Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

juliea

Posté le: 5 novembre 2007 09:24:21 EST  
Napai Trop écoeurante la maison de ta soeur!! Elle a pensé passer à l'émission Passion Maisons? C'est en plein dans le genre. Moi je suis une maniaque de maisons (j'ai des livres de maisons d'architectes, de maisons anciennes Embarassed )... mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour les maisons anciennes Wink

Bonne journée! (j'vous ai dit que ma belle-mère débarque en fin de semaine? Mad )

Napaï

Posté le: 5 novembre 2007 08:52:26 EST  
j'ai oublié OD :....... j'suis pas contente que Daisy soit sortie! c'est la plus fine de la gang! et thomas est vraiment un mou!! pas capable de defendre son point!! ca m'écoeure car ca va etre une des deux nunuches blondes qui va gagner... c'est sur qu'ils vont sortir gabriel et stephanie.. mais ca me fait pas de peine car gabriel je l'hais, et stephanie je commence a la trouver nounoune un peu.... moi j'aurais voulu que daisy gagne.. mais coup donc... c'est a suivre...

Napaï

Posté le: 5 novembre 2007 08:49:33 EST  
allo les filles,

Charancon: ouin pour la fin j'avoue que les deux avant derniers épisodes sont quelque chose mais aussi nous on avait justement écouter les 3 derniers back a back donc on était vraiment dedans...... mais la toune a la fin.... as-tu entendu la toune???!!!! moi ca me donne les frissons... je l'ai downloader dans mon ordi et j'ai fais un montage photo diapo de nathan et j,ai mis cette toune la en background Wink

la maison de ma soeur, elle a été batie en 1854 par m.ravary, fondateur des matériaux matco ravary.. elle est donc tres solide!!.. ma soeur est la 9e propriétaire et elle a un livre avec toute l'histoire de la maison, les testaments de ceux qui l'ont laissé en héritage a leurs enfants.. etc.. c'est vraiment fascinant... elle a fait la couverture de décormag il y a quelques années... c'est vraiment chaleureux... c'est moi qui lui a trouvé sa maison.. elle cherchait une maison centenaire.. et j'ai aussi fais la déco.. et bientot on s'attaque a la cuisine....j'adore aller la.. c'est tellement reposant et ca sent bon car il y a toujours une buche qui brule dans le vieux poele et dans le foyer...

Véro: ouin grosse fin de semaine!!

crepu: est-ce que c'est ses dents qui lui font faire de la fievre a tristan??

Bioutie: c'était comment ton week end avec la belle famille?? vous avez fait quoi samedi finalement??

Mes parents s'en vienne garder une petite heure car j'ai rendez-vous chez le podiatre a 10h30... je dois faire soigner mes pieds qui me font souffrir avant de retourner au travail.....

crepuscule

Posté le: 5 novembre 2007 08:48:52 EST  
Il neige!

Je veux pas que ce soit l'hiver.... Sad

MmeBoU!

Posté le: 4 novembre 2007 22:38:58 EST  
Crepu: on la vendu avec un agent plus securitaire je trouve Wink

fourmi

Posté le: 4 novembre 2007 22:38:44 EST  
salut les filles,

Napaï; Écoeurante la maison de ta soeur...un coup de coeur

Mmebou: félicitation Laughing Laughing Laughing

charançon, Napaï et crépuscule; n'en dites pas trop sur la fin de 6 feet under... bioutie te mo i on veut pas le savoir

Véro: Pis toi parle pas trop de harry potter!!! J'attends le livre avec impatience.

Crépuscule: Quand tristan ira mieux...tu n'y pensera même plus aux nuits blanches et bébé2 sera déjà en route.

