Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
charançonInscrit le : |
Bioutie : Je m'en fou de ce que pense l'infirmière du CLSC, les bajoues à Emma sont magnifiques!!!
Napai : Nathan serait-il un futur Jacques Villeneuve? Véro : Alors c'est décidé, après noel on va toute la gang souper chez toi... Est-ce que tu nous invite à coucher aussi? Lili : Aujourd'hui, pour son anniversaire de 6 mois, elle a eu droit à 2 vaccins! Maman et papa ont aussi eu droit à un vaccin chacun. Ma grosse poulette pèse 19.1 lbs (8.9 kg) et fait 27 1/2 pouces (70cm). Elle est toujours dans le 97e percentile. Est-ce que c'est moi qui a le plus gros bébé??? |
BioutieInscrit le : |
Napaï: pas grave pour les lingettes.... dis le pas à Nathan et sert toi
|
Napaï : trop cute le petit Nathan
à mon tour...je viens de filmer Emma après son souper... (excuser ma voix fatigante je pensais pas que ça pouvait être aussi fatigant ) http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0013-5.flv pis en prime des photos de ma puce que j'ai prise ... vous allez voir ses 2 DENTS http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0010-1.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0005-8.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0009-3.jpg Pis lors de sa MÉGA sieste de cet avant midi (10h à midi 15, y'a fallue que je la réveille sinon ça l'aurait fucké ma routine ) http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0003-6.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0002-6.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0001-5.jpg |
NapaïInscrit le : |
mmeb: ca doit etre l'effet de la video car c,est pas si grand que ca... c,est un condo... alors c,est fait bizarre avec des murs a 45 degré
|
MmeB, ben non elle riait pas de la commis car on était pas encore rendu proche de la caisse.... (c'est fou combien y'avait du monde à matin )
|
MmeBoU!Inscrit le : |
annie_g
est belle ta cocotte! moi aussi Raphael se traine!! vero23 fait toi en pas, c'est qu'elle n'a pas faim ne t'inquiete pas un enfant ne se laisse pas mourrir de faim, quand elle aura faim t'inquiete qu'elle va manger Mais pour ton pere il a le cancer ou pas ( je suis desolé j'en ai manquer un bout ) Bioutie: ta pas pensé que ta fille riait peut-etre de la commis souper : ouff faudra que je regarde ca avec la BM!! |
MmeBoU!Inscrit le : |
Napai
c'est ben grand chez vous!! tu a long de couloir ou c'est l'effet de la video! LOL |
MamanVeyoInscrit le : |
Napaï : Trop cute le vidéo ! Il s'en vient pas mal bon !
Ça y est, Marianne est anorexique ! Je dois la forcer un peu pour qu'elle mange ! Elle a même appris à faire "non" de la tête ! Annie-g : Wow ! Ariane se traine déjà ! C'est génial ! Tu vas courrir après elle à Noël ! Je m'en vais moi aussi au Walmarde cet aprem ! Et généralement, ça me copute rearement en bas de 80$ et moi non plus je ne comprends pas pourquoi ! lol ! A+ |
j'essaie de poster un video.. je sais pas si ca va mercher car c'est la premiere fois...
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=MVI_1775_toAVI.flv |
souper: moi c'est correct en autant que bioutie embarque avec moi.... le cadeau n'importe quoi ca me convient.. bébé ou maman.... la date.. je crois que tous le monde va etre moins occupé apres noel..
