Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
fourmi Je suis jalouse!! J'aimerais tellement avoir une maman qui tricotte! Profites-en
|
Napaï Ça va sûrement se placer... Il m'a rappellé tantôt après avoir eu mon message. Il pleurait Ça m'a vraiment fait de la peine, mais au moins je crois que mon message a passé. On est sur le bon chemin j'imagine.
Bon!! Ça suffit les problèmes de couple. Ce soir, j'emmène mes trois p'tits amours au resto! Ça va nous faire du bien Avez-vous vu l'annonce de OD de demain? DOUBLE ÉLIMINATION!! Ça va brasser dans les maisons! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
ma mère est allée chez coccinelle maternité à terrebonne ce matin pour m'acheter 2 caches-couches et elle est ressortie avec un contrat de tricot. Elle a toujours tricotté. Elle a des doigts de fée. c'ets même elle qui a tricotté la robe de baptême de Florence. entouka, la propriétaire lui a demandé de faire des chandails, des bas, des tuques, des pantouffles et des mitaines de bébé pour les vendre dans son magasin. elle était toute contente de m'annoncer ça... en espérant que je n'aie pas à payer pour les chandails de ma fille moi je suis contente pour elle. Tsé quand t'es habituée à toujours avoir tes pantouffles et des chandails gratos depuis ta naissance... mais je suis contnete pour elle car c'et svrai qu'ils sont beaux ses chandails... et la robe de florence était tout simplement splendide... bien différente de celle des autres bébés. bon je vais dîner là. |
NapaïInscrit le : |
bonjour les filles,
Fourmi: merci de penser a moi!! et aussi je t'appuie a 100% dans tes propos sur le débat dans l'autre post. C'est tres vrai que quand sera le temps de rentrer a la garderie, ca va etre assé rock n roll pour eux... moi je fais garder souvent Nathan par mes parents pour mes rendez-vous et la semaine prochaine on va avoir le party de noel de mon chum et il ira chez mes BP et ensuite mon party de noel a moi mes parents viendront garder ici et Nathan ne s'en porte pas plus mal.... c'est sur qu'on fini par s'ennuyer mais une fois qu'on est dans le party, on se rend compte aussi que ca fait du bien de décrocher et je ne suis pas une mauvaise mere pour autant! Juliea: Caline, j'espere que ca va se placer avec ton mari... c'est pas drole et en plus comme tu as pas beaucoup de sommeil c'est surement pire... quand on est fatiguée, on est beaucoup plus irritable! moi aussi je te conseille un paquet de cochonneries, prend un bon bain, fais toi un p'tit soin de visage maison, installes toi devant la tv et relaxe un peu!! On est jamais si bien servit que par soi-meme!meme si ca fait du bien quand c'est les autres qui prennent soin de nous..... j'espere que ca va aller pour toi, sincerement.. |
achète-toi plein de cochoneries à manger pour ce soir quand les petits seront couchés...t'as pas l'air grosse de tout façon. T'es dont bein drôle!! C'est une maudite bonne idée ça. Mais je vais me garder ça pour demain... soirée OD! Au yable la balance C'est quoi l'autre sujet que vous parlez que j'aille fouiner un peu? fourmi Bonne lecture!! Moi j'ai déjà fini... Encore une autre dispute avec mon mari ce matin J'ai dormi environ 3 heures cette nuit, Sandrine avait l'air d'être sur l'extasy! Un moment donné j'en pouvais plus, j'ai téléphoné à mon mari, j'avais besoin de parler à quelqu'un. J'ai appellé jusqu'à 2h30, et il était jamais à sa chambre... belle fin de semaine Ce matin je lui ai envoyé un message texte. Je lui ai dit comment je me sentais, qu'en 11 ans, on a jamais été aussi loin l'un de l'autre. Qu'il faut faire quelque chose avant d'atteindre le point de non retour... "crisse" que ça me fait peur (désolée pour le gros mot ). Youppi! J'ai réussi à prendre ma douche C'est la parade du Père Nowel à 11h à la télé, les enfants sont tout contents! À plus tard! |
Mme.bou: Je vien d'aller lire l'autre sujet...je ne pensais pas être appuyée comme ça...je pense aller péter ma coche plus souvent
|
Bon matin,