Les dodos: moi aussi c'ets l'enfer. elle se réveille aux heures deppuis trois jours. Je sais que j'avais dit que j,introduirais les céréales demain si elle ne dormait pas cette nuit mais là je ne suis plus certaine. Vous savez que je suis by the book et elle ne semble pas avoir faim... elle boit seulement 4 ou 5 fois ^par jour et parfois je la force presque à boire. Dans le mieux vivre, elle a seulement un des signe qu'elle est prête à manger. bref, je vous en redonne des nouvelles demiain matin. Je vais essayer de laisser un demes t-shirt dans son lit. Moi qui croyais ses nuits déjà acquises.

bonne nuit à vous...la mienne risque d'être longue

fourmi

crepuscule

Posté le: 4 novembre 2007 22:20:02 EST  
Salut les filles,

Je suis pas venue dernièrement... Depuis quelques jours, je passe une partie de la nuit réveillée, parce que Tristan fait beaucoup de fièvre et ne dort pas... Hier, c'était particulièrement intense, il a pleuré pendant 2 heures. Mon chum a vraiment pété sa coche... Je doute pas mal d'un bébé#2, même si moi j'aimerais vraiment ça... Mon chum est tellement pas patient, et en plus, on a un bébé vraiment facile... J'ose pas imaginer comment ce serait avec un bébé plus exigeant!

Nancy: Contente d'avoir de tes nouvelles! Wow ta fille est rapide pas mal: les dents, le babillage! Tristan aussi a commencé à jaser, on dirait vraiment qu'il dit maman! Je l'ai raconté cette semaine, mais je pense que ça a passé dans le beurre! Ça arrive! Wink

Napai: Wow! Elle est vraiment écoeurante la maison de ta soeur! Est-ce que c'est toi qui l'a conseillé pour la déco?

MmeB: Wow! Ça a donc ben été vite! Est-ce que vous aviez pris un agent, ou vous l'avez vendu par vous-mêmes? On devrait mettre la notre en vente cette semaine! J'espère que ça va aller aussi vite que pour vous!

Charançon: Pis, 6 feet under? Est-ce que tu as pleuré? Moi ça m'avait boulversé la fin... J'imagine qu'avec un enfant, c'est encoure plus touchant!

Fourmi: Ouin, tu dois faire une overdose de belle-mère!

Biga: Après Thomas, c'est ton tour! Est-ce que ton petit homme va mieux, au moins?

AnnieG: Je suis contente que ta puce aille mieux!

OD: Gabriel me tape tellement sur les nerfs... Il est tellement manipulateur! Et comment ça Thomas défend jamais ses coups de coeur? La semaine passée, il laisse aller Kim, là Daisy... Il faut qu'il se défende, mautadine!

Bon au lit!
Crépuscule
xx

charançon

Posté le: 4 novembre 2007 22:16:26 EST  
Seigneur Napai! Ta soeur a vraiment ma maison de rêve! C'est dans quelle ville?

Mouais... La grande finale de SFO. C'était bon, mais j'ai même pas eu besoin de kleenex. On dirait que les deux épisodes précédents sont venus me chercher beaucoup plus. Et en plus, hier soir, mon chum et moi on spéculait sur quelle pouvait être la fin, et j'avais deviné que ça finirait comme ça. Je suis surtour triste que c'est fini et qu'il ne m'en reste plus à voir!

Nancy : Contente que tu vas bien! Moi ma pinotte lâche des p'tits cris à longueur de journée et gazouille pas mal, mais elle n'a pas encore découvert les consonnes!

Lili aura 6 mois la semaine prochaine et j'ai pris une grosse décision. J'introduis les céréales cette semaine! J'ai hâte! mais un peu peur en même temps

Et Lili reste assise toute seule! Je lui met un oreiller derrière au cas où, mais elle ne tombe que très rarement! Elle est forte ma puce!

Avez-vous eu de la difficulté avec vos BB aujourd'hui étant donné le changement d'heure??? Moi ca s'est super bien passé, mais on était deux toute la journée (c'est rare en titi que ça arrive... Mon chum est pas là bcp Sad ). Demain je suis seule alors on verra comment je m'en tire!

