Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
Napaï: ben finalement ma mère va venir ce soir, elle va aller au Toys r us et s'en vient chez nous après...je vais donc avoir ma chaise et peut-être un jouet ventouse, elle va le demander à un commis. Dans le fond même si c'est pas le même jouet ça me dérange pas je veux juste l'occuper sur les heures de repas sans qu'elle "pitch" ses jouets tout le temps...
ah oui pis finalement j'ai mis mon beau père noel de l'aubainerie juste sur le coin des marche (au lieu de la boite de coke qui servait protéger le coin du petit kiwi qui grugeait toujour le coin) et ça fait super beau... et là faudrait magasiner ce qui serait beau au dessus de mon foyer |
meluneInscrit le : |
Wow Vous écrivez beaucoup dans une journée. J'ai de la misère a vous suivre.
J'ai fait une journée intensive de magasinage pour noel. Pour une fois que j'ai le temps de commencer à l'avance. Ca me donne le gout de faire l'arbre de noel. Nancy: Ouin pas évident chez toi avec la gastro. En espérant que tu ne sois pas la prochaine. Bioutie: Contente de voir que ce n'est pas ton stérilet. En espérant que ca arrête en prenant les médicament le soir. Je voudrais ben écrire un petit mot a chacune mais pas le temps désolé. Faire le souper et faire manger la petite. Elle est trop cute a voir manger. Julia: J'en prendrais ben de ton sucre a la crème pour dessert hihihi |
NapaïInscrit le : |
hihihi! tu va l,avoir ta chaise!!
C'tait l'fun d'aller diner avec Bioutie ! Nathan et Emma ont les memes petites booties... et ils se sont endormit en meme temps au resto et se sont réveillé en meme temps... un vrai p'tit couple! Bioutie .. le jouet en question je l'ai eu de quelqu'un mais il est pas récent.. je sais pas si ca existe encore... vero: ouin.. c'est pour ca que je disais que cute et curé sont deux mots qui fitent pas ensemble d'habitude! Juliea: contente d'avoir de tes nouvelles!! messemble de vous voir faire wouch wouch a la belle mere et barrer la porte des qu,elle est partie pour etre certain qu'elle ne revient pas!! |
ah oui je voulais savoir....
quand je suis allée chez Napaï j'ai vue un jouet avec une ventouse sur la tablette de sa chaise haute, j'aimerais savoir si vous savez comment faire une recherche sur Toys R us pour en trouvez un??? (Napai l'a eu en cadeau donc elle savait pas et comme ma mère s'en va chez Toys R us demain j'en aurais profité pour lui en faire acheter un) - Napaï, t'a devenée pourquoi elle s'en va chez Toys? elle s'en va m'acheter la même que celle de Nathan hihihi |
coucou....
j'arrive...Napaï et moi on est allées diner chez Boston Pizza et après on a fait un petit tour à l'aubainerie ça m'a fait du bien de sortir. Pis j'ai vue le petit Nathan dans sa marchette...maudit que c'est drôle de la voir la dedans pis là en arrivant à la maison une de mes voisines m'invite à aller à ciné-poupon vendredi avec elle et sa puce de 4 mois pis j'ai dit oui.... ça va être la 1ere fois que je vais là mais ça fait tellment longtemps que je suis pas allée au cinéma tout court pis au moins si Emma pleurs ben je serai pas gênée bon je vous reviens plus tard a+ |
MamanVeyoInscrit le : |
Nancy : Ouf ! Que de malades chez toi ! J'espère que tu sera épargné... ou alors que ce sera bon signe !
MmeB : Ah non ! Yé laitte ou est laitte ? (M ou F) Mon amie qui attend des jumelles a le sexy gygy mais il parait qu'il est rendu bête ! Attend que j'y retourne pis que j'y parle de hockey ! Je dis tellement de niaiseries qu'il va finir par sourire parce qu'il me trouve drôle ou alors il sourira de dépis ! Hehehe ! |
MmeBoU!Inscrit le : |
Vero
mon agent est laitte |
fourmiInscrit le : |
véro; contente que tout se soit bien passé pour ton papa. Je suis certaine que c'ets tout l'amour que vous lui avez donné qui lui a donné beaucoup d'énergie
nancy: bref, si tu se malade ce soir...ça sera pas des nausées de grossesse!!! ces certain que ces dernières seraient plus agréables qu,un virus |
BigaouetteInscrit le : |
Pour celles que ça intéressent, voici deux photos de Thomas que je trouve drôles! Celles avec la perruque c'est vers l'Halloween et l'autre, il y a quelque temps...je vous en remettrais d'autres bientôt!
ttp://i150.photobucket.com/albums/s82/Bigaouette/bbThomasII168.jpg http://i150.photobucket.com/albums/s82/Bigaouette/CAMVW3PI.jpg |
MamanVeyoInscrit le : |
J'suis là !
