Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fourmiInscrit le : |
Salut...bon samedi!
On court comme des fous depuis hier...je suis allée à laval deux fois. J,ai acheté plein de beaux jouets dans un bazar près de chez ma mère. Ils sont usagés mais une fois bien lavés...ils ont l'air neufs. Ces temps-ci, nos nuits sont difficiles. si ça continue jusqu'à lundi, je commence les céréales. Je veux bien la toffer jusqu'à 6 mois mais là il y a des limites. Je crois que ma fille a faim. Naaï: Je me suis sentie comme toi quand la bibliothèque est tombée à 2 cm de la tête de ma fille. Je ne voulais plus la changer sur sa table à langer. Je vais même t'avouer que pendant deux jours, je l'ai changé par terre. Entouka, sûrement que ton ti-t'homme était protégé par quelqu'un. Annie-g; Je suis contente que ta fille aille mieux. On a commandé du chinois. Je vais aller manger devant six feet...les deux dernières émision de la première saison bonne fin de semaine |
crepusculeInscrit le : |
Ouf... Napai, tu as du avoir une grosse frousse! Mais je seconde les autres, tu n'es pas une mauvaise mère pour autant... Tu ne dois pas te sentir coupable...
Je vais t'avouer que j'ai fait une chose du genre aussi cette semaine, mais qui s'est mieux terminé par contre... Tristan était dans sa chaise haute. J'ai enlevé la tablette pour le sortir de se chaise, mais le téléphone a sonné. Je l'ai laissé là pour aller répondre. Il était attaché mais pas assez serré. Quand je me suis reviré, il était pendu tête première en bas de sa chaise, retenu par la ceinture... J'ai lâché le téléphone assez vite, mettons... Je te raconte ça pour te dire que tu n'es pas la seule à avoir eu une «badluck» avec ton petit et que tu n'es pas une mauvaise maman pour autant. Je suis sure que Nathan ne s'en rappelle déjà plus, puisqu'il a passé l'après-midi à rire à l'hopital... Tu es surement plus traumatisée que lui... Prends soin de toi! Crépuscule |
BioutieInscrit le : |
Ma pauvre Napaï je sais tellement comment tu dois te sentir..... c'est ma peur depuis quelques jour, Emma bouge tout le temps et je l'attache pas toujours...mais là ton expérience va m'obliger à le faire
La semaine passée il m'est arrivée quelque chose....j'étais en train de nourrir Emma et j'avais deux légumes dans 2 bols différents à lui donner mais y'a un légumes qui était trop chaud....ben oui il est arrivé ce qui devait arrivé, je me suis trompé de bol et j'ai pas testé la cuilliere sur ma lèvre et j'ai brulée un peu la lèvre d'Emma, elle a eu une cloche d'eau sur sa lèvre pendant quelques jour....et je l'ai pas dit à mon chum de peur qu'il m'engeule... je fais toujours attention, je teste les aliments etc...mais une distraction a fait ça et j'en veux....depuis la semaine passée je suis 2 fois plus vigilante Avec tout ça j'oublie de vous dire que mes BP arrivent tantot, je suis contente car hier soir j'ai pu passer une belle soirée avec mon amoureux ah oui...le contexte est peut-être à pas raconter certaine joie mais j'ai le bonheur de vous dire qu'Emma a enfin une dent qui lui a poussée cette nuit Napaï je te fais une grosse colle et ne t'en fait pas ...je pense qu'on va toutes passer par des expériences traumatisantes tôt ou tard a+ ma belle et les autres.... |
julieaInscrit le : |
Je seconde MmeBou! Vos bébés n'ont pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs! Si je vous disais tout ce que j'ai vécu depuis 7 ans avec les miens, vous appelleriez la DPJ Non mais sérieusement, je comprends tout-à-fait ton sentiment Napai... Mais il ne faut pas que tu culpabilises avec ça... c'est un bête accident, qui heureusement n'a pas eu de conséquence. Tu es une bonne maman!!
