Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
Nancy: on a toutes hate a mercredi avec toi! Océane: ici aussi Nathan fait la greve du biberon au moins une fois par semaine... des fois je m'en fais avec ca, sauf que la je commence a moins capoter car il reviens toujours a boire son lait comme d'habitude.... exemple.. hier il a skippé un boire.... mais apres ca c'était correct.. alors je me dis que c'est pas la fin du monde... si ca dure plus longtemps.. eh bien la je capote un peu.. poids: Ils ont peser Nathan a l'hopital vendredi et il faisait 18lbs juste. Il maintient sa courbe dans le 75e percentile. Il faut vraiment que je change le banc de bébé dans l'auto.. il est tout pogné la dedans avec son gros manteau... Charancon: Nathan aussi a decouvert les consonnes! avez vous acheter des petites bottes pour vos bébés??? moi j,en cherche et j'ai de la misere a trouver des petites pointures... j'ai peur que les tites bottines en tissus qui viennent avec l'habit de neige ne lui fasse pas... messemble que c'est petit pour lui mettre avec ses souliers dedans... |
MmeBoU!Inscrit le : |
Vero : Ah nonnnnnnn pas ta BM encore!! maudit qu'a l'air fatiguante elle! j'espere que tu te laisse pas marcher sur les pieds quand même! (mais comme je te connais tu dois pas vraiment la laisser faire! pour ta puce fait toi en pas y'a pas un enfant de pareil
Juliea: Pas toi avec pogner avec la BM tabaroouette tu nous raconteras les details croustillant de cette belle fin de semaine! Pis pour ta puce attend a 9mois pour lui donner des prodsuits habituellement c'est environ a cet age la que ca se retabli Biga: Ne te decourage pas il va finir par les sfaires ses nuits! Isabou: Pasd evident quand tout les enfants sont malade je compathie avec toi! FOurmi: Ta puce t'a t'elle fait une autre belle nuit? Nancy: J'ai tombé enceinte comme ca de Myguel je veux pas te décourager mais fait attention pareil. On se bâtit dans un nouveau developpement domiciliaire près de chez nous. Bioutie: Hummmmm du bon vino rouge! hahaha moi mon chum n'est jamais fâché quand je bois la bouteille si tu vois ce que je veux dire Napai : J'hai desossé le poulet maudit qule je trouve ca degueu! Chanrancon oui je lisais les blogue d'une chronique d'une mère indigne elle est trop crampante! MOI ASTEUR hi! hi! : Nous avons arrêté une date pour notre mariage c'est le 23 août 2008, ma salle est reservé, mon traiteur est reservé, j'attend l'appel de mon célébrant, ensuite Raphaël essaye d'avancer c'Est drole il se fâche parce que ca se fait pas assez vite à son goût! bonne journee j'ai d'autres appel à faire xxx |
Bonjour les filles ouais je viens moins souvent car je prépare la fête a mon chum pour le 17 novembre et Nathaniel commence a m'en demander beaucoup. Il passe encore la crise je ne veux pas boire. C'est bizarre comme réaction.