pensez-vous que fisher price va me donner une commission!!! Mme.Bou; en passant, c'est donc bin plate pour ton auto!!! Moi d'habitude je suis la reine des bad luck comme ça donc je compatie avec toi. petit pied: Pauvre Christophe! j,ai plein de pensées pour toi et ta famille. Ça doit pas être facile de vivre ça. Je vais dire comme caroline G...on doit se sentir impuissant dasn de ssituation comme ça surtout que ton fils est tout petit et qu,il ne comprend pas ce qui arrive. Juliea; viens faire ta thérapie ici si ça te tente...et gâte-toi donc...va à l'épicerie et achète-toi plein de cochoneries à manger pour ce soir quand les petits seront couchés...t'as pas l'air grosse de tout façon. Napaï: Bon Baptême demain...lâche pas la patate, ça va être le fun demain. Océane; c'est -tu ce soir le party??? Bon party! J'espère que ton chum va apprécier, surtout avec ce que vous venez de traverser... Bon bien moi mon harry Potter est arrivé à la bibliothèque (j'étais dans les premières à l'avoir réservé) donc je vais le cehrcher à 1h30 et je disparaîs...probablement comme véro23 quand ellel'a lu. Et je vais m'occupper de Florence comme uen zombie. à+ fourmi |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Petitspieds: Je suis désolée d'apprendre ca pour ton fils. On se sent ben impuissant quand des choses comme ca arrivent. MmeBou: Ouin pas le fun ca! Au moins il n'y a pas de blesser mais ca empêche pas que ca fait des sous pareil a remplacer la roue.Mon chum ca lui ait arrivé deux fois et c'est vraiment pas le fun. Finalement, hier j'ai acheté le jouet musical. Il est en spécial présentement chez Toys r us a 39,99. Bonne journée a toutes! Caroline |
MmeBoU!Inscrit le : |
Fourmi
moi aussi jai pété ma coche |
Salut,
Mmebou; Je suis allée péter ma coche sur un autre forrum...je ne pensais pas que ça faisait du bien comme ça. d'habitude, quand je ne suis pas d'accord, je laisse faire et je critique dans ma tête...mais là j'en avais ras le ponpon... et ça m'a fait du bien. Bon j,en prendrai pas une habitude ... mais uen fois de temps en temps, ouf...ça libère ma soupape. Le pire c'est que ça ne sera probablement pas lu donc tu iras voir... probablement que tu ne seras pas de mon côté mais on relancera le débat ici si tu veux. http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=715883#715883 Les pauvres filles sont probablement seulement insécure de faire garder leur bébé mais bon ça a juste tombé que c'est sur elles que c'est tombé... Bref! j'avais besoin d'en parler à une fille qui n'a pas peur de donner son opinion...donc toi! |
jellybeanInscrit le : |
Lol Véro23 comme c'est moi qui aurais payer c'est moi qui aurait demander lol. Pour le strip ça aurait été un fake mais la danseuse du ventre fais participer tout le monde y compris les filles. Apparement que c'est ben le fun. Bonjour jellybean: lol Comment va tout petit bohomme! Et comment avance ton studio de photo? Salut toi! Hey, ca va super bien. William a 4 dents presque 5... petit bougon Je suis contente que ca marche entre toi et ton chum, vous êtes tellement beau ensemble |
MamanVeyoInscrit le : |
Salut Jellybean
Juliea : Surtout dont la façon dont tu en parlais l'an dernier, elle avait l'air exceptionnelle Isabou : Good pour la souper ! SOUPER ! Suggestions de date : 4 (vendredi)- 5 janvier (samedi) 11 (vendredi)-12 janvier (samedi) Endroits suggérés : Trois-Rivières ! Yahoo ! Personnes intéressées : Véro (sans BB) Fourmi Charançon Oceane Crepuscule CaroG ? Nancy ? Isabou (sans BB) MmeB (Enwoye ! Come on ! Fais travailler ta charmante BM ! Heheh !) Annie-g Napaï (sans BB) Bioutie ? Qui s'ajoute ??? Suggestions de prix et d'idées de cadeaux : 10 $ - Un indispensable à la femme, selon vous ! Quelque chose pour BB ! |
Isabou Je te comprends tellement... Moi aussi j'aurais vraiment aimé rester à la maison plus longtemps. Je ne recommence qu'en avril, mais j'y pense beaucoup et ça me brise le coeur Par contre, depuis maintenant 3 ans, la solution qu'on a trouvé c'est la gardienne à la maison. C'est vraiment l'idéal pour les enfants et ça nous simplifie énormément la vie.
