Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
Bioutie
tu vas connaitre les al;ées par coeur si ca continue!! |
BioutieInscrit le : |
wow CaroligeG ma chanceuse toi....j'aurais tellement aimé ça aller voir Bon Jovi, c'est mon groupe préféré
Véro23: faudrait que tu nous en envoi d'autres photos de ta puce et peut-être avec le papa, j'essais de voir à qui elle ressemble le plus, en tout cas elle a de beaux grand yeux ta poulette.... Bon je sais que vous allez me trouvez folle mais je m'en vais chez Walmarde maintenant...et oui et il est pas encore 9h mais tant qu'à niaiser et ma puce est en pleine forme jusqu'à son dodo d'avant-midi aussi bien y aller maintenant... pis après on sort pu de la journée....c'est une belle température pour relaxer....(à part si ce soir mon chumy se décide qu'on va regarder pour mon Tucson chez le concessionnaire ben là je ferai une exception pour sortir ) a+ |
IsabouInscrit le : |
Salut les girls!
Nancy : Désolée... J'espère que ma question ne t'as pas fait de peine, j'avais juste lu la partie ou tu n'étais pas sûre...Je te souhaite que ça fonctionne la prochaine fois si c'est ton souhait Et putain, la gastro Reposez-vous bien en attendant que ça se replace... Biga : Moi, on dirait que ma production (j'ai tu assez l'air d'une vache laitière dit de même )a baissé vers 5 mois et demie pour mes deux enfants. Je vois aussi que la fatigue y est pour qqch, car quand les enfants ont été malades, j'ai vu une grosse baisse qqes jours après et ça semble se replacer cette semaine, en même temps que je récupère mon sommeil perdu Les capsules de levure de bière peuvent aider (magasin aliments naturels).Certains bébés trouvent aussi douloureux de téter quand ils font leurs dents, alors c'est peut-être ça! Pour les biberons : Mon plus vieux voulait rien savoir non plus, j'ai persévéré... Comme je l'allaitais aussi, je me suis permis de changer de lait et de tétine, question de voir ses préférences. On a gagné le jackpot avec les tétines natural shape (grosses) en silicone et le Bon départ. Pour la viande, moi je prenais la mère poule (pcq faire de la purée d,agneau ça va être correct ), mon fils l'aimait bien, sauf poulet et poisson que je faisais moi-même, un peu comme Tyty pour le poulet. Le poisson, c'est super facile, poisson blanc poché qqes minutes dans du lait maternisé et hop au blender! Mon fils adorait ça!!! Encore plus que les viandes, même s'il les a toutes mangées... Ma fille s'est réveillé à 11 hres hier soir Elle avait faim, pourtant elle avait bien bu à 7hres comme d'habitude et elle avait mangé comme une petite cochonne dans le jour (céréales, légumes, fruits, etc..). Bref, je l,ai allaité, mais elle était encore fébrile, elle a eu du mal à se rendormir, mystère...Elle s'est rendue à 6 hres ce matin, mais c'était bizarre quand même... Bon, Mlle Arielle me réclame, je vous laisse! Et bonne journée à toutes ! (Même si je ne vous réponds pas directement, je vous lis avec plaisir !) Isabou |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!!
Désolée, je n'ai pas tout lu parce que vous avez trop de jasette versus le temps que j'ai pour vous lire!!! Je suis venu vous dire que je crois enfin qu'on va voir la lumière au bout du tunnel bientôt avec mon Ti-Christophe!!!!! Le doc. me disait que c'était des coliques mais ma naturopathe à trouver le problème!!!! Je vois déjà une différence depuis que j'ai été la voir mardi!!!! Son ventre à dégonfler et il a beaucoup moins mal!!! En plus, je réintroduit graduellement les protéines bovine et ça continue de bien aller!!!! Yaou!!!!! \/ \/ \/ Là c'est moi qui feel moins mais c'est pas grave! Je suis capable de me gèrer!!! Alors je vous redonne des nouvelles bientôt!!! Bonne journée en pyjama! (Pluie oblige! ) Petits pieds |
CarolineGInscrit le : |
Vero: C'est pas facile de laisser notre cocotte a quelqu'un d'autre. C'est ma mère qui l'a gardé le plus souvent et je me suis surprise a lui donner des conseils!! Elle en a eu deux bébés quand meme!! Mais bon..Je ne suis pas inquiète qu'il soit violent envers elle loin de la. Il l'aime trop pour ca...J'espère juste que ca va bien se passer!! De toute façon, j'imagine que quand je vais voir Jon Bon Jovi, je vais tout oublier, que je suis mariée et que j'ai un bébé!!
En passant, ta poulette est super belle!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin les filles !