Napai et A toutes celles qui est arriver un incident avec leur petits bout de chou je vous comprend. Moi j'en ai seulement rêver et j'ai dû aggripper mon chum en croyant que c'était Nathaniel. J'ai même rêver que mon chum l'échappait et qu'il shakait de partout après. Mon fils faits pas grand chose a part qu'il c'est retourner pour la première fois tout seul du dos au ventre et il a essayer d'avancer en soulevant ses petites fesses. Très drole jusqu'a ce que il chiale. Il ne se tiens pas assis et ne dit pas maman. Mais me fait très bien comprendre le miam miam j'ai fait en mordillant ses lèvres. J'ai aussi eu 2 baptême en fin de semaine. Nous étions épuiser. Nancy Wow peut-être enceinte (moi je te le souahite hihihi) Charancon lol moi aussi j'ai lu le livre a la fin de ma grossesse et j'était très cramper. Mon chum la même lu et adorer. En ce moment je lis Kaya c'est un petit livre sur l'imaginaire et les yeux brillants et c'est l'auteur qui m'a approcher. Ca l'air bon a date. J'en lis un petit bout a Nathaniel par jour. Mais j'ai hate de lire harry! Véro23: Tu as bien fais de pas la laisser entrer c'est tellement louche. Lol pour les belles mamans moi la mienne reste a peine 5 minutes quand elle viens. Pour sur que c'est petit chez moi et c'est assez bordelique. On dirais qu'elle a peur que je l'empoissonne avec un café ou une tisane. A quand le prochain repas rencontre les filles? MMebouchard: Wow félicitation pour la vente de maison. Crime une semaine c'est pas rien. Pour son rendez-vous de 5 mois 1/2 il pèse 16lbs et 11 et mesure 27 3/4. J'ai pas encore commencer a lui mettre son habit de neige. Je l'habille avec son habit d'autonme ou bien avec un bon jeans doublé, un cache couche a manche longue, un chandail long, une veste et un manteau avec un capuchon avec une petites tuques. Et quand je le sort en poussette je lui mets aussi une couverte. Moi c'est les maudites mitaines. J'en ai acheter mais elle font pas je suis incapable de rentrer ses mains dedans. Et moi j'aime qu'elles soient relier par une corde( comme ca pas de perte lol). Bon je vous laisse mon chum m'attend pour aller faire dodo lol Bizou |
MamanVeyoInscrit le : |
Good Juliea , j'espère qu'elle te fera une belle nuit (et je me le souhaite aussi car Marianne a pleuré à toutes les heures la nuit dernière !)
Nancy : Moi aussi j'ai hâte à mercredi ! |
julieaInscrit le : |
nancy wow... gros suspense!! Je te souhaite ce que tu veux! J'ai hâte à mercredi, moi!!
Ma fille va un peu mieux... Bonne nuit. |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Bon je reviens de m'entrainer,disons que je me suis défoulée. Aucun signe de menstruation en vue,d'un coté je serais contente d'etre enceinte,mais d'un autre je ne veux pas tout de suite. Mon chum lui ca ne lui dérange pas. Si d'ici mercredi je ne suis pas menstruée je vais faire un test de grossesse.
Véro Ta bien fait de pas ouvrir,franchement elle a juste a aller chez le fleuriste si elle veut des boutures. Nancy |
charançonInscrit le : |
Je viens de finir un super bon livre que vous devez ABSOLUMENT lire. C'est trop drole! C'est les Chroniques d'une mère indigne . C'est les meilleurs histoires du blogue d'une nouvelle maman. Elle raconte toutes sortes d'anecdotes et parle de ses états d'âme. J'ai bien ri!
véro: Parlant de p'tit drinks sucrés, je suis accro depuis une semaine aux B-52. Je m'en fait un à tous les soirs. C'est du Baileys, du Kahlua et du Grand Marnier. Miam! C'est fou comment Lili change vite. Il y une tonne d'affaires que je vous ai raconté dans les deux dernières semaines qui ne sont déjà plus vraies: 1) Elle n'a plus aucune routine pour les siestes. C'est l'anarchie totale 2) Elle se roule du ventre au dos depuis la semaine passée 3) Elle n'est plus chialeuse en soirée alors je n'ai plus besoin de la mettre dans le porte bébé pour la dernière heure 4) Elle a découvert les consonnes aujourd'hui! Elle dit Babadudalala. Elle se concentre super gros pour produire ces sons là, et la bouche qu'elle fait... Trop adorable. Je suis tellement en amour! Demain, je m'en vais chez fourmi avec les mères de la Rive-Sud. J'ai hâte! |
Nancy : J'espère qu'il arrivera ce que tu souhaites... enceinte ou pas
Pesée : -3 lbs ! Yahoo ! Il me reste 6 lbs avant d'atteindre mon objectif et je n'aurais jamais été aussi petite que ça depuis le secondaire ! Yahoo ! Juliea : On devient tellement accro à ça ! Ça a pas d'allure ! Dire que j'ai terminé... il n'y aura pas de 8e... Bioutie : Moi aussi j'aurais bu la bouteille à ta place ! Heheheh ! Ça se vide tellement rapidement ! Au fait, amatrice de Baileys et d'Amarula, j'ai fait une découverte au salon des vins jeudi dernier ! Pinnacle créme de pomme ! C'est divin ! Hummm ! Ah oui, j'ai oublié de vous raconter ça ! En revenant jeudi soir, alors que mon chiri allait porter ma soeur après sa soirée de gardiennage de poulette, une sqeegee est venue frappé à ma porte (alors que j'étais au-dessus de la bolle en train de me remémorer le trop de A&W que je venais de manger !). Elle voulait des boutures de plantes (car il y en a partout dans les fenêtres chez moi) et elle voulait entrer voir les plantes. Je lui ai dis que je n'y connaissais rien et que je ne davais pas lesquelles on pouvait bouturer. Alors elle a insister pour entrer voir. Je lui ai dit que je ne feelais pas et que je ne voulais pas trop. Elle insiste encore ! Alors je lui dit clairement et bêtement non, tu repasseras ! Ses tits amis sqeegee l'attendaient dans la rue. Crime, est-ce qu'elle venait faire du repérage ??? En tout cas, j'suis bien contente de lui avoir dit non... juste au cas ou ! À toutes celles qui sont entourés par les microbes , bonne chance ! J'espère que ça va vite passer et que vous en entendrez plus parler pendant des mois !! Véro xx |
NapaïInscrit le : |
wow les filles, vous en avez de la jasette cette apres midi. je vous ai lu en diago car je dois aller defaire mon poulet...