J'avais de l'école ce matin et de la visite de mon amie enceinte de jumelles après le diner ! Juliea ??? Je vais mettre des affiches sur les commerce de 3-Ri au cas ou ! Charançon : Wow ! Chanceuse ! Quelle chum formidable tu as ! Bioutie : Le tien aussi est gentil ! C'est l'fun de le voir aux petits soins comme ça après la période difficile que vous avez courageusement traversé ! Oceane : Et toi, comment ça va ? Est-ce que ton chum réfléchi ? Est-ce que ça s'améliore ? J'espère que oui. C'est tellement dur sur le moral et l'énergie. Je suis sûr que ça va s'améliorer ! Une si gentille et belle fille que toi, il ne peut pas la laisser Biga : J'espère que tes règles ne t'affectent pas trop... j'ai pas bien hâte que ça revienne, ça ! Mais c'est génial que ton petit Thomas soit si allumé et moteur ! Fourmi : Moi aussi y'a du linge qui m'attend ! Y'en a toujours de ça ! lol Bioutie : Ça se peut que ça fonctionne de changer les anti-dépresseur de moment. Je prenais la pillule avant et si je la prenais le matin, j'étais malade. En la prenant le soir, ça avait cessé ! J'espère que la même chose sera efficace pour toi ! Napaï : Une curé sexy ??? Coolllll ! Mais moi les hommes qui parlent de Dieu, ça ne peut pas être sexy ! Hehehehh ! MmeB : Et puis, des nouvelles de ton agent ? Est-il sexy, lui aussi ? Après le sexy gygy, le sexé curé, il y aura peut-être l'agent-XXX ! Hhahahah ! (Je ne trouve pas de mot sexy qui finit par en !) Moi : Je vais voir mon papa ce soir, après OD... J'ai hâte de le voir ! Mais tout s'est bien passé ! Il s'est même assis aujourd'hui ! Je re plus tard ! Véro xx |
Fourmi
heu.. rien c'est rare hein non je voulais changer et je trouvais rien d'interessant hihihi Juliea : ta BM t'a fais des siennes encore?? POUR MA MAISON: j'attend d'aller voir mon contracteur en fin de semaine et je dis quand je veux partir a mon agent et il va debattre ca.... entk pour 3 mois au meme prix que je paye ca me derange pas entk je vais voir ma date de construction et apres j'vas debattre ca VOUS SAVEZ CA SERT AVOIR MAUVAIS CARACTERE!! LOL LOL LOL LOL |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut les filles,
J'arrive du salon du livre avec l'école de ma fille je suis brulée. Disons que la soirée et la nuit ont étés l'enfer. Naomie a vomit et(non régurgitée)de 20h00 a 22h00,on capotait. Ca sortait en jet,on la changé 4 fois de pyjama et 1 fois son lit. Elle faisait tellement pitiée, elle vomissait mais elle était tellement fatiguée.On fini par se couché a 22h15. A 23h00,mon chum essait de se lever mais il se met a vomir a terre pendant 30 min,il n'était pas capable de se lever,il était vert,blanc. Je me suis endormie finalement vers 1h00 du matin. Aujourd'hui Naomie n'a presque pas mangé sauf ses céréales ce matin,ses fruits ce midi et son lait. Bon je vais aller me reposer. Nancy |
julieaInscrit le : |
Salut les filles, je suis encore vivante!
