Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MmeBoU!

Posté le: 19 novembre 2007 14:55:04 EST  
Les Filles

ma maison va ressembler a ca

http://www.graveletgravel.com/default.asp?Page=voirimage&id=24

Sauf que : les fenetres du bas vont etre plus grande,
il y aura pas de petit pignon sur le dessus de la petite fenetre et elle va etre bleu foncé! ou rouge brique on est encore au stade qu'on le sais pas encore, on la fait pas beige car tout le monde dans la rue c'est beige!!

MmeBoU!

Posté le: 19 novembre 2007 14:46:51 EST  
JUliea : dit moi elle l'a mis dans les mains d'un agent?? ya tu un site ou on peut aller "sniffer" LOL LOL on sais jamais si je gagne le milion...

mais dit moi elle vend pourquoi? elle en veut une plus grosse??

Bioutie: WOWOWWOWOWO|! nouveau char!! c'est le fun ca!!

Les filles : Quand je vais faire batir ma maison j'vas prendre des photos pour vous montrer l'evolution ! Very Happy

juliea

Posté le: 19 novembre 2007 14:26:16 EST  
MmeBou Super pour ta maison!! J'ai hâte de voir ça moi aussi!

Bioutie J'espère que la prise 2 ira mieux pour les photos! Wink

Parlant de maison, celle de ma soeur est à vendre... 2 225 000$ Oui oui, vous avez bien lu! Avis aux intéressées Laughing

A+

MamanVeyo

Posté le: 19 novembre 2007 14:18:11 EST  
Bioutie : Wow ! Une nouvelles voiture ! Nous aussi on regarde ça mais chiri est bretteux un peu Wink

Ah oui, voici le site du mariage de ma soeur... je suis celle qui ouvre la section photos de la salle dans les album photo avec mon chiri barbu et Marianne chic !

http://val-et-pascal.weddingannouncer.com/photoalbums.html

Bioutie

Posté le: 19 novembre 2007 14:14:53 EST  
Nancy: le verre à bec j'ai commencé mais elle catch pas comment ça fonctionne et quand j'essais de lui mettre dans la bouche elle veut rien savoir. C'est ma doc qui m'a dit de commencé à lui mettre de l'eau dans le verre à bec (en passant j'ai un verre à bec pour les bébés de 6 mois, fait par playtex). Déjà que juste donné de l'eau à Emma c'est pas facile car elle déteste ça...imaginé dans le verre à bec!!! Rolling Eyes

Bioutie

Posté le: 19 novembre 2007 14:11:57 EST  
Bonjour Very Happy

wow y'avait du monde sur le party en fin de semaine Very Happy

Nancy: enfin de tes nouvelles...je m'inquiètais là Very Happy chanceuse pour samedi Wink J'ai hâte de voir ma fille se trainer....j'ignore quand elle va le faire car juste se tenir seule, elle le fait mais perd l'équilibre et j'ai toujours peur qu'elle se cogne la tête...

MmeB: que c'est cool, j'ai tellement trippé lorsque j'ai fait construire ma maison, de choisir ce que je voulais dans ma maison etc

Pour ma part le weekend était très tranquille, samedi c'était le père-noel des animaux chez JE Mondoux et j'y suis allée avec mes 2 chiens, ils ont reçus chacun un cadeau en plus de s'être fait photographier avec le père Noel.

Ma fille est très chigneuse depuis hier, ce matin c'était notr rdv de photo de Noel chez Walmarde et mlle m'a pétée une MÉGA crise...j'étais gênée, elle qui est toujours souriante Surprised , je l'avais habillée toute belle ...ben je suis revenue chez moi bredouille y'avait rien à faire pour les photos, j'y retourne demain à midi, on va voir si ça ira mieux mais j'y pense pas trop parce que c'est l'habit de neige qui la dérange le plus, elle déteste se faire habiller Confused faque je part en partant avec une crise mais oubliée ça même si rendu au Walmarde je la déshabille, le mal est fait Rolling Eyes

ah oui ....ben vendredi soir on est allé magasiner mon Tucson de Hyiundai ....et là j'attends juste de savoir (ce soir) si je prend une location ou si mon chum a de meilleur taux pour un prêt et je l'acheterais....anyway, si tout est beau ce soir on retourne les voir et je confirme au vendeur que je veux mon camion pour vendredi (on a mis un dépot pour réserver le véhicule)

bon ben je vais aller me reposer pendant que ma fille dort Rolling Eyes

MamanVeyo

Posté le: 19 novembre 2007 14:11:01 EST  
MmeB : GÉNIAL !!! Tu dois être contente pour la maison ! J'ai pas mal hâte de voir ça !