Quelle belle journée ! Disons qu'elle commence bien car ce matin, Marianne a dormi jusqu'à 7h15 !!! Et son papa l'avait couché à 7h45 ! Je crois donc que je vais toujours la coucher à cette heure-là ! CaroG : C'était la première fois que papa la couchait aussi (mais je l'ai allaité). Il ne m'a jamais dit que ça le rendait agressif mais je le vois bien qu'il capote quand il ne sait pas ce qu'elle a. Je l'ai même déjà vu d'arracher littéralement des cheveux Mais aie confiance en ton chum, je suis sûr que tu peux partir l'esprit tranquille t'éclater devant BON JOVI !!! Je sais pas si je suis parano mais j'ai dit à mon chiri que si elle pleurait, qu'elle ne diminurait pas s'il la secoue... mais tsé, je suis sûr qu'il ne ferait jamais ça ! J'ai de la misère à laisser quelqu'un d'autre avec poulette... Hier soir, je suis allée voir mon papa à l'hosto... il faisait pitié... il avait les yeux super lourds, des bas de rétention pour ne pas faire de phlébite et il était plogué de partout. Mais il a tenu à s'assoir pendant que j'étais là ! Et il parait qu'il s'en remet top shape ! Il n'a que 54 ans (depuis cette semaine !) et il faisait des 10aine de km en bicycle tous les jours de l'été ! Et en plus, mon papa, c'est le plus fort Bioutie : Merci ! Je suis pas mal négligeante ! Et pas très à jour mais je vais essayer d'être plus assidue sur les photos Aujourd'hui, je vais aller magasiner des draps de lit car ma grande soeur couche chez moi demain soir Alors du magasinage et s'il n'y a personne pour le Père Noël, je vais peut-être y amener Marianne A+ ! Véro xx |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!!
BON JOVI CE SOIR! C'est papa qui garde ce soir et qui va lui donner un biberon pour son dodo. C'est la première fois que je l'allaite pas pour la coucher ou encore que je la couche pas moi-même! En plus, elle ne feel pas ces temps-ci. Elle est chigneuse, elle pleure parfois sans qu'on sache pourquoi et elle ne veut plus manger, quelques bouchées et elle ferme la bouche et y'a rien qui rentre tellement sa bouche est serrée! Elle a fait 4 cacas hier. Je crois qu'elle a quelque chose comme moi d'ailleurs. J'espère que ca va bien se passer avec papa. Il me confie devenir agressif en dedans de lui quand il ne sait pas ce qu'elle a. Wow, je pars en tout confiance! En tout cas... Il pleut, c'est un peu déprimant mais il annonce comme 15 cm de neige demain! Bonne journée, Caroline |
Bon matin....
(je suis plus matinal que ma fille ) Véro23: je sais pas moi y'a quelqu'un qui propose une date pour un prochain souper? Encore Véro23: la nouvelle photo de ton avatar est MA-GNI-FI-QUE ça faisait longtemps que j'avais pas vue une nouvelle photo de ta poulette et maudit qu'elle est belle!!!! Bon je vais aller voir si Mlle Emma serait pas prête à se réveiller et boire un ti peu, ça va faire là le gros dodo |
Les filles, quand la page Critical Error à la con s'affiche, cliquez sur la flèche (Back), ça revient au message que vous aviez écrit et par la suite, vous n'avec qu'à le reposter. Souvent, ça marche tout de suite. Si ce n'est pas le cas, attendez quelques minutes et ça devrait marcher !
Et puis, c'est quand le souper ? Bonne nuit les femmes ! Véro xx |
fourmiInscrit le : |
Merci Bioutie!
et bonne nuit les filles. |
Napaï: j'ai eu ma chaise ce soir \/ et 2 bidules à ventouses \/ \/ je pensais pas avoir ça aujourd'hui (en plus c'est un cadeau de ma mère, j'ai rien payé) et après on est allée jouer dans le séjour avec la petite, je lui ai donné le bain devant ma mère et son conjoint et après je lui ai donné son dernier biberon et stef est arrivé juste à temps pour la coucher (c'est notre rituel, je la lève et lui la couche), ma mère a trouvée ça tellement beau, elle en revient pas combien elle adore l'eau dans le bain et combien elle prend pas de temps à s'endormir .... je pense qu'aucun de ses enfants n'a fait ça elle arrête pas de dire que je suis une bonne maman...mais j'ai pas de mérite, ma fille est comme ça....
bon ben bonne soirée et bonne nuit groupe.... à demain |
j,ai une question pour les filles de terrebonne, mascouche.... Avez-vous le site internet du centre aquatique de terrebonne sur le bord de la 6409celui dont on a parlé au souper) ou les coordonnées ou les heures de bain libre. Je suis allée voir sur google et je n'ai rien trouvé et je veux y aller avec Florence et ma petite nièce qui habite juste à côté. tu dois aller sur le site internet de la ville de terrebonne et dans la section loisir voici le lien et c'est à la page 12 http://www.ville.terrebonne.qc.ca/publications/cahier_aut_07.pdf |
crepusculeInscrit le : |
Oui! Un souper! Un souper!