Ouf! J'ai fait le tour, vous en avez eu long à dire ces derniers jours véro Comment se porte ton papa? Pour la Matrix, j'approuve ton choix... moi j'ai une 2005 (achetée neuve et finie de payer dans un an \/ ) et je l'adore! Bienvenue à Melune! Biga La seule façon que je réussis à passer de la viande à ma fille, c'est en faisant sa purée vraiment lisse et en la mélangeant aux légumes. Pour ton allaitement, j'espère que ça va s'améliorer, je te comprends de ne pas avoir envie d'arrêter océane Je pense à toi, j'espère que ça va se régler comme tu le souhaite... nancy Un faux négatif?? C'est quoi cette affaire-là!! C'est vraiment poche... Je te souhaite bonne chance dans ta prise 2 Mme Bou Ça c'est chiant les maudits acheteurs qui font du trouble Vous devriez tenir votre bout et pas la laisser faire quelque chose qui ne fait pas votre affaire. De toute façon, j'imagine que le marché doit être bon par chez vous aussi? Napai C'est de l'organisation un baptême, hein? J'espère que tout se passera bien! Bioutie Tabarouette, c'est pas drôle ce qui t'arrive... Fais attention à toi ma belle, faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose de plus grave. charancon Je suis jalouse!! Ton chum devrait donner des p'tits cours à mon mari fourmi C'est drôle parce que Sandrine aussi depuis hier elle s'est mise à jaser en malade. C'est drôle, on dirait qu'elle veut conter plein d'affaires! Ouf! J'espère que je n'ai oublié personne... si c'eset le cas je m'en excuse, vous aviez juste à pas parler tant que ça pendant mon absence J'ai été pas mal occupée, et ça continue... Finalement, ma BM est partie dimanche soir dans l'autobus de nuit On était puuuuu capable de l'endurer. Depuis la fin de semaine, Sandrine est complètement déstabilisée, insécure. Ma BM ne respecte pas le fait que ma fille ne veut pas se faire prendre par des gens qu'elle ne connaît pas. Résultat: je ne peux plus laisser ma fille toute seule 2 minutes sans avoir de crise de panique et elle ne veut absolument plus dormir dans son lit! J'en ai donc plein les bras! Aussi j'ai recommencé à aller à l'école de ma fille plus souvent. Je vais donner environ 2 heures d'ateliers par semaine... j'en profite pendant que je ne travaille pas, parce qu'a partir d'avril j'aurai pas mal moins de temps. Mon mari part demain, je serai donc monoparentale jusqu'à dimanche soir très tard Avec Sandrine qui a recommencé à s'endormir vers 23h, à se lever à 5h et à se réveiller 40 fois par nuit, je vais avoir du plaisir au cours des prochains jours, moi! Mais bon, je suis bonne, je suis capable, je vais y arriver! Bon, va falloir que j'y aille, mes p'tits cocos ont troooooop faaaiiim!! Je viens de faire du bon sucre à la crème... mmmm... qui en veut? |
Mme.bou; nouvel Avtar??? Qu'est-ce qui se passe...raconte moi que j'aille sentir sur les autres postes.
bigaouette ; Contente d'avoir de tes nouvelles. On serait dûes pour des nouvelles photos de Thomas, notre pionier des bébés. bon bien Florence se retourne enfin...pas souvent mais je l'ai vu faire du dos au ventre et du ventre au dos. Mais elle déteste tellement ça que je ne suis pas certaine qu'elle va le faire souvent. et depuis hier soir elle jase et jase et jase. Elle me raconte sa courte vie. avec tout ça elle n'a pas encore fait de sieste dans sa journée...elle qui dort généralement 1h le matin et 2h l'après-midi je vais essayer d'aller la coucher car elle ne pleure plus elle crit. à + fourmi véro aussi est tranquille aussi aujourd'hui |
Napai c'est vrai qu'on a pas vu juliea!
JULIEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA??????? |
NapaïInscrit le : |
C,est vrai que ca fait un bout qu'on a vu juliea .. sa belle mere restait-elle si longtemps que ca..??? et d'habitude elle trouve un petit deux minutes pour venir nous donner des nouvelles....