crepu: c'est vrai que c'est beau chez toi! c'est hyper chaleureux!...pour la deco.. tu peux verifier aupres des gens que tu connais pour avoir des references et ainsi savoir dans quel style la personne est a l'aise.. sinon c'est toujours un guess a prendre... tu peux me faire signe le temps venue... moi j,en fais plus tellement mais on ne sais jamais... sinon j'ai ma copine qui est super bonne (on a les memes gouts!) et je la refere quand j'ai pas le temps de prendre des contrats. Je suis allé a mon rendez vous chez le podiatre.. je pouvais bien avoir mal aux pieds... mon ligaments en dessous du pieds est dechirés a plusieurs endroits ca fait longtemps que ca me fait mal.. mais je vivais avec... j,ai fais 20 ans de ballet donc la douleur aux pieds, j'endure ca... sauf que la j'en pouvait comme plus... et sur mon autre pied, j'ai un os qui s'effrite... je vous écrit les noms de ce que j,ai car c,est trop drole... quand je les ai ecrit a ma soeur sur msn elle pensait que je la niaisait.... j'ai une fasciite plantaire gauche et une sasamoïdite au pied droit en plus j'ai une jambe plus longue que l'autre... j'ai du aller passer des radios du bassin pour voir ce qui se passait dans ce coin la.... alors en bref.. je vais devoir porter des ortheses et il est tres confiant qu,en deux mois je serais correct... donc pour mon retour au travail en fevrier.....(wash.. j,hais ca parler de ca!) bon j'ai un poulet a défaire.. on mange des hot chicken.. ca fait une éternitée que j,ai mangé ca... je reviens plus tard!! |
julieaInscrit le : |
véro J'arrête pas de les lire les foutus Harry Potter!! Là je suis au milieu du sixième
Ma tite cocotte fait pitié... pi c'est ma faute en plus La première fois qu'elle avait eu des céréales à base de lait, elle avait été très malade. Mais depuis, j'ai repris des produits laitiers dans mon alimentation et ça n'a pas vraiment l'air de la déranger. Alors ce midi, j'ai essayé de lui redonner des céréales à base de lait... mauvaise idée Elle a tellement vomi... Là ça fait une heure qu'elle est super amorphe, vedge, somnolente. Elle se réveille quelques minutes pour vomir (même s'il n'y a presque plus rien qui sort), puis se rendort. Alors c'est vrai, je crois que ma fille est vraiment intolérante aux produits laitiers. |
BioutieInscrit le : |
Bonjour...