Nancy : Le verre à bec ??? Elle vient à peine de catcher comment ça marche un bib ! lol

Nancy encore : Il parait que le show est super bon ! Amuse-toi bien Very Happy

Nancy (Wow ! T'es populaire aujourd'hui dans mon message !) : Je comprends mais Marianne commence à être sur le ventre sans chialer ! Alors elle n'a pas les bras assez fort pour se trainer ! Même pour se tenir sur les mains... Rolling Eyes

Crepuscule : T'es ou ??

MmeBoU!

Posté le: 19 novembre 2007 13:55:15 EST  
Allo les filles!

pour celles qui etaient sur le party, j'espere que vous vous etes fait du fun Wink

Nancy: moi la gastro la le moin possible... mais je comprend pas pourquoi je la pogne juste au 2 ans??
maintenant tant mieux si vous avez passé au travers!!

Moi je suis claquée, j'ai les emotions dans le prelards! mon frere ma fait chier je vous raconterais pouruqoi plus tard....

mon contracteur est choisi, on va avoir une belle maison Very Happy

Nancy_202_1

Posté le: 19 novembre 2007 13:50:16 EST  
Salut,

Bon la gastro est enfin partie de chez nous. Y'étais temps,on l'a tous eu,y compris ma mere. Elle est venu passé la journée chez nous jeudi,mon chum et moi on avait de la misere a se lever. La on est tous top shape.

Petitspieds Je suis un peu en retard,mais je pense fort a toi. C'est pas drole ce qui vous arrive.
Véro et Océane Contente pour vous que vos partys se soient bien passé.

Océane encore A quel age ta fait mangé Nathaniel avec des petits morceaux?? On dirait que Naomie est tanné de mangé en purée. Je lui donne des petits morceaux de ce que je mange et elle crie pour que je lui en donne encore. Je te demande ca parce que je ne me souviens plus a quel age j'ai commencé pour Daphnée.

Ma fille se traine assis avec une jambe allongé sur le coté Rolling Eyes je sais pas si vous comprenez??

J'ai une question a quel age pensez-vous commencé le verre a bec??

Samedi j'ai une soirée seule avec mon chum, ca va faire du bien. Mon chum m'amene souper et apres on va au show de Rachid Badouri. Very Happy Very Happy

Nancy

MamanVeyo

Posté le: 19 novembre 2007 13:35:05 EST  
Oui ! Mais la fête à mon chiri c'est le 25 seulement. Je voulais être sûr que c'était une surprise !

Napaï

Posté le: 19 novembre 2007 12:43:29 EST  
Océane: tu as bien raison, quand c'est nous qui decidons de donner quelque chose a notre bébé ca va.. mais les autres personnes c'est autre chose... au moins on demande la permission messemble....

Vero et Océane: je ne savais pas que vos party de chum avaient lieu en meme temps! Wink

Posté le: 19 novembre 2007 11:48:30 EST  
Bonjour les filles,

Le party a mon chum c'est très bien dérouler. La pluspart de ses amis et cousins sont venus. Et ça j'en suis bien contente (même si son grand chum a pas voulu descendre du sagnenay snif). Ma belle-famille avait fais un gros buffet froid lol. Ils ont bien aimé jouer a fais moi un dessin. La soirée c'est quand même passée vite a 1h tout le monde étaient partis (on se fais vieux). Mes beaux-parents se sont occupper de Nathaniel toute la soirée et ils l'ont même coucher dans leur chambre. Comme ça nous on a pu dormir l'esprit en paix dans la chambre du sous-sol. Ils avaient même sorti le babyfoot et la table de mississipi pour jouer. Le monde se sont bien amusé et mon chum a adoré. La seule chose qui a pas été fort c'est qu'une amie a nous (ben une ex a mon chum de longue date) n'a pas vraiment voulu rester car elle ne se sentais pas dans son élément avec les bébés et le monde. Faut dire que mon chum l'a présenté aussi comme était l'ex (manque de tact flagrant là) et non pas comme une amie.

Napaï: Moi au moins ils me le demande s'ils peuvent donner quelque chose a Nathaniel. Mais y'a une photo sur le party ou mon fils bois a un verre et je me demande ce qu'il boit! J'espère que c'est de l'eau! Mais je sais que c'est papa qui lui a donner alors ds fois y'é pas trop brillant non plus. Moi je lui donne quelques fois de bout de mon repas (miettes) mais le miens est quand même rendu a mangé du spaguetti en pot de bébé.

CarolineG: C'est pas facile de remettre notre couple en question car ça nous fais aussi mal que eux. Mais si ça donne des résultats tant mieux.

Napaï

Posté le: 19 novembre 2007 10:42:24 EST  
Bonjour les filles,

Je suis vraiment Poké ce matin! je suis hyper fatiguée et j'ai un mal de tete..

