c'est pourtant la touche finale qui fait toute la différence!.. mais je ne critique pas ta soeur car elle vient juste de faire construire c'est donc normal... mais les matériaux qu'ils ont mis la dedans.. wow! de toute beauté!! bon je fini mes céréales et on se prépare a partir.. mais il neige plus alors la neige va fondre..... |
Juliea: Elle fait quoi comme métier ta soeur???
|
J'oubliais!
verre à bec : J'ai commencé à donner de l'eau à cocotte au verre à bec. Elle trippe pas, mais elle en prend un peu. J'espère ainsi qu'elle va finir par comprendre comment ça marche et qu'elle acceptera éventuellement de prendre un peu de lait de cette façon... carolineG Non elle n'a pas d'enfant. |
Juliea: je la veux ça maison!!!! Penses-tu qu'elle est négociable pour 150 000$??? J'peux toujours lui en parler! Sérieusement, juste pour la visiter, ça prend une autorisation de crédit! Et pour la déco, je suis 100% d'accord avec vous, c'est froid. Mais je la prendrais quand même... quitte à y ajouter ma petite touche personnelle (bah quoi, on peut toujours rêver...!). Sandrine a enfin sauté un boire cette nuit, et elle a dormi dans son lit \/ Ça fait tellement de bien! Je reviens plus tard, j'ai de lavage à faire |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!!
Julia: En effet, c'est une bien belle maison mais ils ne se laissent pas traîner un peu eux-autres! Est-ce qu'elle a des enfants? J'imagine que tu l'as déja dit mais je ne me rappelle pas. Vero: Super photo! La mienne non plus n'a pas beaucoup de cheveux mais ils sont foncés donc ca parait un peu plus mais c'est tellement beau des cheveux blonds. Charancon: Moi aussi elle a eu une passe ou elle avait les joues rouges mais pas de dents pas rien.. Maison: Wow vous me donnez le goût! Nous on a acheté notre maison en 2004 et c'est une contrcution de 2003. Elle est super belle mais peut être un peu petite. Y'a ben des choses que j'aurais fait autrement si j'avais construit moi-même mais dans ce temps la je connaissais pas grand chose et je savais pas si mon chum serait un pro de l'entretien de maison mais finalement il est un gosseux! Donc si j'avais a changer je me construirais cette fois-ci. Je ne pense pas que ce soit tout de suite par contre. On verra bien! Verre a bec: Moi vers 5 mois elle regardait nos verres d'eau comme ca pas d'allure. J'ai donc commencé a lui en donner dans mon verre et elle trippait. J'ai voulu introduire le verre a bec pour qu'elle soit autonome mais rien a faire, elle mâche le bec plus que d'autre chose. Et avec le anti-dégât, elle est pas capable de tirer dessus. Il faut donc que j'enlève l'anti dégât mais je dois rester proche sinon watch out! Ca vole partout! Moi aussi il faut que j'aille au Walmarde aujourd'hui. Je vais voir avec la température parce qu'a Sherbrooke il neige pas mal la! Bonne journée!! Caro |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Ça va mieux ce matin...pas d'infection!!!!! Youppi!!! Juliea: je la veux ça maison!!!! Penses-tu qu'elle est négociable pour 150 000$??? Bon je viens vous reparler plus tard, Christophe est en train de ce choquer après Cornemuse! Petits pieds |
Allo les filles,
Juliea: super la maison de ta soeur! mais pourquoi moi je ne vois pas les photos en dedans??? vous cliquez ou??? Charancon: sur la premiere photo.. celle que lili a les joue rouge, je te trouve qu'elle te ressemble vraiment beaucoup!!! Crépu: J'a-do-re ta futur maison!!! C'est vraiment beau... ca fait calme et zen.... Nathan: je ne crois pas que c'est la gastro.... il a vomit en quantité industrielle hier apres-midi... a l'heure du souper il a fait dodo et apres il etait hyper en forme... il a joué dans sa marchette... il a bu 8 onces de lait.. puis il est allé faire dodo a 19h45 et ne s'est meme pas réveillé une fois avant ce matin(ca, c'est une premiere!) il a bien digéré.. ce matin il a bu son lait a 7h... ca va bien et il a fait un caca dur... alors je ne sais pas c'est quoi mais je m'en vais chez son pédiatre ce matin car c'est son rendez vous de 6 mois.. ca tombe tu bien??!! Moi je me suis couché a 8h hier soir! tout de suite apres mon fils.. j'étais tellement brulé! je me suis endormit tout de suite et en plus, il a fait une nuit de champion donc je suis reposé... Ouin on a de la petite merde blanche ce matin! moi j'aime la neige a la campagne mais pas en ville... et devinez quoi.. j'ai pas mes pneus d'hiver.... je m'étais dit que tout de suite apres le bapteme je m'occupais de ca.. car j'étais trop occupé a l'organisation... et voila que je me fais prendre ce matin.. mais au moins j'ai des quatres saisons flambant neuf car j'ai acheté mon auto en mars dernier.. mais demain je me met la dessus... et je veux aussi un demareur a distance car j'en ai toujours eu sur mes autos et surtout que cette année je ne veux pas que mon petit nathan ai froid.... Bon j'vous laisse je vais me préparer, on a rendez vous a 10h15 et il va falloir partir pas mal plus de bonne heure car la 440 est jamé! |
Bon matin....