Je passe vous dire un petit bonjour.... J'arrive de chez ma mouman.....ça faisait un ti bout qu'elle avait pas vue la puce et en même temps on est aller acheter ses cadeaux de Noel.... Napaï: moi et ma BM on s'est fait livrer du resto (pizzéria Napoli sur Des Seigneurs) pis on a jasées de tout et de rien, pis j'ai bue une bouteille de vin à moi toute seule en l'écoutant (je savais pas qu'elle aimait pas le vin rouge et pourtant la dernière fois qu'elle est venue elle en avait bue ) anyway...quand mon chum est revenu du hockey avec son père j'ai senti qu'il était pas content mais bon ça s'est replacé le lendemain..... tsé je me trouve bonne d'avoir passé une soirée seule avec sa mère, je méritais donc de la boire la bouteille de vin...hihihi (j'ai même pas eu mal à la tête ni une gueule de bois le lendemain!!!) pis dimanche ils sont partie après le diner, on est allés diner chez McDo et la petite s'est assise pour la 1ere fois dans leur chaise haute et elle est resté tranquille tout le long qu'on dinait.... bon je dois y aller je comprend pas depuis notre retour la petite pleure au lieu de dormir a+ p.s. ah oui, Crépu, très belle maison...quand j'ai vue la 1ère photo (l'extérieur) j'étais sceptique je me suis dit mon dieu ils sont originaux eux, ça avait l'air d'un TeePee mais wow l'intérieur que c'est beau!!!! je vais montrer ça mon chumy!!! |
crepusculeInscrit le : |
Isabou , ça en fait du monde malade à la maison! J'espère que tout le monde va retrouver la forme assez vite...
Fourmi , ça a dû faire du bien une belle nuit! Je te souhaite que ça continue comme ça! Et bien, comme ça tu as une petite alex chez toi? C'est vraiment comique! Charançon , est ce que ta fille a le ventre nu quand tu l'allaites? Si elle est peau à peau, c'est peut-être qu'elle a chaud? Ou si tu portes un chandail, c'est peut-être une réaction au tissu? Tristan avait fait des boutons sur le ventre un moment donné, et c'était à cause qu'il avait un chandail de laine directement sur la peau... C'est peut-être une piste! En passant, je t'ai envoyé les infos, merci beaucoup! Véro: Faut surtout pas que tu te compares... Tristan est loin de parler, il fait juste des sons qui ressemblent à maman... C'est surtout drôle de l'entendre! Pour ta belle-mère, tu ne te plains pas pour rien, elle me semble vraiment envahissante! Nancy, il est possible de tomber enceinte même sans éjaculation... Quand l'homme est excité, il y a quelques gouttes de liquide pour lubrifier qui sont produites et qui contiennent des spermatos. Donc le risque est présent... |
Salut les filles !
Crepuscule : Wow ! Toi aussi tu as un petit précoce ! Une chance que je n'essaie pas de comparer ma poulette aux votres... elle ne parle pas, n'a pas de temps, ne se tourne plus et ne veut toujours pas aller sur le ventre... mais elle crie ! Elle s'écoute crier et elle recommence... C'est trop cute Qui perd gagne : C'est ma pesée aujourd'hui... je crois bien que j'ai une autre livres en moins ! J'espère en tout cas ! Harry Potter : Fourmi , je ne te dirais rien du livre sinon qu'il m'a tenu en haleine vraimetn solide ! Je demande la série à Noël ! Je trouve ça trop bon ! Nancy : Ouais, je suis tannée des rénos mais là, c'est différent. C'est pas dans mon appart (quoique j'avais bien du ménage à faire... la poussière de crépis couvrait mon plancher mais au moins, c'était limité au salon et salle à manger !) Et en plus je choisis ce que je fais, comment je le fais et tout. Même les couleurs ! Plus de fatiguante de BM qui arrive avec des palettes de brun, brun pâle, beige foncé, beige moyen et pâle, couleur sable... ARG ! Elle ne trippe pas car j'ose les couleurs plus vives... Mais elle n'est plus chez elle alors je m'en fou pas mal ! Parlant de BM ... elle critique vraiment tout ce que je fais envers Marianne. Crime qu'elle me tappe sur les nerfs ! Mes purées ont pas l'air bonne, je devrais arrêter de lui donner à manger quand elle regarde son papa (car elle n'a plus faim, évidemment), j'achète des jeux qui ne sont pas de son âge (un casse-tête en bois mais coup dont, elle jouera avec plus tard, on s'en fous-tu !!!), je réponds trop à ses caprices... ARG !!! Je me souviens tout d'un coup pourquoi je ne l'invitais plus chez moi ! Je crois bien que ça va recommencer ! Moins je la vois, mieux je me porte ! Alors je risque de me porter très bien les prochaines