Mais ca s,est bien passé...
.. Sauf qu'a l'église c'est nous qui avait le bébé qui pleure le plus..... Nathan a pas beaucoup dormis dans l'avant midi donc rendu a 14h.. il etait vraiment fatigué et ca ne lui tentait pas d'etre la...
Mais malgré tout, le beau curé a été compréhensif et tout s'est bien déroulé...

A la maison on était un peu tassé et on avait de la bouffe pour une armée.... non mais sérieux.. ma BM a fait tellement de petites sandwich pas de croute qu'on va en perdre... mon frigo est pleins de bouffe!
Ma belle famille ils sont parti tot car ils allaient a des funérailles..

Alors voila.. c'est fait!.....

Hier soir ma mere m'a dit que ma BM a donné un petit morceau de jambon haché d'une sandwich a Nathan Evil or Very Mad je suis vraiment pas contente!! une chance que je l'ai pas vu faire.... mais ma mere lui a demandé ce qu'elle faisait la... et elle a dit que c'était pas grave que c'était juste un petit morceau de jambon Surprised non mais c'est sur que c'est juste un petit morceau de jambon sauf que 1- Nathan a meme pas six mois, il mange des purées lisses et le jambon c'est salé au max... et 2- ca va etre quoi apres????? elle va lui donner des chips a 8 mois??!! il faut vraiment que je lui parle car je vais etre stressé de le faire garder par eux.... je l'ai pas dit a mon chum encore... je vais lui dire ce soir car ca m'énerve trop...

alors en résumé c'est pas mal ca.. Nathan a été hyper gâté et tout le monde a passé une belle soirée..

j'ai plus d'advil et je capote!...
je vais habiller Nathan et aller en acheter car la tete va m'exploser...
je reviens plus tard

charançon

Posté le: 19 novembre 2007 10:23:20 EST  
Ouille, j'ai les oreilles qui sillent ce matin! J'ai été voir un show hier au Club Soda pis ça brassait! Un vrai flashback aux années 90.

Isabou: J'espère que tu ne pensais pas que je portais un jugement. Au contraire! Je suis plutot d'avis que les enfants devraient idéalement rester à la maison le plus longtemps possible, mais comme je n'aurai pas le choix de l'envoyer à la garderie quand je vais retourner travailler, j'osais espérer qu'il y avait certains avantages. C'est pourquoi je t'ai posé la question au sujet du système immunitaire du'un poupon vs un enfant d'âge scolaire. Désolée si ça été mal interprété.

Je reviens plus tard. Ma fille crie. Je ne sais pas ce qu'elle a depuis une semaine ou deux, mais elle est super impatiente.

juliea

Posté le: 19 novembre 2007 10:08:10 EST  
C'est un peu plate à Trois-Rivières souvent ca prend un contact pour avoir une place à 7$ par jour.

Je crois que c'est pas mal le lot de toutes les places au Québec!

véro Tant mieux si ton papa va bien! Et pour ton couple, je suis contente que ça s'améliore. Il devait être content de son party! Pour le billet de Céline Dion, c'est pour son spectacle à Montréal au mois d'août. C'est pas aussi cool que Vegas, mais c'est toujours mieux que Val-d'Or... et c'est payé par papa et maman! Laughing

Napaï Comment c'est passé le baptême?

Caroline Je te comprends, moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à laisser pleurer cocotte. Quand je la laisse pleurer, elle ne se calme jamais. Elle fait juste se pomper encore plus Confused

petitpied Ouf! Ça doit tellement pas être facile d'avoir un ti-poux malade Sad J'espère vraiment que tout ira bien.

Isabou Si tu peux compter si l'aide de ta mère et de ta BM, ce serait vraiment l'idéal comme situation!! Je te souhaite vraiment que ça fonctionne.

Bonne journée!

MamanVeyo

Posté le: 19 novembre 2007 09:52:43 EST  
Crime ! Merci Annie-g ! T'es super gentille Smile

Ouais, au pire je l'enverrais quelques journées (genre 2) et je paierais les autres quand même !

Si mon planning est bon, je devrais pas mal avoir des nausées intense dans ce bout-là Wink

annie-g

Posté le: 19 novembre 2007 09:07:08 EST  
véro23 tu auras surement de la misère à trouver une place en garderie pour janvier. Normalement les places se libèrent en septembre soit pour un déménagement ou parce que l'enfant commence l'école. Mais si tu veux je pourrais demander si une place se libère en septembre 2008 à ma garderie. Elle n'a pas le droit d'avoir 2 poupons mais comme nos poupounes vont avoir 16 mois en septembre peut-être qu'elle pourrait s'arranger. C'est un peu plate à Trois-Rivières souvent ca prend un contact pour avoir une place à 7$ par jour.

Annie

MamanVeyo

Posté le: 19 novembre 2007 08:45:01 EST  
Bonjour les filles !

