Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Juliea: Je trouve que c'est très froid le décor chez ta soeur. BOn, j'pense que ça fait le tour! Pour ma part, ma Lili est pas du monde ces temps-ci. En plus, elle boit mal, mange peu, chigne beaucoup et se réveille très tot. Ca sent les dents par ici aussi! Je suis tout à fait d'accord ! C'est très froid ! J'ai mieux mon vieil appart (quoique qu'avec son sous-sol, ça serait écoeurant ! Surtout si le bar est plein... ! Bon check l'alcoolique qui parle ! ) Marianne est effectivement la championne du caillou SAUF que je lui ai fait un minuscule mohawk blond dans le bain ! On s'entend là...3-4 mm max Mais ça pousse ! lol Et elle vient tout juste de finir une passe pas facile ! Elle était aussi chigneuse mais depuis samedi, c'est un BB heureux ! Wow ! Elle prend même le bib toute seule ! Elle donne des tappes , fais non de la tête... Ça change vite ! Alors peut-être que c'est une passe pour toi aussi ! Bioutie : Très belle maison ! J'aime particulièrement tes rocailles ! Charançon encore : Très belle ta petite ! Nancy : Mets en que c'est long ! J'espère que c'est Steph qui va terminer comme ça il n'y aura qu'un gagnat poche sur deux ! Gab... Bonne nuit les mamans ! Véro xx |
charançonInscrit le : |
Bon, pis une autre tant qu'à y être... Je l'ai pris hier, la première fois qu'elle goutait aux carottes. C'est pas elle qui mange mal, c'est moi qui sait pas viser!!!
http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5056.jpg |
Regardez ses joues... Est-ce que ça ressemble à un bébé qui fait des dents?
http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5061.jpg |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Napai Puis comment va Nathan??
Pour le verre a bec,j'pense que je vais commencer la semaine prochaine. Depuis la gastro,elle mange moin qu'avant,mais ou moin elle boit plus donc ca compense. Véro Mets-en que c'est long jusqu'a mercredi pour OD . J'espere que c'est Stéphanie qui va gagner!! Nancy |
BioutieInscrit le : |
Bonsoir....
Bon ça y'est...décision prise, ça sera une location et j'aurai mon tucson jeudi soir... Fourmi: voici les photos des mes petits chiens les photos sont pas clairs mais tsé la photographe c'était une employée du magasin http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=Numriser0001-2.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=Numriser0002.jpg MmeB: moi j'ai choisis des briques rouge pour ma maison et dans ma rue on est pas beaucoup et ça sort de l'ordinaire....selon moi ça donne un cachet victorien une maison à brique rouge.... c'est pas le même modele que toi mais si ça peut te donner une idée http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0001-6.jpg Charançon: Effectivement ma fille redevient humaine...hihihi c'est nono, mais on est tellement pas habitués à ça moi et mon chumy quand elle nous fait des crises qu'on devient démunis on a pas connus ça pendant les 6 premiers mois Encore Charançon: nous aussi on passait devant notre terrain (même quand la maison était pas encore construite) on trippait ben raide quand ils ont commencé à faire le trou, et la stucture, etc et quand on a eu nos clés ...my god...on était 2 grands bébés on réalisait pas que c'était à nous cette maison là.... c'était nos choix, nos gouts Encore aujourd'hui je profite des chaque instant que je passe dans ma maison pendant que je suis encore en congé, je fais beaucoup de ménage pour la rester belle...c'est mon dada.... je l'aime ma maison telle qu'elle est... Juliea: c'est quoi le métier de ta soeur???? |
Nancy: Merci pour l'info! En passant, j'ai introduit le verre à bec la semaine dernière pour qu'elle s'y habitue. J'ai réussi à lui faire boire quelques gorgées d'eau, mais elle fait surtout s'amuser avec. C'est mon doc qui me l'avait conseillé, mais elle m'avait dit que c'était mieux de ne pas acheter ceux qui sont anti-dégat parce que ça ressemble trop à un biberon et ça n'apprend pas au BB à boire d'un verre.