Merci Tyty pour l'idée de faire cuire la viande avec quelques légumes et du bouillon! Je vais essayer ça! Ça m'arrive souvent de perdre un long message, ça me frustre assez! Je te comprends! Merci Charançon pour les coussins de mousse, je vais aller demain en acheter pour mettre au sol! Contente que tu aies trouvé une poussette à ton gout! Vous avez écrit au moins 4 pages aujourd'hui! Et comme j'avais pas d'électricité ni d'internet, je vous ai pas suivi! Je n'ai pas le temps de toutes vous répondre... Mais au moins: Bioutie , j'espère que vous avez mis le doigt sur le bobo, et que c'est bien les anti-dépresseurs le problème! Nancy , je suis désolée pour ton test négatif... Mais au moins, ça vous a permis de voir que vous étiez prêt pour les essais! Amusez-vous bien! J'ai eu 2 visites pour la maison à date, dont 1 aujourd'hui... Pas d'électricité! On a visité la cave avec une flashlight! À part ça je suis pas aml tranquille ces temps-ci! J'ai fait gouté les pommes à Tristan. Il trouve ça sûr, il fait la grimace! C'est très drôle! Je vous laisse, je vais écouter heroes avec mon chum...! C'est encore meilleur que Six feet under , c'est pour dire! Bonne soirée! Mélanie |
Crime, je dois regarder vos messages comme une homme regarderait car j'ai aussi manqué le bout de l'échange de cadeau !
C'est quand le souper ????? |
Tyty23Inscrit le : |
Allo les filles...
Je vous avais ecris tantot, jai du prendre 1h a tout ecrire et tout lire... jetais bien fiere, javais repondu a pas mal toutes les filles, mais comme ca été trop long a lenvoyer ca buguer... jetais en ta****** grgrgrrrr. Je vais vous faire un ti résumé. Oceane Jespere que ca va aller comme tu le souhaite et que tu seras plus heureuse. Nancy cest dont decevant un faux positif... maudit... Mais cest peut etre pas arriver pour rien tout ca, ca semble davoir fait comprendre que tu en veux un ti bébé tout suite. Juliea et Vero23 pour le bib... jen ai rushé une shot pour le faire accepter a Gabryel. Finalement jai laché prise un peu. Je lui ai seulement donné une petite bouteille facile a prendre, jai mis quun once de lait dedans, je lai mis dans son petit banc d'appoint avec des ti jouets et avec sa bouteille, il a compris que ca coule cette affaire la. Il prenait des gorgée de temps en temps, evidemment je laidais un peu. Jai fait ca une semaine peut etre et il sest habitué au gout du lait commercial. Jai finalement reussis a lui faire boire 3 onces. Jetais assez fiere car jadore donner la bouteille, jaime le contact, quand bébé me regarde en buvant. Depuis je lui donne 1 bib par jour. desfois il prend 1 once, desfois plus. Faut juste pas lacher. Un jour ils vont la prendre la bouteille. Viandes dans les ti pots heinz jaime pas lodeur, jen ai jamais donner a mes bébés. La mere poule, mes enfants naimaient pas la texture. Et fait maison, miam miam. Je fais cuire la viande avec un celeri, un oignon et 1 carrotte. et cest vraiment bon. Je fais la puree ac le bouillon et ja le mets vraiment lisse. Jaime pas lidee de melanger avec dautre légume car jai peur que bébé ne shabitue pas au veritable gout. Mon Loulou mangeait meme du foie comme ca, beurk. hiihihih bon je vais finir mon message la meme si jaurais voulu repondre a plus de filles Pour le souper avec bébé jaimerais bien y etre si une fille veut bien membarquer. Jaime lidee dechange de cadeau pour bébé ou maman ou les deux. Je vous laisse je vais essayer daller faire manger mon microbe... Kathy |
MmeBoU!Inscrit le : |
Vero
yé laitte pis pas a peu pres |
fourmiInscrit le : |
j,ai une question pour les filles de terrebonne, mascouche....
Avez-vous le site internet du centre aquatique de terrebonne sur le bord de la 6409celui dont on a parlé au souper) ou les coordonnées ou les heures de bain libre. Je suis allée voir sur google et je n'ai rien trouvé et je veux y aller avec Florence et ma petite nièce qui habite juste à côté. bigaouette; Thomas est beau comme un coeur...il change vite ton ti-t'homme bon bien à+ Ce soir on commence le DVD3 de la deuxième série de 6FU Napaï; Mon chum et moi on est de plus en plus attachés à Ruth...on aurait jamais pensé ça un jour |
meluneInscrit le : |
Bioutie: Je reste dans le haut de Terrebonne près de la 640. Oui on s'est pt être déjà vue chez Walmarde.
Tu me fait rire mon chum ne cesse de dire WalMarde. |
Moi aussi je veux du sucre à la crème !!!!
Biga : Ton petit est magnifique ! Quels yeux il a ! Il va en briser, des coeurs ! |
Melune, tu m'as jamais dis dans quel secteur de Terrebonne tu es.... on s'est peut-être déjà croisée au Walmarde
|