Charançon : Ici, Marianne s'endort dans mes bras une fois sur 3 mais avant c'était 3 fois sur 3 ! Au début, si elle ne s'endormait pas seule en buvant, je la tenais fort contre moi en lui chantant des chansons l'espace de sa petite crisette. Maintenant, elle ferme les yeux assez vite et s'endort sans chigner. Surtout qu'elle a un horaire assez fixe alors elle sait qu'à 9h30, c'est la sieste !

Bon baptême en retard, Napaï !

Annie-g : Moi mon problème avec les garderies, c'est que je ne trouve pas de place pour janvier 2009 ! Mad

Juliea : Wow ! Las Vegas ! Sandrine sera assez vieille pour être gardé, en mars ! Çä va te faire un bon petit break ! Very Happy Je suis désolée pour ton mari... ce n'est pas facile mais je suis sûr que lorsque vous dormirez un peu plus, les choses s'arrangeront. Avec la fatigue extrême, les discussions s'enflamment vite...

Parlant de couple , le mien a l'air de survivre ! Mon chiri n'a toujours pas d'initiative mais au moins, il fait ce que je lui demande sans trop chialer ! Very Happy Et il est super amoureux depuis la fin de semaine qu'il a passé ! Car...

Son party de 30 ans fut une véritable surprise !! Après avoir changé ses pneus sur l'auto alors qu'on visitait mes parents, il devait aller chez sa mère arranger des luminaires. Pendant ce temps, je "magasinais" avec Marianne (ce qui est tout à fait plausible !). Nos amis arrivaient à la maison et lorsqu'il est arrivé, nous avons évidemment tous crié surprise ! Hehehe ! Il était surpris ! Mon souper a fait fureur, mon dessert aussi (j'avais fait un gâteau en forme de fusée, mon chiri trippant sur l'espace !) et la soirée fut mémorable ! Il s'est couché à 3h30 et 2 de nos couples d'amis sont resté couché ! La seule ombre au tableau c'est que le couple de l'un de ses meilleurs amis ont pas daigné se pointer même si un e-mail de leur part m'affirmait le contraire la veille (beau moment pour confirmer d'ailleurs !). Il était très déçu mais pas surpris... En tout cas, on va concentrer nos énergies sur ceux qui prennent la peine de venir nous voir et s'intéresser nous !

Oceane : Comment était celui de ton chum ??

Mon papa va beaucoup mieux ! Il avait de très beau yeux lorsqu'il est sorti de l'hopital samedi midi ! Toute ma famille, on l'attendait avec impatience pour lui faire un diner Very Happy

Bon, je vais aller m'occuper de ma poulette Very Happy

Véro xx

CarolineG

Posté le: 19 novembre 2007 08:38:02 EST  
Bon matin!

Napai: Pis comment s'est allé le baptême? Je me souviens a celui de Jana, j'ai failli faire une crise de nerds! Faut dire que ma belle-famille est resté jusqu'au lundi mais bon... Trop de monde et la petite avait pas dormi gros.

Julia: Je te lève mon chapeau! Ca doit pas être évident. J'Ose meme pas imaginer.Je croyais moi aussi que mon chum et moi on avait jamais été si loin l'un de l'autre mais on remonte la pente tranquillement. Je dis bien tranquillement Smile . Comme Océane, j'ai dû lui donner un ultimatum pour qu'il voit que j'étais sérieuse. On aurait dit qu'il me croyait pas que ca marchait pas. Surprised Lâche pas!

J'ai commencé a mettre quelques décorations de Noel a l'intérieur Embarassed Embarassed mais Jana a pas l'air impressionnée plus que ça!
Bon je vais aller me battre encore avec elle. Elle ne s'endort pas seule dans son lit et je suis pas capable de la laisser pleurer pendant 1 hre. Sad Donc je la calme un peu dans mes bras et la dépose ensuite dans son lit. Mon chum est pas d'accord mais mausus c'est pas lui qui l'entend le jour!

C'est plat pour OD..la suite mercredi! J'imagine qu'on connait déja la fin. Gabriel et Stéphanie!

Cours de piscine aujourd'hui!

Bonne journée!

Caroline

Petits pieds

Posté le: 19 novembre 2007 08:11:53 EST  
Bonjour les filles!
Merci énormément pour les bon mots, ça m'a fait du bien!
On est en train d'avaler la pilule tranquillement moi et mon chum...comme ont dit, on a les enfants qu'on a la force d'avoir...donc on lâche pas la patate!

Je vais revenir plus tard car mon Ti-loup feel pas bien depuis hier...une autre infection urinaire qui ce prépare??? Rolling Eyes ça température joue haut un peu mais il ne fait pas de fièvre encore....

À plus!
Merci encore!
Petits pieds

Se connecter pour répondre