ça fait 2 nuits que je fais de l'insomnie, comme j'ai 4 nuits que je fais de l'insomnie...je m'endors au début et vers les 3h am ben pu capable de dormir (mon médecin m'avais prévenue que ça pouvait arriver avec mes médicaments en les prenant le soir) bref je sais pu quoi faire l'affaire c'est que même si je me sens bien comparer à après l'accouchement, je sens des changempents quand je les prends pas, comme si j'avais une 2e personnalité, dans le genre émotive, ou agressive, insuportable, impatiente etc....et quand je les reprends alors je redeviens zen faque ou bedon j'ai des nausées dans le jour ou bedon je dors pas la nuit pis là à matin MAUDITE MARDE BLANCHE QUI NOUS EST TOMBÉE DESSUS..... moi qui voulait commencer à rouler mon nouveau véhicule sur l'asphalte pour me pratiquer non pas que j'ai jamais conduit ça au contraire, mais comme j'ai conduit une voiture pendant les 5 dernieres années mais un camion c'est différent en tk au niveau hauteur je veux dire.... bon ben je vais remonter en haut et m'avancer dans mon ménage comme ça tantot je vais profiter de ma fille et à midi on va chez Walmarde pour la séance photo #2 [-o< prions que ça ira mieux et que j'aurai pas rouler dans la marde blanche pour rien!!!! a+ p.s. Véro, j'espère que tu sais que j'ai pu mes rocailles, la photo date de mai 2006, y'avait juste la maison de prête, le terrain était loin d'être fait |
Bonjour les filles,
y'a de la vente et de la construction ici mes amis Moi aussi j'ai hâte d'être dans les préparatifs pour quitter cet endroit de "$E*&*(&) J'habite a la même place depuis que j'ai 7 ans alors les murs je les connait. Nancy j'ai commencer les morceau a 5 mois et demi environ. Ce sont les pot de 8 mois. C'est plus ceux avec du spagetti car avec le riz il s'étouffe et il n'aime pas le riz. Mais pour le reste ça va bien. J'ai aussi commencer le verre a bec (biberon a bec) mais il joue. Donc je lui laisse avec un peu d'eau sur son tapis. Pour boire il préfère le verre d'eau a maman bien meilleur. Napaï j'espère que ton petit pitt ira mieux demain. Charançon pour les collier y'en a dans la pluspart des pharmacie. Et le miens aussi a eu une crise de joue rouge mais je sais vraiment pas si c,est les dents car ça duré 1/2 journée. Bioutie c'est donc ben cute noel avec tes chiens. Bon je vous laisse je vais aller yeuté les photos de Véro lol |
crepusculeInscrit le : |
Je suis là!
J'ai été occupée dans les derniers jours... On a eu une journée portes ouvertes pour la vente de la maison samedi. Il y a une dame qui revient faire une visite d'inspection mercredi. J'espère qu'elle va l'acheter, elle était vraiment tombée en amour! Mais ça, ça veut dire qu'on va surement devoir déménager très bientôt, mais comme notre maison n'est pas construite, on va se retrouver un peu «sans-abri»! On a des amis qui veulent nous héberger, mais sans le chien... On est en train de réfléchir à tout ça! Et tant qu'à être dans le sujet des maisons, j'ai le goût de vous montrer une esquisse de ma future maison! http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/image-1.jpg J'ai tellement hâte qu'elle soit prête et de déménager! Vous me donnez le goût en vous lisant! Mais c'est pas demain la veille! C'est beau chez vous Bioutie ! J'aime bien la brique rouge! Ce sera très beau aussi chez toi MmeB ! Tu dois être excitée! Et elle a une grosse maison ta soeur, Juliea ! Mais c'est vrai que c'est très impersonnel la déco! Le verre à bec , on en a acheté un hier, mais il préfère mordre le bec que boire... Nancy , je suis contente que vous alliez tous mieux... Napai , bonne chance à votre tour avec la gastro... C'est vraiment pas agréable tout ça! Véro , wow, la photo de famille est vraiment écoeurante! Vous faites un beau couple Julien et toi! Je n'arrive pas à répondre à toutes, car il y a eu de l'action ici en 4 jours! Mais je pense à vous toutes! Bonne nuit! Crépuscule |