MamanVeyo

Posté le: 4 novembre 2007 22:13:59 EST  
Bonjour les filles !

Je m'excuse, je vous ai négligé... Mais les proprio qui ont des BB doivent quand même faire des rénovations. Arg! Je trippe pas tellement... surtout qu'après la sieste de Marianne, je devais l'allaiter alors que j'avais un pied de poussière de crépis de mur sur la tête... Mad

La plancher était blanc (alors qu'il est brun foncé habituellement). Ça me rappelait les 4 dernières années (finissant en avril 2007 Wink) ou j'ai du laver mon foutu plancher tous les samedis soir et tous les dimanches... Ouf ! Je ne m'ennuyais pas de ça !

Napaï : Contente que Nathan aille mieux ! Ouf ! Je le lisais et je me rappelais que j'ai laissé Marianne 3 secondes toute seule sur sa table à langer en la fixant du regard pour aller chercher des bas... Je ne le referais plus...

Annie-g : J'espère que la fièvre est tombée pour de vraié Pauvre Ariane... et pauvre toi ! Tu n'as pas vécu des moments faciles cette semaine !

Nancy : Moi aussi ça m'intéresse ce qui t'arrive ! Et wow ! Ta petite dernière qui placotte intense ! Wow ! Comme ont dit les autres, tu as une précoce entre les mains ! Es-tu porté à comparer ta plus vieille et Naomie ?

MmeB : Félicitations pour la maison ! Nettoyée comme tu aimes le faire, c'est sûr qu'elle ne serait pas laissé sur le marché bien longtemps !

Juliea : Mautadine, c'est Daisy qui est sortie ! (Comme Fourmi l'a prédit je crois...). Ils sont caves ou quoi ? Ils ne voient vraimetn pas que Catherine c'est une vraie tache ??? ARGGGG !!!

Harry Potter
: C'est une autre raison pourquoi l'ordi a été étaint toute la fin de semaine... même Marianne pourrait vous dire qu'elle a été négligé... je l'allaitais en lisant, je lui lisais des chapitres comme lecture, je jouais avec ses jambes avec mon pied... pendant que je lisais... J'ai même prit l'heure de plus (à cause du changement d'heure) pour lire... mais Marianne, elle, s'est levée à 6h nouvelle heure... la maman est un peu poquée ce soir mais elle sait que c'est de sa faute ! En tout cas, à celles qui suivent cette série assidument.... YÉ ÉCOEURANT !!! J'ai retenue ma respiration du milieu à la fin ! JE CAPOTAIS !!! C'EST DÉBILE !!! À LIREEEEEE !!! Very Happy

Biga : J'ai pris du Benylin... c'est dégueulasse mais ça aidait un peu !

Ou sont Ka , Oceane et Ginger ?? Et toutes les autres que j'oublie... Wink J'espère que vous vous portez bien, les filles Smile

Bon, je reviens demains peut-être... quoiqu'il faudrait que j'étudie... mais quand avec Marianne ??? Very Happy Heureusement, mon ménage est fait au complet, je vais pouvoir profiter de ses siestes (surtout qu'Harry Potter est finit... c'est une obsession ça !)

J'vous aime fort !

Véro xx

Napaï

Posté le: 4 novembre 2007 21:23:50 EST  
salut les filles,

nancy: moi aussi je suis contente de savoir que tu vas bien.. je me disais aussi que ca faisait longtemps qu'on avait eu de tes nouvelles mais avec les évenements des derniers jours, j'avais la tete ailleurs, excuses moi......
ta petite est précose!!! Wink Nathan dit juste des dadadodamamamdodida Wink

MMeb : aille wow! ca a pas été long! c'est une bonne nouvelle ca!!! bravo! Very Happy