Je met la photo de Juliea sur une pinte de lait! Biga: moi la viande je prend la mere poule mais je melange toujours un légume avec car sinon c'est trop sec... alors ca donne meilleur gout... |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Bon je vous ai pas toutes lues car j'en ai manqué un peu depuis quelques jours... Disons je suis un peu occupée cette semaine car j'avais le vaccin de 6 mois à Thomas (en retard dû à son rhume) et ça a super bien été. Aussi on avait son rv ches le doc...tout est super beau, le doc était impressionné de voir comment il est moetur et se développe vite. Il arrêtait pas de se dandiner à 4 pattes sur la tables en lui jasant avec des dadadababada! Trop cute! Je l'adore mon Ti-gars! Il me rend si heureuse...nos amis(es) le surnomme tite-face ou ti-clown car il a une de ces binettes sympathiques et rit tout le temps! La seule chose au docteur c'est qu'il a un peu baissé dans sa courbe de croissance dans le poids. Imaginez-vous que j'ai le plus vieux des bébés et il pèse tout juste 15 lbs! Mais elle ne s'inquiète pas trop car ça peut être dû au fait qu'il bouge plus. Mais j'ai un peu de misère depuis 2 semaines avec l 'allaitement . Il boit à peine 1-2 minutes aux deux seins !!! Je pense que j'ai moins de lait ou je sais pas...j'ai été fatigué et malade la semaine passé et mes menstruations sont revenus la fin de semaine passée...je suis allé m'acheter des produits pour aider et j'espère que ca va rebouster ma lactation car je ne veux vraiment pas arrêter d'allaiter! Disosn que ça me stress un peu tout ca!!! Est-ce qu'il y en a qui ont vécu ça??? Aujourd'hui j'ai refais des purées...et celles qui demande pour la viande , ben Thomas a 6mois et 3/4 et vient tout juste de commencer le poulet. J'achète la mère poule car je fais le reste maison mais la viande, ca ne me tente pas. Et sérieux, il DÉTESTE le goût et la texture, ça lui lève le coeur!!! Vos bébés aiment-ils ça??? Bioutie: j'espère que tu vas mieux, c'est inquiètant! Si ça recommence, à ta place je l'enlèverai le stérilet...mais la dessus, je me base sur moi-même qui a eu une mauvaise expérience avec ca et depuis ca va bien! En tout cas, prends soin de toi! Mme Bou: c'est pas l'fun ton histoire! J'espère que ca va s'arranger! Océane: j'espère que ca va aller avec ton conjoint!!! Je pense à toi! Bienvenue Melune!!! |
Salut,
J'arrive d'un cours de secourisme pour bébé et c'était intéressant car les choses ont changé depuis la dernière fois où j'ai suivi un cours de secourisme. Par contre c,était un peu court et j'aurais aimé avoir de la documentation écrite car ces choses là ça s'oublie vite. Bioutie: j'espère qu'en changeant l'heure de la prise des médicaments, ça va aller mieux pour toi. Napaï; pas pire ruschant les préparatifs d'un baptême en??? Attends dse voir la journée même. Disons que je te conseille de te coucher tôt la veille. Charançon; Il est donc bin fin ton chum!!! j'ai demandé au mien de faire la même chose à un moment donné que je ne m'en attends pas. Bon bien j'ai du linge à plier moi!!! en passant où est Juliea??? |
coucou je suis de retour...
J'ai tout raconté à ma doc et elle pense que ça peut être les anti-dépresseur, elle m'a dit d'essayer de les prendre en fin de soirée au lieu du matin et ça devrait aider, elle dit que surement le fait que je les oublies souvent ça aide pas... je m'en doutais mais tsé des fois je pars vite et comme il faut pas que j'aille l'estomac vide avec ça...ben c'est pas évident.... elle m'a fait aussi un chekup vaginal pour voir si j'avais pas d'enflure au niveau du stérilet et tout est #1...elle m'a fait passé un test de grossesse au cas où j'aurais eu une grossesse ectopic et c'est négatif donc....se concentre sur les anti-dépresseur pis si ça marche pas on réduira la dose... elle a dit aussi pour le crâne d'Emma que oui il est pas parfait mais elle a aussi dit qu'un crane parfait ça n'existe pas et que l'infirmière du CLSC y est allée un peu fort.... elle m'envoie lui passée une radiographie du crane à titre préventif mais selon elle 1 ou 2 traitement d'ostéopathie et tout sera réglée Bon là j'ai faim et cocotte dors.....pis j'ai le gout d'aller diner chez Boston Pizza mais je sais pas trop, je suis jamais allée diner seule dans un resto avec ma fille pis j'ai peur qu'elle se mettre à pleurer je vais aller réfléchir à ça... a+ |
Napai
oui c'est possible les gencives travail beaucoup et surtout c'est l'age |