Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
petitpieds: j'espere que ca va bien aller pour ton petit pou
MMeB: Ouin pas drole toi non plus! est-ce qu'il est tombé de la neige dans ton coin?? messemble que ce matin j,avais vu ca.. 15 cm au saguenay heureusement tout le monde est ok.. mais les reparations c'est poche pas a peu pres! Bioutie: j'avais oublier de te dire.. mes BP ont un Jeep Compass et il va super bien... mais eux ils veulent le changer car ils trouvent qu'il n'y a pas assé de place dans la valise car eux avec la garderie, quand ils vont au cosco le vendredi.. ils reviennent avec pleins de choses... mais sinon ils sont content.. l'oncle de mon chum aussi en a un.. il a pris kakhi et il est vraiment beau!! Ma mere et moi on a fait du gros menage.. meme mon pere a participé.. il a passé l'aspirateur! ce soir je relaxe car ce week end on va etre dans le jus alors on va se faire des réserves d'énergie. soirée 24h chrono en perspective! on est rendu a la saison 4 |
MmeBoU!Inscrit le : |
ohhhhhh Petit pieds!!! c'est dont ben triste on va prier pour que tout soit beau!!
MOI!! TABARN&* CRISSE! D'HIVER SALEE!!!!!!!! je viens d'avoir un accident avec mon jeep qui me coute les yeux de la tete! sacrament!! Je l'ai echappé! j'ai fais un 360 pis c'est la chaine de trottoire qui m'a arreter!! RESULTAT???? UNE ROUE SCRAP!!! heureusement pas de blessé! &/$*$//$&%$&*?%$?%$?$?(")")/%*(/*$*"$*$ desoler les filles mais j'en pleure de rage!!! |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles,
une brique viens de me tomber sur la tête!!!! On a eu les résultat de ste-justine et mon Christophe fait du reflux vésico-urétéral....l'urine remonte dans ses reins...... La il me reste juste à souhaiter qu'avec les antibio, les valves entre reins et vessie mature....sinon c'est l'opération...souhaitons aussi que c'est reins sont beau....il faut attendre qu'il ai 18mois avant de savoir pour l'opération....ça explique c'est maux de ventre, il a mal presque à chaque fois qu'il urine pauvre ti-loup!!! S.v.p. penser à moi, j'en ai de besoin! Merci Petits pieds |
BioutieInscrit le : |
Nancy: ton dernier message date de mercredi et Naomie feelait pas....donnes des news
|
julieaInscrit le : |
je vois souvent ma voisine partir en taxi avec ses deux petits de 1 an et 4 ans et ils ont pas de banc et les yeux veulent me sortir de la tete.... Ishhh!! Moi si y'a quelque chose qui est important, c'est bien la sécurité en voiture! Y'a pas un bonhomme "smiley" qui a des cernes? J'ai presque pas dormi de la nuit, et pour couronner le tout je me suis engueulée avec mon mari au téléphone en pleine nuit Tantôt je lui ai dit que je sens qu'on est en train de s'éloigner l'un de l'autre. Ces temps-çi, je pourrais vivre avec un ami et ça ferait la même affaire. C'est peut-être moi qui est trop fatiguée aussi... Enfin, je vous casserai pas les oreilles avec ça, MPLV, c'est pas une psychothérapie!! océane Une petite pensée pour le vacciné du jour! Napaï Le grand jour approche... Bonne journée de préparatifs! CarolineG Wow, chanceuse!! Ça doit tellement être un bon show. Ma soeur était allée les voir la dernière fois et elle avait trippé! Ma fille commence à faire mamamama... bon même si c'est pas maman qu'elle veut dire, je suis toute contente! A+ |
Océane: moi j'oserais pas... je ne pense pas que ce soit légal non plus...
je vois souvent ma voisine partir en taxi avec ses deux petits de 1 an et 4 ans et ils ont pas de banc et les yeux veulent me sortir de la tete.... expression qui se dessinent: deux tetes valent mieux qu'une bruler la chandelle par les deux bouts si je pense a autre chose, je te fais signe! |
Vous irez en taxi vous avec bébé sans son siège mais attacher a vous dans un maman kangourou?
|
Bonjour les filles grosses journée pour Nathaniel, je dois l'emmener se faire vacciner a 1h et après on dois aller chercher un cadeau pour papa. Je pense au billet pour les grande-gueule j'espère qu'il en reste des pas pires.
Bon je vous laisse je dois tenter de trouver des mots ou expression pour faire un jeu fais-moi un dessin Si y'en a qui ont des suggestion je suis prenante!!!!!!!!!!! |
bon matin les filles!