Charancon: je ne pense pas que tu vas etre decu du dernier épisode.....vraiment pas... et j'ai hate d'avoir tes commentaires..... Wink

fourmi et charancon: je vous montre d'autres photos de chez ma soeur car vous aimez ca mais vous avez juste vu un petit bout d'escalier...... Wink

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=RsidenceNeptonBibeau026.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=RsidenceNeptonBibeau024.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=RsidenceNeptonBibeau052.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=RsidenceNeptonBibeau031.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=RsidenceNeptonBibeau020.jpg

bon je retourne a OD... j'hais de plus en plus Gabriel et Alex aussi... je souhaite que catherine parte ou alex.. elle sont trop confiante a mon gout Wink

MmeBoU!

Posté le: 4 novembre 2007 19:46:46 EST  
MA MAISON EST VENDU!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ca prit juste 1 SEMAINE!!! WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Charancon: Nous avons un plan nous allons faire faire des soumissions Very Happy

Nancy, super!! Very Happy moi aussi il jase pas mal! on dirait qu'il jase de facon autoritaire!! hihi!!faque ils pourraient jaser ensemble!! Wink

charançon

Posté le: 4 novembre 2007 19:15:02 EST  
Salut,

Je passe vite vite. J'écrirai plus longuement demain.

MmeB. Ça doit être tellement trippant de se faire construire! Faites-vous faire le plan de la maison sur mesure ou avez-vous choisi un modèle tout fait?

Napai: Tu as dû avoir peur! Pauvre chouette. Il ne m'est pas encore arrivé de situation semblable mais je suis certaine que ça viendra!

Napai encore: C'est drole que fourmi mentionne la maison de ta soeur parce que j'ai au la meme réaction en voyant les photos! Mon chum est ébéniste et il fait des reproduction d'antiquités. C'est pas mal notre genre de déco!

Bon. Chumy m'attend pour regarder le DERNIER épisode de Six feet! Oooooooouh! Tout le monde nous a dit que c'était écoeurant. On a peur d'être décus!

Bisous

fourmi

Posté le: 4 novembre 2007 18:27:23 EST  
Salut les filles,

Nancy: Moi ça m'intéresse que tu ailles bien... ta fille est rapide.

Napaï; Ta soeur a l'air d'avoir une super belle maison...en plein dans mon genre.

Mme.bou: c'est de choses le fun une maison...un mariage. Moi j'ai adoré travailler sur les plans de ma maison...quoi que j'avais pas d,enfant, juste ça à faire et que mon contracteur était super organisé. On avait même une décoratrice fourni par lui pour nos aider à faire nos choix.

bon bien moi mes beaux-parents sont ENCORE venus pour la troisième fois cette semaine. Ma belle-mouman répète toujours les mêmes histoires cinq fois (multiplié par trois, ça fait 15 fois) et moi la pas fine je me suis sauvée. j'ai laissé ma fille à belle mouman et je suis allée faire mon épicerie. non mais on avait pas prévu ça. J'aurais aimé relaxer, faire mon ménage, m'épiler, m'exfolier, écouter six feet under, prendre une marche et faire mon épicerie en paix...faute de quoi j'ai dû ruscher pour tout faire ce qui était urgent (l'épicerie, ménage et épilation) et je n'ai pas pu relaxer.

Pour OD, moi je pense que malheureusement c'est Dasy qui part... mais j'aimerais que ce soit Barbie (catherine) qui parte. Ma soeur marche avec la tante de Gabriel et elle m'a dit que Stéphanie allait vivre une méga peine d'amour en sortant de là... c'ets un vrai crosseur.

bon bien à+
fourmi

juliea

Posté le: 4 novembre 2007 16:14:51 EST  
ma fille commence a dire des baba,dada et des fois papa

Wow, déjà!! C'est une p'tite vite Very Happy Moi ma fille ça ressemble plutôt à des ah ah euh euh ah ah euh Laughing

Bonne soirée!