|
MmeBoU!Inscrit le : |
Napai et toutes les autres filles
y'a une chose qu'il faut que vous comprenez, il arrive a un age ou les bb sont très vite des accidents il va en arriver d'autre croyez moi ayant 3 enfants les deux plus vieux m'en ont fait voir de toutes les couleurs il ne faut pas de culpabilisé. Ils sont fin manipulateur aussi. (mon fils de 3 ans surtout! Alors Napai ce n'est pas de ta faute, a cet age la ca bouge tellement tu pouvais pas imaginer qu'il tomberais. Ok il faut avoir les yeux tout le tour de la tete je sais mais des accidents ca arrive! Moi les deux plus vieux ont pogné le couran un moment donner en se mettant le doigt dans la lampe de salon, je me suis juste virer de bord pour prendre l'ampoule et Gabriel s'est mis le doigt dedans! Pis la le plus vieux a vu et s'est mis aussi le doigt dedans hihihih! Entout cas ne t'en fait pas tu n'est pas une mauvaise mere ! |
NapaïInscrit le : |
bonjour les filles,
Ca va pas tres bien... j'ai quelque chose de vraiment pas évident a vous raconter et j'ai hésiter a vous en parler, mais je ne peux pas faire comme si rien n'était arrivé... peut etre que ca me fera du bien aussi de vous le dire... alors voila.... hier il est arrivé quelque chose d'horrible..... Nathan est tombé en bas de la table a langer.j'ai de la misere a vous écrire car mes mains tremblent et mes yeux coulent... mais bon pour vous rassurer tout de suite.. il est top shape et il n'a rien. Mais voila quUne seconde d'innatention de ma part et c'est arrivé je l'habillait et je me suis pencher sur la chaise bercante a coté de la table a langer pour prendre son pantalon et je me suis retournée et je l'ai comme vu au ralenti en train de tomber par terre... je ne suis pas capable de m'enlever cette image de ma tete... il est tombé sur le ventre et s,est mis a pleurer tres fort.. j'ai appeler mon chum qui est parti aussitot du travail et je l'ai préparer pour aller a l'hopital.. il n'avait aucun bleu apparant mais il a vomit deux fois. Dans l'auto j'étais asise avec lui a l'arriere pour le stimuler pour ne pas qu'il dorme et il s'endormait vraiment beaucoup. Mes parents sont venus nous rejoindre a l'urgence a la cité... on a vu l'infirmiere au triage qui nous a dis que c'était pas grave si il dormait.. puis on a attendu 4 heures avant de voir le doc..mais tout ce temps la.. Nathan riait.. il regardait tout le monde et n'avait pas l'air d'un bébé malade ou blessé mais je ne voulait tellement pas prendre de chance et je voulais qu'on vérifie tout! on a finalement vu le doc, il lui ont fait des prises de sang et des radiographies du crane, des côtes et des poumons et il n'a rien. Le doc a dit que s'il avait eu quelque chose il aurait pas rit tout l'apres midi...son comportement aurait été affecté tout de suite.il a bien mangé et bu toute la journée. Alors j'étais tres soulagé sauf qu'en moi ronge un sentiment de culpabilitée et de honte. Moi qui fait toujours attention... il n'a suffit qu'une seconde pour qu'il se retourne.... Nous avons passé 7 heures en tout a l'urgence... quand nous sommes revenue a la maison hier soir.. je suis retournée dans sa chambre et je ne pouvais m'empecher de revoir la scene d'horreur..Je ne souhaite pas ca a personne. Je veux tellement que ca s'éfface de ma tete car j,arrete pas d'y penser.. je me demande comment je vais faire pour appaiser la douleur que je ressent... c'est comme un coup de poignard en plein coeur... J'avais peur que mon chum soit faché mais ca n'était pas le cas... il est super et il arrete pas de me dire d'arreter d'y penser, que Nathan est correct mais c'est plus fort que moi.. moi je l'ai vu tomber et je n'ai pas été assé vite pour l'attraper. j'ai rien manger depuis hier.. j'ai fais des cauchemars et j'ai cancellé les projets qu'on avait pour le week end.. j'ai juste le gout de rester coolé sur mon petit amour pour qu'il sache que je l'aime plus que tout et qu'il oubli ce que sa maman a fait hier.... je vous laisse car je suis plus capable d'écrire. J,espere que tout le monde va bien. en esperant retrouver le sourire... |
BigaouetteInscrit le : |
Napai: oui Thomas reste un peu assis seul mais il est pas encore capable de le faire tout seul et ne reste pas longtemps car il lui manque un peu de solidité dans son dos on dirait! Mais ca s'en vient!!!