|
IsabouInscrit le : |
Un souper ou dîner de Noel!!! OUIIIIIII! J'y serai!
Petits pieds : Je t'envoie des ondes positives de Québec pour ton eptit Christophe! Océane : OUF! Je suis contente pour toi! Je crois bien qu'il n'y a aucun couple qui ne connaisse jamais de passes plus difficiles, mais c'est quand même plus facile pour élever les enfants que toute seule. Mme B : Moi aussi j'ai déjà scrappé un char il ya quelques années dans les premières neiges, t'as raison, c'est donc ben fâchant, surtout les $$$ qu'il va nous coûter! Véro : Je suis aussi partante pour le sans bébé et l'échange de cadeaux en ce qui concerne le souper! Cadeaux de Noel pour les petits : J'ai acheté la girafe Lamaze à ma puce (15$) et j'ajouterai probablement quelques petits livres pour son premier Noel, car je sais pour l,avoir vécu l'an passé comment les grands-parents et les mononcles/matantes s'en donnent à coeur joie, on fournissait pas de déballer pour mon gars pis on était deux !!! J,ai suggéré Anne la Banane à ma mère suite à vos commentaires! Un cadeau que mon fils a eu vers 6 mois et avec lequel il joue encore: un livre fait par Vtech en plastique avec des comptines et des partie qu'ils peuvent bouger, une lumière en même temps que la musique. C'est top résistant, ça mange pas trop de batteries, il y a un volume et un off pour quand Maman a son voyage, bref j'adore les jouets de cette compagnie en général.Cette année, je lui ai acheté la maison dans l,arbre de la même compagnie et papa va lui choisir un mini-atelier pour pouvoir bricoler entre hommes Devinez quoi ? Mon fils, après 3 jours de garderie, a encore le nez qui coule aujourd'hui J'ai commencé à discuter avec mon homme de nos options pour éventuellement le ramener à la maison, c'est tout simplement devenu trop difficile pour moi de penser que JE rends mon fils malade en l'envoyant là-bas, même si je trippe sur son éducatrice et son CPE. Nous allons donc faire le grand tour de la question dans les prochaines semaines...J,ai toujours voulu rester avec mes enfants au moins jusqu'à leur entrée à la maternelle....On verra, mais je ne suis juste plus capable, je suis déchirée intérieurement par cette situation....Bref, parlez-moi de vos façons de fonctionner, que'est-ce que vous avez prévu vous, comment vous fonctionnez, quels sont vos trucs pour arriver $, etc... Ça y est, j'ai fini mon roman Isabou |
Lol Véro23 comme c'est moi qui aurais payer c'est moi qui aurait demander lol. Pour le strip ça aurait été un fake mais la danseuse du ventre fais participer tout le monde y compris les filles. Apparement que c'est ben le fun.
Bonjour jellybean: lol Comment va tout petit bohomme! Et comment avance ton studio de photo? |
jellybeanInscrit le : |
Ah wow, je m'excuse de m'incruster de le mai-man mais vero j'ai trop rigolé en lisant ton truc de danse du ventre. bon je me retire
|
Wow ! Tu es... cool, Oceane ! Moi, jamais même je n'aurais considéré "commander" une danseuse du ventre ou même un streap tease ! Je suis quand même jalouse un peu !
