Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fourmiInscrit le : |
Véro; C'est ce jeu là. Il est un peu plus cher que ce que je pensais mais oh qu'elle aime ça... quoi que ça peut être un beau cadeau de grand-maman...
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2874672&cp=2585795.2874672 souper; Moi je suggère après Noël... car avant on a plein de party...et finalement avec ou sans bébé??? Si c'ets avec nos bébés, j'aimerais mieux que ça soit dans le jour (un dîner)...sinon la mienne va me demander trop d'attention...elle chigne le soir et il va falloir les coucher nos choux Mme.Bou: Malheureusement, un vibro, c'ets plus que 10$...à moins qu'il soit usagé (ouash) ou qu'il fasse plein de bruit comme celui de mon ancienne voisine qui était travailleuse du sexe. bon bien à demain les filles, fourmi |
MamanVeyoInscrit le : |
Hahahahahahah !
|
MmeBoU!Inscrit le : |
Un indispensable a la femme : UN VIBRO!!
|
SOUPER !
Suggestions de date : 21(vendredi)- 22 décembre (samedi) (On laisse tomber ?) 4 (vendredi)- 5 janvier (samedi) 11 (vendredi)-12 janvier (samedi) Endroits suggérés : Trois-Rivières ! Yahoo ! Personnes intéressées : Véro Fourmi Charançon Oceane Crepuscule ? CaroG ? Nancy ? Isabou ? MmeB (Enwoye ! Come on ! Fais travailler ta charmante BM ! Heheh !) Annie-g Napaï ? Bioutie ? Qui s'ajoute ??? Suggestions de prix et d'idées de cadeaux : 10 $ - Un indispensable à la femme, selon vous ! Quelque chose pour BB ! *** Napaï : Moi aussi j'ai acheté un bas !! Mais je ne sais pas quoi mettre dedans ! lol Fourmi : Merci ! Je vais chercher le lien bientôt ! Demain je ne viendrais sûrement pas. J'ai bien de la popotte à faire ! (Surprise (avec l'accent anglais là !) de mon chiri !) Et ma soeur vient coucher demain soir ! Je reviendrais vous donner des nouvelles dimanche ! A + |
charançonInscrit le : |
fourmi: on se rend ensemble si c'est sans bébé. Sinon, on peut toujours se louer un minibus!
Ah et j'ai remis Lili devant la table d'éveil musicale (celle que j'ai qui est identique à la tienne) et elle commence à apprécier. Mais ce qui est drole c'est que je n'ai pas installé les pattes, je les ai laissées à côté et Lili a passé un bon quart d'heure à jouer avec une des pattes. Elle se foutait pas mal du jeu! Bonne soirée tout le monde! |
Fourmi
j'attend de savoir ma date de construction pour aller debattre le sujet!mon agent attend mon ok! Bioutie c'est quoi l'affaire de l'infirmiere du clsc?? |
Bioutie
ouain.... tu jase pas mal |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Tout va bien ici...je vous ai tu dis que ma fille est merveilleuse ces temps-ci. On est allés au resto ce midi et elle a été un ange...elle fait tout ses dodos, elle joue toute seule... vriamemt elle est géniale! Carolineg : Je te souhaite de monter sur la seine et d'embrasser Jon Bon Jovi véro23 ; Marianne est vraiment belle sur ton avtar Bioutie ; Emma n'a rien d'anormal et elle est superbe. Envoie promener l'infirmière. Napaï: Je vais dire comme les filles, c'est jacques Villeneuve cet enfant là...attention quand il va avoir son permis de conduire encore véro ; j'ai mis un lien sur une autre page sur un jeu que florence a reçu en cadeau. Ça ressemble à ce que tu cherches...je te l'enverrai plus tard...ça se joue assis, il y a de la lumière et ça joue de la musique et des chançons que j'arrête pas de chanter ces temps-ci car elles me sont rentrées dans la tête. Florence adore ça. Je ne sais par contre pas le prix. Mme.bou ; Comment va la vente de la maison finalement...as-tu des news océane : Contente que ça aille mieux entre ton chum et toi charançon et océane ; On se rend-tu à trois-rivières ensembles??? Concours de bébé du journal de Montreal ; c'est sûr que c'est ma fille qui va gagner!!! Je blague Bon c'est l'heure du bain à+ fourmi |
BioutieInscrit le : |
Wow j'ai atteint le 1000e message (Napaï une chance que tu m'a fais remarquée cela parce que je m'en serais jamais aperçue)
|
Napaï: celle de mon avatar
|
Napai
|
NapaïInscrit le : |
bioutie: ton dernier message etait ton 999e et le miens mon 777e .... (aucun rapport!) j'ai rien a faire la.... ca parait tu!!