Bioutie: tu as oublier ton petit paquet de serviettes humides ici hier... je ne les prendrai pas pour Nathan ..il y a des princesse dessus.. moi aussi au walmart ca me coute toujours cher.. genre 70 ou 80$ de la visite... j'essaie de me controler mais c'est difficile! |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
Océane pour le souper à Trois-Rivières ce serait parfait hihi Véro23 je suis vraiment contente que ton père se porte bien. Il y a 3 ans je t'aurais dit que c'est mon père le plus fort mais depuis son acv ce n'est pas du tout le même homme. Ta fille est super belle. CarolineG bonne soirée avec Bon jovi moi le seul show que je suis allé voir c'est pink floyd mais je te jure que j'en ai pour mon argent. Souper et échange de cadeau moi je crois que ce serait bien un petit cadeau pour les bébés, pour les dates faut que je regarde ça. Noël Vous donnez quoi à vos bébés. C'est certain que je ne ferai pas de folie Ariane ne réalisera même pas que c'est noël mais je vais lui acheté des petits trucs pareil. Melune ma fille se lève vers 6h30 mais ce matin à 5h elle était debout madame boit sont lait et se recouche mais maman n'est pas capable de se rendormir bon Ariane est à la garderie aujourd'hui opération ménage et épicerie. Je déteste faire l'épicerie. j'oubliais de vous dire Ariane commence à se trainer lorsqu'elle est pieds nus faut vraiment que je sécurise mon appart (même si elle n'avance pas beaucoup) ma poulette http://i230.photobucket.com/albums/ee107/annie-g1973/P9260047.jpg annie |
MMeB: tu m'a fais rire avec bioutie qui connais les allées du walmart par coeur!! mais je m'en viens pas pire aussi pour les connaitre... c'est pas notre faute.. on a le walmart collé a coté de chez nous! c'est trop facile d'y aller! ben en plus ça me fait prendre ma marche par une journée pluvieuse... mais les vraies raisons c'est que j'avais pu de lingette humide pour nettoyer les foufounes d'Emma et du lait en poudre.....mais je comprend pas ça m'a couté 150$ ma petite demie-heure au Walmarde ...bon ok j'en ai profité pour acheté un cadeau de Noel à Emma, des couches parce que de toute facon y'aurait fallu que je revienne ce weekend....ma fille était toute mignonne assise sur le devant du panier...elle regardait au plafond les grosse lumiere du walmart...pis je l'ai amené dans la section des articles de Noel pour lui montrer les beaux sapins illuminés, vous auriez dû voir son visage d'émerveillement..... pis rendu à la caisse elle regardait une madame avec un éclat de rire (pis la madame la regardait à peine) au début j'étais gênée car d'habitude elle a des éclat de rire si on interragis avec elle mais là la madame lui faisait même pas rien.... j'espère qu'elle sera pas trop ricaneuse en regardant les gens en vieillissant... |
Oceane : Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles ! Et je suis heureuse qu'il ait décidé de rester et de se botter le cul ! J'espère tellement que ça va aller beaucoup mieux !
Souper : Trois-Rivières, c'est pas mal entre Québec et Montréal, non ? Et j'ai une idée pour l'échange de cadeau ! Un truc à 10$ dont le thème serait : Un indispensable à la femme, selon vous ! Qu'en pensez-vous ? Et aussi, on pourrait commencer à voir qui pourrait venir et quelle date à peu près ! Suggestions de date : 21(vendredi)- 22 décembre (samedi) 4 (vendredi)- 5 janvier (samedi) 11 (vendredi)-12 janvier (samedi) Endroits suggérés : Trois-Rivières ! Personnes intéressées : Véro ! Qui s'ajoute ??? Suggestions de prix et d'idées de cadeaux : 10 $ - Un indispensable à la femme, selon vous ! Vous pouvez ajouter date, endroit, nom, idées de prix et d'idées de cadeaux ! |
Bonjour les filles merci pour vôtre support ça fait du bien.