S'il veut une danse du ventre, j'ai juste à sauté un peu et le mou qu'il me reste fera la job ! Heheheh ! |
Rebonjour les filles finalement ça c'est super bien passer pour les vaccins. Il a pleurer 5 sec a la 2iem piqure. Je crois qu'il a plus chialer pour le dodo que dans toute ça journée et je le trouve très bon d'avoir tenu de 12h a 5h (trajets en autobus dans sa poche kangourou avec maman). Crime il pourrais pas faire ça au clsc a coté de chez nous ben non faut que ce soit a l'autre bout du monde. (3 autobus pour ya aller. Et j'ai dû prendre 2 pour revenir. Mais j'ai quand même réussit a avoir des billet potable rangée de droite au parterre mais un peu loin. Je me dis c'est mieux que rien.
Donc la c'est relaxation car mon petit pit dors déja malgré qu'il a dormis un peu durant les trajets. Je dois aussi finir le jeu lol merci pour les suggestions les filles j'en ai retenue. Je vous dirai si c'est un grand succès.Je voulais une bunny girl (télégramme chanté) ou bien une Baladi mais c'est 165 pour 1/2 heure. Pas donner lol Petits pieds crime pauvre ti-loup j'espère aussi qu'il évitera l'opération. En plus attendre a 18 mois crime c'est long en titi pour un bout chou qui a mal. Mmebou:Crime Fais attention a toi!Au moins tu n'a rien et personne n'est blessé. Moi j'ai une peur bleu de conduire a cause justement des accidens alors quand je conduis je voudrais que tout les obstacle disparaissent. Véro23 inquiète toi pas j'ai décidé du jeu hier soir hahahah. Et j'ai appeler pour les danseuses du ventre hier matin mais comme je dis c'est trop cher.J'avais aussi penser a des moufettes sur le gazon mais le gazon est pas a nous (je reste dans un appartement). Finalement je la trouve pas si super que ça mon organisation. C'est plus ma belle-soeur et ma belle-mère qui on tout fais comme d'habitude. Moi avoir le budjet j'aurai louer une petite salle avec des tables. Fais venir de la pizza pour tous ou bien un traiteur (petit genre) et une danseuse de baladi peutêtre meme une strip tease pas trop osé lol. J'aurais décoré la salle en superman avec un gâteau pareil a la vanille! Mon chum adore superman lol. Mais bon on verra demain soir. |
petitspieds Oh non Quelle mauvaise nouvelle. J'espère que vous pourrez éviter l'opération.
MmeBou Ouin, ça commencce bien un hiver ça Même s'il n'y a pas de blessé, c'est toujours plate un accident. véro Je sais, on va certainement passer au travers de cette crise. Mais disons que ça m'inquiète quand même, parce que ça n'a jamais duré aussi longtemps. C'est l'fun de vivre avec un coloc, hein? |
Bonjour les filles !
Petits Pieds : C'est dont bien poche ! J'espère vraiment que les médicaments vont fait mûrir le p'tit truc pour que ça soit correct par la suite ! MmeB : Caline ! Pas chanceuse ! Au moins, il n'y a personne de blessé... J'espére que ça va pa coûter trop cher ! Oceane : Quelle bonne idée ! Alors voici quelques suggestions : 1- Aide-toi et le ciel t'aidera (pas facile !) 2- Les murs ont des oreilles 3- Avoir du courage entre les deux mains 4- Avoir une cervelle d'éléphant 5- Racler le fond des tirroirs (pour de la monnaie) 6- Vaut mieux raté un baiser que baiser un raté (bon ok, celle-là je la trouve juste drôle !) Bon, j'ai des blancs... Mais excellente idée si c'est pour ton party de 30 as de ton chiri ! Wow ! J'me sens poche... j'ai pensé à plein de trucs mais j'ai rien fait ! Aujourd'hui, je suis allée cuisiné chez ma mère ! Et j'ai fait un gâteau en forme de fusée ! Pouahahhaha ! J'suis pourrie mais ma soeur a deviné que c'était une fusée donc c'est pas pire ! lol Bon, je reviens vous parler dimanche ! Nancy : C'est vrai ça, t'es ou ?? Juliea : Je passe souvent par la même phase de relation de couple que toi. C'est pas un chiri que j'ai, c'est un coloc... et le genre de coloc qui se laisse trainer ! Mais au moins, si vous en parlez, c'est un bon début ! Votre couple a traversé deux BB, je suis sûr que ce sera pareil pour ta petite Sandrine ! Bye ! Véro xx |