Bioutie: Es-tu en train de nous dire qu'Emma n'est plus un bébé parfait? Bioutie encore: J'ai souri quand tu décrivais comment tu rêvais à ta maison quand elle était en construction. Moi, j'ai acheté une maison "usagée" ( ). On a signé en février mais on prenait possession seulement en juin. Mon chum et moi on passait devant plusieurs fois par semaine pour la regarder. On devait avoir l'air louche! Vero: Super belle la photo de vous trois. Et c'est vrai que ça pousse pas vite ces petits cheveux là! Je pensais que Lili en avait pas bcp, mais j'crois bien que c'est Marianne la championne du coco. MmeB: Elle est très belle ta future maison. Et je t'appuie dans ton choix de couleur. Rien de pire qu'une rangée de maisons identiques! fourmi: Petite coquine! Tu n'as pas pu attendre jusqu'à ses six mois pour les céréales! Je suis coupable aussi, j'ai commencé à lui en donner à 6 mois moins une semaine. On est rendu aux carottes! Napai: Prends soin de ton ti-pou et de toi! J'espère que tu ne le pognera pas! Juliea: Je trouve que c'est très froid le décor chez ta soeur. BOn, j'pense que ça fait le tour! Pour ma part, ma Lili est pas du monde ces temps-ci. En plus, elle boit mal, mange peu, chigne beaucoup et se réveille très tot. Ca sent les dents par ici aussi! |
Charancon Ma mere a acheter celui de Naomie au Jean Coutu.
Nancy |
C'est quoi cette maison-là !
Elle a un bar au sous-sol !!! UN BAR !!! J'en connais qui serait pas mal heureuse ! Heheheh ! Y'aurait de la place pour danser en tabarnouche ! Et une cave à vins !! Là, y'en a qui serait FUCKING heureuse ! Heheheh ! Mais le garage est pas assez grand... seulement 6 voitures... Pffff ! Pourquoi elle vend déjà ? C'est une 2007 ? Elle veut faire de l'argent avec ? |
Question vite vite: Où est-ce qu'on achète ça un collier de dentition ?
Je reviens tantot! |
julieaInscrit le : |
Napai Soigne bien ton p'tit homme
véro Il est vraiment beau le site de ta soeur! Et que dire de la photo de ton avec ton chum et Marianne... superbe! Voiçi le lien de la maison de ma soeur: http://passerelle.centris.ca/redirect2.aspx?CodeDest=C21&NoMls=MT1374728&Source=WWW.SIA.CA&Lang= Mon mari est revenu, ça fait du bien d'avoir un peu d'aide avec les enfants! |
BioutieInscrit le : |
wow Véro, c'était dont ben un beau mariage....ouf que ça fait rêver...
Napaï: pauvre ti chou...j'espère qu'il ira mieux je lui envoi plein d'ondes positives à mon gendre préféré MmeBou: très belle maison ....moi aussi j'avais photographié une maison presqu'identique à la mienne et j'arrêtais pas de la regarder....et le soir je m'endormais en m'imaginant dedans...mon dieu qu'on feele heureux hein ...imagine toi quand tu vas déménagée dedans...ça va sentir le bois neuf etc J'avais photographiée étape par étape...des fois je les regarde encore et je me dis wow avant c'était comme ça et on dirait que ça fait 5 ans et pourtant ça fait juste 1 an et demi hihihi (mon drive-way est encore en gravel mais je me dis qu'un jour quand il sera fait je regarderai des photos d'aujour'hui et j'en reviendrai pas hihihi) c'est un très beau projet mmebou..... profites-en (t'a une belle année qui s'en vient) |
NapaïInscrit le : |
vero: c'est donc bien cool le site du mariage de ta soeur!!
tu etais toute en beauté!! et marianne aussi!! |
j'ai appelé info santé et c'est une gastro... il doit prendre du pédialyte aux 5 minutes... mon chum est en chemin il va en rapporter.....