semaines ! En plus, les 30 ans de mon chum arrive et je nous ai pris rdv dans un salon de massage (car nous avons chacun un certificat-cadeau) suivi d'un souper d'amoureux (2e depuis la naissance de Marianne) et l'autre BM vient de me dire, avec un regard noir, que je suis mieux de lui laisser toute la fin de semaine à elle pour fêter son fils... Désolé, too late ! Bon, trève de chialage , je viens de catcher que je n'aurais plus mon RQAP au début mars... mais je recommence à travailler seulement à la mi-mai ! Je n'aurais donc plus de salaire ! Mautadine ! Ça me stress un peu, là. Je cherche une solution car à un seul salaire, avec l'hypothèque et mon char qui est sur le bord de crever, on n'arrivera pas ! En tout cas, j'ai encore le temps d'y penser. Ce soir, on a rdv chez la notaire pour faire notre testament. Avec la maison à revenus, si il arrive quelque chose à l'un de nous, la petite hérite et ça bloque toutes les transactions qu'on doit faire... donc on a choisit de rencontrer un notaire pour arranger tout ça. Je crains que ma BM essaierait de reprendre le contrôle sur mon chum... elle ne se mêle tellement pas de ses affaires ! Bon, je chiale encore sur le même sujet moi là ! C'est plate que le chum vienne avec sa famille... on tombe pas tout le temps sur des bons package, deal ! Bon, j'y vais. À tantôt peut-être ! Véro xx |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut les filles,
Je m'excuse pour hier,mais je suis un peu stressée. Imaginez-vous dont que je suis en retard de 3 jours dans mes regles Je ne comprend pas,on a fait l'amour oui,mais mon chum s'est retiré avant de venir. Ca se peux tu que je sois enceinte pareil?? Mon chum me dit non,mais moi je suis sceptique. Véro Oui j'ai tendance a comparée Daphnée et Naomie. Mais ma puce est plus vite sur tout que ma grande,Naomie a commencé a se retourné avant Daphnée,elle a tenu sa tete avant Daphnée... Encore dans les rénos, tu dois etre vrament tannée.. Nous on refait notre salon cette hiver,j'ai tellement hate. MmeBou Wow, elle s'est vendue vite ta maison, tu dois etre contente. Vous prévoyez déménager quand?? Allez-vous rester dans le meme coin? Isabou Les virus ont pris ta maison en otage,c'est pas drole des otites et en plus un début de pneumonie. Ma grande en faisait a répétition des otites,je lui ai fait mettre des tubes dans les oreilles et elle en a plus jamais refait. J'espere que Naomie ne sera comme sa soeur la-dessus. Biga Ma fille essait de se mettre a 4 pattes, mais elle n'a pas compris encore comme avancé. J'ai hate de voir ca, ca va etre drole. Napai Ta soeur a une tres belle maison. Finalement nos amis sont venus souper vendredi et ils ont trouvé pourquoi les bonhommes ne marchait pas,maitenant ils marchent Bon je vous laisse ma poupoune est tanné d'etre dans sa soucoupe. Allo a toutes les mamans que j'oublie. Avez-vous encore le critical error qui s'affiche des fois? Nancy |
charançonInscrit le : |
J'ai remarqué quelque chose de bizarre hier et aujourd'hui quand j'allaite puce. Elle vient toute plaquée rouge sur le côté gauche de sa bédaine. Et 5 minutes après la fin du boire, les plaques sont parties... Réaction allergique? Plaques de chaleur? Qu'est-ce que vous en pensez?
fourmi : merci pour le chemin. Je suis allée le chercher sur mon hotmail. À l'avenir, tu peux utiliser l'adresse suivante michaud_jessica@yahoo.ca Tu nous attends pour quelle heure? Et inquiète-toi pas pour 6 feet under. Je sais que toi et Bioutie le regardez alors j'ai fait exprès de ne pas donner de détails sur la fin! Crépu : Je connais peut-etre quelqu'un aussi qui serait intéressé. Peux-tu aussi m'envoyer plus d'infos à l'Adresse ci-haut? Merci! Allo à toutes les autres mamans! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Ma fille a dormi sa nuit \/ \/ \/ de 8h à 6h15!!! Ça fait du bien! Elle est de bonne humeur ce matin et moi aussi. Mais je sais que ce n'est pas acquis...on prends ce qui passe. Crépuscule; Ta maison est vraiment belle...c'ets surprenant à l'intérieur. Isabou ; Repose-toi bien. Charançon; j'ai seulement ton adresse hotmail... je t'ai envoyé le chemin sur hotmail mais si tu me donne ton adresse yahoo, je te l'enverrai là. à plus tard, fourmi OD; Parlant de nunuches blondes, mon chum appelle ma fille Alex depuis un boute parcequ'elle crit tout le temps comme elle. |
IsabouInscrit le : |
Salut les filles!