OD: qui sort ce soir...? Wink

Nancy_202_1

Posté le: 4 novembre 2007 16:06:08 EST  
Pour celle que ca interesse je vais bien et ma fille commence a dire des baba,dada et des fois papa

Nancy

MmeBoU!

Posté le: 4 novembre 2007 14:57:25 EST  
Biga

Faut absolument que tu le demande a ton pharmacien lui seul peut te conseiller Wink

Napai: je sais que c'est difficile, mais ne t'en fait pas il va bien et si il aurait eu quelque chose le medecin aurait deceler quelquechose|

Pour ma part, je suis desoler de ne pas etre souvent ici mais`je suis dans la vente de ma maison,et dans les plans de maison aussi! alors je suis dans le jus!! Confused et aussi dans le mariage mais ca cE'st moin je ne suis pas dans le gros rush!!

Napaï

Posté le: 4 novembre 2007 12:03:10 EST  
merci les filles,

Vos paroles me font vraiment beaucoup de bien. C'est sur que j'essaie de me dire que c'est un accident et que c'est pas de ma faute mais c'est plus fort que moi.

Hier j'ai finalement décidé d'aller chez ma soeur comme c'était prévu et je ne le regrette pas car ca m'a fait du bien et surtout ca m'a changé les idées...

je vous montre mon petit Nathan photographié avec ma soeur... il s'en sort avec meme pas un bleu! il va super bien et le miracle de ce matin il s'est réveillé a 7h30(il aurait 8h30 si on avait pas changer l'heure)... mais il faut dire qu'il a pas gros dormis chez ma soeur hier soir...

bonne journée
et merci encore les filles, vous etes toutes tres réconfortantes!!

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpBT2wpYAM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpAoGmEGAM.jpg

Bigaouette

Posté le: 4 novembre 2007 10:24:46 EST  
J'ai une petite question: je commence un rhume ou grippe je sais pas trop...j'étais congestionné et là ca descend dans la groge et j'ai la gorge comme sèche. Cette nuit on dirait que ça m'empêhcait de bien avaler ma salive ou respirer par la bouche. Je prenais des pastille et buvait de l'eau mais ça aide pas trop. Est-ce que j'aurais pu prendre une sorte de sirop vu que j'allaite??? Il me semble que ça me ferait du bien. Je sais que le DM endort donc pas recommandé mais sinon??? Merci de me répondre! Wink

Bigaouette

Posté le: 4 novembre 2007 09:53:46 EST  
Napaï: ouf! quelle frousse tu as dû avoir! Moi aussi j'ai peur de ça ces temsp-çi...surtout que j'entends tout plein d'histoire du genre. C'est arrivé à une maie aussi et la petite d'une autre fille que je connais avait échappé sa suce en dehors de sa bassinette lorsqu'elle devait avoir autour de 9-10 mois...ben imaginez-vous donc qu'elle a grimpé et sest pitché en bas...elle n'a rien eu mais la peur! Surprised On m'avait déjà dit que ca arrive au moins une fos dans notre vie où notre bébé va tomber de haut car comme le dit MmeBou, ils sont vites!!! Mais on est pas des mauvaises mères et on ne peut pas tout va et les couver constamment! Mais je te comprends...sauf que tu es une bonne maman et ton p'tit poux est correct! Et même s'il avait eu un bobo, ca n'aurait pas^été de ta faute! Wink

annie-g

Posté le: 3 novembre 2007 19:07:24 EDT  
napaï l'important c'est que ton petit Nathan n'aie rien et arrête de dire que tu n'es pas une bonne mère (une mauvaise mère ne s'inquièterait pas). Je suis certaine que toutes les mamans sans exeption ont des petites anecdotes à raconté.

fourmi mium mium du chinois j'ai commencé un régime alors c'est du poisson pour moi.

Ma fille va super bien, j'ai enfin dormi cette nuit.

annie

Se connecter pour répondre