Saga chum: Finalement il va rester mais on c'est dit les vrai affaire. Il en reste encore a discuter mais bon en large c'est qu'on doit tout les deux faire attention a l'autre mais surtout lui et ses petits plaisirs. Il faut aussi prendre du temps pour nous. Car il en prend mais tout seul et moi je reste souvent avec bébé. Des fois ça donne le goût de se pousser . Véro23 moi il faut que j'apprenne a lui demander car souvent c'est plus des exigence tellement que je suis fatiguée. Mais de son bord il faut qu'il apprenne a voir quand je suis fatiguée et que j'ai besoin d'un coup de pouce.J'espère que ca va bien aller pour ton papa. Le miens aussi ne feel pas on sait pas ce que c'est mais lui il a jamais feele bien pis en plus il est paresseux comme deux. Melune moi il a passer tout droit a matin, ben plustot maman. Je me suis réveiller parce qu'il jasait mais je me suis rendormie ben lui aussi jusqu'a 8h30 ou je me suis réveiller en sursaut carolineG: oui mon chum aussi ca l'enrage quand bébé feel pas ou pleur.Mais bon jovi moi aussi je l'aime. Mon chum a le même tattoo sur l'Épaule mais un peu plus gros (il se prend pour superman dans ses rêves). Bioutie; oui je te comprend d'aller magasiner moi c'est trop loin (j'ai pas encore mon permis) sinon moi aussi je serais toujours rendu la au moins ca fait sortir.lol Jespère que ces tes médicaments et que ca ira mieux. Pour le souper il faudrait que ce soit a mi-chemin entre Québec et Montreal. Ça aiderais ben du monde lol Et je disais que ça serait le fun un échange de cadeau soit pour nous soit pour bébé. Avec toute les filles qui veulent participer même celle qui ne peuvent pas se déplacer. Y'a toujours la poste! Nancy c'est ben plate ma chouette je te souhaite de bons essaies. C'est plus le fun quand y'en a plusieurs lol. Crépuscule oui nous on a hâte en mautadit de voir la saison 2 de Heroes. J'ai même acheter une casquette de la série pour mon chum quand je suis aller a New York. Bon moi j'ai acheter du bon départ 2 (6mois et +) pour voir si Nathaniel va mieux l'aimer et j'ai aussi acheter, un ensemble de noël avec cravate, des biberons/gobelet, des cd de musiques pour enfants.Tout ça chez walmart hier. Il reste juste moi a m'habiller pour les party de noël. Ma mère nous a inscrit a la liste pour les cadeaux a sa job lol je suis toute contente. Mais moi a ma job on m'a pas appeler pour me prévenir du party de noël . Je vais appeller aujourd'hui. Bon je vous laisse car la c'est vraiment rendu un roman. J'essairai de faire bref et de répondre a toutes plustard.lol |
Bioutie tu vas connaitre les al;ées par coeur si ca continue!! ça fait longtemps que c'est fait...si je voudrais je pourrais travailler là et je serais surement meilleur que bien des commis tout comme je pourrais être serveuse chez Boston Pizza, je connais le menu par coeur |
allo les filles,
wow! vous en avez de la jasette!! Vero: Bon Courage a toi et ton papa!! et ta petite marianne est superbe!!! quels beaux yeux!!! wow!! Nancy: tu as peut-etre vu mon cousin au salon du livre.. il est l'auteur de la serie de livre fantastique "Darhan" du meme éditeur que Brian Perro et ses amos daragon. Crépu: pas drole une panne d'électricité quand il ne fait meme pas tempete... Océane: j,espere que ca va bien... MMeB: tu m'a fais rire avec bioutie qui connais les allées du walmart par coeur!! mais je m'en viens pas pire aussi pour les connaitre... c'est pas notre faute.. on a le walmart collé a coté de chez nous! c'est trop facile d'y aller! Nathan a fait une super belle nuit... dodo a 19h45 jusqu'a 6h ce matin... il s'est réveillé seulement deux fois pour la suce... miracle!! Bioutie: c'est cool que tu ai trouvé des jouet a ventouse.. moi c,est un plat a ventouse que je cherchais et que ma mere m,a trouvé.. comme ca.. nathan ne pourra pas le lancer par terre... Programme de la