|
NapaïInscrit le : |
bioutie: moi aussi je voulais inscrire Nathan.. pas pour gagner non plus mais dans ma famille, chaque nouveau bébé y est..... quelle photo as-tu envoyé???
Véro: je ne sais pas pour le cadeau de noel... moi aussi il va etre gater par ses grands parents... je sais que ma BM va acheter le lecteur dvd pour l'auto... je ne veux rien de gros qui prend de la place car j'en ai pas de place!! hier j'ai acheté un bas de noel pour Nathan.. je vais lui mettre des petites surprise la dedans c'est sur.. mais le cadeau je sais pas encore.... |
Juliea
je t'ai envoyer un mail! |
Vero23
cool!!! je suis vraiment contente!! |
Juliea : C'est tout à fait normal... tu n'es pas pathétique, au contraire ! Tu es vraiment fabuleuse de continuer sans aide !
Bioutie : Moi aussi je trouve les jours d'Emma magnifique ! Charançon : C'est mon chum qui va être heureux ! Une gang de poule dans la maison Y'en a pas de problème Mais si on va souper au centre-ville, je vous ferais faire un tour du proprio MmeB : Oui, mon papa avait le cancer... car ses nouvelles prise de sang indiquent qu'il ne l'a plus ! J'ai une question à 100$ à vous poser ! Qu'est-ce que vous achetez pour Noël à votre BB ??? Je cherche quelque chose avec sons et lumières auvec lequel elle pourrait jouer assise... j'ai vu le train de ché pu quelle compagnie mais il était à 40$ et moi je voudrais mettre 20$ maximum... car je suis sûr qu'elle sera gâtée ailleurs ! C'est juste pour notre petit Noël en mini-famille Walmarde : Ça y est, je maintiens la tendance... ça m'a coûté 100$... je suis allée dans le rayon de Noël... Je suis allée à la SAQ dépôt et crime, j'ai full économisé ! Alors j'en ai profité et j'ai acheté une bouteille de porto à mon chum ! Il en raffole Et je me suis faites une réserve de vin pour samedi soir ! Je reviens, je vais emballer des cadeaux ! |
Hey j'ai oublié de vous dire que j'ai inscrit Emma pour le concours de Bébé2007 dans le journal de Montréal...bah je m'attends pas à gagner je voulais juste voir la binette de ma fille dans le journal qu'ils font à la fin de l'année sur les bébés qui sont nés en 2007
|
Pauvre Juliea ....je te comprends, je ferais la même chose que toi.....mon chumy part des fois juste pour 2 jours et je m'ennuie moi aussi.... n'ait pas honte c'est tout à fait normale....
|
Charancon: je me rappelle pas en longueur c'est combien qu'elle mesure mais en poids ta poulette bat la mienne....Emma pèse 8.13 kilo je crois que c'est pas mal proche du 18 livres
|
julieaInscrit le : |
MmeBou J'ai besoin de ton aide, je suis trop pathétique... Mon mari est parti pour 4 jours, je sais qu'y'a rien là, mais j'ai tellement honte j'arrête pas de pleurer Comment tu fais? T'as pas des trucs pour pas trop t'ennuyer (OK, je sais que je suis pas supposée m'ennuyer avec 3 enfants... mais quand même!!). Maudit que je fais dure...
|