Nathan a fait une nuit de champion!! ca lui a fait du bien de voir sa petite Blonde Emma!! elle a déteint sur lui!...il s'est réveillé une seule fois pour la suce vers 4h et il a continuer son dodo jusqu'a 7h!!!!!wow!! je capote!! et je me croise les doigts! Véro: tu peux enlever le point d'intérogation a coté de mon nom!! moi aussi je dirais sans bébé car la route va etre longue et en plus on pourra pas y aller a plusieur dans la meme auto a cause des bancs de bébés! MOn fils a bu 1 once d'eau hier!! ca aussi c'est un miracle.. mais je le stimule a en boire car bioutie s'est fait dire au Clsc cette semaine qu'il fallait les stimuler.. alors je stimule.. mais il aime plus machouiller la tétine! Juliea: dommage que tu es si loin car j'aurais bien aimé te rencontrer.. peut etre qu'une autre fois on ferait ca dans le milieu entre chez toi et ici.. J'ai une grosse journée aujourd'hui.. mes parents s'en viennent garder Nathan pendant mon rendez vous pour mes ongles.. je dois aller chercher l,alcool a la saq car hier ca me tentais pas... puis ma mere et moi on fait du ménage et je dois aller chercher les vetements chez le nettoyeur...demain ca va etre pire.. c'est les commissions et la préparation du buffet.. mais une chance ma BM va faire les tites sandwich! ma soeur aussi va faire des choses et ma mere.. donc j'aurai pas le frigidaire jumpack de bouffe! Bonne journée les filles! |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!!
WWooW Bon Jovi!!!! J'ai eu l'impression de revivre mes 15 ans pour une soirée! Mais le réveil est un peu plus brutal ce matin! J'ai adoré ma soirée, mes seins un peu moins. J'ai mouillé mon gilet de lait cette nuit. Mon bébé s'est levée a 7h et j'avais allaiter a 17h. Un peu long pour mes seins! Je ne sais pas encore pour le souper. Ca dépend c'est quand et si mon chum ca lui tente de se battre encore avec la petite (elle a pleuré hier soir de 21h a 23h30) Je ne lui demanderai pas tout de suite. Je vais laisser décanter un peu! Ma mère est ici donc on va essayer d'aller magasiner un peu, je vais regarder pour le jouet que vous parlez. Ma mere est venu au show avec moi et ma cousine. Elle fait vraiment pas son age!! C'est une rockeuse dans l'âme! Bonne journée! Caroline (qui flotte sur un nuage de Jon Bon jovi!) En passant, fourmi , j'aurais bien aimé monter sur scène pour l'embrasser mais il ne l'a pas fait a ce show la. |
BioutieInscrit le : |
Salut les filles, trop cute vos poucinet et poussinette sur video! Véro23 je suis comme toi. Moi il va avoir un cadeau de papa et un cadeau de maman pas cher. J'avais penser a http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2685305&cp=2582688.2582688&parentPage=family C'est pas cher et c'est en anglais, francais espagnol et facile a manipuler pour les bébé. Hein les filles ça coute-tu quelque chose pour inscrire les enfants dans le journal? Océane : je l'ai le jouet que tu veux acheter je l'ai acheté quand elle avait 3 mois car avec la lumière je l'attirait pour se tourner sur le ventre et la faire bouger.... elle s'amuse beacoup avec ça mais moi je suis tannée de la musique Pour le journal oui ça coute quelque chose comme 38$ et quelque chose... Souper: moi je peux pas le 21 c'est mon souper de Noel au bureau, je l'ai appris cette semaine, je trouve ça tard en maudit mais pas le choix d'être là, et j'attends de voir la date que vous allez choisir car je devrai vérifier avec chumy |
Annie_G
il est trop vite a mon gout!!! bon moi je part pour la journee! bye xxx |
annie-gInscrit le : |
MmeBou merci beaucoup moi aussi je la trouve super belle hihi. Je sais que ton petit Raphael se traine depuis longtemps c'est un petit vite Ariane se traine surtout à reculon et juste un tout petit peu vers l'avant. Je lui met une couverture parce que je ne veux pas qu'elle soit directement sur le tapis. Imaginez si on ne l'avait pas le plancher pendant quelques mois beurk alors le tapis à l'air de quoi
CarolineG et puis ton show c'était comment?????? Napai il est vraiment bon ton petit Nathan et vraiment beau en plus Bioutie ta fille est super avec ses petites dents et ses boucles d'oreilles. Ariane ne peut pas avoir de boucles d'oreilles à la garderie alors faudra attendre 5 ans annie |
MamanVeyoInscrit le : |
Juliea : Je n'ai pas mis ton nom car un aller-retour, c'est assez long de chez toi ! mais si admenné tu sais pas mal d'avance si tu descends, on s'arrangera !