Habit de neige: je suis allé prendre une méga marche et je lui ai mis...il avais l'air au chaud et a faire un gros dodo dedans...il est trop drôle car appars ses yeux, rien ne bougait! |
Napai: nos messages se sont croisé et je viens de voir Nathan dans sa marchette..hihihihi pis je riais en l'imaginant te suivre partout
|
Bonjour....
Crépu: Quel soulagement.....reste à savoir ce qui cause ces foutu saignement....mais bon le pire est partie Habit de neige: pas encore par contre je lui mettais lundi passé son manteau genre suède (avec du mouton à l'intérieur) et après je l'ai pu remis car il faisait trop chaud...aujourd'hui et ce weekend par contre je sais pas encore.... Weekend: ben je serai surement pas très présente car mes BM arrive soit ce soir tard ou (demain [-o< ) car mon chum amène son père voir les Canadiens demain soir et moi je reste avec ma BM....j'angoisse depuis toute la semaine à savoir si je l'amène chez ma mère on soupe là ou si je fais un souper...mais voilà j'ai comme pas le gout....et aller au resto oubliez ça Emma n'a pu de patience après 20 minute dans sa coquille..... et comme ma BM aime prendre son temps pour manger ben je risque d'entendre ma fille pleurer et être en crise..... Mais je suis contente, car mon chumy est conscient de la soirée qui m'attends ....mais bon ça arrive pas souvent .... Je vie une autre angoisse depuis un certain temps et ça empire de jour en jour.... ben oui le retour au travail m'angoisse et je retourne le 21 janvier prochain.....dans le fond j'ai hâte de retourner travailler mais de quitter ma fille ça j'ai beaucoup de peine....je pleure dans le jour en cachette, je veux pas que mon chum le sache.... je me colle à ma fille pis je pleurs comme une madeleine ....je suis nostalgique de toute ma grossesse, de l'été de rêve que j'ai passé à la maison avec elle...etc... ce qui m'amène à vous dire que oui je pense beaucoup à un bb#2...mais j'en ai pas parlé à mon chumy encore.....je sais pas si lui il en veut car il en voulait pu d'autre après la naissance d'Emma.... alors je sais pu où j'en suis... De plus, ben il me reste la chambre d'amis....et si on l'utilise pour un bb#2, ben finis la visite qui vient coucher à la maison bon je vais aller laver mes planchers... a+ p.s. êtes à l'envers suite à la pauvre petite fille de 3 ans qui a été fauché par 2 jeunes de 17 et 18 ans? moi oui et ça empirer mes angoisses cette semaine, je suis encore plus après ma petite Emma, à la serrer dans mes bras, la bécoter, lui dire des je t'aime....on dirait que je suis en train de virer folle... |
annie-g: j'avais pas vu ton message car j'étais en train d'écrire le miens.... alors c'est une bonne nouvelle... on se croise les doigts pour que sa température ne monte pas!!
|
allo les filles,
Annie-G.. j'espere que ta petite va mieux ce matin... et si vous avez décidé d,aller a ste-justine, eh bien c'est ne tres sage décision! donnes nous des news! Biga: moi j'ai pas commencé a lui mettre l'habit de neige.. j'ai un super beau manteau beige doublé en mouton et je lui met des petites jeans avec une doublure en dedans... par contre quand il fait froid comme hier, je ne lui met pas sa petite tuque de coton.. je lui ai mis sa tuque de laine doublé en polar et son foulard.... par contre, ca me prendrait une paire de bottes..... je crains qu'avec les grand pied qu'il a que ca ne rentre pas dans les petites bottines attachées apres l'habit de neige... Est-ce que Thomas a commencé a resté assis tout seul??? Je suis contente, demain on s'en va chez ma soeur! je vais aller chercher des steak chez limoges et on va se faire un barbiq!...en passant.. ma soeur s'est fait enlever ses plâtres la semaine derniere...!! elle est toujours en fauteuil roulant mais elle se pratique a marcher avec une marchette et elle va en physio 3 jours semaines.. ca s'en vient!! a la demande de Bioutie .. voici Nathan dans sa marchete!!! (ne regardez pas mon bordel en arriere plan!) http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=IMG_1712.jpg |
annie-gInscrit le : |
Crépuscule vraiment contente pour ta mère