journée: lavage de plancher!!... je vais sortir juste quand mon chum va arriver pour aller acheter le vin et la boisson pour dimanche! Je suis tellement dans la lune... je pensais que mon rendez vous pour mes ongles était demain a 3h30 et c'est aujourd'hui..... j'avais demander a ma mere de garder demain.. aujourd'hui elle ne peut pas... mais une chance j,ai réussit a changer mon rendez-vous pour demain midi.... fiou!.. je suis tellement dans la lune des fois....je travaille pas et je suis toute mélangée dans mes dates.. quand je travaille je suis plus alerte... présentement je laisse aller la vie et je ne sais jamais qu,elle date on est... bon.. je vais chercher mon ptit nathan qui est rendu dans le couloir avec sa marchette!!! tsé les ptits pyjamas maintenant ils ont des anti dérapant en dessous des ptites papattes.... donc monsieur avance super bien avec ca!! |
Véro: Super belle la nouvelle photo de Marianne! Si ton papa est le plus fort à Trois-Rivière, le mien c'est le plus fort à Montréal... À 61 ans, il se rend au travail à vélo (20km par jour) à tous les jours du 1er avril au 1er décembre... Ouais ! C'est le plus fort à l'est de Montréal Hahahah ! CaroG: Mon chum aussi m'a déjà dit qu'il se sentait agressif quand la petite pleurait "pour rien". Je croit qu'ils ont de la difficulté à se sentir impuissants face à quelque chose. Tu marques un bon point ! Ils ont de la difficulté à se sentir impuissant ! C'est tellement vrai ! Ici du moins ! Chum : Je dois dire que le mien fait de gros efforts ! Je dois tout lui répéter constamment mais il ne chiale plus quand je lui demande de donner son bain et tout. Je suis contente que je commençais sérieusement à penser à partir... On a même fait des galipettes avant-hier ! :oups: ! Oceane : Et toi de ton côté ? J'espère tellement que le fait que tu ne viennes pas écrire cette semaine s'explique par : 1- Vous êtes tous les deux occupés à passer du temps ensemble ou avec BB ou que... 2- Vous faites l'amour commes des bêtes suite à une méga réconcialiation donc tu n'as pas le temps de nous faire part de la situation ! |
meluneInscrit le : |
Bon Matin les filles
Vous êtes matinales sur l'ordi. Vos enfants se lève à quel heure?? MOi depuis le changement d'heure elle se lève tôt. Avant elle se levait a 7h45 et la c'est rendu a 6h00-6h30. J'ai essayé hier de la coucher plus tard a 21h00 ou lieu de 20h00 et ce matin up 5h45 elle parlait toute seule jusqu'a 6h30 et jouet avec son aquarium et c'est rendormie jusqu'a 7h00 mais pas maman. Elle est toute a l'envers. Elle a bue et s'est endormie dessus et dort toujours. Depuis une semaine elle s'endort sur ses biberons et desfois ne mange pas. Hier c'était le diner la ce matin pas de céréales. Je me dit qu'elle n'a pas faim. Désolé pour le roman. Je vous souhaite bonne journée malgré la pluie. Je vous lis mais pas le temps de toute vous écrire Bon show CarolineG ce soir. Chanceuse Bone Jovie. |
charançonInscrit le : |
Aujourd'hui, rendez-vous et vaccins de 6 mois. On va savoir si Lili est toujours dans le 97eme percentile.
Véro: Super belle la nouvelle photo de Marianne! Si ton papa est le plus fort à Trois-Rivière, le mien c'est le plus fort à Montréal... À 61 ans, il se rend au travail à vélo (20km par jour) à tous les jours du 1er avril au 1er décembre... CaroG: Mon chum aussi m'a déjà dit qu'il se sentait agressif quand la petite pleurait "pour rien". Je croit qu'ils ont de la difficulté à se sentir impuissants face à quelque chose. Bioutie: Ouais, il est pas mal fin ton chum aussi! S'il y avait un concours du chum le plus fin, les nôtres arriveraient ex-aequo! Vous avez tellement jasé hier, que je n'arriverai jamais à répondre à tout le monde! Désolée! Mais je vous lis toutes avec autant d'intéret. |
C'est ce que j'allait dire ! Hahahah ! Et je vais penser à toi, j'y vais moi aussi aujourd'hui !
|