pauvre ti chou... moi j,ai jamais attrapé ca une gastro.... je me lave les mains souvent mais si c'est dans la maison ca va etre difficile de ne pas l,avoir... et mon chum il attrape ca facilement... |
Juliea : Ah ! C'est pas cher ! Je pourrais peut-être me l'acheter comme résidence secondaire ! (Elle est dont bien bourrée de cash ta soeur !! )
Napaï : Je pense aussi à la gastro... MmeB : Wow ! Tu vas avoir une superbe maison ! Fourmi : Oui ! Mon chum a apprécié ! Mais il n'a pas attendu 30 ans pour le BB... à 28 ans, ça le démangeait ! Mais j'en avais 21 alors... Mais presque 22 ! Nancy et Fourmi : Merci ! J'm'étais forcé ! Car au souper, les autres vous le diront, je ne m'étais pas mise sur mon 47 (plus que 31 ! ) |
julieaInscrit le : |
mais dit moi elle vend pourquoi? elle en veut une plus grosse?? OUI!! Je vérifie les coordonnées de l'agent et je vous montre ça! Elle va être super ta maison MmeBou ! Ça doit être vraiment l'fun de se faire construire. Napai Moi aussi je vote pour une p'tite gatro... fourmi Je te comprends, moi je ne l'ai pas lâché jusqu'à la dernière page Harry Potter! J'y vais, ma cocotte est en feu. Elle est en crise perpétuelle depuis quelques jours... je crois qu'elle a une petit dent qui s'en vient! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Pour ma part c'est tranquille ici... Je suis incapable de lâcher Harry potter. Véro23: Wow...pitoune la fille...et mariane aussi elle est belle comme un coeur. Et la robe de ta soeur est magnifique (la fille dedans aussi) Napaï; Pauvre Nathan...c'ets probablement la gastro...pour le pedialite, demande au pharmacien ou regarde dans ton mieux vivre. Nancy: c'ets vrai que quand on est beaucoup dans une fa,mille la gastro ça dure longtemps. Une chance que tu vas mieux. Océane et véro: J'espère que vos chums ont apprécié. Le mien au party de ses 30 ans, il m'avait demandé un bébé... Mme.Bou: superbe la maison...chanceuse car dans notre coin un bangalow c'ets plus achetable...on a commé été obligés (financièrement parlant) de se faire construiore un cottage. Bioutie: Je veux voir la photo de kiwi et léa avec le père-noël ah oui, Florence a commencé les céréales hier et elle adore ça. au début elle se demandait ce que c'était mais là j'ai le droit à des miam miam. à+ Fourmi |
merci les filles, je crois comme vous que c'est une gastro.... tsé le curé hier il a touché a tous les bébés et il sert les mains des gens... c'est fort probable....
est-ce qu'on peut donner du pédialyte a nos bébés ou ils sont trop petit??? |
Mmebou Wow belle maison
Véro T vraiment belle Napai Je vais dire comme Mmebou, ca doit etre la gastro qui se prépare. Ca commencé comme ca a Naomie,elle a vomit mais tellement que mon chum a eu peur. Moi elle ne voulait presque pas mangé,donc je ne la forcait pas. Mais elle buvait son lait pareil,pour ne pas qu'elle se déshydrate. J'ai essayé de l'eau mais elle ne voulait rien savoir. Bioutie Chanceuse une nouvelle voiture,j'aime ca moi magasiné ca. Nancy |
MmeBoU!Inscrit le : |
Napai
non ca fait longtemps que c'est digerer... ca ressemble pas mal a une gastro ca... hier ya eu pas mal de monde chez vous... donc renseigne toi si kku a eu ca vla pas longtemps merci pour ma maison |
les filles, j'ai besoin de conseils...
Nathan vient de vomir comme jamais! il y en avait tellement dans on lit et il en avait plein dans le visage et sur ses vetements... une chance que mon amie est venue diner car elle m'a aidé et on a tout mis dans la laveuse et j,ai mis nathan dans le bain il en avait dans les cheveux.. pauvre ti pou... il était tout amorphe et il a vomit dans le bain et apres le bain... ma question est .. pensez vous que c'est a cause du jambon???ca fait presque 24h qu'il a mangé ca... mais crime il est jamais malade comme ca... il regurgite normalement mais tout a l'heure c'était pas normal...... mmeB: tres jolie ta maison! |