Bigaouette je me posais justement la même question pour l'habit d'hiver Juliea et les autres vous êtes vraiment gentille les filles ca peut vous paraitre stupide mais ca fait du bien de voir votre solidarité quand une maman de mai traverse une mauvaise passe. Ma fille ne fait plus de fièvre ce matin mais je ne crie pas victoire car hier matin elle n'en fesait pas non plus. On la surveille de près et on croise les doigts. un gros merci Annie |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Enfin c'est vendredi...je suis toujours heureuse le vendredi car ca veut dire le weekend et la présence de mon chum! Thomas commence a rampé!!!! C'est encore nébuleux mais ça s'en vient de plus en plus formel. Il tourne pas mal en rond et se déplace mais plus par en arrière mais il va quand même chercher les jeux qu'il veut! Aussi quand je vient pour le déposer sur le ventre, il se met à 4 pattes et tient près de 10 secondes et parfois il se monte très solidement seul à 4 pattes! Wow! ça va vite...va falloir des barrières pour les escaliers bientôt! ¨ca va faire cher car je pense qu'il va falloir le changer de banc d'auto bientôt aussi!!! Nuit: après 2 nuits où je l'allaité à la demande pour que mon chum et moi récupère, on a décidé formellement que hier soir on s'y mettait pour le faire pleurer..ben c'est un début car il a pleuré de 12h20 à 2h00 (moi pire qu'avant) et après il s'est réveillé à 5h00 et je l'ai allaité et il a filé jusqu'à 7h30 ce matin.Au moins il a pas bu avant 5h00 mais à partir de 5h00 je me dis que c'est ok! On va continuer et pas lâché! Annieg: j'espère de tout coeur qu'il vont trouver ce qu'il y a...et surtout que ta fille va aller mieux! Crépuscule : je suis contente pour les résultats de ta maman...quel soulagement! Habit d'hiver: avez-vous commencer à le mettre à vos bébé??? |
julieaInscrit le : |
annie-g Et puis, comment va ta fille ce matin?
|
Napaï moi et mon chum on parlait justement de ca tantôt si elle ne va pas mieux demain on monte à ste-Justine
annie |
crepu: hourra!! pas de cancer!! mais j,espere aussi que c'est rien de grave....
Annie-G: Pourquoi tu n'irais pas faire un tour a ste-justine.... je sais que tu es a 3-rivieres et que ca fait un bout mais ca fait quelques temps que la petite file pas et tu pourrais voir des pédiatres qui traitent des enfants et bébés a la journée longue..probable qu'eux ne te feraient pas de peur.. je dis ca comme ca........ redonnes nous en des nouvelles!!!! |
fourmiInscrit le : |
crépuscule , je suis vraiment contente pour ta mère. La frousse est passée!
|
crepusculeInscrit le : |
Je viens de perdre un long message! Maudit Critical Error!
Je vous écrivais pour vous dire que ma maman a reça les résultats de sa biopsie, et que ce n'était pas cancéreux finalement! Alors, nous sommes tous soulagés! Elle ne sait par contre ce qui cause ses saignements, mais c'est un moindre mal! AnnieG: Tu as du passer une nuit horrible... C'est stressant de se faire dire des choses inquiétantes comme ça (je te comprends donc avec ma mère!) mais comme dit Fourmi, au moins les tests sont passés et les inquiétudes sont du passé... Pour la fièvre tu pourrais peut-être lui donner du tylenol et attendre une heure voir si ça a fait effet. Et sinon, alors consulter... Bon je n'ai pas trop envie de recommencer tout mon message, alors, je vous laisse en vous disant que je pense à vous! à + Crépuscule |
juliea moi aussi je trouve ca stupide d'inquièter les parents pour rien. Vous auriez du me voir je ne la quittais pas des yeux tellement j'étais inquiète.
Je ne sais plus quoi faire Ariane a recommencé à mangé ce matin et elle gazouille mais je vien de prendre sa température et ca indique 39.1°c est-ce que je dois attendre ou aller encore à l'hopital. Annie |
MamanVeyoInscrit le : |
Juliea : Dans un post (je ne me souviens pu ou par contre), une fille met en garde à propos de l'excision. Mais elle, c'est son BB de 10 semaines qui se l'ait fait faire... à froid ! Car les médecins et infirmières ne lui avait pas dit qu'à partir de 4 semaines, le produit qui gèle ne gelait pratiquemment pu !
Pauvre BB... J'imagine que pour Alexis, ce sera sous anesthésie générale ? Oceane : Bonjour ! |