Fourmi : Ah ! Wow ! Mais c'est vrai que c'est un peur cher ! Mais je viens d'y penser, j'ai reçu une carte cadeau de chez Toys R Us cette semaine ! Je vais aller voir ça avec le papa ! Oceane : Ouais, j'avais vu ça mais je trouve ça super laid ! lol ! Mais tous les enfants ont l'air de littéralement tripper là-dessus ! Souper : Moi aussi j'irais sans BB car sinon, j'ai pas beaucoup d'occasion de sortir entre filles ! Mais si la majorité préfère avec, ça ne me dérange pas non plus ! Merci Crepuscule ! Donc : SOUPER ! Suggestions de date : 4 (vendredi)- 5 janvier (samedi) 11 (vendredi)-12 janvier (samedi) Endroits suggérés : Trois-Rivières ! Yahoo ! Personnes intéressées : Véro Fourmi Charançon Oceane Crepuscule ? CaroG ? Nancy ? Isabou ? MmeB (Enwoye ! Come on ! Fais travailler ta charmante BM ! Heheh !) Annie-g Napaï ? Bioutie ? Qui s'ajoute ??? Suggestions de prix et d'idées de cadeaux : 10 $ - Un indispensable à la femme, selon vous ! Quelque chose pour BB ! Bon, je vais au dodo ! Mon chum, ça fait plus d'un heure qu'il est couché mais moi j'avais encore des piles de linges à plier ! Au moins, il n'en reste plus ! Bonne nuit xx |
fourmiInscrit le : |
Océane ; Si tu lui donne le bib avant de manger ou si tu lui donnes un peu moins à manger...penses-tu qu'il boirait plus??? as-tu essayé ça??? Ou as-tu essayé les cannes de lait comme Napaï???
Juliea ; bonne chance! Ça va aller! T'es capable! Mais je pense que ton chum t'en doit une...moi je te suggère de prendre du temps pour toi à son retour (ex. une journée de soin santé-beauté dans un spa)Entouka, n'hésite pas à venir te défouler ici bon bien bonne nuit pour vrai |
crepusculeInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Et bien, pour moi, un souper ou un diner , avec ou sans bébé, je suis partante! Mais je préférerais en janvier! Et je suis d'accord pour l'échange de cadeaux! Charançon , je pense que tu as le plus gros bébé... Tristan, à 6 mois, il pesait 18,5 lbs et mesurait 27 pouces! Il est dans le 75e percentile! Véro , je suis vraiment contente pour ton papa! Je vous laisse, je dors chez mes parents ce soir! Ma mère a acheté tantôt les cadeaux de noel de Tristan... Il va être gaté! bonne nuit, Crépuscule xxx |
Salut les filles, trop cute vos poucinet et poussinette sur video!
Véro23 je suis comme toi. Moi il va avoir un cadeau de papa et un cadeau de maman pas cher. J'avais penser a http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2685305&cp=2582688.2582688&parentPage=family C'est pas cher et c'est en anglais, francais espagnol et facile a manipuler pour les bébé. Hein les filles ça coute-tu quelque chose pour inscrire les enfants dans le journal? Fourmi c'est avec plaisir que j'embarque avec toi pour trois-rivières. Cette fois on divisera l'essence. Souper je suis partante après noel et partante aussi pour l'échange de cadeau (lol c'est moi qui as proposée je serais folle de refuser )Je vote pour sans nos petits bout chou parcontre car trop compliquer de les amener la-bas. Fourmi et mmeBou Bah si le vibro fait la job pareil hihihui Y'a toujours les vibro a doigt qui sont pas trop cher. Bon Nathaniel deviens de plus en plus chialeux pour pas boire aujourd'hui un beau 10 oz dans toute sa journée. Et il ne fabrique pas de dent car il bave pas . Même avec les biberon/gobelet, le changement de lait. Je sais pu quoi faire. Je vais le laisser aller voir.Je vous dit c'est vraiment pu drole il fait une crise quand il voit le biberon comme si c'était le diable. Mais si je lui donne dans les main il joue avec. Et des fois quand je le force un peu il prend toute sa bouteille. Crime des crise de caprice je crois que ça existe. |
charançonInscrit le : |
bah, j'suis dans les patates... La table d'éveil que j'ai est comme celle à Napai et non comme celle à fourmi.
Est-ce qu'ils vendent des vibros chez dollorama? Moi aussi je vote pour un diner si on amène les enfants parce que Lili commence à être chigneuse vers 18h. Je me demande si Caro s'amuse au show de Bon Jovi. C'était ce soir non? Moi je m'en vais voir un show dimanche soir. Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui connait le groupe Me, Mom & Morgentaler? Un groupe ska montrealais, mon groupe culte des années 90. J'ai tellement hâte! Ça va me rappeler mon secondaire! Bonne nuit! |
julieaInscrit le : |
SOUPER ! Personnes intéressées : Véro Fourmi Charançon Oceane Crepuscule ? CaroG ? Nancy ? Isabou ? MmeB (Enwoye ! Come on ! Fais travailler ta charmante BM ! Heheh !) Annie-g Napaï ? Bioutie ? Qui s'ajoute ??? C'est pas que je suis pas intéressée, mais ce sera impossible pour moi Merci les filles pour vos encouragements... ça va déjà mieux. Bon, je sais que les 3 prochains jours ne seront pas de tout repos, mais au moins j'ai arrêté de pleurer concours journal de Mourial Est-ce que c'est pour le cahier des bébés de l'année comme dans La Presse? Il y a des prix à gagner? |
|