Je ne suis pas morte, mais pas loin Sans farces, on reprend du mieux car j,ai finalement été passer 3 heures à la clinique sans rendez-vous près de chez moi vendredi pm, pcq le rhume de fiston ne s'améliorait pas et Arielle s'empirait, résultat: mon fils a 2 OTITES + UN DÉBUT DE PNEUMONIE ET Arielle, une otite aussi Avec les antibiotiques, on a commencé à voir une vraie amélioration cette nuit, la première ou j'ai dormi plus que 5 heures depuis 1 semaine ! Bref, je vous ai lu en diagonale, j,ai vu que plusieurs s'étaient aussi débattues avec des bobos de bébés, des rhumes, des dents, des nuits difficiles, donc je me sens dans la game et je reviendrai vous jaser plus en longueur plus tard ce soir!! Isabou |
Bigaouette , je t'ai envoyé les infos! Merci beaucoup!
Je compatis avec toi pour les nuits difficiles! Je te comprends! J'espère que tout ça va se replacer après les dents et les rhumes! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Je suis à bout...Thomas a encore été réveillé de 12h15 à 2h30 cette nuit mais il pleurait pas intensément comme d'habitude mais il était plus lirant et grognait comme après ses dents...putain de dents! (désolé mais là j'en ai ma claque!) Au moins après il a dormi de 2h30 à 7h30...depuis la semaine passé, c'est au moins ça de gagné car il dort jusqu'à matin dans sa chambre car avant je l'amenais dans mon lit vers 5h30. On lâche pas sauf que je suis fatigué un peu disons... désolé de me plaindre encore sur les dodos de Thomas les filles! C'est officiel, il rampe mais de reculons, trop drôle! Et il se met vraiment à 4 pattes et quand il veut avancer ben y plante à pleine face ou sur le bedon et recommence! Mme Bou: félicitation, ca été vraiment rapide! Je suis bien contente pour vous!!! Fourmi: je compatis pour le rhume et la nuit de... Véro: j'ai commencé Harry...mais pas fini car appars avant le dodo j'ai pas le temps et là faut pas que je plonge trop dedans et me coucher trop tard étant donné les nuits montagnes russes de mon bébé! Napaï: vraiment jolie la maison de ta soeur, ca a beaucoup de cachet! Crépuscule: je connais quelque qui se cherche une maison-chalet justement...est-ce que tu pourrais me donner plus d'infos, lieu, et photo sur mon msn pour que je leur envoi svp ...en passant c'est surtout cute! |
Napai , en fait Tristan a le rhume (et maman aussi!) J'aqi bien hâte que ce soi terminé! Mais la nuit a été bonne quand même au moins!
J'ai justement une question pour toi Napai concernant la déco d'une maison. Mon chum et moi allons nous construire une maison dite verte l'an prochain. Nous avons fait faire nos plans par des architectes. C'est donc une maison avec un cachet particulier et nous aimerions avoir des conseils pour le choix des matériaux et des couleurs. Nous demandons en fait comment faire pour trouver un décorateur dont le style s'agence à nos goûts et au style de la maison... Il y a en tellement! Merci beaucoup! D'ailleurs, avis à toutes , si vous connaissez quelqu'un de près ou de loin qui aimerait une petite maison ou un chalet dans les laurentides, à 45 minutes de Montréal, notre maison est à vendre! Elle a vraiment beaucoup de cachet et est très chaleureuse... Je vous mets quelques photos et si vous pouviez faire passez le mot! Merci! http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/maisonoctobre.jpg http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/STA_3780.jpg http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/IMG_3756.jpg http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/maza2chambre.jpg http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/IMG_3230.jpg |